La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Partie de chasse[RP Danse des Corneilles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coucher de Soleil
Membre parfait
Coucher de Soleil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : En traiiiiiiiin de .... RIEN FAIRE 8D

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Partie de chasse[RP Danse des Corneilles] Empty
MessageSujet: Partie de chasse[RP Danse des Corneilles]   Partie de chasse[RP Danse des Corneilles] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:06

Le petit matin montrait le bout de son nez quand un rayon de lumière entra dans la tanière des guerriers. Le rayon tomba pile sur le museau de Coucher de Soleil, ça la réveilla. Elle regarda la tanière l'air ensoleillée , touts les mousses était pris ce qui disait qu'aucun membre de son clan n'étais éveillé. Elle sortit de la tanière , s'etira puis observa son Clan bien aime. Le tas de gibier étais presque vide, elle allait donc partir chasse mais elle devait y aller avec quelqu'un, le chef les avait interdis de sortir seul. Elle s'assi donc dans la clairière et attendit qu' un guerrier ou une guerrière sortent de la tanière. Quand elle commença a fermer les yeux,elle vit Danse des Corneilles sortirent de la tanière l'air ensommeillé et a son avis ne voulant pas aller chasser. Elle resta donc assise , mais observa du coin de l'œil Danse des Corneilles. Aucun autre guerrier ne sortit et voyant Danse des Corneilles un peu plus réveillé, elle alla lui parler.
Salut Danse des Corneilles! Le tas de gibier est presque vide et je voulais partir chasser. Tu veux m'accompagner?
Elle s'assi face a lui et attendit sa réponse. Pendant ce temps, le soleil était presqu'au milieu du ciel et les apprentis se disputaient déjà pour sortir le premier de la tanière. Le merle chantait et les nuages était partis pour laisser un ciel bleu magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Corneilles
Les corneilles dansent avec moi ~
Danse des Corneilles


Messages : 319
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : En train de danser avec ma soeur Patte Enneigée XD

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Partie de chasse[RP Danse des Corneilles] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse[RP Danse des Corneilles]   Partie de chasse[RP Danse des Corneilles] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:41

Danse des Corneilles ne trouva pas le sommeil, il s'était tourné tout la nuit, d'abord, il avait sentit la mort du lieutenant, d'accord, mais lorsqu'il avait vu son corps et que les corneilles ont "danser" autour de lui, les membres du Clan du Soleil l'avait accusé, il avait tous très peur maintenant que Etoile du Lion était parti du pouvoir, il était beaucoup plus méfiant. Leurs nouveau Chef Etoile des Glaces l'avait mis sous responsabilité, il devait sortir accompagné, bien surveillé, comme si s'était un apprenti! Mais malgré sa le chat noir ne parle pas beaucoup et rester calme, il avait beau expliquer la situation, personne ne le croyais. Il sorti de la tanière des guerriers, il voulait vérifier que tout allais bien mais regardant un guerrier à la fourrure blanche, il sentit que quelque chose allait se produire. Il ferma les yeux et ne vit que le pénombre, pour se calmé il sorti, dehors, Coucher de Soleil une chatte écaille s'avança vers lui et lui demanda :

- Salut Danse des Corneilles! Le tas de gibier est presque vide et je voulais partir chasser. Tu veux m'accompagner?

Elle s'était assise en face de lui. Enfin un peu d'action, la chatte allait surement le "surveillé" mais c'était toujours plus agréable de se faire surveiller par quelqu'un d'autre, une femelle. Plutôt qu'un mâle comme Phoenix de feu se chat n'était pas mauvais mais juste impulsif et bavard. Au contraire de Danse des Corneilles qui ne parlait pas beaucoup. Il avait hocher la tête pour répondre à la femelle et lui dit ensuite :

- Salut Coucher de Soleil, oui j'ai remarqué, et je veut bien t'accompagner.

Il aurait voulu ajouter : "A condition de me "surveiller" ". mais il ne préférer pas, la minette aurai posé des questions et il n'aurai pas forcément voulu y répondre. De plus il ne voulait pas la blesser sinon on l'accuserai encore. Des apprentis se disputaient pour sortir le premier de la tanière. Danse des Corneilles préférer les évitait, il n'aimait pas se que les apprentis racontait à son sujet. Il attendit la réponse de la chatte en se passant un coup de langue derrière les oreilles avec sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Coucher de Soleil
Membre parfait
Coucher de Soleil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : En traiiiiiiiin de .... RIEN FAIRE 8D

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Partie de chasse[RP Danse des Corneilles] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse[RP Danse des Corneilles]   Partie de chasse[RP Danse des Corneilles] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:52

Avant que Danse des Corneilles ne répondent, elle avait vu dans son regarda qu'il hésitait a dire quelques chose. Il dit juste
- Salut Coucher de Soleil, oui j'ai remarqué, et je veut bien t'accompagner.
Étant une assez vieille guerrière,si on peux dire, elle n'avais pratiquement jamais jouer avec Danse des Corneilles. À si , se souvient t'elle, une fois quand nous étions chatons et il lui avait fait très mal à la patte.
Ok super! Allons-y ! Je te suis
Elle l'invita à passer devant. Elle ne le connaissait pas beaucoup , peux être allais t'il enfin un peu se connaître.
Ou veux tu aller? Au point d'Eau?
Elle attendit qu'il réponde , mais s'était déjà levé pour le suivre. Elle se fit une petite toilette rapide et courut pour sortir du Clan. Elle attendit Danse des Corneilles a l'entreprise du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Corneilles
Les corneilles dansent avec moi ~
Danse des Corneilles


Messages : 319
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : En train de danser avec ma soeur Patte Enneigée XD

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Partie de chasse[RP Danse des Corneilles] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse[RP Danse des Corneilles]   Partie de chasse[RP Danse des Corneilles] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:47

- Ok super! Allons-y ! Je te suis

Danse des Corneille inclina les oreilles pour dire qu'il avait compris

Ou veux tu aller? Au point d'Eau? Demanda t'elle.


Pourquoi pas ? Danse des Corneille avait l'impression d'être un guerrier du clan du Lac en chassant à se genre d'endroit se qui le fit sourire... bêtement. Elle avait fait une toilette rapide et l'attendit à l'entreprise du camp. Il arriva à sa hauteur en trottina légèrement la queue bien haute, il marcha à coté de Coucher de Soleil sans mot dire. Il ne voulait pas vraiment engagé une conversation car il ne savait pas quoi lui dire, il ne la connaissait à peine. Et pour dire beaucoup de chose le tracassait encore, mais il se dit qu'une bonne partie de chasse avec un membre de son clan qui ne connaissait pas sa terrible histoire lui ferai sans doute le plus grand bien. Ils étaient arrivés enfin au Point d'Eau. Le chat noir se pencha pour boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Coucher de Soleil
Membre parfait
Coucher de Soleil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : En traiiiiiiiin de .... RIEN FAIRE 8D

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Partie de chasse[RP Danse des Corneilles] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse[RP Danse des Corneilles]   Partie de chasse[RP Danse des Corneilles] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:24

Une fois Danse des Corneilles a mes cotes pour aller chasser , nous nous dirigeames vers le Point d'Eau, tout comme moi , Danse des Corneilles semblait penser au Clan du Lac. Durant tout le trajet, aucun bruit ne sortit de sa bouche a croire qu'il était stressé en la présence! Alors qu'on arriva enfin au Point d'Eau, Danse des Corneilles alla boire et je ne pût m'empêcher de le pousser dans l'eau!
Hahaha je suis désoler Danse des Corneilles! c'était trop tentant!
Voyant son air un peu dégoûté, je m'approche de l'eau mais ne pensant pas glisser, je fit la fière et glissa sur une pierre. À présent j'étais trempé et Danse des Corneilles aussi.Je rigola de plus belle à en mourir. Toujours occupé à rire, ma tête passa sous l'eau. Je battu des pattes et revena a la surface.
Je suis désole, tu m'en veux?
Nous étions toujours dans l'eau et je ne pût m'empêcher de regarder Danse des Corneilles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Corneilles
Les corneilles dansent avec moi ~
Danse des Corneilles


Messages : 319
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : En train de danser avec ma soeur Patte Enneigée XD

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Partie de chasse[RP Danse des Corneilles] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse[RP Danse des Corneilles]   Partie de chasse[RP Danse des Corneilles] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:20

Il senti des pattes derrière son dos, et là, PLOUF ! Le voila dans l'eau, heureusement elle n'était pas très haute, il avait patte sinon il se sera noyé!

- Hahaha je suis désoler Danse des Corneilles! c'était trop tentant!

Il n'y voyait rien de drôle mais fit un petit sourire gêné. Coucher de Soleil s'approcha de l'eau, elle fit la fiere et Danse des Corneille l'éclaboussa, c'est alors qu'elle glissa sur une pierre et tomba elle aussi dans l'eau, il pouffa de rire, il en avait presque mal au cote. Jamais il n'avais autant rit ! La guerrière elle aussi rigola, puis elle passa sa tête sous l'eau, seul les guerriers du clan du Lac pouvait faire une telle chose et il avait du mal à se dire que le Clan du Soleil pourrait s'adapter au même besoin que le Clan du Lac.

- Je suis désole, tu m'en veux?


Coucher de Soleil regarda Danse des Corneilles dans les yeux, il regarda les siens avant de les poser ailleurs. Il la contourna et se jeta sur elle. La mis sous l'eau, l'éclaboussa et se rapprocha du rebord, il remonta et se secoua.

- Héhé maintenant c'est toi qui est dans l'eau

Tel un chaton il lui tira amicalement la langue et fit vite fait sa toilette, puis il retourna et continua

- On aurait dit des guerriers du Clan du Lac ! Un brin d'amusant dans le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Coucher de Soleil
Membre parfait
Coucher de Soleil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : En traiiiiiiiin de .... RIEN FAIRE 8D

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Partie de chasse[RP Danse des Corneilles] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse[RP Danse des Corneilles]   Partie de chasse[RP Danse des Corneilles] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:25

Étant toujours dans l'eau,Danse des Corneilles s'amusa a éclaboussa Coucher de Soleil.
Héhé maintenant c'est toi qui est dans l'eau!
Danse des Corneilles se fouta bien de moi, mais je m'en fichait je rigola de plus belle.
On dirait des membres du Clan du Lac.
Je m'arrêta de rire aussitôt et regarda Danse des Corneilles.
Tu sais, ce n'est pas parce qu'on nage dans l'eau ou que l'on joue près d'une Riviere. Nous sommes tous descendant de chaque Clan.Enfin c'est mon avis.
Elle sortit de l'eau et s'ebroua , Danse des Corneilles était déjà sortt de l'eau depuis un bon bout de temps , mais il était resté la à regarder Coucher de Soleil. Elle marcha vers la forêt et fit un signe de la queue a Danse des Corneilles pour lui dire de le suivre. Elle se lit en position de chasse près d'un buisson.
Allez dépêche toi!On doit chasser pour le Clan!
Elle agita la queue joyeusement. Je t\\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Corneilles
Les corneilles dansent avec moi ~
Danse des Corneilles


Messages : 319
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : En train de danser avec ma soeur Patte Enneigée XD

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Partie de chasse[RP Danse des Corneilles] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse[RP Danse des Corneilles]   Partie de chasse[RP Danse des Corneilles] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:45

Tu sais, ce n'est pas parce qu'on nage dans l'eau ou que l'on joue près d'une Riviere. Nous sommes tous descendant de chaque Clan.Enfin c'est mon avis.

Lui, il était plutôt d'avis que le Clan du Soleil avait ses traditions et le Clan du Lac avait les siennes, il ne préférer pas tout mélanger. Lorsque Coucher de Soleil sorti de l'eau en s'ébrouant elle parti en direction de la forêt et lui fit un signe de queue pour qu'il la suivent, mais il attendit un peu avant d'obéir silencieusement, pas un bruit ne retentit. En même temps, le Clan du Soleil ne posséder pas véritablement de forêt c'était plus une lande. Coucher de Soleil s'était mis en position de chasse et lui dit alors :

Allez dépêche toi!On doit chasser pour le Clan!

Elle agita la queue joyeusement. Tandis que Danse des Corneilles la suivit calment sans un seul mot, il pensait qu'elle fessait trop de bruit, elle n'était pas assez distraite, mais il ne voulait rien lui dire de peur de la blesser. Une chose préocupper le chat noir. Le ciel ! Il s'était blanchit. Il allait surement annoncer de la neige et son pelage n'était pas sec, quel idée de plonger dans le point d'eau en pleine saison des neiges ? Il se cacha dans les buissons et commença une toilette complète, puis il se rendu compte qu'il avait perdu Coucher de Soleil, elle serai sans doute en colère... Mais il la trouva quelque instant plus tard non loin de lui, en train de chasser un petit animal, alors il chercha au alentour pour voir si aucune souris ne traînait quelque part. Lorsqu'il marcha près du point d'eau, il découvrit une corneille. Son sang ne vit qu'un tour. Normalement c'est elle qui l'apeller si un chat mourait et alors il devait "danser" pour éviter sa mort. Mais là, trouver une corneille morte ! Il n'avait aucune idée de commencer intercepter se signe, il ne pouvait plus bouger, comme paralyser. C'est à se moment que Coucher de Soleil arriva, normalement il entendit toujours un chat venir, mais là c'était différent, il ne la vit pas, et senti qu'une partie de lui s'envola...

( PS : dans se RP je dévoile un truc sur Danse des Corneilles mais tu n'est pas sencé le savoir :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse[RP Danse des Corneilles] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse[RP Danse des Corneilles]   Partie de chasse[RP Danse des Corneilles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse[RP Danse des Corneilles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons à la chasse ! (pv cobalt)
» Chasse des petits rongeurs (PV : Nuage de Charbon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan du Soleil :: Point d'eau-
Sauter vers: