La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite promenade en solitaire. ~ [ Me & Fouet de Charbon. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Utopique
Membre fidèle
Nuage Utopique


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : La où tu ne seras jamais.

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Petite promenade en solitaire. ~ [ Me & Fouet de Charbon. ] Empty
MessageSujet: Petite promenade en solitaire. ~ [ Me & Fouet de Charbon. ]   Petite promenade en solitaire. ~ [ Me & Fouet de Charbon. ] Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:53



Pourquoi est-ce que je suis descendu ici déjà ? Je sais pas trop en fait. Mais je regrette pas, ça déchire grave ici. On se croirait dans un labyrinthe. Le seul truc qui gêne, c'est que sa pue comme pas possible, et qu'il fait noir. Enfin, le noir je m'en fout un peu beaucoup. Mais l'odeur, ouh ! Je vous en parle pas. J'ai l'impression d'être tombé dans un labyrinthe de crottes de renards ! Terrible !
Malgré le noir, j'avance. Prudemment, mais j'avance. Et puis comme disent souvent les vieux: Doucement mais sûrement. Euh, ouais.
C'est fout comment je suis bien tout seul. Les autres se moque un peu de moi parce que j'aime bien faire des idioties. Mais ça les font rires. Alors pourquoi ? Mais bon, ça ne me dérange pas trop, je suis un peu triste, mais ça va. Je sais à quel point l'amitié est importante, mais avec mon caractère l'amitié... disons que c'est pas trop mon truc. Mais je fais avec.
Pendant que je marchais, je sentis sous mes coussinets quelque chose liquide. De l'eau ! Mais pas très propre. Je soupirais et bondit par dessus la flaque. L'eau devait sûrement être pleines de bactéries des bipèdes. Je pourrait être malade. C'est bien, quand on est malade, on travaille pas. Sauf que ça veux dire que je ne m'entraine plus, et que je ne peux plus partir à l'aventure. Donc hors de question. 
Pendant que je réfléchissais, je ne sentis pas la chatte qui était dans le tunnel, en même temps que moi. On va dire que je réfléchis trop. C'est bien de réfléchir, ça veux dire que je suis intelligent ! J'ai toujours été intelligent, héhé.
Bref.
Quand je l'eus senti, je me mit d'abord à reculer. Mais en fait, je sais pas pourquoi j'ai fait ça. C'est vrai quoi, elle ne va pas me manger ! Je sourit donc avant de me diriger vers la chatte qui était dans l'ombre. Ouh ! Comme j'ai peur ! Ironie bien sûr.
Une fois près d'elle, je me mit à parler:

_ Hey ! T'es pas du clan des Éclairs toi ! Même d'aucun clan je pari ! Tu vis seule ? Trop bien ! Dis, c'est bien ? Ou c'est pas bien ? Tu chasse toute seule ? Donc tu n'as pas besoin de changer les litières des anciens et de leurs enlever les tiques ? La chance ! Comment tu as appris à combattre ? Tu sais te battre au moins ? Et chasser ? Tu dors où la nuit ? Tu es solitaire ou domestique ? Nan parce que si tu es domestique, tu n'as pas vraiment besoin de chasser ! Ni de te battre d'ailleurs.
Je repris mon souffle.

_ Mais tu t'ennuie pas trop toute seule ? Parce que moi tu vois, je peux faire des idioties, c'est marrant ! Ou je pars à l'aventure ! Je m'ennuie jamais ! Enfin si, quand je dois refaire les litières. C'est chiant ça. Ah ! J'aime pas ça ! Dis, t'as un compagnon ? Nan parce que t'es grande ! T'as pas sept lunes comme moi ! Moi non plus, j'en ai pas. Enfin, de compagne, pas de compagnon. Je suis un mec hein.
...
Tu veux que je me taise ?


Je plantais mon regard vert dans le siens en souriant de toute mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Fouet de Chardon
Votre Riz'golote de pouding au Riz !
Fouet de Chardon


Messages : 338
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 24
Localisation : Top secret

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Petite promenade en solitaire. ~ [ Me & Fouet de Charbon. ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire. ~ [ Me & Fouet de Charbon. ]   Petite promenade en solitaire. ~ [ Me & Fouet de Charbon. ] Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:09

Quelques heures plutôt, tu étais entrain de te disputer, comme d'habitude, avec ton père, nul autre qu'Étoile du Lion ! Cet as de la stratégie et de la manipulation n'avait jamais réussis à te mettre de son côté, d'ailleurs, tu n'avais jamais choisis un côté, préférant restée neutre.

Maintenant, il avait fallut que tu t'enfuis de cette maudite ferme qu'est le refuge de ton chef. Tu va passé un sale quart d'heure lorsque tu va retourner à la chose qui te servait de maison. Tu savais sa ? Toi, la vulgaire fille noir et blanche du rancunier Étoile du Lion, avais trouver la cachette idéal. Les égouts des bipèdes. Jamais il ne pensera venir te chercher ici, du moins c'est ce que tu pense.

Tu t'étais aventurée dans ces noirs profondeurs sans lumières, mais sa ne te gênait gère avec ta vision nocturne affutée. Tu pris une bonne et grande inspiration pour ensuite suffoquée grâce à la puanteur de ce dépotoir. Tu cracha et pris de plus petites goulées d'air, pour que cela ne se reproduise pas.

Tu t'assis dans l'eau crasseuse, ta belle fourrure devint vite tâchée et tu te mis a ressemblé à un chat de gouttière. Tu entendis des pas résonner dans ces grottes et tu le vis. Un chat dont les poils court, gris et blanc, se fondent en une parfaite harmonie et ses yeux, vert comme les profondes forêts que tu avais pue observer. Je fis ma toilette rapidement et sortie de l'ombre dont je m'étais cachée dedans. Lorsque tu t'en approchas, il recula, mais, ensuite, avança vers toi avec confiance.

Hey ! T'es pas du clan des Éclairs toi ! Même d'aucun clan je pari ! Tu vis seule ? Trop bien ! Dis, c'est bien ? Ou c'est pas bien ? Tu chasse toute seule ? Donc tu n'as pas besoin de changer les litières des anciens et de leurs enlever les tiques ? La chance ! Comment tu as appris à combattre ? Tu sais te battre au moins ? Et chasser ? Tu dors où la nuit ? Tu es solitaire ou domestique ? Nan parce que si tu es domestique, tu n'as pas vraiment besoin de chasser ! Ni de te battre d'ailleurs.

Il commençait déjà à haleté et repris alors son souffle.

Mais tu t'ennuie pas trop toute seule ? Parce que moi tu vois, je peux faire des idioties, c'est marrant ! Ou je pars à l'aventure ! Je m'ennuie jamais ! Enfin si, quand je dois refaire les litières. C'est chiant ça. Ah ! J'aime pas ça ! Dis, t'as un compagnon ? Nan parce que t'es grande ! T'as pas sept lunes comme moi ! Moi non plus, j'en ai pas. Enfin, de compagne, pas de compagnon. Je suis un mec hein.
...
Tu veux que je me taise ?


Ce regard si vert qu'il avait planté dans tes yeux, si beau. Tu te ressaisis, toute ses questions te donnait le tournis."Quel comique celui-là !" te dis-tu mentalement.

Je suis du Clan du Néant, une partisane d'Étoile du Lion, si tu préfère. Sa fille plus précisément.
Tu m'as posée beaucoup de question et je viens de t'y répondre avec un résumé.
As-tu peur de moi ?


Tu termina ta phrase avec une pointe de mélancolie. Tu plantas ensuite ton regard rosé dans celui de l'Inconnue.

Je m’appelle Fouet de Chardon.
Tu est probablement un apprenti, si j'en crois de ton odeur, tu est également du Clan des Éclairs.
Quel est nom ?


D
is-tu avant de sourire pleinement faisant luire tes petites canines pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Utopique
Membre fidèle
Nuage Utopique


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : La où tu ne seras jamais.

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Petite promenade en solitaire. ~ [ Me & Fouet de Charbon. ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire. ~ [ Me & Fouet de Charbon. ]   Petite promenade en solitaire. ~ [ Me & Fouet de Charbon. ] Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:26

_Je suis du Clan du Néant, une partisane d'Étoile du Lion, si tu préfère. Sa fille plus précisément.Tu m'as posée beaucoup de question et je viens de t'y répondre avec un résumé.
As-tu peur de moi ?


La dernière phrase retentissait dans ma tête comme une cloche. Moi ? Peur ?
Bon, c'est vrai que voir la fille d’Étoile du Lion, ça peux être flippant, mais moi, je suis pas une mauviette. Je suis un chat, un vrai. Et puis, peut-être qu'elle n'était pas aussi méchante que son père ? C'est vrai quoi ! On dit souvent " tel père, tel fille", mais il y a souvent des exceptions qui confirment les règles, non ?  Et puis, vu le ton avec lequel elle à sorti sa phrase, c'est sûrement qu'elle n'aimerait pas que j'ai peur. Aucune raison de fuir.

_ Je m’appelle Fouet de Chardon.Tu est probablement un apprenti, si j'en crois de ton odeur, tu est également du Clan des Éclairs. Quel est ton nom ?

Là, je dis bravo. Comment elle à fait pour savoir que j'étais un apprenti ? Je suis pourtant grand, et beau, sans me vanter.Je pourrais faire guerrier, non ? Je pris une mine boudeuse.

_ J'mappelle Nuage Utopique. Tu vois, moi, j'ai pas peur. Je suis sûr que t'es gentille. La preuve, tu m'as sourit ! Et c'est pas un tyran qui sourirait, si ? Enfin, ce que je veux dire, c'est que ça ne sourit pas comme ça. Toi, tu fais un vrai sourire. A moins que je ne sache pas reconnaître les vrai des faux.

( Désolée, j'ai pas trop d'inspiration. Et puis, il y a tu sais quoi. Vraiment, excuse moi.
Si vraiment tu trouve que c'est trop petit, dit le moi. J'essaierai de faire mieux...)

Revenir en haut Aller en bas
Fouet de Chardon
Votre Riz'golote de pouding au Riz !
Fouet de Chardon


Messages : 338
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 24
Localisation : Top secret

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Petite promenade en solitaire. ~ [ Me & Fouet de Charbon. ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire. ~ [ Me & Fouet de Charbon. ]   Petite promenade en solitaire. ~ [ Me & Fouet de Charbon. ] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:44

Effectivement, c'est très court, je n'arrives à rien pour répondre à ton rp :/
Alors si tu est capable de faire plus long sa ferais grandement mon bonheur :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade en solitaire. ~ [ Me & Fouet de Charbon. ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire. ~ [ Me & Fouet de Charbon. ]   Petite promenade en solitaire. ~ [ Me & Fouet de Charbon. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade en solitaire. ~ [ Me & Fouet de Charbon. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand l'amour pointe le bout de son nez. (Fouet de chardon <3)
» Chasse des petits rongeurs (PV : Nuage de Charbon)
» quand on va chercher des herbes et qu'on se retrouve dans de sal drap [PV : Nuage de charbon, Croc d'alligator]
» Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc]
» Une petite visite qui amène une nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Territoires libres :: La ville des Bipèdes :: Les Égouts-
Sauter vers: