La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe Noire
Membre
Griffe Noire


Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Au camp

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan] Empty
MessageSujet: Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan]   Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:54


    Aujourd'hui, il fait chaud. Tout les membres ont chaud et ça se voit. Au pied du promotoire se trouvait un chat au pelage noir sombre et aux yeux vert pâle. Vous l'aurez compris, ce chat c'était moi, Griffe Noire. Je fessais tranquillement ma toilette en vérifiant que le clan allait bien. Pas d'alerte pour le moment. Quand je levais les yeux, je voyais soit : des apprentis chez les anciens, des guerriers qui sont dans leur profond sommeil, des chatons qui se battaient ou des patrouilles qui rentrent. Je léchais vigoureusement ma patte avant droite qui était recouverte de boue. Je regrettais d'avoir marcher dans la flaque de tout à l'heure sans y avoir prêté attention. Une fois ma toilette finit, j'ai scruté le camp. Tout allait parfaitement bien. Voyant le tas de gibier remplit, je pris un mulot dodu (après tout j'ai chassé juste avant).  J'ai dégusté mon repas tranquillement jusqu'à entendre un cri strident au sein des membres du clan. J'ai relevé la tête et j'ai essayer de voir d'ou venait ce cri. Une reine avança soudain vers son petit qui pleurait à cause d'une vulgaire épine enfoncé sur son flanc. Soulagé, je finis très vite mon repas et je me suis dirigé vers la victime de cette épine. Je l'ai enlevé doucement à l'aide de mes dents et je lui ai conseillé de faire attention la prochaine fois en lui touchant le bout du museau. Je l'ai regardé tendrement et il m'a fixé de ses grands yeux brillant d'éclats. Je suis retourné à ma place quand le petit et sa mère son rentré dans la pouponière. Me léchant la patte j'ai regardé au delà de l'entrée de l'antre de la chef et j'ai remarqué qu'elle dormait. J'ai souris : elle en avait bien besoin, du repos. Je me suis rassis devant le promotoire et j'ai couché la tête sur mes pattes gardant un œil sur les anciens qui grommelaient quand les apprentis leurs enlevaient leurs tiques. Je me suis endormis dans un profond sommeil entendant les pas s'approcher de moi.


Dernière édition par Etoile Obscure le Ven 30 Aoû - 20:11, édité 1 fois (Raison : edit admin : Les chats ne connaissent pas l'heure ni le jour comme les humains ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
Membre parfait
Etoile de Poussière


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan]   Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan] Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:18

Je viens me rajouter :]

J'étais endormis profondément, j'aurais dû me relever pour voir si tout allait bien au camp mais je n'arrivait pas, mes paupières étaient lourdes, mes pattes et même ma queue. Je me rendormis dans un profond sommeil jusqu'à se que j'entendent un chaton crier. Enfin, j'en déduisis que c'était un chaton. J'ouvris un œil et aperçu mon lieutenant se diriger vers la source du cris, encore une fois je me rendormis. Mais quelques temps après, j'étais belle et bien réveillée.

Je me leva et m'étira en douceur, Oh comme j'aimerais avoir un compagnon à mes côtés dans cette tanière vide ! Je m'avança et regarda quelques instants mon si magnifique clan, j'étais fière d'être leur chef !
Je descendis doucement la pente pour arrivé près de mon lieutenant endormis, il faisait beaucoup pour le clan et j'étais fière qu'il soit mon lieutenant. Tout doucement pour le pas le réveiller je passa à coté de lui pour chercher une souris dodu et m'installa à quelques pas de Griffe noir. Je mangea puis attendis qu'il se reveille pour pouvoir un peu discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Noire
Membre
Griffe Noire


Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Au camp

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan]   Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan] Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:53

    Le soleil frappait sur ma fourrure, et cela m'a réveillé. J'ai levé la tête, les yeux mi-clos et je me suis étirer en poussant un baillement à s'en décrocher la machoir. J'ai remarqué que la chef me fixait d'un regard doux, à quelque mètres de moi. J'ai pas attendu pour m'assoir à coté d'elle. J'ai encors baillé avant de fixer la guerrisseuse qui dormait dans sa tanière. J'ai vérifié que personne ne nous écoutait avant de murmurer à l'oreille de la chef :


- Bien dormis ? Une nouvelle vie est devant vous. Vous n'ête plus une lieutenante mais une chef.

    Je lui ai souris gentillement avant de remarquer un chaton qui fixait la chef de ses yeux d'admiration. Ses yeux brillait comme de l'or. J'ai souris au petit qui est partis rejoindre sa mère qui l'appelait devant la clairière. J'ai tourné la tête vérifiant que les apprentis s'occupaient bien des anciens. Et bas non, c'est les anciens qui racontaient leurs histoires fabuleusements magique aux apprentis. J'ai balancé la queue de droite a gauche jusqu'à la mettre autoure de mes pattes attendant la réponse de la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
Membre parfait
Etoile de Poussière


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan]   Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan] Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:09

Je regardais autour de moi et aperçu un chaton qui me regardais, je lui fis un petit signe de la queue. Il s'en fut vers la pouponnière. Je regardais à présent le ciel d'un bleu limpide, il ferait beau aujourd'hui ! J'irais sans doute chasser un peu plus tard dans la journée en attendant je vérifierait que tout est en ordre.
Je regarda à nouveau Griffe Noir, il se réveillait doucement, bougea un peu puis ouvrit une paupière. Il s'étira et me regarda.

Je le vis tout d'abord zieuter vers la guérisseuse... Je n'en tint pas compte, de bon amis sans doute. Il s'approcha et me murmura à l'oreille.

- Bien dormis ? Une nouvelle vie est devant vous. Vous n'ête plus une lieutenante mais une chef.

Il me sourit, d'un sourire félin puis regarda un petit chaton en train de m'admirer. Puis il regarda vers les anciens. Je le regarda lui et lui dit :

- Oui merci, Pour toi aussi c'est une toute nouvelle vie, j’espère que tu réussiras sur cette voie. Ne failli pas à ton devoir et tu deviendras un excellent chef, je suis prête à le parier.

Lui dis je avec douceur, se chat était d'ailleurs un très bon lieutenant même si cela ne faisait pas longtemps. Il était doux et dynamique. Il ferait de grande chose. Mais tout pouvait arriver. J'espère pour lui et pour tout le clan que tout se déroulera à merveille. Je me secoua puis le regarda intensement.
Je me demandais à quoi il pensait. Une compagne ? aux chatons et aux apprentis ? a la chasse? Je me suis léchée la patte et le regarda à nouveau, il était vif et intelligent, ça ce voyait dans ses yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Noire
Membre
Griffe Noire


Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Au camp

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan]   Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan] Icon_minitimeLun 2 Sep - 6:24

- Oui merci, Pour toi aussi c'est une toute nouvelle vie, j’espère que tu réussiras sur cette voie. Ne failli pas à ton devoir et tu deviendras un excellent chef, je suis prête à le parier.


    Il fixa la chef et inclina la tête en signe de respect pour elle. Il l'a fixa longuement en voyant qu'elle attendait une réponse. Il répondit alors :


- Je ferais de mon mieux, Etoile de Poussière.

    Les même paroles qu'il avait prononcé au sein de l'assemblée. Fière de lui, voila ce qu'il était. Il releva la tête en imaginant sa mère les yeux pétillants d'un million de lumières. Il redescenda sur terre en entendant un chaton qui était tombé sur le tas de gibier. Griffe Noire tourna la tête vers sa chef en disant :


- Je me demande comment va se dérouler la prochaine assemblée des quâtres clans.

    Il fixa longuement sa chef en attendant une réponse. Il sentit soudain le vent se frotter contre son pelage. Sa fessait du bien un peu d'air froid. Il ronrona en priant au clan des étoiles qu'il arrivera à diriger le clan sans problème. Il se demandait comment c'est, une assemblée en tant que lieutenant. Son regard se perdit dans celui de sa meneuse. Griffe Noire secoua la tête pour reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
Membre parfait
Etoile de Poussière


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan]   Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan] Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:31

Je le fixa, il inclina la tête en signe de respect. C'est bien il n'oubliait pas les rangs même en pleine discutions, j'aimais beaucoup se chat noir !

- Je ferais de mon mieux, Etoile de Poussière.

J'étais contente de sa réponse, j'approuva d'un petit signe de queue. il était très intelligent, je me dit à nouveau que c'était déjà un génial lieutenant, peut être un peut trop la grosse tête ? Je ne pense pas mais ce n'est pas grave. Les suppositions ne sont pas mauvaise pour la santé. Mon tout nouveau lieutenant continua encore :

- Je me demande comment va se dérouler la prochaine assemblée des quatre clans.

Je réfléchis quelques temps, que dire... Personne ne peut le savoir, oui c'était une bonne réponse... Il me regarda longuement et je dis :

- Personne ne peut savoir, Mais cela se passera bien j'en suis sûr.

Je le regarda avec tendresse. Je me leva et m'étira

- Je vais allez chasser, si tu veux venir n'hésite pas !

Je le regarda, le lécha entre les oreilles comme un petit chaton tout mignon et avança vers le tunnel de ronce au pas de course, j'étais euphorique. J'aimais beaucoup chasser ! je m'étira et m'avança vers le tunnel de ronce. et me retourna pour voir si Griffe Noir me suivait
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Noire
Membre
Griffe Noire


Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Au camp

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan]   Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan] Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:20

- Personne ne peut savoir, Mais cela se passera bien j'en suis sûr.


    Je l'ai fixé. Et elle me fixait avec tendresse. J'ai souris et j'ai pensé qu'elle avait sûrement raison. Je l'ai regardé se lever et s'étirer. Elle posa un doux regard sur mes pupilles et murmura.


- Je vais allez chasser, si tu veux venir n'hésite pas !


    Je l'ai regardé partir à pas légés avant de me lever et de m'assoir. Devais-je la suivre ? Je savais pas... Il se pourrait que le clan se fasse attaquer. J'ai fixé la chef qui s'enfonçait dans le tunnel de ronces. Que faire ? J'ai tourné la tête vers Coeur de Glace et je lui ai demandé de s'approcher d'un signe de la tête. Quand son museau se trouvait à quelque centimètres du mien, je lui dis :


- Je pars en chasse en compagnie de la chef. Je compte sur toi pour garder le camp et n'hésite pas à nous envoyer un apprenti en cas de problème je laisserais des trace.

    J'ai attendu qu'il s'éloigne avant de me lancer vers l'entrée et de rejoindre la chef. Frôlant son flanc nous nous sommes lancé au coeur de la forêt en direction du lac. Tendrement, mes yeux se sont tourné vers elle et j'ai coupé le silence :


- J'ai dis à Coeur de Glace de garder le camp en cas d'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
Membre parfait
Etoile de Poussière


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan]   Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan] Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:44

Spoiler:

Je le regarda se diriger vers Coeur de Glace, il lui dit quelques mots que je ne pus entendre d'où je me trouvais. Sûrement quelque chose comme "Etoile de Poussière et moi partons à la chasse" je l'attendis assise devant le tunnel de ronce. Il arriva vers moi galopant rapidement. Je me mis moi aussi en route au moment ou il arrivait à ma hauteur, nos pelage se frôlèrent et nous étions partis pour une chasse au cœur des bois. Au bout de quelques instant il m'annonça gentillement :

- J'ai dis à Coeur de Glace de garder le camp en cas d'alerte.

Je le regarda, c'était se que j'en avait déduis, un très bon lieutenant se chat noir.

- Je m'en doutait, merci. Lui répondis je avait douceur.

Après quelques foulées de plus je commença à ralentir et regarda autour de moi, j'écouta attentivement, espérant entendre une proie la première. Cela ne se fit pas attendre, quelques feuilles bougeait sous une racine. D'un signe de la queue je montra à griffe noir que j'avais vue quelque chose, un rongeur. Il regarda dans la direction sans bouger. Moi je me mis en position et avança... lentement sans un bruit. Je sauta sur ma proie au moment où elle pointait son nez dehors. Je lui brisa la nuque et l'enterra.

Revenir en haut Aller en bas
Griffe Noire
Membre
Griffe Noire


Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Au camp

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan]   Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan] Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:50

- Je m'en doutait, merci. Lui répondis je avait douceur.


    En se fixant du coin de l'oeil, nous avons continué notre chemin et nous sommes arrivés au pied d'un arbre ou Etoile de Poussière repéra un petit rongeur. Immobile, j'humais l'air à chaque secondes et je sentais une odeur pas comme les autres. Je connaissais cette odeur mais je me souviens plus d'ou... Je ne pouvais pas en parler à la chef sans en avoir le coeur net. J'ai attendu qu'elle revienne pour continuer la marche le coeur battant. En humant l'air encore une fois je détecta l'odeur d'un... Chien. Voyant que la chef était en train d'hésiter, je l'ai fixé avant de me lancer en avant et de sentir l'odeur qui tenait d'il y a 1 ou 2 jour. J'ai soupiré sans me faire remarquer. Peut-être qu'ils étaient resté sur le territoire mais autre part. J'ai fixé la chef d'un regard inquiet sans trop en abuser puis nous avons continuer le pas. Je découvris un cadavre de chat. Surement solitaire. Il était couvert de sang, sa patte arrière droite à moitié mangé. Il se tenait devant une tanière vide. Je ne pouvais pas croiser les pattes à fixer cette horreur devant ma chef ! je suis entré dans a tanière et, heureusement, il n'y avait plus rien dedans, sauf des cadavres d'animaux. Quand je suis ressortis j'ai fais mon rapport doucement :


- Il n'y a rien à l'intérieur mais l'odeur date d'il y a hier ou avant-hier. Je pense qu'on devrait envoyer des patrouilles pour vérifier le territoire. Je ne voudrais pas que quelqu'un meurt par notr... Euh, je voulais dire : Ma faute.

    Soudain, choqué, j'ouvris grand les yeux. J'avais l’impression de parler comme un vrai lieutenant. Gêné, je superposa mes pattes pour attendre la réponse de la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
Membre parfait
Etoile de Poussière


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan]   Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan] Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:02

après avoir sauté sur ma proie puis après l'avoir enterré je me dirigea vers Griffe noir quand une odeur me chatouilla les narines. Chien. Sans hésiter. Je regarda Griffe Noir lui aussi l'avait senti. Nous nous mîmes à courir le plus vite possible tout en sentant les odeurs. Apparemment les odeurs datait de quelques jours, mais le chien pourrait revenir n'importe quand. nous continuons à marcher quand soudain l'odeur se fît plus tenace. Nous étions arrivés devant sa tanière. Et avec dégoût j'aperçue le cadavre d'un pauvre chat rongé à demi au niveau de la patte. Un solitaire, c'était un solitaire ne t'affole pas ce n'est pas un chat de notre clan. Je fixa un autre point du côté ou ce cadavre n'était pas. C'était immonde. Sans hésiter mon cher lieutenant entra dans la tanière de se fichu chien. Ça devait puis la mort la dedans mais il fallait vérifier.
Il revint et dit

- Il n'y a rien à l'intérieur mais l'odeur date d'il y a hier ou avant-hier. Je pense qu'on devrait envoyer des patrouilles pour vérifier le territoire. Je ne voudrais pas que quelqu'un meurt par notr... Euh, je voulais dire : Ma faute.

Je souris intérieurement même si la situation ne prêtait pas à cela. "Ma faute" voilà se qui m'avait fait sourire il prenait son rôle très au sérieux.
Son expression changea, il ouvrit grand les yeux. Je miaula pour lui signifier que je comprenait et montra de la queue le cadavre.

- Enterrons le je sais qu'il faut rentré au camp au plus vite mais je ne peux pas laisser son cadavre.

Je m'avança et commença à creuser un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan]   Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi, toi là-bas, tu sera mon lieutenant. (LIBRE CLAN DU LAC)
» Lorsque je m'ennuie
» Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz)
» Je te vengerais │Libre│
» Rosée de l'if - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan du Lac :: Camp :: Promotoire-
Sauter vers: