La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Allons à la chasse ! (pv cobalt)

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Poussière
Membre parfait
Etoile de Poussière


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Allons à la chasse ! (pv cobalt) Empty
MessageSujet: Allons à la chasse ! (pv cobalt)   Allons à la chasse ! (pv cobalt) Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:46

J'étais toute contente, j'allais donner sa première leçon de chasse à mon petit apprenti ! j’espère que lui aussi il était impatient.
Je m'étais réveillée à une longueur de queue de Coeur de Glace je l'avais regardé tendrement puis m'étais levée. J'étais sortit et le soleil commençait à percé à travers la fronde des arbres. Je m'étais allongée au centre de la clairière et avais fait ma toilette. Quand je fus prête j'alla chercher mon apprenti encore endormit et avec deux coup de langue sur le front il s'éveilla. 

- Allez debout ! je vais t'apprendre à chasser aujourd'hui tu mangeras plus tard.


 Je sortis de la tanière des apprentis et passa devant l'entré pour m’arrêter à quelque pas de là. Je vis Nuage de Cobalt sortir de sa tanière et d'approcher, nous partîmes.

Sur le chemin des hautes herbes il me posa plein de questions auxquelles je ne répondit pas. Nous arrivons et je lui montra un petit campagnol. et en chuchotant je lui dis :

-Tu la vois ? Je vais te montrer comment l'attraper puis à ton tour

Je ramassa mon poids sur mon arrière-train avança baissé à pas feutré et la queue levée pour ne pas toucher le sol puis je sauta à quelques pas et l'attrapa. Je lui brisa la nuque avant qu'elle puisse avertir ses congénères, sinon c'était une partie de chasse remise à plus tard. 

- Maintenant c'est à toi, une souris s'approche, tu mets tout ton poids sur ton arrière train et tu lèves la queue tu l'approches tout doucement et tu lui sautes dessus, tue là avant qu'elle cri.


Je recula pour ne pas le gêner et je regarda comment il se débrouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons à la chasse ! (pv cobalt) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la chasse ! (pv cobalt)   Allons à la chasse ! (pv cobalt) Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:25

Nuage de Cobalt allait pour la première fois à la chasse! Il avait déjà vu d'autres apprentis faire des mouvements, des gestes de chasseur, d'ailleurs il avait essayé plus d'une fois de les imiter, mais il n'était jamais parti avec son mentor pour une expédition de chasse.
Arrivé à un endroit très giboyeux, Nuage de Cobalt était tout content. Quand soudain ses sens se réveillèrent. Un rongeur! Il ouvra la gueule pour sentir de quel rongeur il s'agissait, puis se rendit compte qu'un campagnol était là, à quelques longueurs de queue de l'apprenti. Poussière d'Etoile lui dit :
-Tu la vois ? Je vais te montrer comment l'attraper puis à ton tour
Après avoir abaissé son arrière-train et relevé sa queue pour ne pas émettre de son qui pourrait alarmer la petite bête, la guerrière avança à pas feutrés jusque le campagnol. L'apprenti retint son souffle quand son mentor poussa sur ses pattes arrières pour atterrir sur la nuque du petit rongeur, et la briser d'un habile coup de griffe. Puis Poussière d'Etoile dit au novice :
Maintenant c'est à toi, une souris s'approche, tu mets tout ton poids sur ton arrière train et tu lèves la queue tu l'approches tout doucement et tu lui sautes dessus, tue là avant qu'elle cri.
Puis elle se recula pour laisser passer le rouquin. Il avança, et sentit presque à l'instant le même fumet que celui qu'il avait repéré quelques instants auparavant. Il se mit en position de chasse, et avança petit à petit. En un bond gracieux, il se jeta sur sa proie. Le rongeur le remarqua. Mais trop tard malheureusement pour lui. d'un coup de patte, il envoya voler le misérable campagnol. Le minuscule mammifère assommé, il ne restait plus qu'à lui donner le coup de grâce. Ce que Nuage de Cobalt fit. Il se tourna vers son mentor, les yeux pétillants. Sa première proie! 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
Membre parfait
Etoile de Poussière


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Allons à la chasse ! (pv cobalt) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la chasse ! (pv cobalt)   Allons à la chasse ! (pv cobalt) Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:03

Je le regardais faire. Il se mît en position, la même que je lui avaitmontré puis il leva la queue sans faire de bruit et s'avança à pas feutré. 
Je savais qu'il n'allait pas y arrivé moi même avait loupé deux fois avant d'attraper ma première proie ! Je me  concentra  sur lui Juste au moment où il bondit et... Il attrapa la proie ! J'étais impressionnée même si ce n'était sûrement qu'un coup de chance. Je lui lança un petit miaulement de félicitation puis lui fit signe d'enterrer sa proie

- Bien joué Nuage de Cobalt !! Tu vas réessayer un peux plus loin d'accord ? 

Je me retourna et avança vers un endroit giboyeux, ici c'était parfait je voyais d'ici deux campagnols. Avec un petit miaulement discret a l'intention du petit apprenti je lui montra qu'il pouvait chasser ici. 
Je m'assis tout doucement et le regarda a nouveau en espérant qu'avant ce n'était pas dû à la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons à la chasse ! (pv cobalt) Empty
MessageSujet: Re: Allons à la chasse ! (pv cobalt)   Allons à la chasse ! (pv cobalt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons à la chasse ! (pv cobalt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt
» Partie de chasse[RP Danse des Corneilles]
» Chasse des petits rongeurs (PV : Nuage de Charbon)
» Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan du Lac :: Haute herbes-
Sauter vers: