La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre nouveau lieutenant ! TOUT LE CLAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Poussière
Membre parfait
Etoile de Poussière


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Votre nouveau lieutenant ! TOUT LE CLAN Empty
MessageSujet: Votre nouveau lieutenant ! TOUT LE CLAN   Votre nouveau lieutenant ! TOUT LE CLAN Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:20

Hier tout était allez trop vite, la mort de ma chère chef. J'avais regretter sa mort, personne ne l'avait vue venir, elle était partie dans le clan des étoiles maintenant.. J'étais très triste, mais à la fois fière de moi, j'étais devenu la chef ! j'avais reçus mes vies à la source puis était revenue directement pour choisir mon nouveau lieutenant.. Mon choix avait été vite évident, mais j’espérais ne pas me tromper.. Et si ce n'était pas le bon ?

Mais il était ideal, même si Coeur de Glace aurait été bien, je le trouvais trop.. trop ? Je ne sais pas.. Bref Griffe Noir sera mon lieutenant. Je me leva et m'avança sur le promontoire.

Que tous ceux qui sont en âge de chasser  s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan.

Tout les chats s'approchèrent du promontoire et levèrent vers moi des yeux remplis d'étoile, comme miles feux dans le ciel. Je les regarda un à un et dit


- Moi, Étoile de Poussière, Chef du Clan du Lac, j'en appelle à nos ancêtres pour approuver notre nouveau Lieutenant. Griffe Noir, tu nous as prouvé que l'on pouvait compter sur toi, tu sera notre nouveau Lieutenant.

Les cris de joies sortir de la bouche de chacun, même si certain était un peux dessus. Je me tourna vers Griffe Noir et le fixa avec intensité.


Dernière édition par Etoile de Poussière le Lun 2 Sep - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Noire
Membre
Griffe Noire


Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Au camp

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Votre nouveau lieutenant ! TOUT LE CLAN Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau lieutenant ! TOUT LE CLAN   Votre nouveau lieutenant ! TOUT LE CLAN Icon_minitimeLun 2 Sep - 6:13

    Couché dans la tanière des guerriers, Griffe Noire poursuivait des chatons du regard avant de regarder si les anciens allaient bien. Il était un peu stressé et se demandait qui allait succéder à la nouvelle chef. Il essaya de suivre le regard de celle-ci mais son regard se perdit parmis la clairière. Griffe Noire posa alors sa tête sur ses pattes avant en essayant de s'endormir. Mais un cri retentit pour ouvrir une assemblée du clan. Griffe Noire releva la tête voyant que la chef attendait avec patiente que les chats du clans se rassembles autour du promotoire. Elle nous regarda un à un et avoua :


- Moi, Étoile de Poussière, Chef du Clan du Lac, j'en appelle à nos ancêtres pour approuver notre nouveau Lieutenant. Griffe Noir, tu nous as prouvé que l'on pouvait compter sur toi, tu sera notre nouveau Lieutenant.

    Il recula une patte. Lui, lieutenant ? Mais c'est magnifique. you 
    Il fixa longuement la foule qui répétait plusieurs fois son nom, les yeux brillants. Ne sachant que dire il inclina la tête vers la chef en signe de reconnaissance et fit :


- Je ferais de mon mieux, Etoile de Poussière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nouveau lieutenant ! TOUT LE CLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui dit nouveau chef, dit nouveau lieutenant !
» Toi, toi là-bas, tu sera mon lieutenant. (LIBRE CLAN DU LAC)
» Réflexion au clair de lune... Choix du lieutenant (seule)
» La première visite du clan (feat Envolée des Nuits)
» Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan du Lac :: Camp :: Promotoire-
Sauter vers: