La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chasse des petits rongeurs (PV : Nuage de Charbon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chasse des petits rongeurs (PV : Nuage de Charbon)  Empty
MessageSujet: Chasse des petits rongeurs (PV : Nuage de Charbon)    Chasse des petits rongeurs (PV : Nuage de Charbon)  Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:06

Fleur Blanche arriva sur le sentier avec son Apprenti. Ils s'arrêtèrent au bord et avancèrent un peut plus dans la forêt qui l'entourait. 

-Aujourd'hui, je vais te donner ta première leçon de chasse alors observe et recopie ! lui dit gentiment la chatte blanche

Le temps était idéale, pas trop de vent et un grand soleil. Fleur Blanche commença par essayai de trouver l'odeur d'une bonne proie alléchée. Quand soudain une odeur de campagnol atteignit ses narines. Tel un automatisme, elle se mit en position : elle reversa son poids sur son arrière-train, leva la queue et commença à avancer à pas feutré. Elle avait un cadence régulière. C'est alors qu'elle aperçut le petit rongeur au pied d'un arbre, il chercher visiblement de la nourriture. Sans crier garde la guerrière sauta d'un saut léger et réatérit exactement à l'endroit où était le petit animal qu'elle tua d'un coup de dents secs. Puis elle se tourna vers son Apprenti.


- Pour chasser des petits rongeurs tels que les campagnols, les mulots et d'autres. Il faut mettre tout le poids de son corps sur son arrière-train, levée la queue et surtout avancée à pas feutrés car ses petits animaux n'ont pas beaucoup d'odorat mais ils sentent les vibrations dans le sol. expliqua-t-elle calmement A toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse des petits rongeurs (PV : Nuage de Charbon)  Empty
MessageSujet: Re: Chasse des petits rongeurs (PV : Nuage de Charbon)    Chasse des petits rongeurs (PV : Nuage de Charbon)  Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:52

Nuage de Charbon était impatiente.Impatiente de sa première partie de chasse. Il n'y avait pas longtemps qu'elle avait été nommée apprentie. Sa première sortie du camp! Fleur Blanche avait l'air elle aussi impatiente. La jeune chatte noire vit ses yeux pétiller quand elle commença à parler :
-Aujourd'hui, je vais te donner ta première leçon de chasse alors observe et recopie ! 
L'apprentie regarda attentivement les mouvements de son mentor. Elle s'imginait déjà, dans quelques lunes, ses muscles roulant sous sa fourrure, reproduire les mouvements que faisait Fleur Blanche. Son désir d'apprendre était tellement grand qu'elle photographiait dans sa mémoire tout ce que faisait la guerrière. Fleur Blanche reprit :
Pour chasser des petits rongeurs tels que les campagnols, les mulots et d'autres. Il faut mettre tout le poids de son corps sur son arrière-train, levée la queue et surtout avancée à pas feutrés car ses petits animaux n'ont pas beaucoup d'odorat mais ils sentent les vibrations dans le sol. A toi maintenant !
Nuage de Charbon fit comme son mentor lui avait ordonné. Elle remonta son arrière train et y metta tout son poids dessus, et avança tout en veillant à ce que sa queue ne touche pas le sol. Elle regarda son tuteur et lui demanda :
- Comme ça, Fleur Blanche?
Elle croyait avoir exécuté parfaitement le mouvement, mais attendait le réaction de Fleur Blanche. Elle avait sûrement des conseils à lui donner, elle espérait même que son mentor allait lui dire des conseils, pour qu'elle peaufine sa technique. Elle était impatiente de montrer à Nuage d'Ebène tout ce qu'elle aurait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse des petits rongeurs (PV : Nuage de Charbon)  Empty
MessageSujet: Re: Chasse des petits rongeurs (PV : Nuage de Charbon)    Chasse des petits rongeurs (PV : Nuage de Charbon)  Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:34

Fleur Blanche regarda attentivement l'Apprentie se mettre en position. Elle vit Nuage de Charbon se mettre dans une excellente position pour une première fois. La chatte blanche qui jusque là avait un peut peur de ne pas savoir enseignait son savoir et sa technique à son Apprentie se dit que tout compte fait elle se débrouiller bien, toutes les deux !


-C'est très bien ! Mais je ne serais pas un bon mentor si je ne te donner pas encore quelques conseils. elle sourit à son Apprentie et rajouta avec douceur Tu a un avantage certain ici : ton pelage et se camoufle parfaitement bien dans cette forêt sombre. Comme tu peut le constater se n'est pas mon cas. Alors profite un maximum  de ce cadeau qu'est ton pelage : n'hésite pas à bien levée la queue quitte à ce qu'elle soit complètement à la verticale. Au moins elle ne te généra pas quand tu avanceras

Avec gentillesse et délicatesse, elle vit levée la queue de Nuage de Charbon avec un petit mouvement de la patte.



- Là, je peut le dire, s'est parfait ! Quand tu avanceras vers ta proie n'oublie pas d'avancer à pas feutré même si tu dois du coup avancer lentement, se n'est pas grave, marche sur le bout des coussinets et pense bien à mettre le poids de ton corps sur ton arrière-train car tu verras que plus tu avance plus ton poids basculeras vers l'avant. 

Fleur Blanche vit un petit mouvement de tête pour faire comprendre à l'Apprentie qu'elle pouvait commençait à avancer et essayer de repérer une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse des petits rongeurs (PV : Nuage de Charbon)  Empty
MessageSujet: Re: Chasse des petits rongeurs (PV : Nuage de Charbon)    Chasse des petits rongeurs (PV : Nuage de Charbon)  Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:38

-C'est très bien ! Mais je ne serais pas un bon mentor si je ne te donner pas encore quelques conseils. Tu a un avantage certain ici : ton pelage et se camoufle parfaitement bien dans cette forêt sombre. Comme tu peut le constater se n'est pas mon cas. Alors profite un maximum  de ce cadeau qu'est ton pelage : n'hésite pas à bien levée la queue quitte à ce qu'elle soit complètement à la verticale. Au moins elle ne te généra pas quand tu avanceras 
Nuage de Charbon écoutait son mentor avec beaucoup d'attention. Fleur Blanche était pour elle un modèle : elle est respectée de tous pour sa gentillesse, sa compréhension et ses talents pour la chasse et pour le combat. Pour l'apprentie, c'était évident : son mentor sera un jour lieutenant du clan du Soir. Elle se reconcentra sur son exercice. C'est vrai que sa queue n'était pas vraiment à la verticale. Et Fleur Blanche avait aussi raison pour son pelage : Nuage de Charbon a un grand atout pour ce point de vue là. Tant mieux, se dit-elle. La novice releva sa queue et Fleur Blanche reprit :
- Là, je peut le dire, s'est parfait ! Quand tu avanceras vers ta proie n'oublie pas d'avancer à pas feutré même si tu dois du coup avancer lentement, se n'est pas grave, marche sur le bout des coussinets et pense bien à mettre le poids de ton corps sur ton arrière-train car tu verras que plus tu avance plus ton poids basculeras vers l'avant. 
Nuage de Charbon avança dans les fourrés pour débusquer une proie. Elle sentait Fleur Blanche qui la suivait de loin. L'apprentie se concentra sur son odorat. Rien. Elle continua donc à avancer. Elle huma l'air en ouvrant la bouche. Elle sentait, évidemment, Fleur Blanche, mais rien d'autre. L'apprentie interrogea son mentor du regard et lui dit:
-Comment on fait maintenant?
C'est alors qu'elle sentit un fumet alléchant. Elle fit un mouvement de queue à la guerrière blanche pour lui dire de se taire. Elle se concentra sur sa proie... Une souris! La novice se mit en position, la queue bien haute comme la son mentor lui avait conseillé puis elle aperçut le rongeur non-loin de là. Elle bondit et brisa sa nuque d'un coup de patte agile et rapide. Se tournant vers son mentor, elle lança la souris en l'air tout en disant :
- Regarde!Ma première proie! Merci beaucoup, c'est grâce à tes conseils!
La chatte noire regarda Fleur Blanche chaleureusement, avec les yeux brillants. La guerrière blanche le lui rendit. J'ai un mentor absolument génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse des petits rongeurs (PV : Nuage de Charbon)  Empty
MessageSujet: Re: Chasse des petits rongeurs (PV : Nuage de Charbon)    Chasse des petits rongeurs (PV : Nuage de Charbon)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse des petits rongeurs (PV : Nuage de Charbon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand on va chercher des herbes et qu'on se retrouve dans de sal drap [PV : Nuage de charbon, Croc d'alligator]
» Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc]
» Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )
» Petite promenade en solitaire. ~ [ Me & Fouet de Charbon. ]
» Allons à la chasse ! (pv cobalt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan du Soir :: Sentier sombre-
Sauter vers: