La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Poussière
Membre parfait
Etoile de Poussière


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Empty
MessageSujet: Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )   Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:30

Ce matin là, je mettait réveiller à l'aube dans la tanière des guerriers, où beaucoup ronflaient encore, même si je n'y trouva pas celui dont je rêvais et qui remplissait bon nombre de mes pensés.
Je m'étira puis me dirigea vers la sortit pour aller manger un bout, après ça je rejoignis les apprentis pour réveillé Nuage de Cobalt qui dormait roulé en boule comme un petit chaton.
Je vins vers lui pour lui mettre un petit coup de patte dans le dos, après moult grognement il daigna me regarder pour recevoir un :
- Debout nous allons nous entraîner !
Je sortis de là puis l'attendis à l'entrée du camp. Celui-ci après quelques minutes approcha avec un aire encore endormis. Je décida de l'emmené nager un peu en espérant comme d'habitude de croisé Cœur de Glace. Je secoua la tête puis me mis en route sans un regard pour le mignon apprenti qui me suivait, après quelques temps je le demanda si tout allait bien car il était très peu bavard se matin là.
L'apprenti naïf qui me suivait n'était vraiment pas réveillé et je lui promis que nous ne rentrerions pas tard.
Après plusieurs minutes je senti la plus merveilleuse odeur qui existe. Puis Cœur de glace sortit d'un fourré suivit de sa jeune apprentie. Toute contente je lui souris tendrement et salua d'un mouvement de tête son apprentie que je ne supportais pas tellement Puis j'eu une idée.
- Voudriez vous venir vous entraîner avec nous ?
Je regardais attentivement la réaction de mon apprenti et de celui du jeune guerrier.


Dernière édition par Poussière d'Etoile le Dim 12 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )   Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:55

Coeur de Glace avait prévu d'amener encore une fois son apprentie au Lac, elle allait finir par y arriver ! Et cette fois, il irai avec elle pour la soutenir, cette nuit là, il n'avait pas réussit à dormir trop préoccuper par sa prochaine leçon, il se sentait mal pour Nuage de l'Océan mais commencer tellement à se reprocher d'elle, il n'avait fait que penser à elle justement pendant la nuit, comment l'entraîner sans trop la brusquer ? Et il ne voulait pas que les autres pensent qu'il était un mauvais mentor à cause de la phobie de Nuage de l'Océan. Le guerrier se leva plus tôt que prévu et alla chasser, alors que l'aube ne venais que de se réveiller! Il partie donc chasser et revient au camp le matin, alors que le clan s'éveiller peu à peu. Il déposa ses prises sur le tas de gibier et alla doucement chercher son apprentie qui dormais, il la secoua du bout de la patte. Nuage de Cobalt un autre apprenti était déjà partie mais Nuage de Rosée dormais toujours. Il chuchota :

- Rejoint moi dehors.


Coeur de Glace fit un brin de toilette avant son arrivée qui ne tarda pas. Il se plaça à ses cotés et vit que Poussière d'Etoile s'approcha de lui lorsqu'il sortit d'un fourré, elle lui souria et le salua d'un mouvement de tête.

- Voudriez vous venir vous entraîner avec nous ?


Un entraînement à plusieurs! Quel bonne idée! Coeur de Glace hocha la tête !


- Oui! C'est une très bonne idée, où veut-tu qu'on aille ?


Sa camarade avait eu une bonne idée, s'ils allaient au Lac, sa aiderai toujours son apprentie d'être à plusieurs, mais il avait quand même préférer demander l'avis de Poussière d'Etoile avant de lui imposer son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
Membre parfait
Etoile de Poussière


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )   Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:51

L'amoure rend Aveugle
je jubilais.. Il avait trouvé mon idée bonne, je s'emportais comme une pauvre apprentie !

J'aurais bien dû voir qu'il ne remarquait même pas que je l'aimait, mais j'était aveugle et je croyait qu'il faisait exprès. Je croyait qu'il ne l'aimait que parce qu'elle l'envoutait. Je me mélangeais mais n'en avait cure, je n'avait qu'envie de lui sauté à la gorge pour qu'il s'appercoive que je savait qu'il savait.Je m'embrouillait énormément, finalement je crois qu'il fait semblant de ne pas voir que je l'aime et qu'il s’intéresse à l'apprentie pour me rendre jalouse alors que elle même faisait de même pour lui.... Mais je l'aime de tout mon cœur.
- D'accord je mis rendait justement ! J'étais fière de moi, je n'es pas bafouillé une seule fois, même si je ne suis pas forcement timide.
Je regarda mon apprenti et lui fit signe de nous suivre. Nous partions pour nager et c'était sa première fois ! Je frétillais de la queue. Et me mis en route au pas de course. Espérant de tout cœur que cette journée allait changer le reste de ma vie. Je regardais ceux qui me suivaient et attendis que Le beau guerrier se place à ma hauteur pour qu'il sache que je le prenais pour mon égal. Les deux apprentis derrière nous bavardaient joyeusement tendis que l'une faisait les yeux doux à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )   Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:37

Nuage de Cobalt marchait près de Nuage de l'Océan, d'excellente humeur aujourd'hui. Il n'avait d'yeux que pour elle. Et il espérait qu'il en soit de même pour l'apprentie au pelage gris. Il voulait se rapprocher d'elle petit à petit, sans qu'elle ne s'en rende compte. La novice na'rrêtait pas de lui faire des yeux de biche.Le rouquin se sentait géné, mais surtout très fier de lui.Alors qu'il n'était pas très réveillé ce matin là, Nuage de l'Océan lui redonnait du moral. Pendant tout le trajet, les apprentis discutaient ensemble tandis que leur mentor faisait de même. Poussière d'Etoile avait l'air aussi très contente. Nuage de Cobalt ne l'avait jamais vu aussi radieuse, aussi souriante. Surtout envers Coeur de Glace. L'apprenti avait deviné depuis longtemps les sentiments de la guerrière envers le mentor de celle qu'il convoitait.
Ils arrivèrent ensuite au lac. L'eau était bleue, d'un bleu qui paraissait insurmontable. Le rouquin lança au petit groupe :
-Je suis tout excité à l'idée de plonger pour la première fois. Toi aussi tu es excitée de piquer une tête, Nuage de l'Océan?
Il se rendit compte de l'erreur qu'il faisait trop tard. Il s'attendait à ce que la novice la rabroue et le traite de tous les noms, mais elle se contenta d'exprimer un sourire.Son comportement était bizarre...


Dernière édition par Nuage De Cobalt le Sam 11 Mai - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )   Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:49

La petite apprentie grise n'avait guère dormit de la nuit, cette fois son cauchemars avait été d'une nature différente. Au lieu de l'habituel noyade qu'elle vivait nuit après nuit, elle avait rêvé d'une clairière d'une immensité telle qu'elle ne pouvait en voir le bout. Elle sentait qu'il se passait quelque chose, sans trop savoir quoi, plus loin. alors qu'elle fonçait vers l'endroit où semblait pulser un sentiment de tristesse, à chaque pas ces pattes semblait s’enliser dans une matière épaisse et chaude, mais surtout liquide. Elle figea brusquement et baissa lentement les yeux, ne sachant guère trop si elle souhaitait savoir de quoi il en retournait. Alors qu'elle remarquait la couleur rouge de cette substance, quand elle sentit qu'on la secouait doucement. Ouvrant difficilement les yeux, elle regarda un moment son mentor, les yeux troubles. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, la petite apprentie se redressa et lissa rapidement sa fourrure avant de bondir à la suite de Coeur de Glace. Elle fut au moins autant surprise que le fut son mentor lorsque Poussière d'Étoile et Nuage de Cobalt se dirigèrent vers eux. Encore un peu dans les vapes, elle ne suivit pas du tout la conversation mais ne put s'empêcher de remarquer l'attitude un peu froide de la guerrière envers elle, se qui la blessa. Dressant soudainement les oreilles lorsqu'il fut mention du lac, Nuage d'Océan, in petto, pensa : Oh non, pas encore le lac! Qu'ai-je bien pu faire au clan des étoiles pour mériter sa? Trop orgueilleuse pour laisser cette réflexion paraître, la petite chatte suivit les trois autres félins d'un pas vigoureux et décidé.

-Je suis tout excité à l'idée de plonger pour la première fois. Toi aussi tu es excitée de piquer une tête, Nuage de l'Océan?

Un sourire amusée flotta un moment sur les babines de Nuage d'Océan. Elle aimait bien l'eau, mais c'était ce qui se trouvait dans l,eau qui lui posait réellement problème. Donc, oui elle avait hâte d'y être... Enfin tant qu'on ne la poussait pas vers des algues!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )   Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:05

-Je suis tout excité à l'idée de plonger pour la première fois. Toi aussi tu es excitée de piquer une tête, Nuage de l'Océan? demanda Nuage de Cobalt à Nuage de l'Océan.


Coeur de Glace sentit sa fourrure se hérisser sur son dos, mais il décida de ne pas montrer sa jalousie tout de suite, parce que peut être que la minette ne supporterai pas son coté obscure, mais le guerrier tigré avait déjà vaincu ça! Comme poussé par la rage, la jalousie, et tout ses sentiments négatif. Il pris congé de Poussière d'Etoile et se plaça entre Nuage de Cobalt et Nuage de l'Océan, en poussant légèrement l'apprentie pour dire à son apprentie :

- Cette fois-ci, je ne te laisserai pas tombé, je t'aiderai.


Il savait que Nuage de l'Océan était orgueilleuse et n'accepterai peut être pas son aide, mais il ne voulait pas la mettre en danger. Le soleil tapé de plus en plus sur son dos, aller nagé ferai le plus grand bien à tout le monde. Lui même en avait la plus grand hâte car il adorer nagé! Justement entre le peu d'arbre qu'il y avait dans leurs territoires, il aperçu entre leurs cîmes le début du Lac, la leçon allait pouvoir commencer, et il devrait éloigner Nuage de Cobalt de Nuage de l'Océan avec l'aide de Poussière d'Etoile, même si cette dernière n'allait pas forcément sans rendre compte... C'était malheureux de jouer à ce jeu là, et ce n'était pas ce que le guerrier décider, mais il devait le faire, car il avait déjà un certain attachement pour son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
Membre parfait
Etoile de Poussière


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )   Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:27

je vis bien que le jeune mentor était très jaloux de mon apprenti, moi aussi j'étais jalouse. Je trouvais ça bien, qu'il apprenne un peu celui là ! Elle le regarda se placer entre les deux apprentis. Vraiment, la jeune chatte devrait vraiment arrêter se jeu là. Même si les mâles ne comprenaient pas mon si, elle rendait jalouse le grand matou. Puis le lac apparût à notre vue.
Je réfléchit mûrement avant de dire :

- Nuage de l'Océan, voudrais tu nager avec Nuage de Cobalt pour lui montrer comment tu fais ?

Elle savait que l'apprentie avait peur de l'eau, mais elle pourrait s'entraîner à bien faire le mouvement comme ça, je ne lui voulais pas de mal, je la détestais tout simplement. Après avoir avancé jusqu'à la berge, j'attendis le reste de cette petite troupe puis, j'attendis sagement que mon apprenti s'approche. Je regard L'autre apprentie qui elle aussi s'approchait du lac. J'espérais rendre jaloux celui que j'aimais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )   Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:21

L'apprenti marchait toujours aux côtés de la chatte grise quand Coeur de Glace se mit entre eux deux. Il murmura quelque chose à Nuage de l'Océan, qui lui répondit par un sourire. L'apprentie n'avait pas non plus l'air très réveillée. Qu'importe, se dit Nuage de Cobalt. Le petit groupe arriva au lac. Son mentor dit aux deux apprentis :
- Nuage de l'Océan, voudrais tu nager avec Nuage de Cobalt pour lui montrer comment tu fais ?
Si tu le veux, je suis d'accord, Nuage de l'Océan.
Il lança à Poussière d'Etoile un regard chaleureux, qu'elle lui rendit. Le novice au pelage roux s'avança, accompagné de l'autre apprentie. Nuage de Cobalt sentait son corps tremblait de partout. Il n'avait jamais pensé à l'éventualité qu'il se noierait peut-être. Et il savait bien sur que la nage n'était pas non plus le point fort de son amie. Celle-ci plongea. L'apprenti la regardait.Un instant plus tard, la chatte remontait à la surface. Le rouquin émit un soupir. A son tour. Un des moments les plus importants de sa vie.Il murmura un *Tu peux le faire* avant de plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )   Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:35

Quand son mentor vint se placer entre elle et Nuage de Cobalt, Nuage de l'Océan n'y vit rien de personnel et alla même jusqu'à lui sourire lorsqu'il lui dit qu'il serait là pour la soutenir cette fois. Quand Poussière d'Étoile proposa à son apprenti ainsi qu'a elle-même d'y aller, Nuage de l'océan ne put s'empêcher de se demander ce qu'elle avait bien pu faire à cette chatte pour qu'elle la prenne ainsi en grippe. Les oreilles rabaissées contre sa tête, le regard fixer sur l'onde froide de l'eau, la jeune chatte grise s'avança en compagnie du rouquin. Tournant la tête vers son mentor dans une supplique muette, elle espérait de tout cœur qu'il ne la laisserait pas y aller toute seule... Pourtant, il n'eut l'air de rien faire et cela brisa le cœur de l'apprentie. Après tout ne venait-il pas de lui dire que cette fois-ci il l'aiderait? Reportant son regard sur l'eau, elle se pressa un peu contre Nuage de Cobalt pour y chercher un peu de réconfort. Tremblante, elle se redressa fièrement et bondit dans l'onde glaciale de l'eau. Fermant avec force ces yeux pour ne pas voir les algues, elle remonta à la surface en agitant ces pattes. Elle ne rouvrit ces yeux qu'une fois qu'elle fut certaine qu'elle ne verrait pas d'algue, au même moment un plouf significatif se fit entendre derrière elle. Se retournant, elle vit que Nuage de Cobalt avait lui aussi sauter à l'eau. Ne sachant pas trop si c'était la première fois qu'il nageait, elle se rapprocha de lui. Elle remarqua du coin de l’œil que leurs mentors n'Avaient pas bougé d'un iota. Rassurant? Pas vraiment, loin de là même.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )   Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:47

- Nuage de l'Océan, voudrais tu nager avec Nuage de Cobalt pour lui montrer comment tu fais ?

Coeur de Glace ne trouver cette idée pas mal, mais il avait promis à son apprentie qu'il sera là pour la soutenir, et il respecter toujours ses paroles, son coeur de serrer lorsque Nuage de Cobalt lui dit :

Si tu le veux, je suis d'accord, Nuage de l'Océan.

Il grogna à l'intérieur de lui même, se retenant d'arracher à la fourrure à Nuage de Cobalt, et si Poussière d'Etoile l'avais fait exprès ? Mais pour qu'elle raison ? Non c'était impossible, elle était si douce et discrète, il ne pensais pas plus d'une seule seconde qu'elle voudrai faire du mal à Nuage de l'Océan. Quand son apprentie lui lança un regard suppliant, il se sentait coupable et ne bougea pas sous l'emprise du stress sans doute. Il regarda s'éloigna et lança un regard accusateur à sa camarade de Clan, et s'en fu trop pour lui quand l'apprenti roux se dirigea vers Nuage de l'Océan pour l'aider! C'était à lui de le faire, il émit un léger feulement, presque inaudible. Et d'un ton qui se voulait presque agressif, sans vraiment le vouloir, il regard de nouveau de se yeux bleues glacé Poussière d'Etoile :

- Quand je promet un truc je le fais, sinon je ne promet pas.

et sans attendre sa réponse, même si elle la miaula au loin, il courra et se jeta dans le lac, en direction de Nuage de l'Océan, écarta Nuage de Cobalt, et la soutena en lui murmurant des paroles rassurantes, il la poussa vers la droite car il avait sentit des algues sous ses pattes, et depuis la dernière leçon, il ne voulait pas que cette incident recommence, Coeur de Glace voulait que son apprentie reprenne confiance en elle, qu'elle sente qu'il n'y est pas de danger dans l'eau. Il se rappela de Feuille d'Automne, la chatte qu'il avait aimé, mais que ses sentiments n'était pas les mêmes, la minette aimait Nuage Sombre elle s'appeler Nuage de Feuille à l'époque, mais il avait beaucoup souffert pour elle, et même quand il l'avait sauvé ELLE des renardeux et que Nuage Sombre périt, Nuage de Feuille l'accusa d'avoir fait exprès, depuis Coeur de Glace avait oublier mais... Il ne voulait pas que ça recommence avec Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt, mais comme on dit, la foudre ne tombe pas deux fois au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
Membre parfait
Etoile de Poussière


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )   Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:06

Après que j'eu dit cela les deux apprentis s'approchèrent de l'eau et je nota dans un coin de ma tête que Nuage d'Océan avait vraiment peur, j'avais fait un mauvais choix... Je n'aurais pas dû l'envoyer sans son cher mentor. Du coup lui même m'assassina du regard. Je voulu m’expliquer mais il avait déjà plongé... J'espérais que je n'étais pas obligé d'allez nager...
Je m'approcha du bord de l'eau et je vis mon apprenti copier sur la jeune chatte, il se débrouillait comme un champion !
Je m'approchais et mis une patte dans l'eau que je retirais vivement.L'eau était froide.. Je détestais le froid. Mais je me jeta à l'eau à la suite de mes congénère. Je nageais. Mais l'eau était vraiment froide.. Pourquoi étais je la seule chatte n'aimant pas le froid comme ça ? Pour me réchauffer je nagea vite jusqu'à Nuage de Cobalt tout en adressant un regard encourageant à la petite chatte trempé. Je me mis à côté de mon apprenti. et le poussa du bout de la truffe pour l'encourager. Je sentis des algues sous mes pattes et frémis... C'était si... Visqueux ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )   Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:13

Nuage de Cobalt entendit Coeur de Glace dire :
- Quand je promet un truc je le fais, sinon je ne promet pas.

Il comprit que celui-ci parlait à Poussière d'Etoile.Il nageait bien, enfin, il n'avait pas encore coulé du moins. Nuage de l'Océan quand à elle n'avait pas l'air rassurée, mais son mentor était avec elle. L'apprentie ne se débrouillait pas si mal que ça, mais elle avait l'air d'avoir plus peur du fond de l'eau qu'autre chose. quand le rouquin descendit un peu dans l'eau, curieux, il comprenait de quoi avait peur la chatte grise. C'était les algues. Il est vrai que même quand lui touchait les algues, il avait une sensation bizarre. Très bizarre. Mais bon, pour lui ce n'était rien. Il aimait presque nager. Son mentor plongea lui aussi. Il se retourna et vit qu' elle aussi n'aimait pas très l'eau.Il ne comprenait pas Poussière d'Etoile et Nuage de l'Océan. Lui, il adore nager! Puis elle accéléra la cadence et arriva à côté avec lui. Elle me poussa d'un air encourageant du bout de son museau. Ils avaient déjà un peu avancé dans l'eau quand il demanda à son mentor :
-Est-ce que je me débrouille bien?
Il croyait que son mentor lui répondrait positivement, et il l'espérait surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )   Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:59

Les yeux fermés, Nuage de l'Océan faisait son possible pour oublier la présence des algues sous ces pattes. De fait, elle ne vit pas son mentor qui se rapprochait d'elle après avoir bondit dans l'eau la rejoindre. Sentant quelque chose la frôler, la première réaction de la jeune apprentie fut de paniquer, certaine qu'il s'agissait d'algue ou pire encore. Puis, se rendant compte que ce n'était pas du tout la même texture visqueuse et franchement dégoûtante des algues, c'était même... Agréable. Tournant la tête, elle ouvrit lentement les yeux et ronronna en découvrant qu'il s'agissait de Coeur de Glace. Les yeux légèrement voilés par l'émotion de joie qu'elle sentait naitre en elle et d'un autre sentiment plus obscur, la petite chatte grise oublia pendant quelques instants la présence des algues. Son coeur battait la chamade alors que son mentor lui murmurait des mots d'encouragement à l'oreille, la poussant à donner son maximum afin qu'il soit fier d'elle. L'inquiétude fini tout de même par revenir à la vitesse d'un coup de vent, décidant de régler ces angoisses une par une, elle vérifia tout d'abord que tout se passait bien du côté de Nuage de Cobalt. Il avait l'air assez à son aise et, au vue de sa question, elle comprit que c'était effectivement la première fois que le matou roux nageait. Décidément, elle trouvait qu'il s'en tirait bien, surtout bien mieux qu'elle. Passant à sa deuxième pré-occupation, elle s'appuya plus fort contre son mentor et tendit lentement ces pattes vers le fond de l'eau, décidée à vaincre sa peur une fois pour toute. Le souffle coupé, les pupilles dilatées par une terreur casi absolue, l'une des pattes de la chatte frôla une algue. Une algue qui ne manqua pas à s'enrouler autour de celle-ci, une algue qui sans aucun doute la tirait vers le fond... Passant en mode panique, l'apprentie fonça à vive allure vers le bord de l'eau, bondissant plus que nageant véritablement. Cela aurait pu être comique si cela n'avait pas été causé par la peur. Quand elle se tint enfin sur le sol, elle remarqua que l'algue était resté sur sa patte... Avec un couinement, Nuage de l'Océan secoua vigoureusement sa patte jusqu'à ce que la plante aquatique la quitte avec un bruit écoeurant. Avec horreur, elle suivit des yeux la longue chute de l'algue qui tombait presque en ligne directe vers Poussière d'Étoile....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
Membre parfait
Etoile de Poussière


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )   Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:03

Je regardais avec fierté le petit apprenti se débrouiller comme un guerrier, il aimait nager et cela se voyait. Elle continua à nager ainsi jusqu'à ce que Nuage de Cobalt lui demande :

-Est-ce que je me débrouille bien ?

Je le regardais tendrement et lui répondit :

- Bien sur, continu comme ça c'st très bien !!
Je senti le froid s'insinuer sous mon pelage, je détestait avoir froid, et par la même occasion nager, en plus je détestais le contacte des algues visqueuse mais je n'en avais pas une peur panique comme la jeune apprentie, enfin je devinais qu'il s'agissait de cela... Elle n'avait pas l'aire rassuré du tout et j'étais un peu désolé qu'elle soit tombé dans un clan qui lui ressemble pas tellement. Aucun guerrier du clan du lac n'avait peur de nager pourtant elle si, cela devait surement être liée à son passé. Je la regardais nager, ou plus tôt bondir, vers la rive avec une algue accroché au patte, puis soudain elle s'en rendit compte elle aussi. Elle secoua sa patte et l'algue arrivait droit sur ma tête, Je sauta elle l'attrapa au vole d'un coup de dent avant de la jeter loin dans l'eau, beurk, c'était visqueux je détestait ça ! J'éspèrais ne plus en toucher et je commença doucement à revenir sur le rivage.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )   Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:36

Nuage de l'Océan s'agitais bizarrement, une algue s'était t'elle enroulée autour de sa patte ? C'était une chose qui arrivait fréquemment, mais si on s'approcher pas du milieu du lac, aucune raison de couler. Il regarda son apprentie se débattre seule, il aura voulu l'aider, mais elle se débrouiller à merveille! Mais il constata avec horreur que l'algue se diriger droit vers Poussière d'Etoile, il ferma les yeux en grimaçant et les entre ouvrit la seconde d'après, la guerrière avait sauté et coupé l'algue gluante entre ses dents, et l'envoya plus loin. Coeur de Glace félicita son apprentie en ronronnant enfin elle avait moins peur! Enfin pour lui... Il avait prévu de l'apprendre à plonger sous l'eau, mais c'était peut être trop lui demander ? Il pouvait toujours lui faire une démonstration.

- Je vais t'apprendre à plonger sous l'eau maintenant, tu vas voir, c'est très facile, il prend ta respiration, et tu met ta tête sous l'eau pour te donner plus d'élan et pour pouvoir toucher le sol après mais tu remontera aussi tôt si tu vas trop vite, donc pour le moment je vais te montrer comme on met le corps complet regarde.

Enfin, il pris sa respiration, la toisa, et plongea sous l'eau, mais ne toucha pas directement le fond car il voulait lui montrer comme on mettais uniquement tout son corps, la base de l'exercice, si elle ne maîtriser pas cela, elle ne pouvait pas faire la suite de l'exercice. Il remonta enfin, le corps tremper des oreilles, jusqu'au bout de la queue. Il s'approcha de nouvelle et lui demanda :

- Tu veut essayer ? Tu n'est pas obliger tu sais...

Il avait vraiment hâte de pouvoir plonger sous l'eau avec elle, touché le sol, avec elle, attraper des poisson sous l'eau avec elle, s'amuser à arracher des algues, s'amuser touché le fond du Lac et remonter le premier, et plein d'autre chose encore. Mais encore fallait t'il qu'elle ose mettre la tête sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )   Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:43

Quel soulagement de voir que Poussière d'Étoile avait su éviter l'algue! La petite chatte n'imaginait même pas ce qu'elle aurait fait dans le cas contraire... Ni la réaction que la guerrière aurait eu d'ailleurs! Tournant légèrement la tête vers Coeur de Glace, elle grimaça en remarquant le même air soulagé qu'elle avait eu quelques instants plus tôt. C'était-il soucier du bien-être de la chatte ou des conséquences que cela aurait pour son apprentie? Sincèrement, la novice n'avait aucune envie de connaître la réponse de peur d'en être blessée. Le ronronnement du matou surpris au plus haut point Nuage de l'Océan, pourquoi ronronnait-il? Surtout en la regardant, elle.

- Je vais t'apprendre à plonger sous l'eau maintenant, tu vas voir, c'est très facile, tu prends ta respiration et tu met ta tête sous l'eau pour te donner plus d'élan et pour pouvoir toucher le sol après, mais tu remontera aussi tôt si tu vas trop vite. Donc, pour le moment je vais te montrer comme on met le corps complet regarde.

Les yeux de l'apprentie se posèrent aussitôt sur les faits et gestes de Coeur de Glace, une soif de savoir étreignant son petit corps. Le regard avide de connaissance, elle analysa les étapes que lui montrait son mentor. Premièrement, il prit une grande respiration, deuxièmement, il la regarda, c'était surement une étape dont elle pourrait se passé quand elle essaierait de faire de même et seulement ensuite, il plongea. Trop loin pour bien voir les mouvements subaquatiques de Coeur de Glace, la novice grise se pencha un peu vers l'avant, les oreilles dressées afin de ne rien manquer de la remonter du matou. Elle était tellement obnubilée par cela qu'elle en oublia la présence des deux autres félins et poussa un petit cri joyeux en voyant son mentor transpercé la surface de l'eau.

- Tu veut essayer ? Tu n'est pas obliger tu sais...

Ayant complètement oubli, pour le moment, la présence des algues, Nuage de l'Océan ne se le fit pas dire deux fois et bondit à nouveau dans l'eau. Ces pattes s'agitant harmonieusement sous elle alors qu'elle se rapprochait de Coeur de Glace, les yeux analysant l'eau sous la surface afin de trouver un endroit assez profond pour tenter de plonger à son tour, l'apprentie prit une grande respiration. Fermant les yeux, elle plongea sous la surface à grand renfort de coup de patte, beaucoup moins harmonieux que la seconde d'avant. Cela ne prit pas de temps avant que la brise glacé du vent se fasse remplacer par la froideur humide et changeante de l'élément liquide. Les poumons en feu, n'ayant guère prise assez d'air avant de plonger, la petite chatte remonta vivement à la surface et toussa un peu afin d'expulsé le peu d'eau qu'elle avait inhalé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )   Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:32

Nuage de Cobalt nageait tranquillement, et cela ne le gênait en aucun cas. Il contemplait la vue devant lui. Il comprenait à présent les craintes de Nuage de l'Océan : c'est vrai que les algues sont visqueuses, et les toucher, ce n'est pas vraiment très agréables, mais pourtant ça ne gênait pas le rouquin. Il ne regardait pas vraiment ce que les autres faisaient, mais il put entendre Coeur de Glace dire à sa tante, pourtant âgée que de deux lunes de plus que lui:
- Je vais t'apprendre à plonger sous l'eau maintenant, tu vas voir, c'est très facile, tu prends ta respiration et tu met ta tête sous l'eau pour te donner plus d'élan et pour pouvoir toucher le sol après, mais tu remontera aussi tôt si tu vas trop vite. Donc, pour le moment je vais te montrer comme on met le corps complet regarde.
- Il regarda vers Coeur de Glace, qui plongea. Le guerrier remonta presque aussitôt. Il vit l'apprentie essayer, mais elle remonta encore plus vite que son mentor. Elle alla ensuite sur le rivage pour toussoter et recracher un peu d'eau. Au lieu de se soucier de la jeune chatte(ce qui l'étonna), il demanda à son mentor :
Dis, Poussière d'Etoile, tu peux m'apprendre à plonger? S'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
Membre parfait
Etoile de Poussière


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )   Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:30

Après tout cela , la jeune chatte plongea avec habileté dans l'eau même si elle remonta en vitesse quelques instants plus tard a cause d'une de ses fichu algue. Moi, je la regardait se débattre avec cette algues en rêvant à cœur de glace. Puis je me fit réveiller par mon apprenti me demandant de lui apprendre à plongé.

Bien sur ! Tu dois mettre le bout du museau dans l'eau puis prendre appuis sur tes pattes postérieure et plongé, attention, pas trop vers le fond et pas trop vers le haut.

Après cela je lui montra comment faire, je pris mon élan et plongea comme je lui avait expliqué, je remonta a la surface quelques mètre plus loin en passant dans un groupe d'algues visqueuse. Je me retourna d'un coup de queue rapide pour regarder en direction de mon apprenti, allez ! J'espère vraiment qu'il a y arriver j'attend impatiemment qu'il plonge et reface surface un peut plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )   Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:09

Nuage de l'Océan avait très bien plongé la première fois, comme il lui avait montré, mais la deuxième était plus maladroite, mais elle s'était débrouiller à merveille pour remonter à la surface. Il ronronna, Nuage de l'Océan se débrouiller très bien et avait réussit à faire enfin fasse à sa peur de l'eau. Ou des algues. Poussière d'Etoile et Nuage de Cobalt c'était éloigné un peu plus loin, l'apprenti roux avait demander à plongée à son mentor lui aussi, tant mieux, au moins il n'approchera plus SA Nuage de l'Océan et Poussière d'Etoile le laisserai un peu tranquille, bien qu'il l'apprécier juste comme une bonne camarade de Clan. Maintenant que son apprentie avait à peu près acquis comme plongée, il allait lui apprendre à nagé sous l'eau. C'était un exercice assez difficile car il faillit jeté tout son poids en avant, donc acquir la plongée, pour ensuite savoir se glisser sous l'eau et tenir en apnée. Pendant qu'il battait des pattes gracieusement pour se tenir sur l'eau, il la félicita chaleureusement et lui expliqua :

- Bon maintenant que tu as à peu près acquis la plongée, tu vas pouvoir t'en servir pour passer SOUS l'eau, nagé et y rester un certain temps, c'est assez compliqué pour une première fois, mais tu verra, tu sera vite habituer. C'est pratique pour éloigner les ennemis, parfois, il ose allait dans l'eau, mais en dessous c'est plus compliqué, regarde moi faire. Plonge comme on as vu tout à l'heure pour voir sous l'eau.

Il fit comme la précédente fois, il plongea sous l'eau, avant de prendre sa respiration, mis la tête la première sous l'eau, et de ses pattes arrière se donna de l'élan, il était à présent sous l'eau, en train de nager, le corps presque qu'au fond au lac ! Coeur de Glace nagea entre les algues, il vu alors un poisson, il se poussa de ses pattes arrière contre un rocher, s'y projeta, et plantit ses griffes dans le poisson, il s'aida à présent de ses pattes avant et arrière pour remonter à la surface, à toute allure, fessant des zig-zag entre les algues pour éviter de rester coincée entre elles. Coeur de Glace parviens à remonter à la surface en prenant une grand expiration.

- Et voilà ! Il faut juste avoir beaucoup d'inspiration et faire attention à ses maudite algues qui peuvent emporté un chat ! Mais c'est très pratique pour chasser aussi.


Coeur de Glace ne s'était pas rendu compte de se qu'il disait mais la petite chatte avait l'air mal à l'aise, avait t'elle peur de se faire prendre par les algues ? Cette incident n'était pratiquement jamais arrivée... Jamais sauf à son ancien mentor... La boulette! Pourquoi avait t'il dit ça ?! Il s'en voulait à mort, mais décider de faire comme s'il n'avait rien dit, pour ne pas dramatisé davantage Nuage de l'Océan. Peut être qu'après l’exercice, il pourraient prendre une pause. Le ciel commencer à se couvrir et la fraîcheur commencer à tomber elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )   Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Matinal [Pv : Coeur de Glace et moi]
» Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt
» Deux chats pas si différent (PV : Coeur de Glace)
» un entrainement pour un nuage (pv envolee des nuits)
» Allons à la chasse ! (pv cobalt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan du Lac :: Lac-
Sauter vers: