La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nuage de Flocon, ou es-tu ? [pv : nuage de Flocon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Automne
J'hiberne en Automne ~ 8D
Étoile d'Automne


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Nuage de Flocon, ou es-tu ? [pv : nuage de Flocon] Empty
MessageSujet: Nuage de Flocon, ou es-tu ? [pv : nuage de Flocon]   Nuage de Flocon, ou es-tu ? [pv : nuage de Flocon] Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:26

Je me réveillai. Il faisait beau. Hier, j'avais rencontré Coeur de Panda. Elle m'avait dit que Nuage de Flocon voudrait bien me rejoindre, chez les bipèdes. Elle m'avait dit que, généralement, Nuage de Flocon vient tres souvent aux Quatre Chênes car c'est l'endroit où il préfère le plus. Je me rappelle ce qu'elle m'avait dit à propos de Nuage de Flocon :

- Alors, Nuage de Flocon a un pelage gris blanc et des yeux bleus, il est de taille moyenne donc plutôt normal, il a une petite tâche blanche sur le coussinet de la patte droite.

En l'imaginant dans ma tête, il avait l'air mignon. Je marchai alors vs les quatre chênes. Ils étaient encore tout neuf. Je fis le tour des chênes. Je sentis alors une odeur de chat errant. Je me dirigeai vers l'odeur et je vis un chat gris blanc. De taille moyenne. Une petite tâche blanche apparaisait sur le coussinet de sa patte droitef. C'était bien Nuage de Flocon ! Je miaulai alors :

-Nuage de Flocon !

Je courai vers l'apprenti. À bout de souffle, je lui dis :

-Nuage de Flocon, je suis venu te chercher. Ta mère Coeur de Panda m'a envoyée ici. Pour toi. Hier, nous avons décidé que tu viennes vivre avec moi, chez les bipèdes. Pour que tu sois en sécurité.

Je m'assis. Attendant une réponse. À quoi pensait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Flocon
Membre
Nuage De Flocon


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011

Nuage de Flocon, ou es-tu ? [pv : nuage de Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Flocon, ou es-tu ? [pv : nuage de Flocon]   Nuage de Flocon, ou es-tu ? [pv : nuage de Flocon] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:05

Nuage de Flocon était sagement endormi à l'intérieur d'une grange abandonnée par les Hommes depuis bien des années, elle n'était pas toute neuve, c'est vrai, mais il l'aimait quand même et s'y était attaché. Couché, sur un petit tas de paille, le chaton était plongé dans ses rêves les plus fous.. Le soleil, lui, était en train de se lever, les rayons passant par la fenêtre venait caresser le pelage du minet. A cause de la lumière que celui-ci projeté, le matou se leva petit à petit. Il ouvrit un oeil, puis l'autre, pour ensuite se lever. Nuage de Flocon s'étira et commença à marcher en direction d'un petit trou ; C'est par là qu'il entrait et sortait de son abri. Aujourd'hui allait encore être une journée comme les autres se disait-il. L'estomac du petit félin criait famine, ça faisait au moins deux jours qu'il n'avait rien avalés. Donc, il décida de partir aux Quatre Chênes, c'est tout le temps-là-bas qu'il trouve de la nourriture. Il se faufila de l'autre côté des murs, pour enfin avoir une longue vue sur un grand champ, de l'autre côté de celui-ci il y avait la forêt. Nuage de Flocon y partit à pas lent, traînant les pattes de fatigue. Cette nuit pour lui, avait été assez mouvementé : le minet était parti en quête de nourriture à la ville, ce qu'il n'aurait jamais dû faire, il a été poursuivit par une bande de chiens, tous aussi effrayant les uns que les autres. Ils faisaient trois fois sa taille, c'est lâche de s'attaquer à plus petit et plus faible que sois-même. Le matou commença à accélérer un peu, pendant que son ventre faisait des bruits de plus en plus fort. Il était assez tôt, donc il pensait qu'il ne trouverait personne. Pour l'instant, il n'avait encore rencontré aucun animal. Il se trouvait désormais dans la forêt, aucun oiseaux ne chantait à cause de la saison. L'Hiver, c'était si calme, mais, aussi tellement dépriment. Nuage de Flocon trouvait que c'était une saison : Nostalgique, mélancolique. Quelques minutes plus tard, il était enfin arrivé. Les Quatre Chênes, son endroit favoris, celui où il passe le plus de temps.

- Nuage de Flocon !

En entendant son prénom, le jeune chat se retourna d'un seul coup et aperçut quelqu'un s'approchait de lui en courant. Qui était-ce? Un ami du tyran Etoile du Lion? Un chat de clan? Un solitaire? Un domestique? Et surtout d'où pouvait-il connaître mon nom, se demandait-il.

- Nuage de Flocon, je suis venu te chercher. Ta mère Coeur de Panda m'a envoyée ici. Pour toi. Hier, nous avons décidé que tu viennes vivre avec moi, chez les bipèdes. Pour que tu sois en sécurité.

Nuage de Flocon regarda l'inconnu, il voyait qu'il était sincère, cela se voyait bien dans ses yeux. De plus, il n'avait l'air en aucun cas hypocrite, agressif, ou quoi que ce soit. Il pensait qu'il pouvait lui faire confiance en tout cas.. Vivre chez les bipèdes? Hum.. Pourquoi pas, ça n'a pas l'air si mal la vie là-bas. Il espérait juste qu'il ne serait pas enfermé toute la journée.

- Ma maman? Oh c'est si gentil de sa part de vouloir me mettre en sécurité..! En tout cas, je ne suis pas contre. J'aimerais bien vivre avec les bipèdes, mais, dis-moi, tu n'es pas obligé de rester enfermé toute la journée?
Et c'est quoi ton nom?


Nuage de Flocon pose toujours plusieurs questions en même temps, en attendant la réponse du grand chat, le minet s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Flocon, ou es-tu ? [pv : nuage de Flocon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )
» Nuage de Léopard
» un entrainement pour un nuage (pv envolee des nuits)
» Chasse des petits rongeurs (PV : Nuage de Charbon)
» Entraînement d'après midi pour Nuage de Cobalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Territoires libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: