La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Viens par là petit minet ! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle éternel
Membre
Souffle éternel


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26

Viens par là petit minet ! (libre) Empty
MessageSujet: Viens par là petit minet ! (libre)   Viens par là petit minet ! (libre) Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:49

Je m'étais éloigné. Pourquoi ? Parce qu'il y avait encore eu une portée tiens, et que les cries assourdissants des chatons qui jouaient me torturaient les tympans. Mais quelle bande de sac à puces braillards et inutiles ! Sans dire rien à personne, j'étais parti chercher un peu de calme sur les territoires inoccupés. Il n'y avait pas grand risque d'attaque, sans doute parce que dans tout les clans, des chatons pointaient le bout de leur derrière mal décrotter. Tout le monde était bien trop occupé à essayer de trouver une nounous pour leur progéniture incapable de tenir plus de deux micro secondes sans bouger. Aahh... Comme j'ai hâte à la mauvaise saison, tout les gamins utiliseraient leur force pour rester en vie et non pour la gaspiller dans des jeux inutiles ! Huu.. je m'y vois déjà ! Malheureusement, ce n'était encore que le tout début de l'automne, et les grandes périodes de froid étaient encore loin. Alors mieux valait s'éloigner plutôt que de prendre le risque d'en égorger un malencontreusement, ou plutôt, intentionnellement. Bien, maintenant que vous savez ce que je fichais ici, passons à l'action.

Les petits oiseaux qui chantent, le vent dans les feuilles. Aaah... magnifique silence agréable, exquise sensation de calme, aucun crie de joie à l'horizon. C'est bien cela la belle vie ! Quelque fois, il m'arrivait de penser à une vie en solitaire, loin de tout cela, loin des clans... Mais, mon devoir me retenait ici, et je ne pouvais pour rien au monde lâcher mon chef. Donc la vie de chat errant était impossible pour un chat comme moi, qui de plus, ne possédait pas de griffes, ne pouvant même pas grimper aux arbres pour s'abriter. Ma vie était déjà toute tracer, aucune possibilité de me débrouiller seul. Même si il m'arrivait parfois d'y penser...

°crack° Tiens ? Quelque chose venait perturber ce superbe moment de solitude. Dressant la tête, aux aguets, je fixais le buissons en face de moi. Quelque chose s'y cachait et m'espionnait, je détestais les espions. Instinctivement, mon poil s'hérissa et laissais échapper un grognement.

- Sors de là ! feulais-je avant de bondir dans les buissons sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Viens par là petit minet ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit minet ! (libre)   Viens par là petit minet ! (libre) Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:50

Coeur de Glace était sorti du Camp en traversant les roseaux. La mort de Nuage de l'Océan l'avait profondément bouleverser. Quelque lune avant sa mort, le Clan du Lac voulait prendre les Rochers de la Lune au Clan des Éclairs, pour se faire un terrain de chasse supplémentaire lorsque la saison froide arrivera. Coeur de Glace avait aimé l'idée qui venait de sa nouvelle chef en personne Etoile de Poussière. La bataille avait été sans pitié, tous c'était battu les griffes dehors, pire que si ils avaient eu le Tyran en face d'eux. Plume d'Ajoncs, un jeune guerrier du Clan des Eclairs s'était battu contre Nuage de l'Océan qui allait être baptisé guerrière après la bataille, une promesse de la Chef. Coeur de Glace avait accouru pour la sauver mais un guerrier ennemi lui avait sauté sur le dos, et tout deux s'était battu au corps à corps. le matou gris s'était retourner au moment où la mort de son amie avaient sonné, Plume d'Ajoncs l'avais poussé contre les Rochers, et l'un d'eux était tombé sur la jeune chatte. Coeur de Glace avait poussé un cri terrifier et déchirant. Dans sa peine, le mâle s'était jeté sur l’assassin de Nuage de l'Océan, mais ce dernier était plus fort que à quoi il s'entendait. Ne pas se fier au apparence, il aurait du y remédier.

Perdu dans ses pensés, il s'était diriger vers les Quatre Chêne, lieu sacré, et de paix, un lieu dont, il avait besoin de s'y trouver pour s'apaiser. En chemin, il fit craquer une branche, oui, la saison des feuilles mortes avait bel et bien débuter même si le froid ne se faisait pas encore sentir. Puis, retour à la réalité, il senti l'odeur d'un Clan. Si c'était se Plume d'Ajoncs Coeur de Glace se ferai un malin plaisir de faire ses griffes sur lui. Mais non, c'était l''odeur du Clan du Soir. Sans savoir pourquoi, Coeur de Glace se cacha derrière un buisson pour savoir de quel guerrier il s'agissait, et ce dernier était énorme ! Si Etoile du Lion avait dix bon kilo de muscles, lui, il avait dix bon kilo de graisse. Comment pouvait t'il se battre avec son poids ? Et si bien nourrit, le Clan du Soir ne bénéficierai pas t'il d'une aide du Tyran en échange d'un bout de leur territoire ? Là était bien le genre du Tyran, de proposer une tel offre, nourriture contre territoire, le Traître avait bien besoin de terre supplémentaire pour agrandir son pouvoir. Mais accepter une tel offre, même si elle venait du Tyran redouter de tous, n'était pas le genre d'Etoile Obscure, il était trop fier.

L'inconnu qui l'avait sans doute entendu feula de mauvaise humeur :

- Sors de là !

Coeur de Glace n'avait rien fait, mais se montrer méprisant avec les autres était bel et bien une caractéristique du Clan du Soir. Surtout si il avait l'aide du Tyran. Ils seraient plus fier et arrogant que jamais. Mais après cette idée n'aide n'était peut être qu'un "illusion" que c'était fait tout seul Coeur de Glace. Justement, il sorti de sa cachette et répondit.

- Salutation euh... En effet je ne t'ai jamais vu, qui es-tu ?

Son ton n'était ni froid, ni méfiant, ni calme d'ailleurs, et surement pas matinal ou joyeux, juste normal. Pourquoi se fatigué à être gentil ou méprisant envers un guerrier du Clan du Soir, en se moment Coeur de Glace préférer jouer la carte de l'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle éternel
Membre
Souffle éternel


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26

Viens par là petit minet ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit minet ! (libre)   Viens par là petit minet ! (libre) Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:50

Je ne sais pas si on peut appeler cela un "bug" mais cet avorton m'avait bloquer dans mon élan. Pff... j'aurais pus jouer de mes crocs, pour une fois. L'inconnu sortit des buissons. Je le regardais de haut en bas histoire de jauger un peu la bête. Il était un maigrichon à courtes pattes. Des rayures gris foncées entouraient son pelage entièrement gris. Bof, en originalité on peu faire mieux, moi par exemple ! je n'étais pas symétrique, avec mes yeux verrons et ma joue noire. Il me regardait, faussement impressionner, d'une allure presque blazé. Pfeuuh, tout ces tigrés me saoulais avec leur manières arrogantes. Il s'exprima d'une voix qui correspondait parfaitement avec son attitude.

- Salutation euh... En effet je ne t'ai jamais vu, qui es-tu ?

Je levais les yeux au ciel tout en soupirant. Il me prenait pour un chaton niais et débile ou quoi ? Comme si j'allais dévoiler mon identité à un inconnu ! Non seulement il avait perturber MA tranquillité, mais en plus, il m'interrogeait. J'humais l'air un petit instant pour décerner le clan de cet étranger. Bouark, du chat mouillé ! Ce tigré venait du lac ! Pourtant, avec toute cette eau, le clan du lac devait bien se laver de temps à autre, pourquoi avaient-ils une odeur si répugnante ?! Fronçant le museau, je m'assis posément, enroulant ma queue autour de mes pattes, raplatissant les poils de mon échine. Bhaa, autant se mettre à l'aise moi aussi, cet idiot ce montrait aussi bien que si il était dans son propre camp ! Ignorant ça question, je pris à mon tour la parole, d'un ton sarcastique, sans détourner mes prunelles bleu et jaune des siens bleus comme la mer.  

- Haah, toi aussi tu viens ici pour t'éloigner des chatons, j'imagine que tout les clans ont ces problèmes, enfin, même si pour la plus part c'est un très bonne nouvelle... moi j'appelle ça plutôt une malédiction !


Finalement, je ne m'adressais pas plus à lui qu'aux troncs d'arbres. Je m'en contre fichais de son avis. Il pouvait chérir et adorer les chatons, tant qu'il écoutait mes plaintes ! J'adorais faire par de mes opinions, même à qui s'en foutait, je ne sais pas, cela me permettait de me sentir plus vivant. Inclinant mon oreille droite, je fis mine de m'intéressé au chat du lac.

- Et toi, t'es père de famille ?

Je suis d'accord, ce n'est pas une question que l'on posait souvent, autant faire dans l'originalité, avant même de demander le nom de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Viens par là petit minet ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit minet ! (libre)   Viens par là petit minet ! (libre) Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:48

Ignorant sa question, le gros matou aussi obèse que "méchant" avait pris a son tour la parole d'un ton sarcastique, sans détourner ses prunelles bleu et jaune de ceux de Cœur de Glace bleus comme la mer.

- Haah, toi aussi tu viens ici pour t'éloigner des chatons, j'imagine que tout les clans ont ces problèmes, enfin, même si pour la plus part c'est un très bonne nouvelle... moi j'appelle ça plutôt une malédiction !

De quoi lui parler t'il ? De ses problèmes ? Coeur de Glace avait aussi les siens et écouter ceux des autres ne l'intéresser pas, cette obèse devait être un ancien pour se plaindre sans cesse comme ça à un inconnu, encore jeune comme Coeur de Glace. Si le matou était vraiment un ancien cela expliquerai pourquoi le chat du Clan du Lac ne l'avait jamais vu. Pourtant, il n'avait aucune trace de vieillesse.

- Et toi, t'es père de famille ?

continua t'il. C'était impressionnant comment le chat aux yeux vairons, pouvait passer du coq à l'âne comme ça d'un coup. Surtout avec ses questions qui n'entrer pas de le vif du sujet précédant. Coeur de Glace n'avait pas envie de lui étaler sa vie comme lui savait si bien le faire, de plus l'inconnu refuser de lui dire son nom mais communiquer ses plaintes. Il leva les yeux au ciel et soupira. L'inconnu aux yeux bizarre ne voulait pas peut être pas lui demander si tout allez bien dans vie ? Coeur de Glace ne l'aimait déjà pas beaucoup, alors il fit mine d'être "joyeux" et garda son calme pour ne pas s'attribuer un stress supplémentaire :

- Oui.... et toi ?

Même si il était presque sûr que le matou n'allait pas répondre et parler d'autre chose. Pourvu que la conversation finisse vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par là petit minet ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit minet ! (libre)   Viens par là petit minet ! (libre) Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:56

Enervée.
Voila le mot parfait pour décrire l'état dans lequel était maintenant Lune Pourpre. Et en effet il y avait de quoi. Aujourd'hui un male lui avait résister a ELLE, la minette la plus belle du clan du Néant. C'était dailleur la première fois. D'habitude personne ne lui résiter. Bon il y'avait bien quelque chat qui refusait de poser les yeux sur elle, mais en un tour de main elle les fesait vite changer d'avis. Comment ne pas succomber a c'est courbes parfaites, a ce regard hypnotisant, a cette voix chantante et douce. La jeune esclave était juste un bijoux de perfection. Du moins extérieurement. C'est a peine si ce fichu Griffe Blanche (PNJ) avait poser le yeux sur elle avant de se retourner pour contempler dans un soupir une autre femelle. Bien sur Lune Pourpre s'était sentie offensée. Toujours aussi énervée, la jeune chatte arréta de faire les cents pas et elle se dirigea droit vers la sortie. De l'air. C'était tout ce dont elle avait besoin. S'éloigner au plus vite, se trouver un endroits tranquille a l'abri des regards et des cris, et enfin se reposer et méditer sur sa situation.

Aprés quelques minutes de marche, Lune Pourpre finit par tomber sur un endroit plutot agréable. Buisson, herbe douce, il ne lui en fallait pas plus. Dans un soupir de soulagement, Lune Pourpre se laissa tomber au sol. Elle se roula en boule sous un buisson et tomba trés vite dans un sommeil léger. Sommeil qui fut de bien courte durer. Car, un quart d'heure aprés que la jeune chatte se soit assoupie, une voie ridiculement forte se fit entendre troublant le sommeil de notre dulcinée.

- Sors de là !

Agacée, Lune Pourpre ouvrit les yeux et étouffa un baillement. Unes discussion entre deux chats de clan différent (a juger par l'odeur) était en train de discuter. Tout de suite la curiosité de Lune Pourpre fut piquée au vif. De quoi pouvait bien parler les deux étranger? Peut etre un complot? Quoi qu'il en soit la belle esclave devait absolument savoir de quoi il en retournait. D'un pas léger, elle se glissa silencieusement vers les deux voie.

Une fois sur place, bien cachée par les buisson, Lune Pourpre observa la scène qui s'offrait a elle. Deux mâles du clzn du Soir et du Lac, était en train de papoter tranquillement. Le premier était...comment dire... un peut gros tendis que le deuxième était d'un beau gris rayer. N'entendant pas ce que se disait les deux chats, Lune Pourpre voulut se pencher et..tomba (oui elle était sur une petite corniche) Poussant un miaulement de surprise, la belle esclave attérit durement sur le sol pile entre les deux inconnu.

*Les ennuis commencent...*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Viens par là petit minet ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit minet ! (libre)   Viens par là petit minet ! (libre) Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:33

Coeur de Glace continua sa discutions avec le gros lard (XD) du Clan du Soir, et à ce moment, alors qu'il n'avait rien senti, aucune odeur suspecte ni rien, une femelle blanche tomba pile entre les deux inconnus. Il recula surpris. Cette belle inconnu avait un pelage aussi blanc que la neige, et très duveteux. Coeur de Glace sourit mi amusé, mi gêné. Qui était t'elle ? D'où venez t'elle ? Après un examen plus approfondit de la jeune chatte, Coeur de Glace en déduit qu'elle était une partisane du Tyran ! Il recula une seconde fois, celle-ci avait l'air bien nourrir, la femelle du "Grand" Etoile du Lion, ou alors une de ses filles sans doute. Quoi qu'il en soit, la femelle était belle, sa silhouette et ses formes étaient parfaite. Coeur de Glace n'avait jamais vu de femelle aussi bien dessiner. Le mâle du Clan du Lac ne resta pas planté là, et aida la jolie femelle à se relever. Il pu sentir son parfum si doux et sucré à la fois. Une fois qu'elle fut relever, il la regarda en train de se dépoussièrer. Elle avait l'air si vaniteuse, mais si c'était une femelle qui avait un lien spécial avec le Tyran, elle pouvait se le permettre sans doute. Coeur de Glace décida de détourner le regard pour ne pas attirer l'intention de la minette. Il ne tenait pas à se faire remarqué, il voulait juste être gentil. Pas attirer l'intention sur lui, l'égocentrisme n'était pas un de ses défauts. Il regarda l'esclave d'Etoile du Lion puis le chat du Clan du Soir. L'un d'eux prit ensuite la parole.

[désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par là petit minet ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit minet ! (libre)   Viens par là petit minet ! (libre) Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:46

*Ils vont ne faire qu'une bouchée de moi! Juste le temps qu'ils se rendent compte que je suis une esclave de Etoile du Lion et c'en es fait de moi* pensai-elle.

Au lieu de sa, et a la plus grande surprise de la femelle blanche, le chat gris au pelage pommelé l'aida a se relever. Elle put alors sentir la douceur de son pelage. Si doux comparé a ceux du clan du Néant. Et poli en plus de sa! Mais Lune Pourpre avait bien capter cette petite lumière dans son regard. Cette petite lumière si habituelle maintenant. Mais contrairement aux autre male celui la ne semblait pas avoir les idée mal placée. Elle en soupira de soulagement. En effet même si l'esclave était une séductrice accomplie elle ne supportait plus le regard des autres femelles et des chats qui ne l'aimait pas vraiment. Il faut dire qu'elle était un peut comme une illusion. Belle, trés belle. On ne voyait que son corps. On n'osait pas bouger, de peur qu'elle disparaisse. Et quand elle commencait a parler, on tombait en plein rêve. On n'avait qu'une envie, se précipiter vers elle et sentir son doux parfum, pouvoir sentir son doux pelage blanc et se noyer dans son regard pourpre. Mais a peine avait on bouger le petit doigt, qu'elle était déjas partie. Une illusion, c'était bien cela. Répriment un grognement a la vue de son pelage, Lune Pourpre entreprit une toilette complète. Elle en profita pour observer les deux "intrus". Celui du Lac la regarda, puis regarda l'autre chat. Celui du Soir. Mais, politesse lui obligeait, Lune Pourpre se devait de remercier son "sauveur". Elle était bien élevée aprés tout.

"Merci de m'avoir aidé. Je m'appelle Lune Pourpre. Et toi, Qui es tu?"

Elle n'avait pas prit un ton particulier, juste un ton doux, mais pas séducteur. Lune Pourpre était venue ici pour se reposer, certainement pas pour se battre ni jouer de ses charmes...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Viens par là petit minet ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit minet ! (libre)   Viens par là petit minet ! (libre) Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:20

"Merci de m'avoir aidé. Je m'appelle Lune Pourpre. Et toi, Qui es tu?"

Coeur de Glace ne savait pas trop si dévoiler son identité si facilement à Lune Pourpre, la partisane du Tyran se faire sans doute un malin plaisir d'allez lui dire juste après sans doute. Bon en même temps, lui dire son nom et son Clan, n'allait rien faire contre lui ou ses congénères.

- Je m'appelle Coeur de Glace, du Clan du Lac.

De toute façon, elle avait du reconnaître l'odeur de son clan, rien qu'à son odeur poissonneuse. Peu importe. En pensant à son Clan, Coeur de Glace avait particulièrement envie d'y retourner. Il avait suffisamment profité de changer d'air, et puis, de toute façon, il allait se faire une raison, ce dire que la vie c'est la vie, et qu'il en ai ainsi, les choses ne cesse d'évoluer, il faut les accepter telle qu'elle sont. Il ne savait d'ailleurs pas pourquoi il restait là sans rien faire, sans bouger. Sa "discussion" avec le guerrier du Clan du Soir l'importer peu, puisqu'il lui paraissait plus hostile qu'amical, comme tout les membres du Clan du Soir. Et cette Lune Pourpre, le laisser sans voix, il ne voulait pas rester avec une femelle susceptible de dire à son Maître tout les événements qu'elle était en train de voir, où qu'elle verrai. Coeur de Glace pris donc congés en un signe de tête et commença à se détourner. La faim lui nouer au ventre, avec un peu de chance, il serai arrivé à temps au camp du Lac pour chasser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par là petit minet ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit minet ! (libre)   Viens par là petit minet ! (libre) Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:24

A la grande surprise de Lune Pourpre, le male gris lui tourna le dos et s'en alla. Mais elle en avait décider autrement. Pas question qu'il lui file entre les pattes. de toute facon elle avait beau parler, Etoile du Lion n'avait d'yeux que pour sa stupide compagne. Et puis, cela lui ferait passer le temps. Normal que l'on s'ennuie quand il n'y a rien a faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens par là petit minet ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit minet ! (libre)   Viens par là petit minet ! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens par là petit minet ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te vengerais │Libre│
» Rosée de l'if - Libre
» Toi, toi là-bas, tu sera mon lieutenant. (LIBRE CLAN DU LAC)
» Un, deux, trois, BASTA [Totalement Libre... LIIIIBRE]
» Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Territoires libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: