La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Poussière
Membre parfait
Etoile de Poussière


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Empty
MessageSujet: Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt   Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:09

Se matin, je m’était réveillée de bonne humeur, ce qui était plutôt rare ses dernier temps, devrais-je devenir un chat errant, enfin peut importe maintenant quoi qu'il m'en coûte je resterais ici, surtout pour Nuage de Cobalt mon gentil petit apprenti. Ce matin j'étais partie chassée en solitaire. J'avais ramené une grive deux mulots et un campagnol que j'avais ramené au camp pour grandir cette pile de gibiers. Le soleil commençait déjà sa course derrière l'horizon et nous devions nous hâté.
Nous allions apprendre à nous abattre sur l'herbe de cette clairière, nous allions apprendre tout d'abord, à esquiver les attaques des autres matous, il deviendrait le meilleur ! Nous approchions de la clairière, comme à son habitude, il était dans son rêve. Je décida de le prendre par surprise je ralentis progressivement tandis que lui continuait d'un bon pas.
j'attendis encore quelques instants, les feuilles crissant sous ses pas. Puis soudain je lui bondit sur le dos. Il ne compris qu'au dernier moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt   Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:03

Nuage de Cobalt s'était levé très tôt ce matin là. Lui qui aimait faire la grasse matinée, ce n'était pas habituel. Il fallait vraiment une chose d'exceptionnel pour le faire lever de si bonne heure. Et la chose, c'est qu'il allait apprendre à se battre avec son mentor. Il n'avait jamais appris à se battre. Il rêvait, comme d'habitude, mais pas pour la même chose cette fois-ci. Pour une fois, il ne pensait pas à Nuage de l'Océan. Non, aujourd'hui il pensait à ce qu'il allait apprendre, et il se voyait déjà se battre avec des chats deux fois plus âgés que lui et les battre. Il imaginait le sourire de son mentor quand il lui raconterait ses exploits. Le rouquin était bien naïf...
Ils arrivèrent à la combe d'entrainement.Dans ses rêves, le novice n'avait même pas remarqué que Poussière d'Etoile avait ralenti le pas. Quand il entendit un bruissement derrière lui...Et sentit une masse s'abattre sur son dos. Il essaya de s'extirper tant bien que mal, mais son mentor l'avait plaqué au sol.Il sentait ses grosses pattes sur son poitrail. Le regard de la chatte était moqueur et triomphant.Il lui dit :
-C'est pas juste!J'étais même pas près!


Dernière édition par Nuage De Cobalt le Lun 13 Mai - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
Membre parfait
Etoile de Poussière


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt   Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:38

Je l'avais plaqué au sol sans aucune difficulté, il me regarda et essaya de se dégager mais ne réussi à rien.

C'est pas juste!J'étais même pas près!

-Sache petit apprenti que l'adversaire n'attendra pas que tu sois prêt pour se battre, soit toujours attentifs à se qui t'entoure, et n'en donne pas l'air.

Je le relâcha puis lui demanda de se mettre au milieu, et je lui demanda de m'attaquer, il fonça tête baissé, je fis un seule pas sur le côté, et il passa en trombe à côté de moi... Mais au dernier moment je mis ma queue et il s'étala de tout son long et je lui mordit rapidement la queue.
Voilà comment ses première douleurs en leçon commencèrent ! Le pauvre était étalé de tout son long sur l'herbe avec un bout de queue soufrant je lui lécha l'oreille gentiment en signe d'excuse puis le pris par la peau du cou pour qu'il se relève.
« A toi maintenant, je t'attaque et tu fais ça. »
Je courus vers lui, il se décala et mit sa queue pour que je trébuche. Je fis un jolie saut moqueur me retourna et lui mordit la queue.
« Réessaye encore » furent mes seules mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt   Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:29

Nuage de Cobalt savait que son excuse était minable.Il n'avait tout simplement pas pensé à autre chose qu'à dire ça.Il se sentait presque honteux. Il venait de se faire passer pour un chaton!!Le matou allait tout donner maintenant.Il allait écouter son mentor, reproduire ses gestes, ... L'apprenti fut encore plus excité.Il allait redoubler de force pour épater la guerrière!Poussière d'Etoile lui demanda de l'attaquer. Après une petite hésitation, il décida d'essayer de la renverser, pour qu'elle ait le ventre exposé.Il fonça, tête baissée, en mettant tout sa force sur ses épaules. Mais la guerrière était plus futée.Nuage de Cobalt sentit quelque chose sous ses pattes, trébucha et s'étala de tout son corps.Il allait se relever quand il sentit une douleur à sa queue. Son mentor venait de le mordre.Quand il se releva, la chatte lui fit une petite léchouille sur ses oreilles en signe d'excuse.Puis elle lui dit :
- A toi maintenant, je t'attaque et tu fais ça.
Le rouquin fit ce que son mentor lui ordonna. Mais, au lieu de trébucher, Poussière d'Etoile fit un bond de côté et lui remordit la queue.L'apprenti en avait marre. Etait-il là pour que la guerrière le ridiculise?
- Réessaye encore.
C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Il n'avait pas envie de s'énever. Mais il n'apprenait rien en faisant ça. Le novice lui répondit d'un ton sec :
- Et puis quoi encore? Tu veux que je recommence, et que tu me ridiculises encore une fois?C'est bien marrant, mais pas pour moi! Je n'apprends rien du tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
Membre parfait
Etoile de Poussière


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt   Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:39

Après lui avoir dit ses paroles je le regardais pour voir sa réaction et je vis qu'il commençais à s'énerver. Il me dit ses paroles tel un venin retenu trop longtemps, j'ossa les épaules en me retournant pour voir si l allait se décider à me combattre.

-fait se qu'il te plaira, si tu crois vraiment que je suis là pour te ridiculiser comme tu le sens, mais sache que ce ne sera pas moi qui aura l'ère bête devant les camarades en leur racontant que je suis parti de l'entraînement parce que j'étais énervé... Va tu enfin essayer de t'ouvrir à mes enseignement ? Ou préfères tu bouder dans ton coin?

Je. Me retournais vivement et le regardais dans nues yeux, que croyait il ? Qu'il était plus fort que tout le monde dès la première fois ? Il s'énervait pour rien comme un petit chaton, alors je le considérerait comme tel si il le voulait. Il n,avait pas encore la force ni la carrure d'un vrai guerrier, encore moins le mental et moi j'étais la pour que cela change, soit il acceptais se fait, soit il s'en irait, c'est vrai qu'il n'avait encore jamais fait d'entraînement pour se battre mais il apprendrait bien vite que je ne suis pas tendre sur ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt   Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:22

Nuage de Cobalt fut surpris par la réponse si agressive de Poussière d'Etoile. Il croyait qu'il allait le réconforter, et puis qu'ils continueraient à s'entraîner. Mais non, son mentor en décida autrement.
-fait se qu'il te plaira, si tu crois vraiment que je suis là pour te ridiculiser comme tu le sens, mais sache que ce ne sera pas moi qui aura l'ère bête devant les camarades en leur racontant que je suis parti de l'entraînement parce que j'étais énervé... Va tu enfin essayer de t'ouvrir à mes enseignement ? Ou préfères tu bouder dans ton coin?
Nuage de Cobalt comprit soudain que sa réaction était très stupide. C'était sans doute sur le coup de la colère, se dit-il. Il faut dire qu'il n'avait pas tort, mais il n'avait pas besoin tout de même d'employer un ton si agressif. Le rouquin en avait tout simplement marre que son mentor le traite de la sorte. Mais il était honteux de sa réaction. Etait-il un apprenti digne de ce nom? Nuage de Cobalt en doutait. Il remarqua que son échine était toujours dressée. Après l'avoir remis en place, il répondit d'une voix plus calme :
-Excuse moi, Poussière d'Etoile. J'ai été agressif. Mais tu comprends, c'est frustrant, toi tu es une guerrière expérimentée, moi un simple apprenti, et à chaque fois tu me mords la queue. Ca me démoralise beaucoup.
Le novice sentit Poussière d'Etoile baisser elle aussi son échine. Elle semblait avoir pardonné la réaction idiote et maladroite de Nuage de Cobalt. Tant mieux, j'ai hâte d'enfin apprendre quelque chose, se dit-il.  Voyant que la guerrière ne disait plus rien, il réfléchit en vitesse à quelque chose à dire. Puis il dit:
-Dis-moi ; tu peux m'apprendre une feinte? Tu sais, quelque chose qui ferait comprendre à l'adversaire qu'il a affaire à quelqu'un de futé!! Oh oui, s'il te plait!!Ca devrait être génial!!
Nuage de Cobalt s'imaginait déjà terrasser des ennemis de n'importe quel clan avec une technique suprême. Il s'imaginait déjà en chef du clan du Lac, donnant des ordres à ses guerriers fidèles. Quant le rouquin montrerait à Nuage de l'Océan la technique qu'il aura apprise, elle serait fière de lui!Le novice se reconcentra sur Poussière d'Etoile en attendant la réponse de la guerrière expérimentée.


PS : désolé Poussy :/


Dernière édition par Nuage De Cobalt le Dim 16 Juin - 8:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Obscure
Chef du clan du Soir et Admin Fous !
Chef du clan du Soir et Admin Fous !
Etoile Obscure


Messages : 1933
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Je suis juste derrière toi... Ah maintenant je suis à gauche.

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt   Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:21

(désole d'interrompre le RP mais il faut plus de Ligne de rédaction Coco ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
Membre parfait
Etoile de Poussière


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt   Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:23

On finit pas tout de suite, mais le truc c'est que tu n'as que 6 lignes... décrit ton sentiment intérieur, ton désir de réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt   Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:07

j'ai 10 lignes regarde :y'a 4 lignes de mon texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajoncs
Membre parfait
Plume d'Ajoncs


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt   Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:24

Non il faut au moins 6-8 lignes de narration, y que du dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
Membre parfait
Etoile de Poussière


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt   Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:25

Je sentais que ma technique commençait à porter ses fruits. Il comprit son erreur et son échine se rabaissa. Je voyais bien qu'il était un peut honteux de se qu'il avait fait mais je lui pardonnais bien volontier. Nous allions reprendre le travail pour qu'il devienne le meilleur !

-Excuse moi, Poussière d'Etoile. J'ai été agressif. Mais tu comprends, c'est frustrant, toi tu es une guerrière expérimentée, moi un simple apprenti, et à chaque fois tu me mords la queue. Ça  me démoralise beaucoup.


Alors comme cela il était vraiment désolé? une petite lueur d'amusement s'alluma au coin de mon oeil.

- Ne t'inquiète pas, c'était pour que je te pousse à ton meilleur, attention la prochaine fois, ne t'énerve pas pour cela ! Il t'arrivera souvent de rencontrer des plus forts que toi, en plus se n'est que ton premier entraînement !

Je le regardait tendrement, il était si mignon, comme une petite boule de poils, puis je vis l'envie de réussir s'allumer dans ses yeux. et j'étais sûr qu'il allait me demander une nouvelle chose pour attaquer.

-Dis-moi ; tu peux m'apprendre une feinte? Tu sais, quelque chose qui ferait comprendre à l'adversaire qu'il a affaire à quelqu'un de futé!! Oh oui, s'il te plait!!Ca devrait être génial!!


D'abord une feinte très simple, il devrait faire semblant de m'attaquer à droite puis à gauche, et une autre... Quand le chat était à quatre pattes  il suffisait de passer sous son corps pour arriver derrière lui et lui labourer le ventre au passage.


Très bien, on va commencer par une feinte assez simple et habituelle, tu vas te mettre sur deux pattes et vouloir me mettre un coup, mais au dernier moment tu tapes avec l'autre patte, c'est compris ? Va s'y essaye. 

A cette instant je me mis en position de combat et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt   Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:53

Nuage de Cobalt fut à la fois déçu et content : content car il allait enfin apprendre une technique de combat, et déçu car c'est une "une feinte assez simple et habituelle"
L'apprenti vit son menntor se mettre en position de combat. Dans un éclair de lucidité, il comprit que Poussière d'Etoile allait encore le rouler. Il réfléchit un instant à une autre stratégie à inventer. Puis il trouva.Il fit comme Poussière d'Etoile lui avait ordonné. Sauf qu'au lieu de donner un coup de patte, il se propulsa en l'air à l'aide ces pattes arrières, et retomba sur le dos de son mentor. Là, le novice ne se posa pas de questions : il laboura de ses griffes le dos de Poussière d'Etoile, en oubliant presque qu'il s'agissait d'une guerrière de son clan. Puis il lâcha prise. Il ne savait pas comment Poussière d'Etoile allait le prendre. Il descendit de son dos, et donna un petit coup de langue amical entre les deux oreilles de son aînée.Il lui lança un regard triomphal et lui dit :
-Tu as vu? Cette fois-ci, c'est moi qui t'ai eu ! Je savais que tu n'allais pas te défendre comme si tu ne savais pas ce que j'allais faire. 
Son mentor le regarda comme si elle se rappelait le temps où elle-même était apprentie. Eprouvait-elle du chagrin, de la nostalgie en regardant le chemin qu'elle avait parcouru? Il se rendit tout de suite compte de son erreur : Poussière d'Etoile le regardait chaleureusement. Son premier entraînement au combat fut une réussite!


PS : de la façon dont j'ai marqué au bout du rp, ça veut dire que c'est la fin. D'accord ou bien on continue un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
Membre parfait
Etoile de Poussière


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt   Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:21

Spoiler:

Je regardais mon apprentie en attendant qu'il fasse se que je lui avait demandé, mais soudain au lieu de lui faire la feinte qu'elle avait demandé, il sauta sur elle et la griffa jusqu'au os...

Elle senti qu'il relâchait la pression et quand il descendit je sortis de mes gonds 

- Comment oses tu ? Tu dois faire se que je t'ai demandé pas me labourer le dos avec tes griffes !!

J'émis un miaulement de fureur et je partis sans me retourner, directement chez la guérisseuse pour mon pauvre dos meurtri. Je ne voulais plus avoir affaire à lui pour la journée, il avait qu'a demandé à une autre personne. J'étais tellement énervé que je partis presque en courant, Il ne comprenait pas que je n'étais pas son ennemi ??? J'étais dégoûté par se petit insolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt   Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:53

Étoile Moucheté avait assisté à la scène. Le mécontentement gagna son cœur et elle se rappela avec tristesse son premier entrainement, où,comme son fils elle avait improvisé. Sauf que son mentor à elle ne l'aimait pas. Et c'était un traître. Il s'était joué d'elle alors qu'elle éprouvait de l'admiration, et peut-être même de l'amour pour lui. Non, son fils ne devait pas connaître ça, pas à son premier entrainement. Elle courut discrètement dans les taillis et barra la route à sa lieutenante.

-Salutations, Poussière d’Étoiles,dit-elle sèchement. Tu a beau être une guerrière impressionnante et mon lieutenant, ainsi qu'une grande amie, je ne t'autoriserais pas à te conduire ainsi avec un apprenti de mon clan, et surtout pas avec mon fils. Je sais qu'il l'a un peu cherché, mais essaie de le comprendre,imagines-toi à sa place, poses lui tes règles, sois patiente et tu aura de bons résultats,ajouta-t-elle avec douceur et bienveillance. Va voir Rayon de Lumière et retournes le voir pour continuer son entrainement, le pauvre, c'est son premier jour... Étoile Mouchetée soupira. Allez, je te laisses, je dois m'occuper du clan. A tout à l'heure pour ton rapport. 

Elle partit sans attendre, et rentra au camp, pour évaluer la situation et les besoins. Son lieutenant ferait comme elle le voudrait,après tout, mais Étoile Mouchetée avait le sentiment qu'elle devait intervenir pour cette fois. Ce serait surement la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
Membre parfait
Etoile de Poussière


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt   Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:24

Je partis dans les hautes herbes j'étais très énervé quand soudain mon chef me barra la route. Pourquoi fallait elle qu'elle se mêle de mes affaires ? mais je compris bien vite mon erreur. Sans elle j'aurais peut être commis une grosse erreur, voilà a quoi servent les chefs. Heureusement qu'elle était là, cette amie, cette chef génial. 
Elle me dit qu'il ne fallait pas que je lui face ça et que j'essaye d'être a sa place... Elle avait tellement raison ! Je devais lui imposer mes règles. Je mettrais ses conseils en pratique. Puis soudain elle me laissa et  repartit à pas rapide vers le camp. Je Me retourna tout en me calmant, je retira profondément et revins vers mon apprenti. Je le regarda dans les yeux. Je me durcis et me lança :

- Sache, Nuage de Cobalt que je ne tolérerais plus que tu sortes tes griffes sans ma permission pendant un entraînement. Et encore moins quand se n'est pas le but de l'exercice ! A partir de maintenant tu feras se que je te demanderais de faire. Je te contrerais pour te montrer les différentes manière que chaque chat arrive à ta fin c'est clair ? 

Je le regardais encore. Il baissa les yeux et peut être était il un peu honteux ? Je ne le savais pas et préférais ne pas le savoir. Mon dos continuais a m'élancer et je mon sang goûtait par terre. Je me retourna pour essayer de lécher ma blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt   Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )
» un entrainement pour un nuage (pv envolee des nuits)
» Allons à la chasse ! (pv cobalt)
» Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi]
» Surprise !!! Enfin ! Mon premier entrainement ! [Pv; Souffle d'Amende]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan du Lac :: Clairière d’entraînement-
Sauter vers: