La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques Révélations entre mentor et apprentie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Démoniaque
Membre
Nuage Démoniaque


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quelques Révélations entre mentor et apprentie...  Empty
MessageSujet: Quelques Révélations entre mentor et apprentie...    Quelques Révélations entre mentor et apprentie...  Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:55

Aujourd'hui, Souffle d'Amende avais décider qu'il fallais poursuivre mon entrainement. Ces derniers temps elle était souvent malade et je prenais du retard à devenir une puissante guerrière... En prime tout les autre chats de mon age étaient presque tous passés guerriers ! Bien sur ils ne se privaient pas de me le faire remarquer et tout en se moquant de moi, c'était tellement plus amusant ! Vive les "Demis-portion" "si tu n'y arrive pas c'est car un chatounnet dans ton genre n'est pas destiné a devenir guerrier !"
Ce matin donc, par une brise légère dans mon pelage d'ébène, je partais au loin avec mon mentor ! Le point d’aujourd’hui : la chasse en millieu inconnu et en luminosité restreinte ! C'tais d'ailleur le seul point qui me réjouissait ! De loin derrière je suivais du regard Souffle d'Amende, quelque chose m'intrigua dans son comportement, elle était trop heureuse ! C'était très étrange ! Tout à coup les buissons bougèrent et deux formes en sortirent, sur le qui-vive et prête à bondir en cas d'attaque j'eu le temps d’apercevoir Bois de Hêtre et Nuage de Jonquille avant de leur sauter dessus. Oufff ! Les deux mentors discutèrent et moi je fis connaissance, bon d’accord contre mon gré, avec la petite chatte. Elle commença a me poser plein de questions sur moi, mon nom, mon age, qu'est ce que j'apprenais, qu'est ce que j'avais appris, si Souffle d'Amende étais un bon mentor etc etc... moi je lui répondais, pour lui faire plaisir. A la fin elle finit par dire quelque chose de très très très étrange, qui me surpris et me coula au sol :
- Ça te dis que l'on sois amies ?
Je bredouillais quelques phrases, j'étais complètement abasourdie ! personne n'avais jamais voulu de moi auparavant, pourquoi elle s'interresserais à moi soudainement ? JE cru tout d'abord qu'elle se fichais de moi mais une lueur dans son regard me persuada qu'elle était tout a fais sincère !
- Et bien ... Euh ... Oui c'est d'accord !
lui répondis-je en souriant.
Nos mentors avaient décider de nous entraîner ensemble avec un concours de chasse.

Souffle d'Amende s'avança donc pour nous donner les règles :
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Révélations entre mentor et apprentie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélations [PV : Rayon de Lumière]
» Entre père et fille
» Le moment d'une réunion de famille pas si improvisé entre père et fille [Pv; Etoile du lion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan du Soir :: Nid de bipèdes abandonné-
Sauter vers: