La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Empty
MessageSujet: Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi]   Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:07

Réveillée très tôt à cause de son cauchemars habituel, Nuage de l'océan sortit cahin-caha de la tanière des apprentis. Pour une obscure raison, ces pattes étaient meurtries et la faisait grimacer à chaque pas qu'elle faisait... Enfin, elle savait très bien pourquoi! Sa lui apprendra à se coucher sur les roches au lieu de sur son lit de mousse... S'étirant longuement, Nuage de l'Océan se rendit compte que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas reçu de leçon de la par de son mentor. Perturbée par cela et malgré l'heure matinale, pour ne pas dire qu'il faisait encore nuit, la jeune chatte entra en catimini dans la tanière des guerriers et chercha Coeur de Glace parmi les corps endormit de ces congénères de clan. Lorsqu'elle le trouva, une lueur espiègle dans le regard, elle bondit sur son dos et lui mordilla doucement les oreilles.

-Coeur de Glace! Coeur de Glace! Aller, réveille-toi!, dit-elle à mi-voix pour ne pas réveiller les autres d'une voix plaintive. Tu avais dit qu'on irait s'entraîner un de ces jours et tu m'as oubliée!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi]   Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:06

Coeur de Glace avait passé une bonne partie du reste de la saison des neiges dans la tanière de Fruits des Bois, à cause de l'attaque d'un chien quelque lunes plus tôt, grâce à sa fille, Patte Enchantée, il avait était sauvé (bon grâce à la guérisseuse aussi.) Il avait décider de rattraper le temps perdue de son entraînement avec son apprentie : Nuage de l'Océan. Déjà, il pensais à sa fille qui allait bientôt avoir six lunes! Il avait hâte de la voir grandir et évoluée, même si s'était pas sa vrai fille, pour lui c'était tout comme. Il voulait la voir grandir et s'épanouir tout comme son apprentie, il l'aimait bien, même si il avait l'impression qu'elle était toujours triste, sans jamais pouvoir lire en elle. Coeur de Glace sentit l'odeur de la saison des feuilles vertes, enfin le gibier allait devenir abondant, il pouvait même lui montrer comment pêcher, même si sa première leçon dans l'eau était devenu un catastrophe! C'était peut être à cause de la saison des neiges qui l'avait "refroidit". Il voulait tirer Nuage de l'Océan ne son lit, mais c'était elle qui vient à lui :

-Coeur de Glace! Coeur de Glace! Aller, réveille-toi! Il leva le tête, certain guerrier gronnais, les yeux-mi clos il regarda son apprentie, qui avait pourtant essayer de parler doucement et d'une voix plaintive elle lança : Tu avais dit qu'on irait s'entraîner un de ces jours et tu m'as oubliée!

Il s'étira péniblement, et sorti en vitesse dehors pour éviter de nouvelle réprimande de ses camarades encore endormi. La neige avait fondu, depuis longtemps déjà, le jeune guerrier entendait déjà les oiseaux chanter et le soleil taper sur son dos, sa allait être une bonne journée. Il lécha le front de son apprentie, qui forma une boule de pioil au dessus de sa tête, il ria amusé puis lui annonça le programme de l'entraînement :


- Bon aujourd'hui, on va s'entraîner au combat enfin pour se matin, ensuite, on dira manger un morceau puis on ira à notre première leçon de pêcher pour cette après-midi car le soleil nous réchauffera trop, donc on aura l'occasion de se tremper un peu les pattes.


Il pris la direction du tunnel de joncs et attendit son apprentie hors du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi]   Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:00

Contente d'avoir réussit à faire lever son mentor, la petite chatte le suivit gaiement hors de la tanière des guerriers. Elle sautilla un moment autour de lui, excitée à l'idée de sortir, enfin, de l'enceinte du camp. Cela allait être la première fois qu'elle allait en sortir depuis le début de la saison des feuilles vertes. Légèrement surprise lorsque Coeur de Glace lécha doucement son front, Nuage de l'Océan se tint bien droite et ne comprit pas l'éclat de rire de celui-ci après... Jusqu'au moment où elle passa sa patte sur son front et rencontra la boulette de poils... Avec un léger grondement, elle replaça ces poils récalcitrants.

- Bon aujourd'hui, on va s'entraîner au combat enfin pour se matin, ensuite, on ira manger un morceau puis on ira à notre première leçon de pêche pour cet après-midi car le soleil nous réchauffera trop, donc on aura l'occasion de se tremper un peu les pattes.

Les yeux écarquillés, l'apprentie suivit Coeur de Glace à l'extérieur du camp comme une automate. Pêcher? Il voulait qu'elle pêche? Le souvenir de son cauchemars remonta dans son esprit comme une flèche... Et si tout recommençait et qu'elle était encore incapable de sauver son mentor? La démarche hésitante et la queue entre les pattes, elle se posta devant Coeur de Glace qui l'attendait.

-S-se m-mouiller les p-pattes?, demanda-t-elle la voix tremblante. P-pêcher?

Déglutissant avec peine, elle ne chercha même pas à cacher qu'elle avait peur... De toute façon, effrayée comme elle l'était, Nuage de l'océan avait bien du mal à réfléchir correctement. Les yeux dilatés par la peur, la fourrure ébourrifée et les oreilles plaquées contre la tête, elle devait avoir l'air d'un hibou apeuré... Cette pensée la ramena à elle, elle secoua énergiquement la tête et replaça rapidement sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi]   Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:09

Son apprentie se plaça devant lui

-S-se m-mouiller les p-pattes?, demanda-t-elle la voix tremblante. P-pêcher?

Ah oui, c'est vrai la minette avait peur de l'eau, Coeur de Glace n'était pas très doué pour lever les "phobies". Un guérisseur sera tout de même mieux le faire que lui, mais peut être qu'elle avait juste peur de mettre tout son corps dans l'eau, alors, pour la rassurer, comme le devait son devoir de mentor, il lui plaça sa queue zébrée sur le dos et annonça :

- Ne t'inquiète pas! Tu n'aura pas les corps entier dans l'eau mais seulement une patte et encore! pas la patte entière mais juste le bout de patte, mais nous n'y sommes pas... On verra après manger, mais, il ne faut que sa te déconcentre dans l'entraînement que nous allons effectuée à l'instant, tu ne dois pas laisser ta peur faire se qu'elle veut de toi, mais tu dois passé au dessus de celle-ci. Une bonne guerrière ne se laissera jamais impressionner ni distraire par ses phobies mais passera au dessus.


Le jeune guerrier espérait avoir était assez convaincant, rassuré les autres n'était pas du tout son fort. Il attendit un moment avant de continuer sa route, en effet il voulait la réponse de sa camarade, en attendant il regarder le soleil, comment un chat du Clan du Lac pouvait t'il ne pas aimer l'eau ? Le sang de leurs ancêtres couler dans leurs veine, leurs anciens, très anciens ancêtres devait être des Tigres, l'animal qui adore l'eau et se tremper! Le Clan du Lac descendait de cette animal, mais pourquoi Nuage de l'Océan était si différente ? A moins que le Clan du Lac ne soit pas son clan natale, ou pire! Qu'elle soit une sang-mêlée! Il secoua la tête pour se faire passer toutes ses mauvaises idées et regarda son apprentie lorsqu'elle répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi]   Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:18

La jeune chatte sursauta au contact de la queue de son mentor sur son dos, elle ne s'y attendait pas. Déglutissant avec peine, Nuage de l'Océan regarda Coeur de Glace en face, attendant que celui-ci prenne la parole. Elle souhaitait de tout son coeur qu'il lui dirait qu'ils repousseraient la leçon à un autre jour, voir jamais... Éh bien, l'espoir fait vivre!

- Ne t'inquiète pas! Tu n'aura pas les corps en entier dans l'eau mais seulement une patte et encore! Pas la patte entière, mais juste le bout de la patte, mais nous n'y sommes pas... On verra après avoir manger, mais, il ne faut que sa te déconcentre dans l'entraînement que nous allons effectués à l'instant. Tu ne dois pas laisser ta peur faire se qu'elle veut de toi, mais tu dois passé au dessus de celle-ci. Une bonne guerrière ne se laissera jamais impressionner ni distraire par ses phobies mais passera au dessus.

Le coeur serré, prenant ces paroles pour des reproches, l'apprentie baissa la tête. Habituellement, elle n'aurait pas hésité à montrer les crocs, mais va savoir pourquoi Coeur de Glace l'intimidait trop pour cela. Trop orgueilleuse pour pleurer devant lui, Nuage de l'Océan chassa ces larmes et se redressa. Il n'aurait pas la chance de voir ces larmes. Passant devant lui, la queue battante, la jeune chatte se dirigea vers le lac. Elle allait lui montrer que sa peur ne prenait pas le dessus sur elle! Enfin... C'est ce qu'elle espérait pouvoir se montrer à elle même. Cela allait chambouler l'horaire que son mentor avait fait, mais c'était plus important pour elle de lui démontrer sa valeur.

-Alors, allons-y tout de suite comme sa, sa sera fait!, s'exclama-t-elle d'une voix plus ou moins glaciale.

Comme à son habitude, elle n'attendit pas que Coeur de Glace proteste ou acquiesce à ces dires. S'il lui cria de revenir, Nuage de l'Océan ne l'entendit pas et pour cause : sa peur la coupait d'absolument tout. La jeune chatte ne voulait pas passé pour faible, mais ne voulait pas non plus mettre une patte dans l'eau... Dire que ce n'était que maintenant qu'elle y pensait! Trop tard pour reculer et trop tôt pour crier victoire... C'était bien sa veine!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi]   Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:41

-Alors, allons-y tout de suite comme sa, sa sera fait!, s'exclama-t-elle d'une voix plus ou moins glaciale.

Vexé, Coeur de Glace grogna, elle avait peur il respecter, mais il fallait faire surface, que dire son chef si son apprentie ne savait pas nagé, un membre du Clan du Lac devait nagé, c'était dans leurs veines! Comme son habitude, elle n'attendit pas son mentor et détala, certainement une des réactions dues à la peur. Elle s'approcha du lac, le guerrier couru, il se rappeler de la mauvaise expérience qu'il avait vécu, voulais t'elle que sa recommence ?! Soudain il avait une idée, seul elle n'arriverai pas à surmonter sa peur, même si le mâle allait dans l'eau pour lui montrer qu'il n'y avait pas de danger. Alors peut être que si demain il s'entraîner avec Poussière d'Etoile et Nuage de Cobalt sa l'aiderai un peu. Il arriver vers elle, la queue gonfler :

- Tu veut qu'il se passe comme la dernier fois ici ! Feula t'il. Pas question j'imagine alors maintenant assit toi. Repris t'il d'un ton plus calme, il s'assis et lécha sa fourrure en bataille pour faire retomber ses poils qui était dressé à cause de la colère. Reste ici, si tu bouge, je te dispense d'entraînement et Nuage de Cobalt sera guerrier avant toi. Bon. Regarde moi. Il se pencha au dessus du Lac et tout en fessant des gestes il lui parler à voix basse pour lui expliquer sa démarche et en lui jetant des petits coups d'oeil de temps en temps.

- Pour éviter le choc thermique, vérifie la température de l'eau. Ensuite regarde ta proie tu peut voir les poissons à la surface de l'eau, il faut être vif et ne faire aucun bruit, car ses animaux on une ouïe très fine. T'ouvre les griffes et dès que tu voit ta proie. UN COUP DE PATTE DANS L'EAU.

Il ne s'était pas énerver pour sa dernière phrase, c'était juste sous l'effort, il ne voulait pas rater sa prise. Il l'acheva d'un coup de patte.

- Une fois hors de l'eau, n'oublie pas de l'achever, sinon il se sauve, et fait attention, il peut attaquer avec sa queue, te déstabilisé et repartir dans l'eau. Mais au faite, t'en ai déjà manger du poisson ? lui dit t'il.


Il trouver l'eau très bonne est avant bien envie de s'y baigner mais comme elle avait peur, peut être devrai t'elle essayer, ou alors il devrait pour cette fois lui laisser le choix et demain le lui imposer. Comme il sera quatre elle aurai moins peur à coup sûr.

- Veut-tu essayer ? Je te t'oblige pas pour aujourd'hui, si tu refuse on ira à la clairière d'Entraînement pour réviser nos attaques. En attendant mange le poisson, ou goûte ou moins.

Il regarda une dernière fois le lac, tant pis, demain, il ferai beau et à se moment il pourrait en profiter pour aller se mouillé le poil avec ses camarades, mais il espérait vraiment que Nuage de l'Océan accepterai de mettre au moins les pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi]   Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:07

Arrivée avant son mentor, l'apprentie regardait l'étendue d'eau devant elle. Le soleil faisait miroiter la surface, c'était vraiment beau, mais la peur qu'elle ressentait la coupa de ce sentiment de paix qui régnait à cet endroit. Les yeux baissés vers les petites vaguelettes qui mourraient à ces pattes, léchant parfois celles-ci d'une éclaboussure. Elle resta ainsi, tétanisée par la peur, jusqu'à ce que son mentor arrive près d'elle la queue gonflé et le regard furieux.

- Tu veut qu'il se passe comme la dernier fois ici ! Feula t'il alors que la petite chatte reculait. Pas question j'imagine alors maintenant assit toi.reprit-il plus calmement alors que la jeune chatte s’asseyait. Bon. Regarde moi.

Le regard vide, la jeune chatte regarda les faits et gestes de son mentor sans retenir vraiment, trop obnubilée par sa phobie.

- Pour éviter le choc thermique, vérifie la température de l'eau. Ensuite regarde ta proie tu peut voir les poissons à la surface de l'eau, il faut être vif et ne faire aucun bruit, car ses animaux on une ouïe très fine. T'ouvre les griffes et dès que tu voit ta proie. Un coup de pate dans l'eau

Son regard se posa lentement sur le poisson que Coeur de Glace avait sorti de l'eau, elle le regarda se débattre en frétillant avant que le matou tigré mette fait à ces jours. Le jeu de lumière sur les écailles attira l'attention de Nuage de l'Océan assez longtemps pour que la peur qu'elle ressentait se calme peu à peu.

- Une fois hors de l'eau, n'oublie pas de l'achever, sinon il se sauve, et fait attention, il peut attaquer avec sa queue, te déstabilisé et repartir dans l'eau. Mais au faite, t'en ai déjà manger du poisson ? Veux-tu essayer ? Je te t'oblige pas pour aujourd'hui, si tu refuse on ira à la clairière d'Entraînement pour réviser nos attaques. En attendant mange le poisson, ou goûte ou moins.

Ayant repris le contrôle de son corps, la petite chatte posa lentement une patte tremblante dans l'eau. C'était froid et moins désagréable que ce qu'elle pensait. Se levant, elle posa une autre patte dans l'eau et regarda l'onde que cela causa en écarquillant les yeux. Avançant à petits pas incertains, le ventre bientôt chatouiller par l'eau, Nuage de l'Océan était décidée à dire adieu une fois pour toute à sa peur. Prenant une grande respiration, elle plongea dans l'onde froide du lac et, dans un éclat de lumière tamisée par la surface, elle vit des algues près d'elle et sa peur remonta en flèche. La panique au fond des yeux, le cœur battant la chamade, la petite chatte ne savait même plus comment remonter à la surface et même où ce trouvait celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi]   Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:27

Coeur de Glace ne s'y attendait pas du tout, mais son apprentie avait enfin mis une patte dans l'eau, puis, deux jusqu'à son ventre complet, il avait les yeux pétillant de bonheur et l'encourager à aller plus loin, restant près du bord du Lac au cas où. Elle semblait marcher sur quelque chose qui lui déplut car elle grimaça et commencer à coulé! Sans doute une algue! Voilà que sa recommencer, le guerrier tigré fit des grands saut jusqu'à avoir l'eau sous le ventre et plongea sous l'eau pour aller la chercher, il avait oublier de reprendre sa respiration, tellement il était paniquer et bu la tasse. Il suffoqua gardent néanmoins le corps de son apprentie entre les mâchoires et s'approcha de la rive. Il valait mieux que se genre d'incident à la saison des feuilles vertes, il se souvenait de la terrible époque où il avait du la chercher, sous la glace du Lac ! Coeur de Glace avait évaluer le problème dès que sa phobie reprenais le dessus elle se raidissait. Elle avait bien vu qu'il n'y avait plus de raison d'avoir peur, mais avec se second accident, elle ne risquais pas d'aller de nouveau se trempé les pattes de sitôt. Il se secoua pour faire tomber l'eau de son pelage et s'approcha de Nuage de l'Océan, lui lécha les oreilles pour lui expliquer :


- Je kof kof..... j'ai trouvé pour...kof.... pourquoi tu est tombé, tu..kof kof... Tu t'es raidit en sentant en "danger", notre guérisseuse pourrait mieux t'expliquer que moi, mais quand tu nage imagine que tu court si sa peut te rassurer, la prochaine fois, je viendrai avec toi, comme sa je te soutiendrais.


Il aurait dû faire ça depuis longtemps déjà, l'aider avant de la laisser se débrouiller toute seule, livrée à elle même, pour levé une phobie, il devait y aller petit à petit non ? Il s'approcha de nouveau d'elle et fourra sa truffe sur son pelage mouillé, pour le lui passé quelques coups de langue sur celui-ci, malgré leurs différent coups de tête il se sentait très proche elle et il était plutôt content que sa chef lui ai confier elle, plutôt qu'un autre. Sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi]   Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:05

La gueule emplit d'eau, le regard fou, la jeune chatte grise s'imaginait déjà finir comme son ancien mentor : enrouler dans les algues et mourir noyer. Alors qu'elle sentait ces poumons se vider de leur précieux air et ces paupières devenir lourdes, Nuage de l'Océan sentit des crocs plonger dans sa nuque et la tirer vers la surface. Lorsqu'enfin ces pattes touchèrent terre, elle se laissa tomber au sol, un filet d'eau coulant de sa gueule. Les poumons en feu et emplit d'eau, elle se fit a tousser afin d'expulser le liquide. Ouvrant les yeux, elle ne vit que les pattes tigrés de son mentor qui s'approchaient d'elle, puis le doux contact de la langue de celui-ci sur son oreille. Étouffant le ronronnement qu'elle sentait naître dans sa gorge, l'apprentie ferma les yeux de délice.

- Je kof kof..... j'ai trouvé pour...kof.... pourquoi tu est tombé, tu..kof kof... Tu t'es raidit en sentant en "danger", notre guérisseuse pourrait mieux t'expliquer que moi, mais quand tu nage imagine que tu court si sa peut te rassurer, la prochaine fois, je viendrai avec toi, comme sa je te soutiendrais.

Elle n'osa pas lui dire la véritable raison de sa panique, il était mieux pour tous qu'il pense qu'elle avait peur de l'eau... Même si cela ne l'aidait pas à se faire accepter parmi le clan. Lorsque Coeur de Glace enfouit son museau dans sa fourrure avant de la lécher, l'apprentie ne put plus retenir son ronronnement plus longtemps et alla même jusqu'à ce blottir contre les pattes du félin tigré. Même après cette autre humiliation, puisqu'elle avait encore été vaincue par sa peur, elle ne pouvait se résoudre a quitter le confort de la présence de son mentor. En d'autre circonstance, elle serait parti la queue battante et les crocs dénudés, mais certainement pas alors qu'elle avait encore frôler la mort de près, de trop près.

- M-merci de *tousse* m'avoir sau-*tousse*vée...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi]   Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:15

Nuage de l'Océan ronronna et se réfugia dans ses pattes, c'était fou, mais le Jeune guerrier aimait quand elle fessais cela, c'était réconfortant, et il se sentait puissant pour pouvoir la protéger comme un bon mentor. Son ronronnement était tel pour lui, la douce mélodie du givre en hiver qui chanter pendant qu'il était bien au chaud dans les tanières. La Saison des Neiges était la saison préféré de Coeur de Glace qui tirai son nom de cette saison, mais le guerrier adore la saison des feuilles vertes car il pouvait se tremper au Lac, un loisir que le Clan du Lac apprécier plus particulièrement, il se demander même se que les autres clans fessais pour ce détendre vu qu'il ne savait pas nager.

- M-merci de *tousse* m'avoir sau-*tousse*vée...


Elle avait fait tant d'effort pour surmonter sa peur de l'eau que Coeur de Glace voulait la laisser tranquille avec ça, et l'amené faire autre chose. Mais demain, la pauvre apprentie devrai encore s'approcher du Lac, mais il sera là pour elle. Il lui lécha les oreilles comme pour le lui sécher. Puis il finit par lui faire complètement sa toilette, le soleil arriva à son zénith, il devrai se sécher encore un peu avant d'aller manger et reprendrais l'entraînement juste après, alors, Coeur de Glace lui annonça :

- Je suis très fier de toi, tu as fait d'énorme progrès ! On va se sécher encore un peu, ensuite on dira manger, puis on s'entraînera au combat, demain, je te montrerai la technique spécial que celle le Clan du Lac peut faire ! lança t'il avec enthousiasme et nostalgie, il se rappeler lui même quand il avait appris tout ça, son baptême n'était pas loin derrière et celle de Nuage de l'Océan non plus, il espérer avoir était un bon mentor sur se coup-ci. Mais quand Nuage de l'Océan sera guerrière, aurai-t'il encore cette complicité qui les unissait ? Coeur de Glace n'en savait rien mais il l'espérer de tout son cœur, et puis au contraire, si sa se trouve, le futur baptême de Nuage de l'Océan pourrai les rapprocher, et plus qu'il y croyais...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi]   Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:44

Sursautant au premier coup de langue de son mentor, l'apprentie se calma lentement, somnola même, calquant le rythme de sa respiration sur les coups de langue qu'il lui donnait. C'était franchement agréable! Encore mieux que lorsque Pelage Moucheté lui faisait sa toilette lors d'un rare moment de tendresse entre soeur. Enfouissant son museau dans la fourrure d'une des patte de Coeur de Glace, elle laissa son esprit vagabonder loin de cet instant de bonheur. Sans trop savoir pourquoi, elle se mit à penser au manque d'affection qu'elle avait vécu auprès de sa glaciale de mère. Malgré tout, Nuage de l'Océan ne pouvait lui en vouloir... Elle n'aurait pas mieux réagit que sa mère si quelqu'un, même si c'était son enfant, lui rappelait sans arrêt une erreur monumentale. Relevant la tête, elle admira en silence Coeur de Glace, il dégageait un sentiment de force et de sécurité tel que l'apprentie se dit qu'elle pourrait affronter les pirs dangers et que tant qu'il serait à ces côtés, jamais elle ne ressentirait la peur.

- Je suis très fier de toi, tu as fait d'énorme progrès ! On va se sécher encore un peu, ensuite on dira manger, puis on s'entraînera au combat, demain, je te montrerai la technique spécial que celle le Clan du Lac peut faire !

Se redressant Nuage de l'Océan ne put s'empêcher de bomber le torse fièrement devant l'éloge de son mentor, on lui faisait rarement des confessions comme celle-ci, elle avait donc appris à chérir profondément ces instants si rare. Seule tâche noire sur le tableau : elle allait être obligée de retourner dans l'eau et ce plus tôt qu'elle ne l'aurait voulue! Bien décidée à profiter du moment présent, elle se pressa encore plus, si c'était possible, contre son mentor pour bien profiter de la chaleur de celui-ci. Si seulement le temps pouvait arrêté afin qu'elle puisse en profiter encore plus longtemps! Alors que le silence s'éternisait, Nuage de l'Océan se rendit compte que Coeur de Glace semblait attendre qu'elle dise quelque chose. Ne sachant pas trop de quoi il en retournait, elle se creusa les méninges afin de trouver quelque chose d'intelligent à dire.

- Il... Euh... Il fait soleil aujourd'hui.

Louper. Et pas qu'un peu! Secouant la tête, elle se reprit :

- Nous allons voir quoi dans l'entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi]   Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:53

- Il... Euh... Il fait soleil aujourd'hui.

Il se sentait un peu bête sur le coup mais ne dit rien car Nuage de l'Océan avait secouer la tête et comme pour se rattraper elle lui demanda :


- Nous allons voir quoi dans l'entraînement?

Mais quel cervelle de souris fessais t'il ! Il voulait lui apprendre la technique secrète que seul le Clan du Lac connaissait et pouvait faire, mais il avait complètement oublier qu'elle s'effectuer dans le Lac. La technique consiste à attiré son adversaire dans l'eau pour ensuite pouvoir le battre, le Clan du Lac avait beau être un Clan rusé mais cette technique ne marcher pas à chaque fois, car les autres avait appris à ne plus tombé dans leurs piège du coup, il devait trouvé une autre façon de se battre, de la même façon que tout les autres, sauf que les autres, avaient un avantage de pouvoir utiliser leurs attaques dite spéciale.. Mais comment lui expliquer ça ? Déjà, il savait que son ancien mentor lui avait appris les techniques de bases, donc roulé sur le coté, esquiver et tout ce qui s'en suivait. Il pris une inspiration avant de lui dire :

- Pour le combat j'avais pensé à t'enseigner notre technique spécial, mais elle à lieux dans le...lac, mais disons que c'est compliqué car il faut rusé et attiré les ennemies dans l'eau qui eux, ne savent pas nagé ni se battre, alors on peut dire que notre technique est très dur à mettre en oeuvre. Donc je pense qu'on fera un combat sur terres, sa peut toujours servir.

Il se leva et lécha son pelage qui était maintenant couvert de terre et de morceaux d'algues, il s'étira longuement et bailla à s'en décrocher la mâchoire, pourquoi ne pas chasser ici et prendre une seconde pose pour ensuite combattre ? C'était une bonne idée, plutôt que de faire un détour au camp, il lui en ferai part après sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi]   Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:42

La petite chatte eut un léger moment d'absence, perdue dans ces pensées. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle c'était mise à penser à ces parents... Comment c'était-il rencontrer? Pourquoi avaient-ils décider de fonder une famille en sachant pertinemment que cela allaient leur causer des ennuies à tous? Surtout si ensuite ils allaient abandonnés leur progéniture... Une chance que sa soeur avait été là pour Nuage de l'Océan! Reposant son attention sur Coeur de Glace, l'apprentie grise se rendit compte qu'elle n,avait pas écouter un traître mot de ce qu'il venait de raconter... Surtout, faire comme si elle avait comprise! Se redressant, Nuage de l'Océan acquiesça rapidement en faisant comme si c'était la meilleure idée au monde... Surtout qu'elle ne savait pas du tout de quoi il s'agissait!

-Très bonne idée! Je t'appuie a cent pour-cent! , dit-elle tout en secouant la tête de bas en haut... De manière peu convaincante pour une personne attentive.

Rien qu'en regardant la tête que son mentor avait fait, Nuage de l'Océan compris qu'elle avait totalement échouée à lui faire croire qu'elle savait de quoi il parlait quelques instants plus tôt... Et zut! Il était temps de passé au plan numéro 2 : faire une petite bouille toute mimi afin de faire passé le petit mensonge. Si sa ne passait pas... Hé bien, elle pourrait toujours passé au plan C : dire la vérité sans parler de ce qu'elle avait pensée! C'était trop intime pour qu'elle ait envie d'en parler à qui que se soit... Même son mentor. Après tout, personne ne pouvait l'aider à comprendre sa, elle devait se débrouiller seule sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi]   Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:52

L'apprentie grise avait l'air pensive. Ne l'écouter donc pas ? Quelque la perturber ? Ou son discours n'était peut être pas intéressant ? Alors pour savoir si Nuage de l'Océan suivait son discours il ajouta :

- Et on ira affronter Etoile du Lion juste après.

- Très bonne idée! Je t'appuie a cent pour-cent! , dit-elle tout en secouant la tête de bas en haut... De manière peu convaincante pour une personne attentive.

Coeur de Glace remua les moustaches amusé, cette situation était drôle. Mais il décida de prendre un air sérieux, et voyant que la minette n'avait pas totalement confiance elle, en se qu'elle venais de dire, Coeur de Glace pu en déduire qu'elle lui avait menti. Il ne pouvait pas sanctionner son apprentie juste parce qu'elle ne l'avait pas écouter ? Mais le manque d'intention était un défaut pour les jeunes apprentis, ou pour un novice plus expérimenter comme elle, mais au fond, on avait tous nos problèmes, alors parfois, ça nous arrive de ne plus prêtez aucun intention à personne. Coeur de Glace aurez aimé savoir qu'elle lourd secret porté Nuage de l'Océan, il aurait même voulu l'aider à s'en débarrasser, mais le jeune guerrier, n'était pas très doué pour réconforter les autres, même s'il y mettais toute sa volonté, alors il la toisa, lui sourit, et d'un air malicieux lui demanda :

- Oh, alors si tu est d'accord allons y, mais avant dit moi ce que j'ai dis.

Il lui sourira de toute ses dents et remua sa queue amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi]   Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )
» Deux chats pas si différent (PV : Coeur de Glace)
» un entrainement pour un nuage (pv envolee des nuits)
» Surprise !!! Enfin ! Mon premier entrainement ! [Pv; Souffle d'Amende]
» Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan du Lac :: Clairière d’entraînement-
Sauter vers: