La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un père oppressant mais une fille sympathique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Lion
Chef Tyrannique
Etoile du Lion


Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Tu ne me vois pas ? Alors sa veut dire que je t'ai tuer

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un père oppressant mais une fille sympathique  Empty
MessageSujet: Un père oppressant mais une fille sympathique    Un père oppressant mais une fille sympathique  Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:29

Etoile du Lion attendait sa fille, Fouet de Chardon, dans la forêt derrière sa ferme, un territoire hors-limite des clans, c'était plus un petit bois. Il l'attendait au bord d'une rivière, il l'avait appeler "Fouet" exprès, il savait qu'elle serai méchante, elle avait déjà une petite lueur mauvaise dans ses yeux à sa naissance, dès qu'elle avait ouvert les yeux, tout le monde savait qu'elle suivrait les traces de son père. Il allait lui apprendre à être méchante, qu'elle se montre digne du puissant être qu'il était. Il ne laisserai pas sa fille, ne pas suivre ses traces. Il était certain qu'elle ne le décevrait pas. Patte de l'Enfer, qui était devenu Enfer des Ombres était le fils d'Etoile Obscure mais avait toujours rêver d'être comme Etoile du Lion. Et puis le Tyran en avait fait une machine à tuer. le Grand Tyran espérait en faire de même avec sa fille, de plus elle l'était la seule fille de sa portée avec Nuit Sanglante, tout les autres était mort, mais le Tyran envisager déjà avoir d'autre chatons avec sa douce. Avoir des futur tueurs, comme Enfer des Ombres, qu'il puissent prendre sa place, une fois qu'il sera à la tête de tout les clans. Et puis, il voyait aussi ses enfants être comme des lieutenants, donnant des ordres, battant les rebelles. Il perdit sa rêverie, lorsqu'il entendit une branche se casser en deux, puis il sentit l'odeur de sa fille, immédiatement, il se cacha en haut d'un arbre, perché sur une branche, caché par le feuillage, il l'entendait. Allez t'elle le voir ? Ou allez t'elle rebroussé chemin en voyant qu'il n'était pas à l'endroit du rendez-vous. Etoile du Lion voulait tester ses capacités de ténacités, et ça, sans qu'elle en ai le moindre doute...
Revenir en haut Aller en bas
Fouet de Chardon
Votre Riz'golote de pouding au Riz !
Fouet de Chardon


Messages : 338
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 24
Localisation : Top secret

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un père oppressant mais une fille sympathique  Empty
MessageSujet: Re: Un père oppressant mais une fille sympathique    Un père oppressant mais une fille sympathique  Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:45


Ton père t'avait donné rendez-vous derrière son repère, dans la petite forêt lugubre. Tu ne pouvais pas refuser, surtout que c'était la première fois qu'il fesait sa.

En chemin, tu commença à te remettre en question. Pourquoi t'avoir donné ce nom là ? Parce que tes toute gentille et toute mignonne ? Pourquoi es-tu noir et blanche ? Ta mère, Nuit Sanglante, est noir, mais personne d'autre est blanc dans ta famille. Tu te questionna comme sa durant tout le chemin.

Tu sortis rapidement de tes pensés, car te voilà déjà rendue à la lisière de la forêt. Tu t'étais donnée comme but de convaincre ton père d'arrêter ses olympiades des Esclaves, même si tu savais déjà que c'étais une cause perdue d'avance. Pourquoi pas ?
Tu pénétra dans la forêt et à ta grande surprise, ce n'étais pas aussi lugubre que tu le pensais, même que tu aimais bien. Tu te mis à presque trottiner vers l'endroit précis que t,avais donné Étoile du Lion.

Malheureusement, rendue la-bas, tu fis craquer une branche. Tu sentis l'odeur si... unique à ton père. Tu t’immobilisa, tu écouta les bruits et huma l'air. Tu entendis des craquements et des bruissements de feuilles, tout en sentant l'odeur de ton père. D'un rapide bond, tu t'éloigna d'en-dessous de lui et le va directement les yeux vers ce gros matou perché dans sur une massive branche d'un énorme arbre. Tu eu un léger sourire et dis.

Tu essayais de te cacher, Étoile du Lion ?

Tu ne pouvait te rabaisser à dire père, papa ou autres petit nom qui prouvait que tu était ta fille. Alors tu l’appelais toujours par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Chef Tyrannique
Etoile du Lion


Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Tu ne me vois pas ? Alors sa veut dire que je t'ai tuer

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un père oppressant mais une fille sympathique  Empty
MessageSujet: Re: Un père oppressant mais une fille sympathique    Un père oppressant mais une fille sympathique  Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:15

Tu essayais de te cacher, Étoile du Lion ? Demanda t'elle.

Il descendit un bond "gracieux", en réalité, il fit un peu vibré la terre en attérissant. Le Tyran se plaça devant elle. Il la détester déjà un peu, pas parce qu'elle ne l'avait pas appeler "papa" mais à cause de sa fourrure ! Noir et Blanche... Comme la mère du Tyran! Une fourrure autant noir que blanc, comme elle. Cette femelle qui l'avait fait tant souffrir, depuis le Grand Maître avait pour habitude de tuer les femelles noire et blanche, de les torturer, mais ça personne ne le savait ou s'en douter (pas même sa fille puisqu'il ne lui avait rien dit!) Il ne voulait pas que Fouet de Chardon soit comme cette crotte de renard que son frère appeler "maman". Enfin si elle serai méchante, mais méchante dans le sens que voudra Etoile du Lion bien sur.

- C'était un simple exercice pour évaluer tes compétences ! Tonna t'il.

La patience, ce n'était pas le mot d'ordre qu'il connaissait. Répondre à des questions stupides encore moi. Il se lécha le dos, et la regard de ses deux yeux ambrés brûlant. Comment pouvait t'il commencer ? Oh la provocation, quelque chose qui marcher toujours avec les jeunes chatte, et puis en parlant de jeune, elle avait 16 lunes, elle devait être encore un peu influençable, donc la tâche allait s'avérer facile pour lui. La journée aurait pu être marrante si son esclave Croc Noir était venu, comme ça ils auraient pu se battre ensemble! Du bout de la patte il la poussa et ordonna :

- Attaque moi, je veut voir se que tu vaux !

Il se tenait prêt, ses puissants muscles bandait, contracté, le regard brûlant et les yeux plisser, l'impressionner était fait, allait t'elle passer à l'attaque comme il l'espérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fouet de Chardon
Votre Riz'golote de pouding au Riz !
Fouet de Chardon


Messages : 338
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 24
Localisation : Top secret

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un père oppressant mais une fille sympathique  Empty
MessageSujet: Re: Un père oppressant mais une fille sympathique    Un père oppressant mais une fille sympathique  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:23

Tu attendis qu'il descende de l'arbre et c'est ce qu'il fit en asseyant de se montrer gracieux, mais il fit vibrer la terre. Comment voulait-il être gracieux avec ses paquets de muscles ? Ton sourire s'agrandis, puis tu le vis te dévisager avec un regard haineux. Tu n'avais pourtant rien fait de mal, à moins qu'il déteste ce faire prendre "la main dans le sac".

C'était un simple exercice pour évaluer tes compétences !

Dit-il d'une voix qui te fis vibrer les tympans. Tu ne savais pas pourquoi, mais il semblait être prêt à tout briser sur son passage tellement paraissait-il impatient. Il se mit à lécher juste devant toi, c'était répugnant. Heureusement que ce lèche botte de Croc Noir n'était pas là, puisque tu avais encore quelque chose à régler avec lui.

Attaque moi, je veut voir se que tu vaux !

Déclara-t-il avant de te pousser avec sa patte. Tu vis des flammes dansé dans ses yeux ambrés et ses muscles se bandé, il était prêt à l'assaut. Toi, oseras-tu attaquer ton père, celui qui ta mis au monde avec Nuit Sanglante ? Non et tu le savais, tu savais que tu étais incapable de blesser quelqu'un. Tu le savais et lui voulais que tu brise tes principes fondamentaux pour que tu lui ressemble. Tu grimpas sur une très haute branche d'un conifère, donc la gomme de pin de fit des mottons et les aiguilles de firent quelques égratignures.

Non. Tu veux que je t'attaque. Que je te ressemble. Mais JAMAIS, je ne serai comme toi et c'est parfait comme sa.

Crias-tu a pleins poumons. Ton géniteur était trop lourd pour te rejoindre, ce qui te convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Chef Tyrannique
Etoile du Lion


Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Tu ne me vois pas ? Alors sa veut dire que je t'ai tuer

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un père oppressant mais une fille sympathique  Empty
MessageSujet: Re: Un père oppressant mais une fille sympathique    Un père oppressant mais une fille sympathique  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:22

Sa rejetone, qu'il appelait fille, monta au sommet d'un pin, un arbre bien trop fin pour que le Tyran puisse y monter, avec ses tonnes de muscles, il ferai basculer le pin plus qu'autre chose.

Non. Tu veux que je t'attaque. Que je te ressemble. Mais JAMAIS, je ne serai comme toi et c'est parfait comme sa.

Cria t'elle à plein poumon.

Irrité qu'on lui tienne tête, une chose dont il avait particulièrement horreur, il hérissa sa fourrure, ce qu'il lui fait triplé de volume, et lui donna un air plus imposant, impressionnant, encore. Il su qu'il ne pouvait monter dans cette arbre, et il n'aimait pas dépendre des autres, donc il ne donnerai pas l'ordre à Croc Noir ou aux autres esclaves de monter à sa place. Il fusilla sa fille du regard, posa ses deux pattes et planta ses griffes dans l'écorce comme si, il allait y monter. Il voyait sa fille en haut qui avait eu du mal à monter, puis le Tyran se dressa sur ses deux pattes, et secoua l'arbre de tout ses puissants muscles en criant d'une voix grave et forte :

- Tu as peur ? Tu obéit aux ordres que je te donne ! Tu est pas là pour glander comme un bipède ! Tu sera comme je le souhaite ou sinon je te rabaisserai comme un esclave !


Fouet de Chardon tomba finalement de son pin, et s'étala sur le sol. Le Tyran afficha un sourire satisfait, et s'approcha du corps de sa vie, en lui mettant une de ses grosses pattes, la noir, sur le dos, en la maintenant fermement en plus murmurant quelque mots à l'oreille comme quoi, elle lui devait obéissance même si c'était sa fille, et que tant qu'elle n'avait pas décider de coopérer, il ta traîterai au même rang que Croc Noir, et que si au contraire elle l'accepter, il lui laisserai plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Fouet de Chardon
Votre Riz'golote de pouding au Riz !
Fouet de Chardon


Messages : 338
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 24
Localisation : Top secret

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un père oppressant mais une fille sympathique  Empty
MessageSujet: Re: Un père oppressant mais une fille sympathique    Un père oppressant mais une fille sympathique  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:05

Du haut de ton fin pin, tu la fourrure d'Étoile du Lion gonfler à un tel point qu'il paraissait avoir tripler de volume. Tu sais mettre ton père en colère noir, toi ! Tu avais mal choisis ton arbre, car ton père, griffes sorties, posa ses deux grosses pattes sur l'arbre tout en le secouant.

Tu as peur ? Tu obéit aux ordres que je te donne ! Tu est pas là pour glander comme un bipède ! Tu sera comme je le souhaite ou sinon, je te rabaisserai comme un esclave !

Comme qui ? Comme ce vulgaire chat de Croc Noir. Tu ne pus prolongé tes pensés, car ton père a finalement réussis à te faire tomber de ton perchoir précaire. Tu t'étendis de tout ton long sur le sol, ton magnifique pelage blanc perlé se tachant de terre et de saleté. Tu vis du coin de l’œil un sourire se dessiner sur le visage de ton géniteur. Il te plaqua sur le sol d'une seul massive patte, la noir.

Tu sentis le souffle chaud de celui-ci au creux de ton oreille. Il te disait bien des choses comme par exemple :Que tu lui dois obéissance, même si tu est sa fille. Tant et aussi longtemps que tu ne te décidais pas de coopérer, il te traiterait comme une esclave, mais si au contraire tu acceptais, tu deviendrais beaucoup plus libre.

La libre... Un mot aux milles échos dans ton crâne, ce mot que tu avais si souvent entendue parler parmi les esclaves. Tu arrêtas de te défendre, tes muscles, déjà endoloris par la chute, ce détendirent. Un feu aux vives couleurs roses et rouges, le même que celui qui anime si souvent ton père, se mit a étincelé dans captivant regard. Tu arrondis le dos pour enlevé la patte qui te retient et tu réussis. Tu te secoua pour enlevé tout les détritus de ton pelage et te lécha pour enlever les mottons et les aiguilles.

Père, je ne peux pas me battre contre toi, parce que je sais déjà que je vais perdre, mais désormais, j'obéirai à tes ordres. Si j'ai la liberté, je ferais n'importe quoi pour enfin l'avoir, enfin sentir ce que c'est.

Tu venais de faire un grand pas en avant, tes griffes sortirent tout à coup et se plongèrent dans la terre. Tu tremblais un peu, pas de peur, mais de colère. Car désormais, tu allais devoir renoncer à tes principes et devenir comme lui, comme ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Chef Tyrannique
Etoile du Lion


Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Tu ne me vois pas ? Alors sa veut dire que je t'ai tuer

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un père oppressant mais une fille sympathique  Empty
MessageSujet: Re: Un père oppressant mais une fille sympathique    Un père oppressant mais une fille sympathique  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:56

Père, je ne peux pas me battre contre toi, parce que je sais déjà que je vais perdre, mais désormais, j'obéirai à tes ordres. Si j'ai la liberté, je ferais n'importe quoi pour enfin l'avoir, enfin sentir ce que c'est.


Le Tyran sourit satisfait de tout ses dents, il obtenait toujours ce qu'il voulait. Il avait aussi toucher la corde sensible chez sa fille. La liberté, voilà de quoi elle rêvait, comme tout les esclaves, mais le Tyran n'avait qu'une parole, sauf quand il décider de jouer les capricieux. Mais si il donner la liberté à sa fille, elle devrait lui rendre la pareil, en obéissant et en devenant comme lui, comme il l'avait préciser. Aucune méprise ou faux pas de sa part serai accepté. Aucun coup bas non plus, car le Grand Etoile du Lion savait les repérer. Le Tyran s'assis enfin et libéra progressivement sa fille. En laissant ses griffes sur son dos, puis lorsqu'elle se délivra, il le entra. Son pelage... Comme celui de sa mère ! Noir et Blanc, Blanc et Noir. Il allait en faire une guerrière à son image. Il se leva, contre qui pouvait t'elle se battre ? Cette cervelle de souris de Croc Noir ? Non, plutôt le premier esclave qui lui passerait sous la patte. Il voulait l'endurcir, lui apprendre l'art de la guerre, qu'un Tyran ressort toujours vainqueur d'une bataille. Justement un chat au pelage blanc passer par là, il chasser, comme Etoile du Lion lui avait ordonné, lors du programme de se matin. Le Tyran le suivi sans un mot et fit signe à sa fille de le suivre. Il s’accroupit entre les hautes herbes et lui sauta dessus. Le matou blanc bafouilla quelque excuse et baissa les yeux. Etoile du Lion lui ordonna donc de se battre avec sa fille. L'esclave ne savait pas comment réagir perplexe. Etoile du Lion s'avança vers sa fille et lui expliqua :

- Tu vas te battre contre le maigrichon! Dit t'il en montrant le chat blanc squelettique. N'hésite pas à le tuer si tu n'as pas d'autre issue de combat compris ?!

Etoile du Lion monta sur les branches d'un chêne, enroula sa queue autour de ses pattes avant de donner l’assaut sans laisser sa fille répondre quoi que se soit, de toute façon, elle n'aurait rien à dire, elle se devait d'obéir. Il sentait l'odeur de la peur, mais es ce que c'était celle de sa fille ou de l'autre chat blanc ? Il n'en savait rien mais aimé ce doux parfum. Surtout quand c'était lui qui le semé.


(HORS RP : Le chat Blanc est un PNJ donc tu peut le jouer tout en faisant jouer ton perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fouet de Chardon
Votre Riz'golote de pouding au Riz !
Fouet de Chardon


Messages : 338
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 24
Localisation : Top secret

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un père oppressant mais une fille sympathique  Empty
MessageSujet: Re: Un père oppressant mais une fille sympathique    Un père oppressant mais une fille sympathique  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:18

Tu t'assis face à ton père. Suite à tes paroles, il eut un sourire assouvi. Tu sais que tu dois obéir au doigt et à l'oeil à ton père pour enfin avoir la chose la plus précieuse pour l'un de ses partisans, la liberté ? Ce mot de remplis à chaque prononciation d'un profond désir et, étrangement, d'une colère si noir que même la noirceur de la nuit ne lui conviens.

Lorsque tu te lécha, tu te mis également à te questionner, encore, sur ta fourrure. Oui, elle est ravissante, mais d'où vient ce noir aussi électrique et ce blanc comme les perles océaniques ? Peut-être est-ce-que ton père le sait ? Cela te combla d'espoir.

Tu vis au loin un pauvre esclave, tentant de chasser. Un chat pas très fournis en muscles et dont la fourrure blanche prenait une certaine teinte de brun, en gros, il n'était pas très jolie. Ton très cher père se mit à le suivre et t'invita à faire de même, c'est ce que tu fis. Il plaqua le malheureux esclave, qui lui, s’excusait du mieux qu'il pouvait.

Tu vas te battre contre le maigrichon! N'hésite pas à le tuer si tu n'as pas d'autre issue de combat compris ?!

Déclara-t-il tout en te pointant le chat au corps décharné, puis il monta dans un chêne et enroula sa queue autour de lui. Tu n'avais pourtant aucunement peur. Tu te mis a fixé ton adversaire et retourna ton regard aux multiples flammes vers ton père et dit.

J'ai parfaitement bien compris, père.

Le feu de tes yeux devint encore plus ardent, un nouveau truc chez toi. Tes griffes sortirent dans un bruit légèrement métallique. Tes oreilles s'aplatirent sur ton crâne et tu fonça tel une éclair vers la proie. À ta grande surprise, tu te pris à aimer sa, même à y prendre plaisirs. Ton sourire s'élargis et tes merveilleuse canines, que tu gardais la majorité du temps cachées, scintillèrent de plus belle. Tu te mis à jouer avec ta nouvelle proie, tu le mordis ici et là, le griffa tout le long de sa queue aux fins poils. Sans savoir pourquoi, tu le tua dans d'atroces souffrances que nul chat devrait subir. Tu lécha tes griffes tranchantes. Cannibale ? Peut-être, tu aimais simplement le gout des chats à la peur si élevé et à la chair si facilement transpercé.

Suite à ta sanglante bataille, tu laissas ton pelage avec le sang dessus et te rassis au pied de l'arbre de ton père. Tu rentras tes griffes, car elles venaient de finir leur travail et grimpa dans l'arbre sur la même branche que ton père, même encore plus haut dans l'arbre. Tu regarda en contre-bas et vit la ferme qui te servais de maison. Elle n'était pas si pire. Tu redescendis voir ton père, t'assis et tu te mis à le fixer.

Est-ce que sa te convient comme affrontement ? Je pourrais recommencée n'importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Chef Tyrannique
Etoile du Lion


Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Tu ne me vois pas ? Alors sa veut dire que je t'ai tuer

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un père oppressant mais une fille sympathique  Empty
MessageSujet: Re: Un père oppressant mais une fille sympathique    Un père oppressant mais une fille sympathique  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:52

Contre tout attente, sa fille, se jeta sans aucune pitié sur le chat blanc. Etoile du Lion regarda le combat de son sourire assouvi. Sa fille ne se fit pas prié pour tuer esclave blanc, le Tyran fut pour une fois "surpris" de voir le changement de comportement de Fouet de Chardon. Espérons qu'elle ne revire pas de bord. Etoile du Lion l'as regard et fit qu'elle afficha tout comme lui, le même sourire satisfait sous le cadavre du chat. Elle ne semblait nullement préoccuper. Le Tyran se remercie lui même d'être aussi intelligent. Le Tyran avait aussi remarqué sa façon de se lécher les griffes pleine de sang, elle était plus méchante que ce que le Maître espérer, et tant mieux ! La femelle noir et blanche serai enfin comme lui ! Qu'elle déshonneur pour sa personne si elle avait était "gentille". Fouet de Chardon ne tarda pas à le rejoindre, d'abord à coté de lui, puis elle monta un peu plus haut, comme pour regarder sa victime. Le Tyran ne bougea pas mais fouetta l'air de sa queue. A quoi jouer d'elle ?! Sa fille au pelage électrique redescendit de nouveau à coté de lui, s'assis et le fixa, ce qui ne lui plaisait guère. Elle devait le respecter, et se soumettre, c'était LUI le Chef, Fouet de Chardon devait être aussi méchante que lui, MAIS elle devait le craindre. Et puis, il avait repérer son point faible, donc il pourrait s'en servir pour la soumettre à son volonté.

Est-ce que sa te convient comme affrontement ? Je pourrais recommencée n'importe quand !

Lui aussi la fixa de ses yeux ambré, brûlant, d'un feux d'une certaine colère et tonna :

- Baisse les yeux ! Il repris d'une voix plus ou moins normale. Je vois que tu y à pris goût... C'est bien, pas mal, mais tu peut faire mieux, tu n'as qu'à jouer avec les entrailles de cette imbécile ! Ou les manger mouhahaha

Il aimait son montrer cruelle en son égard. Elle le mériter, sa fille ne devait pas gonfler son ego sous prétexte qu'elle devait comme lui, enfin si, mais pas à l'égard du Tyran. Il n'y avait que LUI qui pouvait se permettre de le gonfler, elle, elle devrait encore atteindre de rentrer un peu plus dans l'estime du Chef du Clan du Néant.
Revenir en haut Aller en bas
Fouet de Chardon
Votre Riz'golote de pouding au Riz !
Fouet de Chardon


Messages : 338
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 24
Localisation : Top secret

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un père oppressant mais une fille sympathique  Empty
MessageSujet: Re: Un père oppressant mais une fille sympathique    Un père oppressant mais une fille sympathique  Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:51

Baisse les yeux ! Je vois que tu y à pris goût... C'est bien, pas mal, mais tu peut faire mieux, tu n'as qu'à jouer avec les entrailles de cette imbécile ! Ou les manger mouhahaha !

T'avais presque crié ton père, fâché par ton manque de respect envers lui. Tu vois bien, il t'aimes bien au fond, seulement, il faut que tu joue à son jeu selon ses règles à lui. Le feu de joie qui jaillissait quelques instants plutôt s’éteignit comme la flamme d'une chandelle que l'ont souffle dessus, emportant, ainsi ta colère et ta hargne qui t'avais conquis pendant la courte bataille. Étoile du Lion à beau être un féroce tyran, mais ce qui est sur, c'est que tu n'a qu'à faire ce qu'il te dis et il te permettra de gouter à la Liberté... avant de te la reprendre en te laissant un gout âcre et pâteux au fond de ta gorges.

Trop perdus dans tes pensés, ton regard errant sur le sol, tes oreilles s'abattirent sur ton crâne et tout petit gémissement plaintif s'échappa de tes lèvres. Tu descendis de l'arbre, soumis comme un vulgaire esclave, avec ta grâce habituel et ton agilité feinte. Tu partis laissant ton père sans voix, suite à ton agissement. Tu ne sais plus qui tu es, ni ce que tu fais dans ce monde, ni ton but dans cette vie, ni le pourquoi du comment il fallait que tu sois la plus gentille de tout le clan et être fille de Tyran.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Chef Tyrannique
Etoile du Lion


Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Tu ne me vois pas ? Alors sa veut dire que je t'ai tuer

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un père oppressant mais une fille sympathique  Empty
MessageSujet: Re: Un père oppressant mais une fille sympathique    Un père oppressant mais une fille sympathique  Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:30

Et bien, cette cervelle de souris avait fini par obéir finalement ! Il savait désormais exactement comme faire avec elle, comme si il avait conclus un marché avec elle. Elle devait s'abaisser et obéir à ses moindres claquement de patte, puis devenir aussi avide de pouvoir que lui. Et en échange, il lui laisserai un temps soit peu de liberté. Mais pas des masses non plus. Il n'oublier pas que sa "fille", chose qu'elle ne savait pas, et qu'elle ne serai jamais. Tenais son pelage noir et blanc électrique, de la mère du Tyran. Patte de Gèle. Cette femelle, cette sorcière, qui ne l'avait jamais aimé. Comment un mère ne pouvait, ne pas aimer son propre fils ? Le plus sage de la portée en plus ! Etoile du Lion lui en voulait à mort, et elle n'avait pas fait que de le rejeter, elle avait fait bien pire. C'était en partie à cause d'elle, et d'autre, qu'il était devenu un Tyran sans pitié, toute sa haine, il l'as passer sur ses esclaves. Et maintenant que sa mère ne pouvait plus l'embêter, voilà que la nature avait fait que sa propre fille soit génétiquement identique à sa mère ?
Rien que pour apparence Etoile du Lion haïssait sa fille, elle lui faisait ressortir tout ses démons intérieurs. Et, rien que pour ça, il était prêt à tout faire pour qu'elle soit soumise à son autorité !


HORS RP : Tout ce que je dévoile là, personne ne le sais, personne ne s'en doute ;D c'était juste histoire de finir le RP et mettre du suspense :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un père oppressant mais une fille sympathique  Empty
MessageSujet: Re: Un père oppressant mais une fille sympathique    Un père oppressant mais une fille sympathique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un père oppressant mais une fille sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre père et fille
» Le moment d'une réunion de famille pas si improvisé entre père et fille [Pv; Etoile du lion]
» 2 chats différent, mais commun se rencontrent (PV :Plume de Corbeau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Territoires libres :: La Ferme d'Etoile du Lion-
Sauter vers: