La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 blablabla [PV : Souffle d'Amende & Fleur Blanche]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aile du Dragon
Membre parfait
Aile du Dragon


Messages : 145
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : juste à coté de toi, dans ton cercueil ...

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

blablabla [PV : Souffle d'Amende & Fleur Blanche] Empty
MessageSujet: blablabla [PV : Souffle d'Amende & Fleur Blanche]   blablabla [PV : Souffle d'Amende & Fleur Blanche] Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:38

Le matin, toujours et encore la même routine habituelle depuis quelques temps. Je me levais, faisais ma toilette puis sortit de ma tanière en essayant de ne pas réveiller mon apprentis qui dormait encore. Il était encore taud et il avait bien le droit de rester encore quelques temps au lit. J'y sortis donc et me dirigeai vers le tas de gibier qui abondait depuis le retour du soleil. Je pris une proie, partis m'asseoir dans un coin et commença mon repas. Comme je l'avais penser peu avant, le soleil était enfin là et il taper, tel une énorme boule jaune, sur le camps avec chaleur. La plupart des chats de mon clans était en train de bronzer sur une pierre en attendant le réveil de leurs apprenties ou en attendant tout simplement quelques choses à faire. Je repensai à mon tas d'herbe médicinale et les repassa toute une par une. Effectivement, il me manquer de l'herbe à chat. Je n'en avais pas forcément besoin mais, comme je disais toujours, on ne savais jamais ! De plus, comme il faisait beau, je pourrais sans doute en trouver près du nid de bipède abandonné. Mais, comme je n'en avait plus une seule tige, je allais devoir demander à un ou deux chats. Je regardais autour de moi les apprentis, qui, venant de se lever, sortir de la tanière les uns à la suite des autres et rejoindre leurs mentor. La patrouille de l'aube rentrai tout juste aussi et alla faire son conte rendu au chef. Heureusement, je vis Souffle d'Amende et Fleur Blanche dans un un coin du camps. Elle n'avait pas l'air très occupé et je partis don à leur rencontre. Arrivée à leur auteur je leurs demandai :


-Coucou les filles! Ça ne vous dérangerai pas de m'accompagner au nid de bipède, il me manque de l'herbe à chat mais j'ai peur de ne pas avoir la gueule assez grande pour pouvoir en ramener assez ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Souffle D'Amende
Adminstrateur N'amende ♫ et Codeuse de choc! ♥
Adminstrateur N'amende ♫ et Codeuse de choc! ♥
Souffle D'Amende


Messages : 278
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : Retourne toi et tu le saura !

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

blablabla [PV : Souffle d'Amende & Fleur Blanche] Empty
MessageSujet: Re: blablabla [PV : Souffle d'Amende & Fleur Blanche]   blablabla [PV : Souffle d'Amende & Fleur Blanche] Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:03

Ce matin, après de jolis rêves de Croc d’Alligator et de bonnes souris dodues, je me réveillais. Il étais encore tôt. Je m'étirais doucement sans réveiller les autres guerriers et sortit doucement. Personne n'étais réveiller à l'heure qu'il étais. je partit jeter un coup d’œil dans la tanière des apprentis voir si ma petite apprentie s'était encore, comme tous les matis, sauvée sans dire mot a personne. Mais elle était toujours en plein milieu à ronfler comme un ours. Je partit en souriant, jetant un coup d’œil dans la réserve .. mmm... plus rien. Je partit faire un tour vite fait pour attraper quelque gibier avant le lever de mes amis. Une fois revenue avec trois campagnols et une grive (oui après plusieurs aller-retours). Je m'assit dans un coin et contempla le lever des chats. 
Le soleil commençais à pointer le bout de son nez, les chatons et les reines sortais et commençais à s’amuser et manger, les apprentis et guerriers organisaient les entraînements et les chasses et Etoile Obscure m’appela pour désigner les patrouilles. Ordonnant a Nuage Démoniaque mon apprentie d'aller avec Aille de Faucon et Nuage de Pierre dans une patrouille, du coin de l’œil je vis Fleur Blanche sortir de l'antre des guerriers. Une fois le différend avec mon apprentie réglé je partit la saluer. 
Nous discutions tranquillement lorsque Aile du Dragon, notre guérisseuse, s'avança vers nous. 
Arrivée à notre hauteur elle nous demanda : 
-Coucou les filles! Ça ne vous dérangerai pas de m'accompagner au nid de bipède, il me manque de l'herbe à chat mais j'ai peur de ne pas avoir la gueule assez grande pour pouvoir en ramener assez ? ...

Ca c'est une mission pour une Lieutenante ! Je souriais et lui répondit : 
- Coucou Aile de Dragon ! Non pas de soucis tu peux compter sur mon aide ! Si Fleur Blanche est d'accord, nous t’aiderons à en ramener plein ! De plus le nid de bipède n'est pas très sur en ce moment c'est plus prudent si tu est accompagnée. 
Qu'en dit tu Fleur Blanche ? Tu est avec moi pour accompagner Aile du Dragon ? 
Avec Aille du dragon nous la regardions et attendions sa réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blablabla [PV : Souffle d'Amende & Fleur Blanche] Empty
MessageSujet: Re: blablabla [PV : Souffle d'Amende & Fleur Blanche]   blablabla [PV : Souffle d'Amende & Fleur Blanche] Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:44

Fleur Blanche avait eu du mal a se levé, elle avait fait de cauchemars toute la nuit, des cauchemars étranges, elle baigné dans un bain de sang et près d'elle se tenait des petits chatons. Brrrr ... Elle frémit il ne fallait plus y penser, une merveilleuse journée commençais avec un grand soleil. Quand elle sortie de la tanière, Fleur Blanche compris qu'il était déjà tard et sourit devant l'activité qui régner dans le Camp. Elle aperçut Souffle d'Amende plus loin et vit qu'elle se dirigeait vers elle, Fleur Blanche s'assit attendant sagement son Lieutenant comme un chaton un peut trop sage attendrais sa mère. Elle se saluèrent et commencèrent à parler de tout et de rien. Elles étaient coucher dans un coin du Camp quand les deux chattes aperçurent Aile du Dragon, leur Guérisseuse se dirigeait vers elles et une fois qu'elles les fut à leur auteur, la Guérisseuse commençant :


-Coucou les filles! Ça ne vous dérangerai pas de m'accompagner au nid de bipède, il me manque de l'herbe à chat mais j'ai peur de ne pas avoir la gueule assez grande pour pouvoir en ramener assez ? 


Fleur Blanche attendit la décision de Souffle d'Amende et la vit sourire en répondant :


-Coucou Aile de Dragon ! Non pas de soucis tu peux compter sur mon aide ! Si Fleur Blanche est d'accord, nous t’aiderons à en ramener plein ! De plus le nid de bipède n'est pas très sur en ce moment c'est plus prudent si tu est accompagnée. 
Qu'en dit tu Fleur Blanche ? Tu est avec moi pour accompagner Aile du Dragon ? 

Fleur Blanche ne réfléchi pas beaucoup avant de répondre avec entrain :

-Je vous accompagne avec plaisir ! Et puis, ça nous fera une petit balade entre amis !  

Et les trois amis se dirigèrent avec bonheur et en souriant vers la sortie du Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Dragon
Membre parfait
Aile du Dragon


Messages : 145
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : juste à coté de toi, dans ton cercueil ...

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

blablabla [PV : Souffle d'Amende & Fleur Blanche] Empty
MessageSujet: Re: blablabla [PV : Souffle d'Amende & Fleur Blanche]   blablabla [PV : Souffle d'Amende & Fleur Blanche] Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:01

Aile du Dragon attendait avec impatiente la réponse des deux chattes. Souffle d'Amende avait répondu tout de suite et avait approuvé. Quand à Fleur Blanche elle répondit de même en approuvant à son tour et en affirmant que cela nous fera une petite balade entre amie. Aile du Dragon ronronna à cette idée et les remercia puis les trois chattes se dirigèrent vers la sortie du camps en longeant le sentier menant au nid de bipède abandonné. Il faisait, beau, il faisait chaud, les oiseaux chantait mais pour un cour instant pensait Aile du Dragon en souriant. Que c'était bon de sentir le soleil chauffé sur son pelage ! Un mulot traversa non loin d'eux et comme à son habitude quand elle partait chercher des herbes, Aile du dragon fondit sur celui-ci avec souplesse et l'acheva en un instant, puis elle l'enterra dans un coin, elle irait le chercher tout à l'heure. Elle était peut être guérisseuse mais aimait beaucoup chassait autre chose que des herbes médicinales ! Trouvant que la forêt devenait étrangement calme à l'approche de ce fameux nid, Aile du dragon décida de parler un peu avec Fleur Blanche et Souffle d'amende.


-Vous n'avez pas l'impression que la forêt est devenu étrangement calme tout à coup. Souffle d'Amende, tu m'as dit tout à l'heure que cette endroit n'était pas très sur en ce moment, que s'y passe t-il ?

Aile du dragon ne s'informer pas souvent de ce qui se passait de ce coté ci de la forêt n'y allant que très rarement mais elle se dit que, désormais, elle s'en informerais plus souvent. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blablabla [PV : Souffle d'Amende & Fleur Blanche] Empty
MessageSujet: Re: blablabla [PV : Souffle d'Amende & Fleur Blanche]   blablabla [PV : Souffle d'Amende & Fleur Blanche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blablabla [PV : Souffle d'Amende & Fleur Blanche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise !!! Enfin ! Mon premier entrainement ! [Pv; Souffle d'Amende]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan du Soir :: Nid de bipèdes abandonné-
Sauter vers: