La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite chatte pas du tout timide et un matou très timide [corni]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Savane
I'm Erza Scarlett and Mirajane Strauss //PAN//
Petite Savane


Messages : 246
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Ah bah tien, c'est bête, je m'en rappelle plus //POUTRE//

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Une petite chatte pas du tout timide et un matou très timide [corni] Empty
MessageSujet: Une petite chatte pas du tout timide et un matou très timide [corni]   Une petite chatte pas du tout timide et un matou très timide [corni] Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:49

Après avoir tué trois fois la queue d'Etoile Obscure, tiré les moustache de la guérisseuse et sauté sur la litière des anciens pour qu'ils me racontent des histoires, je suis là, tel un ninja, entrain d'essayer de fuir d'ici, de cette prison infernal, ou nous sommes traités comme des esclaves, ou nous sommes battus:
La Pouponnière !!
Ouais, bon, ptète bien que j'egsagère un peu, mais à peine ! Bon, fin bref je suis là,telle un ninja entrain de me fofiler sous le museau de Feuille de Hêtre, une reine qui a eu des petits trop craquants il y a peu. Et là:
-Scouic !! Une des stupides boules de poils de la reine Fleur de Pissenlit, qui s'appelle Petit Oiseau bien de me rentrer dedans ! Moi je l'aurai appellé Petite cervelle de souris tellement il est stupides !! Bon, je l'écarte doucement, en me retenant très fort de ne pas le gifler. La voie est libre Maintenant !! A moi la libérté !! Yihhaaaa !!!!!!!!!!!! Je m'élance vers la fôret, en traversant à toute vitesse le tunnel d'ajoncs. C'est bon, enfin l'air libre !! Comme l'air est pur, ici, dans la fôret !! Je sais ou aller: à l'arbre aux chouettes. C'est un très belle arbre, mais qui a une chouette. Elle ataque des petits, mais moi, un jour quand elle a essayé de m'attraper, je lui ai bondit sur le dos et elle c'est écrasée par terre. Maintenant, elle n'ose plus m'attaquer. J'aimême une idée, d'activité à l'arbre aux chouettes !! Je vais escalader l'arbre ! Je l'ai déja fais une fois et c'était trop drôle !! Je repart à toute vitesse avant de m'étaler par terre comme une grosse crèpe... Aïie !!!! Je me suis vautrer à cause d'une branche.. La honte !! Si jamais quelqu'un est au courant ... Bon, je me remet debout et après une bonne petitléchouille sur le pelage, je m'élance vers l'arbre aux chouettes. Arrivée là bas, je saute sur l'arbre, prend appuis sur mes pattes arrières, sort les griffe et commence l'escalade ! Aller, oh hisse la saucisse ! Enfin, la première branche ! Je bande mes muscles et ... je saute sur la prochaine, et ainsi de suite jusqu'a la cime et de là... Un enorme paysage, magnifique et magestueux ! Je me dit: C'est mon territoire, le plus beau de tous ! Je redescend tout doucement, ne regardant bien où je met les pattes. Et.. Je saute et atterrie sur les feuilles mortes. Maintenant, je décide d'aller... Bas je sais pas, bas tant pis, je vais partir au hasard et on verra bien. Je continue comme ça durant un bon quart d'heure, jusqu'a ce que je tombe sur une odeur suspecte... Je bondit sur l'intrus qui s'applatit aussitôt, et je reconnaît l'odeure du clan des eclairs. Mais qu'est ce qu'il fiche ici ce borgne ? Et oui, parce qu'il est borgne ce sale chat, jusqu'a ce que je réagisse enfin... S'il est là, c'est normal... Je me trouve sur le territoire du clan des éclaires... Alors je dit gentillement au pauvre matou:
-Ex...Excuse moi !! Je croyais que j'était sur mon territoire ! S'il te plaît, ne dit rien au clan ou j'aurai des problème !! Est ce que sa va ? Je ne t'ai pas fait trop mal je rajoute.
Enfaite ,aller au clan des éclaires ne me gène pas plus que ça, j'y ai habité, et il y a mon frère là bas... Mais je veut pas nettoyer la littière des anciens alors j'espère que le chat ne dira rien...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Corbeau
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Plume de Corbeau


Messages : 403
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : à la ferme de EDL

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Une petite chatte pas du tout timide et un matou très timide [corni] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte pas du tout timide et un matou très timide [corni]   Une petite chatte pas du tout timide et un matou très timide [corni] Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:33

Plume de Corbeau se leva de son nid de mousse, son baptême comme quoi il sera accepter comme membre à part entière dans le Clan serai pour bientôt, il avait hâte, mais d'un coté il avait peur, il allait devoir se battre...Faire couler du sang et tuer des pauvres proies... Sa guérison mental ne s'améliorer pas, mais se dégrader de plus en plus chaque jour, il avait peur d'être de nouveau entre les griffes du Tyran, mais on lui avait que tout les autres esclaves était comme lui, que tous avait peur, et que lui, il avait eu la chance était sauvé, plutôt qu'asservit comme les autres.

Aujourd'hui, on lui avait donner un boulot simple, et c'est ce que Plume de Corbeau préférer, faire des petites choses pour aider son clan. Parfois, il garder les chatons turbulent des reines, mais ses derniers était trop impressionner par le chat borgne qu'il était sage. Parfois, il aider son guérisseur à cueillir des herbes médicinal, et aujourd'hui, il devait aider à renfoncer la pouponnière, pour la mauvaise saison qui commencer à ce faire sentir. Lui il partait chercher des ronces, et son ami Constellation du Scorpion qui s'était porté volontaire pour l'aider, resté au camp et installé les ronces.
Plume de Corbeau se dit que finalement, il avait bien fait d'être dans se Clan, réputé pour être les plus clément et les plus gentils. Les autres lui auraient moins laisser sa chance, et l'aurai sans doute moins aider. Il fit un demi sourire, il était tout de même heureux ici !

Après plusieurs minutes de marches, le borgne arriva à l'Arbre au Chouette, .... L'arbre des chouettes, là où elles faisaient leurs nids, et c'était au pied de cette arbre qu'il y avait le plus de ronce. Plume de Corbeau se pencha pour en ramasser quelqu'une et fit un tas sur le coté. Puis, il s'arrêta et renifla l'air. Il avait beau être à moitié aveugle et sourd, néanmoins il posséder un très bon odeur, peut être que plus tard, il serai le meilleur pisteur du Clan des Éclairs. Quoi qu'il en soit, il n'était pas seul ici. Plume de Corbeau senti très distinctement l'odeur du Clan du Soir, il s'agissait même d'une femelle âgé de quelque lune à peine...Environ cinq. D'ailleurs l'inconnu lui avait bondit dessus, et il s'était aplatit au sol par... réflexe.

-Ex...Excuse moi !! Je croyais que j'était sur mon territoire ! S'il te plaît, ne dit rien au clan ou j'aurai des problème !! Est ce que sa va ? Je ne t'ai pas fait trop mal Il ne s'était pas trompé, c'était belle et bien un chaton, de couleur léopard. Elle rajouta même sans prendre le temps de respirer : Enfaite ,aller au clan des éclaires ne me gène pas plus que ça, j'y ai habité, et il y a mon frère là bas...

Son frère ? Qui était t'il ? Et il ne pouvait pas rien dire, il avait peur de ne jamais être l'un des leurs. Mais un chaton ne représente pas une grande menace, sauf qu'elle à dit qu'elle avait l'habitude de le faire et ce n'était pas très bien... Même pour un chaton. Il se leva à moitié, mais resta courbé. Inclinant les oreilles il prit la parole.

- Tu...Tu...Tu...do...dois...par...partir...

Il était aussi crédible que la minette était petite. Mais il ne savait pas du tout comment s'y prendre. Sur le territoire d'Etoile du Lion, il avait repoussé une certaine Oiseau des Neiges à son souvenir, enfin, elle était parti sans faire d'histoire et temps mieux pour lui, là, ce sera différent, les chatons pouvait être têtu mais Plume de Corbeau avait l'avantage, il fallait seulement qu'il l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Savane
I'm Erza Scarlett and Mirajane Strauss //PAN//
Petite Savane


Messages : 246
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Ah bah tien, c'est bête, je m'en rappelle plus //POUTRE//

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Une petite chatte pas du tout timide et un matou très timide [corni] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte pas du tout timide et un matou très timide [corni]   Une petite chatte pas du tout timide et un matou très timide [corni] Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:36

Le pauvre chat me regardait d'un air perplexe, écrasé par terre. C'était drôle de le voir comme ça ! J'allais rien lui faire !! Et comme une andouille, je me met à me tordre de rire de voir ce matou me traiter avec tellement de respect, même si, le pauvre avait dut avoir la vie dure vu son oeil borgne et sa position de soumission. Tien, j'ai comme l'impression qu'il a l'intention de me dénoncer... Si il fait ça !! Le chat noir se redresse un peu de sa position saucisson écrasé et me dit d'une voix... Comment dire... Avec légèrement la tramblote:
- Tu...Tu...Tu...do...dois...par...partir...
-Wouaw. Trop peur. T'es vraiment pas convaincant pauv' vieux.
Et voila moi qui répond idiotement. Bon, c'est pas nouveau que je parle idiotement, mais là, je suis vraiment une cervelle de souris ! A coup sur il va me dénoncer...
-Bon, écoute, je te promet que je te veut pas de mal, et s'il te plaîte, me dénonce pas !!
Je remarque alors les griffures que je lui ai faites en lui sautant dessus. Je m'approche alors doucement vers lui et lui léchouille ses plaies pour les nettoyer tous doucement en disant:
-Qui t'as arracher ton oeil dit ? Excus moi pour les griffures !
Et je me sens alors très proche de ce matou, je ne sais pas pourquoi... Alors je me colle a lui pour le réconforter et pouvoir mieux nettoyer ce que je lui ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Corbeau
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Plume de Corbeau


Messages : 403
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : à la ferme de EDL

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Une petite chatte pas du tout timide et un matou très timide [corni] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte pas du tout timide et un matou très timide [corni]   Une petite chatte pas du tout timide et un matou très timide [corni] Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:35

-Wouaw. Trop peur. T'es vraiment pas convaincant pauv' vieux.

Cette remarque faite par une chatonne le vexa, et l’attrista, il se plia encore plus sur lui même, rentrant de nouveau sa tête entre ses épaules comme s'il voulait s'y enterrer. Il avait beau être borgne, frêle et peureux, il pouvait s'il avait la force mental, bousculer la minette et on en parler plus ! Plume de Corbeau continua à croire qu'il ne servait à rien dans le Clan des Éclairs, si il ne pouvait chasser un petit chat sans défense d'à peine cinq lunes sur son propre territoire, comment pourrait-il chasser un chat dix fois plus gros que lui ?

-Bon, écoute, je te promet que je te veut pas de mal, et s'il te plaît, me dénonce pas !!

Oh oui c'était une très bonne solution ! Il aurait voulu l’exécuter en courant, mais, seulement, le force lui manquait, et il voulait prouver à ses camarades qu'il était capable de vaincre un ennemi, aussi petit soit t-il, seul. Il remonterai peut être dans l'estime des autres chats. Même si faire valoir autant que Plume d'Ajoncs ne l'importer pas. Le borgne voulait seulement se sentir plus chez lui -même si c'était déjà le cas- Il avait toute sa reconnaissance à prouver. Pendant qu'il cherchait une solution à son problème, la minette léopard c'était approché de lui. Il se força à ne pas s'aplatir au sol et trembler comme une feuille. La femelle du Clan du Soir lui lécha ses plaies de sa micro langue rappeuse, elle lui procurer une agréable sensation.

-Qui t'as arracher ton oeil dit ? Excuse moi pour les griffures.

Elle était passer de "méchante" à "gentille". Mais pour qu'elle raison ? Une ruse ? Mais il était trop occupé à penser comme Etoile du Lion lui avait arraché l'oeil pour se répondre à lui même. En effet, il s'en rappeler très bien, c'était un soir d'hiver, ou d'automne. Cœur de Panda et lui avait des chatons. Alors, pour éviter qu'ils souffrent et vivent esclaves, les deux parents les déposèrent un, dans chaque clan. Le Tyran l'avait appris, et Plume de Corbeau avait résister, un peu trop même, car auparavant, il était pire que Plume d'Ajoncs. Mécontent, Etoile du Lion avait bloqué Plume de Corbeau sous ses lourdes pattes, après l'avoir lacérer de coup de griffes et de crocs répété frénétiquement, et il l'avait retourner. Dévoilant son ventre. Il s'était excuser, puis avait adopter le rituel de soumission que le Tyran exigea. Mais trop en colère le Despote lui avait arraché son oeil jaune -il faut savoir que le borgne posséder, en réalité, les yeux vairons, son œil bleue étant son seul œil restant à amener les autres chats à penser qu'il avait deux yeux bleus autrefois.-
Il ignorer comme de temps s'était écrouler, mais il était rester en pause pendant longtemps, en se rémonarant se passage. Peut être, ou même surement avait-il trembler et gesticuler dans tout les sens en rependant à cette scène qui avait marquer le début de son handicap. Plume de Corbeau regarda la chatonne, respirant vite et fortement. Il parvint à articuler.

- Le...le... ty..ty...tyran

Son oeil bleue était voilé et il regarda le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Savane
I'm Erza Scarlett and Mirajane Strauss //PAN//
Petite Savane


Messages : 246
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Ah bah tien, c'est bête, je m'en rappelle plus //POUTRE//

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Une petite chatte pas du tout timide et un matou très timide [corni] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte pas du tout timide et un matou très timide [corni]   Une petite chatte pas du tout timide et un matou très timide [corni] Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:01

Après ma question quelques peu indiscrète, le chat noir était totalement térrifié. Il était effrayé, écrasé par terre en signe de soumission, même si j'était blottie contre lui. En le regardant de plus près, je vis que sa fourrure était toute abimée, il manquais des touffes de poils parci par là. Celui qui lui avait fait ça avait du le lacérer de ses griffes et de ses crocs frénétiquement, sans s'arrêter. Quelle crapule avait bien pu lui avoir fait ça ?? Ce chat devait être horriblement sadique et méchant. C'était tellement dommage !! Le matou borgne avait surement dut autrefois avoir deux beaux yeux bleus... Le matou se mit à gigoter dans tout les sens, en remuant comme un vers de terre comme s'il était entrain de repenser à cette scène... Il finit par me regarder, en respirant vite et fortement. Il parvint à articuler avec peine:

- Le...le... ty..ty...tyran

Le Tyran... Etoile du Lion. J'en ai entendu parler. C'est ce fou furieux qui torture des esclaves, qui sont dans des conditions de travail épouvantables... J'ai entendu la rumeur qu'il avait une compagne, si noir que la nuit elle même parait claire... On dit aussi que des nuits, elle se rend dans les camps ennemis, et telle une ombre elle tue sa victime. D'après se que j'ai entendue, le Tyran et une espèce de grosse brute sanguinaire pleine de muscle alors que sa compagne, surnommée l'Ombre de la Mort n'est qu'une chatte extremement rusée et tacticènne. Elle ne fonce jamais dans une mélé comme le Tyran, elle arrive sans aucun bruit, derrière sa victime et sois la tue d'une morsure à la nuque ou alors elle enfonce des herbes dans la gorge d'un chat pour l'emmener au fin fond des bois et là, elle lui retire tout de la bouche et torture lentement sa victime. Une fois, j'ai entendu un cri d'un chat agonisant résonner dans toute la fôret...
Je dit alors au malheureux:

- Ne t'inquiète pas... Je ne lasserais plus jamais ce babouin sans cervelle et cette satané "Ombre de la Mort" te toucher !! Et d'une voix éssitante, je rajoute. Et... Est ce que... C'est vrai c'est rumeurs selon lesquels le Tyran aurai une compagne ? Celle qu'on surnomme "Ombre de la Mort".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chatte pas du tout timide et un matou très timide [corni] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte pas du tout timide et un matou très timide [corni]   Une petite chatte pas du tout timide et un matou très timide [corni] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chatte pas du tout timide et un matou très timide [corni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nouveau lieutenant ! TOUT LE CLAN
» Deco neuf mois pour tout changer....
» Astry is back, et elle déménage tout ! YEEEEAH DEVIN !
» Une petite visite qui amène une nouvelle rencontre
» Petite promenade en solitaire. ~ [ Me & Fouet de Charbon. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan des Éclairs :: Arbres aux chouettes-
Sauter vers: