La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Surprise !!! Enfin ! Mon premier entrainement ! [Pv; Souffle d'Amende]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Démoniaque
Membre
Nuage Démoniaque


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Surprise !!! Enfin ! Mon premier entrainement ! [Pv; Souffle d'Amende] Empty
MessageSujet: Surprise !!! Enfin ! Mon premier entrainement ! [Pv; Souffle d'Amende]   Surprise !!! Enfin ! Mon premier entrainement ! [Pv; Souffle d'Amende] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:19

Je courrais tranquillement dans le territoire au milieu des arbres. Le pelage luisant, le vent soufflant le long de mes poils, mon petit corps se faufilant au milieu des arbres et des troncs d'arbres. Je m’efforçais d'être rapide. Bien que ce ne soit pas mon fort. Mes pattes se jetaient puissamment dans le sol meuble et décochaient des mottes de terre au fur et a mesure de mes foulées. Je m’arrêtais devant un long chemin sombre défini par des arbres. je contempla durant quelques minutes ce chemin ... Un frisson me parcourra l'échine, cette allée sombre ne semblait pas très rassurante. Je regardait autour de moi, personne ! Bien ! Je pris mon courage à deux mains et m'aventura dans ce chemin sans fond. Mes pattes s'élancèrent de nouveau et je galopa le long de la rangée d'arbres. M'enfonçant dans les ténèbres. Il commençait à faire très noir, je voyais a peine mes pattes qui ne voulaient pas s’arrêter. La panique me gagnait rapidement. J'allait céder à la panique et a la peur grandissante lorsque l'une forme se distingua au loin. Un espoir naquit au fond de moi et mes pattes accélérèrent encore plus. Je me demandait qu'est -ce que cela pouvait bien être... J'était impatiente de voir ça! Soudain, la lumière explosa et je me retrouva dans une immense clairière ! Lumineuse, verte, et claire... Je me mettait au milieu et regarda aux alentours. Le chemin sombre, ou était t'il ? mais ! il avait... DISPARUT ! Puis un papillon me passa devant, et mes yeux se rivèrent sur lui. Je me mis a le poursuivre et a tenter de l’attraper. Sans succès bien évidemment! Je courrais derrière lui en rond . Mais à un moment une grande forme noire apparut devant moi ... la brume dissipée je pus apercevoir, devinez quoi ! Un chat ! Un grand chat massif, tigré brun et noir, le yeux ambrés et noirs. Il parla juste a temps :
- Je suis ton père.


je me réveillait, en nage. Qui était ce chat qui prétendais être mon père? Que me voulait t'il ? Pourquoi l'ais-je vu en rêve ? Je me leva et regarda dehors... C'était l'aube. Il était encore trop tôt et je n'avais AUCUNE envie de me rendormir...
Alors je sauta sur mes pattes puissantes et pelucheuses et après avoir jeter un oeuil derrière moi, me jeta dehors. Le ciel était encore Violet/rose et le clan était complètement vide. La patrouille de l'aube était elle partie? Je me dirigea vers la tanière des guerriers et vit dans l'obscurité les formes assoupies. Bande de feignants ! Mais je profita de l'occasion pour aller dehors ... pour la première fois ! Je galopa discrètement jusqu’à la sortie puis me faufila au travers des buissons. J'allais m'élancer de nouveau lorsqu'une voix sévère se fit entendre derrière moi ... La peur me gagna et je me retournait pour faire face aux problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle D'Amende
Adminstrateur N'amende ♫ et Codeuse de choc! ♥
Adminstrateur N'amende ♫ et Codeuse de choc! ♥
Souffle D'Amende


Messages : 278
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : Retourne toi et tu le saura !

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Surprise !!! Enfin ! Mon premier entrainement ! [Pv; Souffle d'Amende] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! Enfin ! Mon premier entrainement ! [Pv; Souffle d'Amende]   Surprise !!! Enfin ! Mon premier entrainement ! [Pv; Souffle d'Amende] Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:40

Souffle d'Amende se tournait et se retournait dans sa mousse. Elle n'arrivait plus a dormir depuis longtemps. Elle tentait pourtant, mais rien n'y faisait. Le sommeil ne venait pas. Elle regarda dehors, la nuit commençait a laisser place à l'aube. Le ciel était encore Violet/rose et le clan était silencieux. Elle savait que la patrouille de l'aube n'était pas encore partie. Mais cela ne tarderait pas ... Quand soudain elle vit une petite ombre noire passer et regarder dans la tanière. Cette petite ombre n'avait pas vu que Souffle d'Amende était réveillée. La guerrière reconnu son apprentie, Nuage Démoniaque ! Et la petite chatte, comme pour narguer son mentor, fila ventre à terre dans un silence total jusqu’à la sortie puis elle se faufila au travers des buissons. Le sang de Souffle d'Amende ne fit qu'un tour dans ses veines. Elle s'élança a la poursuite de son apprentie imprudente pour la rappeler à l'ordre.
Souffle d'Amende arriva juste a temps avant que la petite chatte noire ne s’élance de nouveau.
Elle dit d'une voix ferme et sévère :

- Qu'est -ce que tu fais la toi ?!


La petite chatte eu un mouvement sec d’arrêt et se retourna lentement penaude et tremblante.
Souffle d'Amende était fière de son coup, elle s'asseya calmement et silencieusement et attendit la justification de la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Démoniaque
Membre
Nuage Démoniaque


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Surprise !!! Enfin ! Mon premier entrainement ! [Pv; Souffle d'Amende] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! Enfin ! Mon premier entrainement ! [Pv; Souffle d'Amende]   Surprise !!! Enfin ! Mon premier entrainement ! [Pv; Souffle d'Amende] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:44

La voix sévère n'était autre que mon mentor Souffle d'Amende ! Là j'allais avoir les problèmes directement ... si encore ça avait été un guerrier l problèmes ne seraient par venus de suite... Mais là j'étais dans un beau pétrin !
Devant moi, la guerrière s'assis calmement puis me regarda d'un air dur. Elle voulais que je m'explique ! J'ouvris le museau pour sortir un beau mensonge lorsque je me rappela qu'un mentor était la avant tout pour nous apprendre le code du guerrier mais aussi la loyauté et surtout l'honnêteté ! Je m'assit en face d'elle puis fini par lui dire la vérité :

Je me suis réveillée tôt ce matin a cause d'un rêve étrange... Comme je n'avais aucune envie de me rendormir, je me suis dit que je pouvais aller faire un petit tour à l’extérieur me ferais du bien un peu ...

Elle me regarda d'un air triste et effrayé puis me proposa donc de sortir pour aller nous entraîner ! J'étais tellement contente ! je sautillais partout sans oublier de percevoir une lueur de tristesse dans le regard de mon mentor. Elle m’emmena hors du camp et me fit faire un petit tour du territoire en m'expliquant les règles de fonctionnement entre les frontières, la chasse ect ... Lorsque ce tour fût fini, il était pratiquement midi. Le soleil était haut dans le ciel et il faisait beau.
Mon mentor se tourna vers moi et me posa une question très étrange qui me déstabilisa :
Revenir en haut Aller en bas
Souffle D'Amende
Adminstrateur N'amende ♫ et Codeuse de choc! ♥
Adminstrateur N'amende ♫ et Codeuse de choc! ♥
Souffle D'Amende


Messages : 278
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : Retourne toi et tu le saura !

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Surprise !!! Enfin ! Mon premier entrainement ! [Pv; Souffle d'Amende] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! Enfin ! Mon premier entrainement ! [Pv; Souffle d'Amende]   Surprise !!! Enfin ! Mon premier entrainement ! [Pv; Souffle d'Amende] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:25

La jeune apprentie répondit a Souffle d'Amende, qui lorsqu'elle s’aperçut que son apprentie venait de faire un rêve commença à s'inquiéter fortement ! Elle la regarda d'un air triste et effrayé puis proposa de sortir pour commencer les entraînements ! Nuage Démoniaque semblait tellement contente, elle sautillait partout. ais percevait t'elle le regard triste de Souffle d'Amende ? Certainement ... La jeune guerrière était très songeuse :
Elle a fait une rêve ?? Mais si c'était un message du clan des Etoiles ?? Et si cela signifiait qu'elle devais devenir apprentie guérisseuse ?? Cela voudrait dire que je la perdrais ... Peut être que je suis une mauvaise mentor ...
La guerrière l’emmena hors du camp et lui fit visiter le territoire en expliquant les règles des frontières, de la chasse ect ... Lorsque ce tour fût fini, il était pratiquement midi. Le soleil était haut dans le ciel et il faisait beau.
Souffle d'Amende n'en pouvais plus ! C'était trop pour elle ! Il fallait qu'elle demande absolument et en avoir le coeur net ! Elle toisa son apprentie et lui demanda doucement:
- Dis moi Nuage Démoniaque... Ton rêve était t'il ... Un .. un message du clan des Etoiles ??
Souffle d'Amende redoutait la réponse mais restait presque impassible devant la chatte noire. Elle attendait la réponse de son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Démoniaque
Membre
Nuage Démoniaque


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Surprise !!! Enfin ! Mon premier entrainement ! [Pv; Souffle d'Amende] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! Enfin ! Mon premier entrainement ! [Pv; Souffle d'Amende]   Surprise !!! Enfin ! Mon premier entrainement ! [Pv; Souffle d'Amende] Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:21

Après les durs entrainement que on mentor venait de ma faire subir, je ne savais pas où je trouvais encore la force de sautiller partout. Mais je m'arretais net lorsqu'elle me posa une question bizarre : 
-Dis moi Nuage Démoniaque... Ton rêve était t'il ... Un .. un message du clan des Etoiles ??
J'étais destabilisée par sa question... Qu'est ce que cela pouvais être un message du clan des étoiles ? Je décida donc de lui expliquer mon rêve et la laisserais jugée par elle même. 
Et bien en fait je me promenais tranquillement et tout a coup un chat est venu me dire qu'il étais mon père. Mais je ne sais pas si c'est un message du clan des étoiles ... En tout cas il n'y avais pas de signe d'étoiles ou de quelconque chat hormis moi et mon "père"


Elle tourna la tête, je savais que lorsqu'elle faisait ca elle réfléchissait profondément. Après quelques minutes elle me regarda en souriant et en me disant que no ca n'étais pas forcément un message du clan des étoiles et nous repartîmes en direction du camp. Juste un peu avant l'entrée, on croisa Aile de Faucon et son apprenti nuage de pierre; un jeune chat gris et arrogant que je détestait. Souffle d'Amende et Aile de Faucon discutèrent durant quelques minutes. Je m'éloignais par politesse, cette discutions de me concernait pas forcément. Je vis du coin de l’œil qu'Aile de Faucon renvoya sèchement Nuage de Pierre lui disant que ce n'étais pas ses affaires. Je ricanais intérieurement. Après quelques minutes, me réveillant, nos mentors revînrent nous voir et nous proposèrent un concours pour voir si nous avions bien appris nos séances d'entrainement au sérieux et si l'on pouvais devenir des guerriers accomplit. Nuage de pierre bomba le poitrail en disant qu'il n'avais pas besoin de se confronter à moi et qu'il était sur de gagner fâce à un chaton. Je lui fonça dessus et nous commencions à nous battre. 
Aile de Faucon s'avança pour nous séparer, mais Souffle avait bien vu que je ne sortais pas les griffes et lui expliqua qu'elle voulais voir comment je pouvais m'en sortir ! 
Pour ma pat, je trouvais que je m'en sortait trèèès bien ! Avec ma taille, je ne pouvais pas le bloquer au sol, je décida donc de passer sous son ventre furtivement et lui envoyer n bon coup de pattes pour le faire valser. Après je me rejettais sur lui et nous roulions l'un sur l'autre comme avec Nuage de Scorpion, ce qui e fit rougir. Bien sur comme Nuage de Pierre était plus costaud que moi, il prit l'avantage et me cloua au sol avec un petit rictus.
- Alors on ne sais plus quoi faire maintenant ? hahahah tu es faible ! 
Ca m'a exaspérer un maximum, alors j'ai utiliser toutes mes forces pour tanter de rétablir la situation a mon avantage, je me tourna, bloqua sa queue entre mes crocs et lui fit perdre son équilibre. Une fois au sol, je me servit du mien et de mon faible poids pour l'immobiliser. 3,2,1 KO ! J'avais gagner. Je descendit de son ventre et retourna voir mon mentor qui me complimenta ainsi qu'Aile de Faucon. 

*maman arrive ! là suite une prochaine ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise !!! Enfin ! Mon premier entrainement ! [Pv; Souffle d'Amende] Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!! Enfin ! Mon premier entrainement ! [Pv; Souffle d'Amende]   Surprise !!! Enfin ! Mon premier entrainement ! [Pv; Souffle d'Amende] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise !!! Enfin ! Mon premier entrainement ! [Pv; Souffle d'Amende]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blablabla [PV : Souffle d'Amende & Fleur Blanche]
» Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi]
» un entrainement pour un nuage (pv envolee des nuits)
» Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt
» Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan du Soir :: Camp :: Tanière des Apprentis-
Sauter vers: