La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le moment d'une réunion de famille pas si improvisé entre père et fille [Pv; Etoile du lion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Démoniaque
Membre
Nuage Démoniaque


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Le moment d'une réunion de famille pas si improvisé entre père et fille [Pv; Etoile du lion]  Empty
MessageSujet: Le moment d'une réunion de famille pas si improvisé entre père et fille [Pv; Etoile du lion]    Le moment d'une réunion de famille pas si improvisé entre père et fille [Pv; Etoile du lion]  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:41

Je courrais tranquillement dans le territoire au milieu des arbres. Le pelage luisant, le vent soufflant le long de mes poils, mon petit corps se faufilant au milieu des arbres et des troncs d'arbres. Je m’efforçais d'être rapide. Bien que ce ne soit pas mon fort. Mes pattes se jetaient puissamment dans le sol meuble et décochaient des mottes de terre au fur et a mesure de mes foulées. Je m’arrêtais devant un long chemin sombre défini par des arbres. je contempla durant quelques minutes ce chemin ... Un frisson me parcourra l'échine, cette allée sombre ne semblait pas très rassurante. Je regardait autour de moi, personne ! Bien ! Je pris mon courage à deux mains et m'aventura dans ce chemin sans fond. Mes pattes s'élancèrent de nouveau et je galopa le long de la rangée d'arbres. M'enfonçant dans les ténèbres. Il commençait à faire très noir, je voyais a peine mes pattes qui ne voulaient pas s’arrêter. La panique me gagnait rapidement. J'allait céder à la panique et a la peur grandissante lorsque l'une forme se distingua au loin. Un espoir naquit au fond de moi et mes pattes accélérèrent encore plus. Je me demandait qu'est -ce que cela pouvait bien être... J'était impatiente de voir ça! Soudain, la lumière explosa et je me retrouva dans une immense clairière ! Lumineuse, verte, et claire... Je me mettait au milieu et regarda aux alentours. Le chemin sombre, ou était t'il ? mais ! il avait... DISPARUT ! Puis un papillon me passa devant, et mes yeux se rivèrent sur lui. Je me mis a le poursuivre et a tenter de l’attraper. Sans succès bien évidemment! Je courrais derrière lui en rond . Mais à un moment une grande forme noire apparut devant moi ... la brume dissipée je pus apercevoir, devinez quoi ! Un chat ! Un grand chat massif, tigré brun et noir, le yeux ambrés et noirs. Il parla juste a temps :
- Je suis ton père.
Encore ce fichu rêve ! Je savais que j'allais me réveiller, pourtant... Cette fois ci le chat "mon père" tomba ou plutôt sauta dans un trou noir de la foret en miaulant que je le suive ! C'est ce que je fis ! Et je me retrouva a quelques longueurs de queues de la ferme abandonnée !
- c'est ici que je vis, rejoint moi !
puis il fit demi tour et s’effaça. Imprimant l'image de la ferme dans ma tète et me laissant sous la clarté du jour naissant me réveiller.

Je m'éveillais doucement, les rayons du soleil commençaient a réchauffer on doux pelage noir et a illuminer la sombre tanière des apprentis ... Qui était presque vide ! Mais pour le moment, la seule image qui me hantais étais la ferme !
Au petit déjeuner, je décida de me renseigner ! Je partit trottinant et trouva Aile de Faucon, un guerrier gris, eet décida de lui poser la question innocemment :
- Dit Aile de Faucon ... Tu sais où se trouve la ferme abandonnée par hasard ?
- La ferme abandonnée ?! tu veux parler de celle d'Etoile du Lion ?! Et bien ce n'est pas du tout un endroit du quel il faut s'approcher !!
- Pourquoi ça ?
- Car le Tyran règne sur les lieux et il fait des chats trop aventureux ses prisonniers ! Tu ne dois jamais au grand JAMAIS t'approcher de son territoire !
- D'accord. ..
Je lui tourna le dos et m'en alla.

L'ide que mon père avait été capturer par ce tyran commenças a se répandre dans ma tête. C'est décidé ! je pars pour la ferme !
Discrètement et comme a mon habitude, je m’éclipsa discrètement et fila a travers les bois. Je déboucha sur la clairière de mon rêve et fila dans le buisson par lequel mon père étais passé en rêve, j'arrivais à la ferme !
Devant le gros batiment en ruine, je fis une halte.
Waw ! C'est super glauque !

J’avançais et tomba sur ce qui me semblait une patrouille, enfin une patrouile me tomba dessus plutôt ! Et m'emmena devant Etoile du Lion !
Quelle fut ma surprise lorsqu'un grand chat massif, tigré brun et noir, les yeux ambrés et noirs se dressa devant moi !!

PAPA !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Chef Tyrannique
Etoile du Lion


Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Tu ne me vois pas ? Alors sa veut dire que je t'ai tuer

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Le moment d'une réunion de famille pas si improvisé entre père et fille [Pv; Etoile du lion]  Empty
MessageSujet: Re: Le moment d'une réunion de famille pas si improvisé entre père et fille [Pv; Etoile du lion]    Le moment d'une réunion de famille pas si improvisé entre père et fille [Pv; Etoile du lion]  Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:35

Etoile du Lion sorti de sa ferme, le sol était encore gelé et il avait reneigé, ses esclaves chasser encore sans relâche, et il avait intérêt! Il s'accorda une petite balade sur ses terres pour vérifier que tout était en règle. Sa compagne dormait, pour une fois qu'elle s'était pas réveiller avant lui. Son fidèle partisans était déjà dehors en train d’exécuté les tâches demander. Nuit Sanglante voulais des enfants et lui aussi, il en ferai des tueurs! des héritiers du trône. Puis justement il pensait au différente femelle avec qui il avait eu des petits. Il ne les avait pas vraiment aimé, il y avait Belle de Nuit, et plein d'autre comme c'est enfant, il avait Patte de l'Enfer qui rester à la ferme fidèle en son Grand père. Mais les autres qui était t-il ? D'habitude il ne s'en soucier pas trop mais aujourd'hui il se dit qu'il pourrai tous les ressembler pour en former une bonne équipe de tuer! De plus il avait besoin des chats de son sang !

Etoile du Lion fit une de ses patrouilles de frontières traverser jusqu'à lui, une chatte noir aux yeux rouges les suivait. Il attendis assis, la queue enrouler autour de ses pattes puis, voilà que minette qui avait l'odeur du clan du soir, (Il grogna car il pensais que la minette venais sous les ordres d'Etoile Obscure) s'écria à son égard :


PAPA !


Le Tyran recula, c'était sa fille ? de quel portée avec qui ? Il ne s'en souvenez plus mais elle avait son allure, peut être pas son pelage mais il adorer ses deux petit magnifique yeux rouges. Elle lui ressemblait et il la croyais grâce à sa. Mais la voir si enthousiasme et lui rester de marbre, il ne savait comme réagir, surtout qu'il n'étais pas très câlin, du moins il ne l'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Démoniaque
Membre
Nuage Démoniaque


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Le moment d'une réunion de famille pas si improvisé entre père et fille [Pv; Etoile du lion]  Empty
MessageSujet: Re: Le moment d'une réunion de famille pas si improvisé entre père et fille [Pv; Etoile du lion]    Le moment d'une réunion de famille pas si improvisé entre père et fille [Pv; Etoile du lion]  Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:59

Papa avais l'aire très heureux de me voir ! 
En réalité pas vraiment... 
Le chat massif recula, il se demandais vraiment si j'était sa fille ? surement se demandais t'il aussi de quel portée j'étais sortie et avec qui il avais eu cette portée. Il ne s'en souvenais surement plus mais en moi même je savais que j'avais son allure, peut être pas son pelage ni sa carrure car j'était trop petite. Mais je lui ressemblais et il me croyais surement grâce à sa.
Je voyais bien qu'il n'étais pas très enthousiaste, je pris alors les devants pour lui expliquer. 
- Voilà, au cas ou tu te poserais la question, oui je pense être ta fille, tout simplement parce que tu me l'a dit en rêve, oui tu es venu me voir et tu m'a annoncer la nouvelle. Je te reconnais c'est bien toi ! Je suis ta fille et la fille de Tempête de Brume, ma mère, qui a surement dû être une de tes compagnes avant qu'elle ne meures, je n'ai pas le souvenir d'avoir des frères et sœurs car j'ai toujours vécue seule. Ma mère m'a confier au clan du soir qui m'a accueillie avec joie, même si j'avoue que Etoile Obscure et mon mentor me tapent souvent sur les nerfs.  
Lorsque j'ai fait mon rêve ce matin, oui je rêve souvent et en particulier de toi, j'ai tout de suite voulut te rencontrer ! Lorsque tu m'a dit que tu étais a la ferme abandonnée, je ne savais pas ou cela se trouvais, j'ai demander à Aile de Faucon qui m'a dit qu'un Tyran rôdait dans le coin ! J'espère qu'il ne t'a pas fait de mal car sinon je lui fonce dessus promis ! J'ai envie de devenir une super guerrière, tout le monde se moque de moi car je n'y arriverais jamais a cause de ma taille ! Même Etoile Obscure ! c'est pour ça que je le déteste !! Mais je sais que je peut devenir une super guerrière ! t m’apprendra hein dis ? 
Je me frotta tendrement contre toi en ronronnant. Je ne pensais pas que le fait d'avoir dit que je détestais Etoile Obscure t'avais plût tant que ça ! mais je savais que tu voyais ma détermination et mon envie de sang comme une marque de toi dans mon ADN. Et que l'idée que tu sois mon père n'étais maintenant plus une hypothèse mais vraiment une réalité dans tes pensées. Je guettais ta réponse en te câlinant tendrement. 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Chef Tyrannique
Etoile du Lion


Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Tu ne me vois pas ? Alors sa veut dire que je t'ai tuer

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Le moment d'une réunion de famille pas si improvisé entre père et fille [Pv; Etoile du lion]  Empty
MessageSujet: Re: Le moment d'une réunion de famille pas si improvisé entre père et fille [Pv; Etoile du lion]    Le moment d'une réunion de famille pas si improvisé entre père et fille [Pv; Etoile du lion]  Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:21

Voilà, au cas ou tu te poserais la question, oui je pense être ta fille, tout simplement parce que tu me l'a dit en rêve, oui tu es venu me voir et tu m'a annoncer la nouvelle. Je te reconnais c'est bien toi ! Je suis ta fille et la fille de Tempête de Brume, ma mère, qui a surement dû être une de tes compagnes avant qu'elle ne meures, je n'ai pas le souvenir d'avoir des frères et sœurs car j'ai toujours vécue seule. Ma mère m'a confier au clan du soir qui m'a accueillie avec joie, même si j'avoue que Etoile Obscure et mon mentor me tapent souvent sur les nerfs.  


Il souria sa fille était un peu comme lui, maintenant il se souvenait d'elle à la simple audition du nom de Tempête de Brune, une femelle qu'il n'avait pas trop aimé, il avait juste rien éprouver du tout avec elle. Puis, au fur et à mesure qu'elle décrivait ce qu'il s'était passé, il se souvient qu'il avait réussit à communiquer avec Nuage Démoniaque dans ses rêves. Il allait naturellement lui faire marcher sur ses traces, c'était valable pour elle et tout les autres. Mais d'ailleurs quel autre ? Il avait juste elle pour le moment... Il aurait surement d'autre chaton avec la seule femelle qu'il aimait vraiment : Nuit Sanglante! Puis elle et lui avait un point commun au moins : Tout deux détester Etoile Obscure, mais Etoile du Lion, pourrait se servir de ça pour mettre son plan à exécution. Nuage Démoniaque, eu à peine le temps de reprendre son souffle qu'elle continua de dire :


Lorsque j'ai fait mon rêve ce matin, oui je rêve souvent et en particulier de toi, j'ai tout de suite voulut te rencontrer ! Lorsque tu m'a dit que tu étais a la ferme abandonnée, je ne savais pas ou cela se trouvais, j'ai demander à Aile de Faucon qui m'a dit qu'un Tyran rôdait dans le coin ! J'espère qu'il ne t'a pas fait de mal car sinon je lui fonce dessus promis ! J'ai envie de devenir une super guerrière, tout le monde se moque de moi car je n'y arriverais jamais a cause de ma taille ! Même Etoile Obscure ! c'est pour ça que je le déteste !! Mais je sais que je peut devenir une super guerrière ! t m’apprendra hein dis ? 


Intelligente et vicieuse, les qualités qu'un puissant Tyran devait posséder. Après on pouvait être aussi insupportable qu'on voulait puisque que l"on règne et donc que l'on décide de tout, il faut juste pas faire attention à l'avis des autres, et donc avoir confiance en soi, un excès de confiance serait parfait. Etoile du Lion voyait ses qualités en elles, si l'on pouvait appeler sa, "qualités". Puis elle était comme lui, protecteur. Le Grand Tyran avait beau être un monstre, seulement...Il était très protecteur avec ceux qu'il aimait. Sa fille et sa compagne fessait toute deux partie des rares personnes qu'il aimait sans compter son père et son ancien mentor sans doute dans la forêt noire. Il ne supporter pas qu'on se moque de sa fille! Car pour encore faire hallution à lui, quand il était petit, il était souvent victime de moquerie car il était moins doué que les autres. C'était aussi cette partie de sa vie qu'il l'avait poussé à devenir un Tyran, pour se venger! Il n'accepter donc pas qu'on se moque d'elle! 


- Etoile Obscure est une cervelle de souris ma puce, il ne voit pas que dans son clan il possède une formidable apprentie qui sera la plus puissante des guerrières ! Si les autres se moquent c'est qu'il sont jaloux! Et puis, un jour viendra où tu sera la plus puissante de ton clan et que tu leurs fera regretter à tous leurs moqueries. Il attendit un moment avant de continuer : Et oui, je t'apprendrais.


Il la toisa, car elle se frotta contre lui en ronronnant, attendrit, surement pour la première fois de sa vie, il lui lécha le front. D'ailleurs il ne comprennais pas trop se sentiment qu'il éprouverai envers sa fille, serait-se l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment d'une réunion de famille pas si improvisé entre père et fille [Pv; Etoile du lion]  Empty
MessageSujet: Re: Le moment d'une réunion de famille pas si improvisé entre père et fille [Pv; Etoile du lion]    Le moment d'une réunion de famille pas si improvisé entre père et fille [Pv; Etoile du lion]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment d'une réunion de famille pas si improvisé entre père et fille [Pv; Etoile du lion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre père et fille
» Un père oppressant mais une fille sympathique
» Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion }
» Quelques Révélations entre mentor et apprentie...
» Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Territoires libres :: La Ferme d'Etoile du Lion-
Sauter vers: