La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Dragon
Membre fidèle
Etoile du Dragon


Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs) Empty
MessageSujet: Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs)   Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs) Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:14

La nuit avait été fraiche, sans être froide, le vent léger portait les bruits nocturnes jusqu'à la tanière du vieux lieutenant. Les paupières closes, les muscles détendus, son abdomen s'élevait et redescendais au même rythme que sa respiration fluide et silencieuse.

Le grand astre se levait, éclairant avec délicatesse l'aîné paisiblement endormis. S'étirant de toute sa longueur, Dragon de Jade se fit un rapide brin de toilette avant de se diriger vers la sortis. Croisant par mégarde son frère, Plume d'Ajoncs, il l'invita poliment à le suivre pour une partie de chasse des plus plaisante. L'arrogant guerrier qu'est son confrère accepta sans aucune hésitation, sachant probablement d'avance qu'il en sortira "gagnant".

Ils marchèrent pendant quelques minutes avant de s'arrêtés à la limite de leur territoire : Le Chemin du Tonnerre. Le lieutenant était quelques peu tendus par la proximité d'un clan adverse, mais ne se laissa guère impressionner.

Quel plaisir de se retrouver ici. N'est-ce pas un merveilleux endroit pour chasser, mon frère ?

Un léger sourire se dessina sur son visage, un sourire légèrement forcé, mais il se ressaisit rapidement. Il leva bien haut ses narines pour sentir les effluves de petits rongeurs. Quelques souris, oiseaux et lapins étaient présent. Ne s'intéressant guère aux souris, beaucoup trop petite pour assouvir sa fin, ni aux oiseaux, commençant à être trop agile pour lui. Il opta finalement pour un lièvre, espérant qu'il soit bien dodu. Se tapissant dans les herbes du sol, son pelage faisant un jeu d'ombres et de lumières avec le soleil, il s’avança avec précaution vers sa proie. Le guerrier grisâtre s'immobilisa un court instant, lorsque le levraut leva sa petite tête au fin duvet blanc. En profitant de cette occasion hasardeuse, il attaqua la pauvre bête d'une rapide et précise morsure au cou. Il porta sa pâture dans gueule, se coucha à même le sol, dégustant ce petit déjeuner improvisé.

Ne chasses-tu pas Plume d'Ajoncs ? Tu dois bien avoir faim après une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajoncs
Membre parfait
Plume d'Ajoncs


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs) Empty
MessageSujet: Re: Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs)   Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs) Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:14

Plume d'Ajoncs était rouler en boule de sa tanière des guerriers aux côtés de Perce Neige, Moustache et Tempête Bleu. La nuit avait était particulièrement froide, la mauvaise saison commencer à se faire sentir. Le guerrier crème avait les poils très fins. Il était donc beaucoup plus sensible au froid que les autres. Il se leva semi agacés, sa fourrure était toute collante à cause du vent qui avait noué ses poils. Il prit un temps fous à tout remettre en place. Plume d'Ajoncs s'étira longuement et constata que la pile de gibier était presque vide. Justement son frère, le lieutenant Dragon de Jade, lui fit un signe de queue, et lui proposa de chasser avec lui. Il acquiesça, après tout, chasser avec son frère ne lui ferai pas de mal, mais il accepter surtout pour montrer aux yeux de tous qu'il était le meilleur chasseur que son Clan n'est jamais connu. Il y voyait donc son propre intérêt.

Ils marchèrent pendant quelques minutes avant de s'arrêtés à la limite de leur territoire : Le Chemin du Tonnerre. Le lieutenant était quelques peu tendus par la proximité d'un clan adverse, mais ne se laissa guère impressionner. Plume d'Ajoncs, lui était particulièrement à l'aise, il savait très bien qu'il pouvait les repousser aussi, et qu'il serai le meilleur pour les repousser. Le Clan du Soir n'allait pas s'accrocher en sa présence !

Quel plaisir de se retrouver ici. N'est-ce pas un merveilleux endroit pour chasser, mon frère ?

Son frère avait toujours était enthousiasme, avec son sourire léger, comme le lieutenant pouvait sourire tout le temps ? Lui, quand il sera lieutenant, -car c'est évidant qu'il le serai vu ses capacités- il ne perdra pas son temps à sourire comme une cervelle de moineau, lui il chassera pour apporter beaucoup de proie à son Clan, à lui seul, car il était évident qu'il en était capable. Et tout le monde acclamera son talent. Bien sur il exilera cette satané Nuage Fantomatique, Constellation du Scorpion et Plume de Corbeau qui n'ont rien à faire dans le Clan des Éclairs ! Plume d'Ajoncs n'eu pas le temps de lui répondre, -où alors juste par un hochement de tête- que son frère était déjà parti élancé. D'ailleurs il avait t'était tellement occupé à avoir pensée à lui que son frère était déjà arrivé avec une proie dans la gueule. Dragon de Jade se coucha à même le sol, dégustant ce petit déjeuner improvisé.

Ne chasses-tu pas Plume d'Ajoncs ? Tu dois bien avoir faim après une bonne nuit de sommeil.

Oui il avait faim, d'ailleurs son ventre gargouiller tellement que le Chef du Clan du Soir au fin fond de son antre avait du l'entendre. Mais, Plume d'Ajoncs voulait ramener le plus de proie possible au camp. Et il ne voulait pas partager la même nourriture que son frère, de peur qu'il pense qu'il ne soit pas capable de chasser, au lieu de répondre, il émit un grognement qui avait déformer son si beau visage et se mit en position de chasse. Il avait déjà sentit un mulot. Il rampa vers lui avec finesse, tout en ayant pris soin de se positionner face au vent et de faire le moins de vibration possible. Il leva la queue de façon à se qu'elle ne touche pas le sol couvert de feuille morte et sèche. Le guerrier crème banda ses muscles et sauta, toutes les griffes dehors. Il brisa ensuite la nuque du petit rongeur, et trottina, la queue haute, le buste droit, le torse gonflé, et la tête haute vers son frère. Il monta sur un rocher non loin et dégusta sa proie avant de dire :

- Tu disais ?
D'un ton, un temps soit peu provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Dragon
Membre fidèle
Etoile du Dragon


Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs) Empty
MessageSujet: Re: Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs)   Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs) Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:44

Ce bon vieux matou avait bien beau être d'un certain âge avancé, il n'était pas dupe. Il savait pertinemment que beaucoup de chats tentaient d'avoir son "rôle", même son jeune frère. Pourtant la chef l'avait désigné, lui, probablement du à ses habiletés à la chasse et le combat, mais peut-être aussi à son apparence confiante et imposante.

Plume d'Ajoncs arrivait déjà avec un mulot, dont il en avait entendu le sinistre craquement des vertèbres du cou, dans sa gueule, pendant mollement.

Tu disais ?

Son ton laissait croire au lieutenant que son propre frère tentait de prouver son arrogance, même envers lui. Il trouvait se comportement "grand gamin", car pour lui, lorsque tu es arrogant, c'est que tu es en manque de confiance et à besoins de flatter ton égo. Dragon de Jade peux bien parler de son frère, mais s'il l'avait invité à une partie de chasse, c'était pour parler de choses sérieuses avec lui.

Plume d'Ajoncs, tu es mon frère et ma seule famille, mais je aussi ton lieutenant, donc tu me dois un minimum de respect. Se serait grandement apprécié si tu laissais ton comportement "grand gamin" pour les autres et que tu "joue" franc jeu avec moi.

Tout sourire que se soit dans sa voix, ses yeux ou simplement sur sa gueule s'étaient volatilisés. Il avait remarqué que son confrère adorait humilier la pauvre Nuage Fantomatique. Le matou grisâtre avait longuement parler du comportement du guerrier crème avec son protégé, Constellation du Scorpion. Le protégé lui avait aussi décris comment ce même chat avait tenté de l'humilié et aussi comment il adorait remettre le chat qui avait tant souffert, Plume de Corbeau.

J'ai longuement réfléchis sur toi pour finalement trouver une solution pour que tu arrêtes d'humilié certains chats, en particulier : L'apprentie Nuage Fantomatique, le guerrier Constellation du Scorpion et le pauvre Plume de Corbeau. Désormais, je te suivrai comme ta propre ombre. Partout ou tu iras, j'irai. Moi-même je n'aimes pas cette idée si... radicale, mais quelqu'un doit faire cesser ton comportement ! Si un jours, tu fais quelque chose d’insensé, je me verrai charger d'en informer la chef, qui est déjà au courant.

Suivre son propre frère partout ou il va n'est peut-être pas la meilleure solution, mais au moins s'en est une. Les agissements de son frère sont beaucoup trop dérangeant envers tout le clan. Le lieutenant avait légèrement peur pour son frère, car si celui-ci s'obstinait à garder ses manies, il pourrait frôler le bannissement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajoncs
Membre parfait
Plume d'Ajoncs


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs) Empty
MessageSujet: Re: Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs)   Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:18

Plume d'Ajoncs, tu es mon frère et ma seule famille, mais je aussi ton lieutenant, donc tu me dois un minimum de respect. Se serait grandement apprécié si tu laissais ton comportement "grand gamin" pour les autres et que tu "joue" franc jeu avec moi.

Monsieur prenais ses grands airs maintenant ? Plume d'Ajonc respecter certes ses supérieurs, mais là c'était son frère, sa famille, ce n'était pas la même chose. Et puis pourquoi l'insulter LUI, de "grand gamin" c'était Constellation du Scorpion qui l'était, il jouer avec les chatons, avec des boules des mousses et tout ce qu'il trouver ! Plume d'Ajoncs avait trop la classe pour faire se genre de truc, et puis il avait autre chose à faire, comme chasser pour son Clan. Il ne supporter pas du tout cette comparaison. C'est comme-ci il comparer un splendide guerrier qu'il était à un chat domestique sale et plein de puce ! Plume d'Ajoncs avait toujours jouer franc jeu, il n'aime pas ceux qui n'ont pas une origine extérieur au noble sang de ses ancêtres. Pour lui, ce qu'il faisait était juste, il soutenait à fond, les lois de ses ancêtres voilà tous, il avait raison et son frère avait tord.

J'ai longuement réfléchis sur toi pour finalement trouver une solution pour que tu arrêtes d'humilié certains chats, en particulier : L'apprentie Nuage Fantomatique, le guerrier Constellation du Scorpion et le pauvre Plume de Corbeau. Désormais, je te suivrai comme ta propre ombre. Partout ou tu iras, j'irai. Moi-même je n'aimes pas cette idée si... radicale, mais quelqu'un doit faire cesser ton comportement ! Si un jours, tu fais quelque chose d’insensé, je me verrai charger d'en informer la chef, qui est déjà au courant.

Le suivre lui ? Voilà l'idée qu'il adorer ! Il allait être suivit par l'un de ses fans. Et cette idée le réjouit tout simplement. Pendant se petit séjour, Plume d'Ajoncs aurait enfin un public qui serai rivé uniquement et principalement centré sur lui ! Et le lieutenant en plus, enfin son frère, mais le lieutenant au yeux des autres, et ça, il en était ravi ! Se léchant la fourrure, pour paraître plus calme, en vu de sa grande fierté il répondit :

- Si cela t'amuse MON LIEUTENANT. Dit t-il avec une pointe de moquerie. Suis-moi, c'est un privilége que je n'accord pas à tout mes fans, il va y avoir des jaloux héhé.

Plume d'Ajoncs ferma les yeux un instant et imagina la scène, Dragon de Jade, entrain de le suivre, lui, et tout les autres qui ne demanderai qu'à le suivre aussi à leur tour. Plume d'Ajoncs accorderai se droit au plus belle femelle du Clan. Il s'y voyait déjà, et sourit à son propre rêve non utopique, enfin du moins, pour lui.

Hors-RP:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Dragon
Membre fidèle
Etoile du Dragon


Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs) Empty
MessageSujet: Re: Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs)   Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:32

Si cela t'amuse MON LIEUTENANT. Suis-moi, c'est un privilège que je n'accorde pas à tout mes fans, il va y avoir des jaloux hé hé.

La moquerie provenant de cette voix n'était pas caché du tout et mettait légèrement les nerds du matou à vif. Pauvre Plume d'Ajoncs, il ne comprenait toujours pas le sens de "suivre comme son ombre", le vieux chat escorterait dans tout les lieux qu'il ira que se sois à la chasse, à la tanière des guerrier... partout ou il ira, il ira aussi !

Finissant son repas plutôt que prévue, il lança un regard froid et pénétrant, chose rare puisque que ses yeux débordaient, la plupart du temps, de chaleur et de douceur. Sans dire un mot, il grimpa tranquillement à une branche basse d'un arbre et s'y étala de tout son long pour doré quelque peu sous le soleil. Le vieux guerrier laissa son esprits vagabondé sur le chemin avant de cesser ses rêveries. Il se retourna une fois de plus vers son cadet, toujours avec son regard emplie d’amertume, et dit d'une voix très sévère et du plus complet sérieux.

D'un certain côté, je suis plutôt content que tu le prend de se sens là, mais je veux que tu saches que dès le lendemain : J'avertirai la chef de notre entente, entre toi et moi. Si tu fais le moindre faux pas, je te laisserai entre ses pattes à elle. J'ose imaginer qu'Étoile de Brume pourrait tout aussi bien de bannir du clan.

Oui, sa ressemblait quelque peu à une menace, mais au moins sa laisserait un petit quelque chose à mâchouiller à son frère. Il espérait au fond de lui que son frangin saurait restreindre ses envies, le lieutenant avait aussi peur pour lui, même si rien de tout cela ne paraissaient de l'extérieur.

Malgré sa, tu reste mon frère avant tout. J'aimerais bien que tu sois comme tout les autres chats, moins arrogant et plus... honnête sur des faits et gestes.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajoncs
Membre parfait
Plume d'Ajoncs


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs) Empty
MessageSujet: Re: Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs)   Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:23

D'un certain côté, je suis plutôt content que tu le prend de se sens là, mais je veux que tu saches que dès le lendemain : J'avertirai la chef de notre entente, entre toi et moi. Si tu fais le moindre faux pas, je te laisserai entre ses pattes à elle. J'ose imaginer qu'Étoile de Brume pourrait tout aussi bien de bannir du clan.

Lorsque son frère lui annonça, qu'il risquait de frôler le bannissement, son sang ne fit qu'un tour. Etoile de Brume serai t-elle capable de bannir un élément important, vitale de son Clan ? Lui ? Le meilleur des guerriers ? Il ferma les yeux un instant, s'imaginant être la risée de tout son Clan entier, les regard mauvais, posés sur lui. Et surtout se qui pourrait lui être le plus insupportable, ce sera de voir Nuage Fantomatique, Constellation du Scorpion et Plume de Corbeau se moquer, en disant "Tu vois, nous sommes peut être pas né dans se Clan, mais nous sommes plus fidèle que toi !" Les ré-ouvrit ses deux prunelles bleues cyan, et recula, cachant du mieux qu'il pouvait sa "détresse". Son frère lui semblait sérieux, mais il n'oserai pas favoriser le bannissement de son frère ? Sa seule famille restante ?

Malgré sa, tu reste mon frère avant tout. J'aimerais bien que tu sois comme tout les autres chats, moins arrogant et plus... honnête sur des faits et gestes.

Voilà qui était dit, Plume d'Ajoncs savait que le Clan des Éclairs ne pourrait se passer d'un élément comme lui. Moins arrogant ? Plus honnête ? Mais Plume d'Ajoncs était tout ce qui à de plus honnête avec les autres ! Il donner son point de vue ouvertement. C'était bien une preuve de sincérité ? non ? Mais si il ne voulait pas être banni, pour le bien de son Clan, il allait tout simplement ignorer les trois bon à rien. En espérant que son frère ne les mettent pas tous en patrouille ensemble ! Justement, puisse que Dragon de Jade voulait de l'honnêteté de sa part, et bien il allait être servit.

- Tu veut que je sois honnête ? Et bien, je le suis déjà figure toi, je dis haut et fort ce que je pense, et je pense que Nuage Fantomatique, Constellation du Scorpion et ce "pauvre" Plume de Corbeau n'ont rien à faire dans notre Clan ! Il ne sont rien que trois bouches de plus à nourrir, ce sont de vrai guerrier dont nous avons besoin, pas d'une ancienne chatte domestique, un ancien guerrier du soleil, et un borgne qui à peur de tuer des proies ! Il rajouta plus calmement sans paraître ironique. J'espère ne pas être banni à cause de mon honnêteté, car ce sera se passer d'un élément vitale que je suis.

Plume d'Ajoncs s'assis, et se lécha le dos, essayant d'évacuer son stress grandissant, même si il était demi confiant.


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Dragon
Membre fidèle
Etoile du Dragon


Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs) Empty
MessageSujet: Re: Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs)   Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs) Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:14

Tu veut que je sois honnête ? Et bien, je le suis déjà figure toi, je dis haut et fort ce que je pense, et je pense que Nuage Fantomatique, Constellation du Scorpion et ce "pauvre" Plume de Corbeau n'ont rien à faire dans notre Clan ! Il ne sont rien que trois bouches de plus à nourrir, ce sont de vrai guerrier dont nous avons besoin, pas d'une ancienne chatte domestique, un ancien guerrier du soleil, et un borgne qui à peur de tuer des proies ! J'espère ne pas être banni à cause de mon honnêteté, car ce sera se passer d'un élément vitale que je suis.

Le matou se releva prestement et marcha directement vers son frère. Dragon de Jade ne s'arrêta qu'à quelques centimètres du visage crème. Il le dévisagea comme s'ils étaient inconnus, poussa un soupir de déception et fixa de ses yeux verts les yeux cyan du guerrier. Prenant une voix emprunte d'autorité et de résiliation.

La chef est sur son lit de mort, une maladie inconnue va l'emporter au Clan des Étoiles. Je vais devoir prendre le clan en charge et je n'aurai pas le temps de m'occuper de tes âneries. Alors soit que tu deviens un gentil garçons, tu cesses de te comporter comme un guerrier qui à quelque chose à prouver et arrête d'humilier les chats qui ne t'ont rien fait ou soit que tu es bannis.

Le lieutenant en avait plus qu'assez de son cadet et il lui imposerait des règles très strictes. Le félin n'était pas très à l'aise à l'idée qu'il devrait bannir son propre frère, mais si sa prends sa pour qu'il se remette sur le droit chemin. Il le ferait et sans remords. Le prédateur grisâtre laissa quelque minutes à Plume d'Ajoncs pour bien mâcher sa. Il se remit sur sa basse branche et observa d'un regard particulièrement sévère son confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajoncs
Membre parfait
Plume d'Ajoncs


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs) Empty
MessageSujet: Re: Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs)   Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs) Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:36

Dragon de Jade ne s'arrêta qu'à quelques centimètres du visage crème. Il le dévisagea comme s'ils étaient inconnus, poussa un soupir de déception et fixa de ses yeux verts les yeux cyan du guerrier. Prenant une voix emprunte d'autorité et de résiliation.

La chef est sur son lit de mort, une maladie inconnue va l'emporter au Clan des Étoiles. Je vais devoir prendre le clan en charge et je n'aurai pas le temps de m'occuper de tes âneries. Alors soit que tu deviens un gentil garçons, tu cesses de te comporter comme un guerrier qui à quelque chose à prouver et arrête d'humilier les chats qui ne t'ont rien fait ou soit que tu es bannis.

Jamais le parfait Plume d'Ajoncs n'avait vu son frère dans cette état, mais il était certain qu'il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait. Le guerrier crème n'aimait pas trop non plus la façon dont son aîné s'exprimer face à lui. Le pouvoir lui était monté à la tête ! De plus Plume d'Ajoncs ne se permettrai jamais de faire des "Âneries" Il était bien trop mature pour cela. D'ailleurs, il était certain qu'il était le chat plus mature dans tout son Clan ! C'est vrai, même plus que son cher frère. Dragon de Jade s'était remis sur sa basse branche et observa Plume d'Ajoncs sévèrement. Il voulait lui montrer qu'il n'avait pas peur de son cher frère, mais ce n'était pas une idée raisonnable pour un haut de la haute comme lui.

- Tu radote mon frère, tu radote. J'ai compris Ô grand lieutenant. dit t'il avec une grosse pointe d'ironie. Il fit battre sa queue sur la truffe de son frère avant de se raviser. Il ne devait surtout pas aller trop loin. Et si Dragon de Jade lui donner des corvées !? Oh non alors pas question de nettoyer la pouponnière ou pire la tanière où dormais Nuage Fantomatique ! Ne t'emporte pas, je sais que le Clan à besoin de chat fort comme moi pour sa survie

Il mit sa tête bien haute et agita doucement la queue. Il avait peur me le cacha un maximum, il avança toujours dans les bois, laissant son frère seul pour éviter qu'il finisse par mettre ses paroles à exécution. Plume d'Ajoncs tout en marchant, et en s'auto complimentant, faisait craquelé les feuilles rougeâtre que lui apporter la saison des feuilles mortes. Il avait était tellement préoccuper par les paroles de son frère et par ses compliments fait maison, qu'il ne regarda pas droit devant :

- Tu est super Plume d'Ajoncs, le meilleur des guerriers, ton frère ne te bannira pas, car sans toi, tout le Clan des Éclairs et perdu et même... Même le Clan des Etoiles lui-même le sais, tu as reçu leur bénédiction tu est si formi.....AAAAAAAAAAAH !

BOUM !

Voilà que Plume d'Ajoncs tomba en ayant mis ses divines pattes sur un gros tas de feuilles mortes. Il se retrouva sur le côte, la fourrure crème devenu brune, méconnaissable, la gueule semi-ouverte, et les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Dragon
Membre fidèle
Etoile du Dragon


Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs) Empty
MessageSujet: Re: Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs)   Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 2:10

Le lieutenant entendit le long crie de son frère. Rapidement, il sauta de sa branche, partit en courant à vive allure, ne prêtant aucune attention aux branches qui lui égratignaient le visage et les pattes. Enfin arrivé sur les lieux de l'incident, c'était à peine s'il reconnaissait l'arrogant guerrier. La soyeuse fourrure crème était souillé d'un liquide chaud et collant... du sang. Très vif, le matou gris entreprit de déterré la chose qui maintenait son partenaire au sol. c'était une grande mâchoire aux dents très aiguisée, celle-ci était presque entièrement renté dans la tendre chair du guerrier.

Cesse de bouger. On dirait que plus tu bouge et plus sa se refermes sur toi. Laissons notre conflit de côté. Je vais tenter quelque chose, sa va peut-être faire mal, dit-il.

Le vieux félin prit entre ses propres dents la mâchoire argenté et tira de toute ses forces. On entendit un cliquetis sinistre, la mandibule c'était relâché qu'un court instant et de très peu, puis claqua contre du cadet. Ne sachant que faire, il se mit à tourner en rond un long moment, jusqu'à s'étourdir lui-même. Ses oreilles cillèrent lorsqu'il entendit les cris désespéré de son frère, il lui intima rapidement le silence d'un signe de queue.

Dis-moi, sais-tu capable de tirer la mâchoire qui est en-dessous de ta patte en même temps de l'enlever rapidement ? Quand à moi, je tirerai de nouveau la mâchoire d'au-dessus. Ce n'est qu'en travaillant ensemble qu'on finira par de libérer par de libérer de... cette chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs) Empty
MessageSujet: Re: Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs)   Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'amitié se transforme en amour (PV : Constellation du Scorpion) [fini]
» Réflexion au clair de lune... Choix du lieutenant (seule)
» Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz)
» quand l'amour pointe le bout de son nez. (Fouet de chardon <3)
» Plume Meurtrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan des Éclairs :: Chemin du Tonnerre-
Sauter vers: