La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je te vengerais │Libre│

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je te vengerais │Libre│ Empty
MessageSujet: Je te vengerais │Libre│   Je te vengerais │Libre│ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:33


« JE TE VENGERAIS »

IL EST LÀ, de l'autre côté de la frontière, celui qui a tué ma mentor. Je ne sais rien de lui, mais au moment venus je le reconnaîtrais, c'est sûr. Et je le tuerai. C'est pour ça que je m'entraîne tellement, pour lui. Je veux venger celle qui m'a tout appris et qui est morte injustement, alors qu'elle voulait simplement aider un chaton en détresse. La vie est injuste. Elle était d'une bonté extraordinaire, et ça l'a tué. C'est peut être pour cette raison que je ne suis pas trop gentille moi non plus. J'ai aussi un caractère bien trempé quand je n'aime pas quelqu'un. On pourrait dire que c'est une sorte de ... de protection ... Mais si je vois un chaton en détresse, je le sauverai. Je ne penserais à rien d'autre qu'a cette boule de poils à ce moment là. Je le sais pertinemment.
Malgré le fait d'avoir peur de mourir, je suis allé à cette frontière. Je n'ai certes pas mis une seule patte chez le clan ennemi, mais je suis quand même allé à cette frontière. Ça a été plus fort que moi. Lorsque je récoltais des baies pour les chats du clan tu as voulue t'approcher d'ici. Alors, courage ou débilité ? Seul l'avenir nous le dira. Je ne sais pas qui il (ou elle) est. Ça a le don de m'agacer. Je n'aime pas ne pas savoir, et pour couronner le tout je ne suis pas patiente !
Je longe la frontière ennemie de long en large. Je n'y mets pas une seule de mes pattes, je sais très bien que je n'ai pas le droit et je ne veux pas attirer les foudres du Clan du Soir ni à moi, ni à mon Clan, alors je reste à peu près sagement de mon côté. Je ne vois personne de l'autre côté du Chemin du Tonerre. Je ne sais même pas pourquoi je suis venue. A quoi est ce que je devais m'attendre ? À voir celui qui a tué ma mentor ? Et après ? Qu'est ce que j'aurais fait ? J'aurais franchie la frontière et j'aurais été punie par mon Clan ? Non. Et puis j'aurais très bien pue me faire écraser par un monstre. Alors il faut que j'arrête avec ça. Ça m’empoisonne la vie, ça finira par me tuer un jour. Et je ne saurais jamais qui l'a tuée de toute façon. Je ne sais même pas à quoi ce chat ressemble et, à mon avis, à moins qu'ils soit vraiment vraiment débile, il ne me dira pas: « Oh c'est moi qui ai tué ta mentor au fait ! Tu m'en veux pas hein ? » Non, pas non, bien sûr que non. Tu as tué ma seule famille mais soyons amis ! Non plus sérieusement. J'en ai marre d'attendre quelque chose qui ne viendra jamais.
Je reprends les baies que j'avais posées à terre, mais je les repose aussitôt ... Elles empestent les monstres. Et je pense que ce doit être aussi mon cas. Je me dirige donc vers un cours d'eau, situé non loin de là et y "plonge" à l'intérieur. Il n'est pas profond, a peine dix centimètres, mais il est très pratique. Je regarde rapidement autour de moi. L'endroit est verdoyant et giboyeux. Nous avons vraiment beaucoup de chance qu'il soit dans notre territoire. Je ressors du petit cours d'eau et m'ébroue pour enlever le gros de l'eau sur mon pelage. Le reste tombe sur le sol et ça fait « ploc » au moment de l'impact.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Corbeau
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Plume de Corbeau


Messages : 403
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : à la ferme de EDL

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Je te vengerais │Libre│ Empty
MessageSujet: Re: Je te vengerais │Libre│   Je te vengerais │Libre│ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:32

Plume de Corbeau sorti de la tanière d'Echo de Saphir et de Lumière Éternelle, son poil avait repoussé, son oeil et ses oreilles avaient pu cicatrisés. Mais il lui rester une séquelle, son mental, il n'avait toujours pas confiance en lui en à chaque fois qu'un chat lui parlait, il prenait peur, s'incliner devant les chats qui l'intimider, bref. Il avait perdu que se soit Etoile du Lion, même si sa théorie était stupide. Le Tyran était toujours à la ferme des solitaires, tant qu'il ne s'approcher pas d'ici tant mieux. Mais maintenant qu'il allait mieux, qu'allait t'il faire ? Lui, il voulait rester mais es-ce que Etoile du Feu Céleste l'aurait voulu lui aussi ? Griffe de Baies Sauvages lui avait proposer de rester le temps qu'il se rétablisse, mais il était ici depuis la saison des neiges, mais si, le Clan des Éclairs ne voulait pas qu'il reste le Tyran le retrouverai t'il ? Si oui, il allait sans aucun doute le tuer. Plume de Corbeau appréhender. Et Coeur de Panda ? Sa compagne que lui était t'il arriver ? Il marcha sans se rendre compte ou il allait. Toute façon il était perdu ici. Il s'assis au pied d'un chêne et gratta la terre de ses pattes. Griffe de Baies Sauvages lui disais que le Clan des Éclairs étaient réputé pour être hospitalier, et bien ses préjugé n'était pas des sottises finalement. Il se leva et chercha le camp paniqué. Il était perdu ! Il avait peur de se retrouver à la Ferme si il faisait un pas de plus. Le borgne était rester si longtemps dans la tanière des guérisseurs qu'il ne se souvenait plus du chemin. Le mâle s'aplati au sol rampa et courut en direction du Chemin du Tonnerre, une odeur forte qu'il n'avait jamais connu. Ne fessant attention à rien, il ne regarda pas devant lui et percuta de plein fouet la guérisseuse de Lumière Éternelle ! Il rabaissa ses oreilles, où plutôt ses bouts d'oreilles, s'aplatit au sol, comme une geste de soumission et s'excusa d'une voix tremblante :

- Je...je ...je...su...suis dé...désolée



(HORS RP : bon c'est un peu court XD mais si tu veut on peut dire que c'est Etoile du Lion qui à tué ton mentor vu que c'est le Tyran de l'histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je te vengerais │Libre│ Empty
MessageSujet: Re: Je te vengerais │Libre│   Je te vengerais │Libre│ Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:07


« JE TE VENGERAIS »

« BOUM », tel est le bruit que fit Plume de Corbeau en me percutant. N'étant pas préparée à l'impact, je tomba au sol dans un bruit sourd. Je ne me fis pas mal du tout, mais le jeune face à moi perdis encore une fois sa confiance et bégaya, comme toujours ...

« Je...je ...je...su...suis dé...désolée »

Il faudra qu'il reprenne confiance en lui un jour. Tant qu'il reste chez nous il ne craint rien, mais si jamais il vient à s'aventurer en dehors de nos frontières, je crains le pire ... Je ne veux pas qu'il lui arrive malheur. Le petit est un bon chat au fond. Je ne veux pas qu'il lui arrive malheur, il ne mérite pas ça. Je ne connais pas beaucoup de chat, mais il n'a pas de mauvais fond. Après tout ce qu'il a vécue, il mérite un peu de joie tout de même ... Mais avant tout, il va falloir qu'il reprenne confiance en lui. Et, apparemment, il n'y arrivera pas seul. Je l'aurai bien volontiers aidé, mais nous ne nous connaissons à peine, je ne veux pas être trop imposante ...

« Plume de Corbeau ! Arrête de t'excuser, je n'ai rien du tout ! »

Dis-je en me relevant habilement. Le chat borgne est légèrement plus petit que moi, je ne l'avais jamais remarqué. Je l'examine donc plus en détails. Son poil recommence à peine sa repousse et on voit clairement des oreilles juste cicatrisées. Son œil est "beau", je veux dire par là qu'il ne suinte pas, il a bien cicatrices. Quant à son autre œil il se porte à merveille. Et oui, c'est un peu un contrôle, mais c'est pour son bien. Après tout, tout ce que je sais faire c'est guérir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Corbeau
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Plume de Corbeau


Messages : 403
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : à la ferme de EDL

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Je te vengerais │Libre│ Empty
MessageSujet: Re: Je te vengerais │Libre│   Je te vengerais │Libre│ Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:33

« Plume de Corbeau ! Arrête de t'excuser, je n'ai rien du tout ! »

Le borgne baissa la tête, il avait l'impression de l'avoir vraiment embêter, ne sachant quoi dire, il continua de regarder ses pattes. Toute façon, il était habitué à tout cela, qu'on le traître plus bas que terre, alors pourquoi Lumière Éternelle allait agir différament ? Plume de Corbeau sentait le regard de la guérisseuse se poser sur lui. Il détourna le regard.. En effet, il regarder toujours le sol à vrai dire. Il ne savait pourquoi Lumière Éternelle était là, et ce qu'elle rechercher. Il regarda à présent le chemin du tonnerre est frissonna, à l'autre bout de se chemin, Griffe de Baies Sauvages lui avait dit que vivaient les sinistres guerriers du Clan du Soir, pas aussi puissant que le Tyran, mais c'était des guerriers redoutables. "Heureusement qu'ils respectent le code du guerrier." Avait ajouté le lieutenant. "Sans quoi, le Tyran risquerait de demander une alliance, et là on sera fichue." Avait t'il murmurer. Mais Plume de Corbeau avait entendu, il lui manquait peut être une oreille, enfin la moitié, il n'était pas sourd comme un pot pour autant, car il posséder une ouïe extraordinaire, enfin qu'un bon odorat. Il était dépourvu de la moitié de sa vue alors autant qu'il soit bon dans quelque chose non ? Plume de Corbeau n'imaginer pas son ancien Chef demander des alliances, lui qui était si fier et qui leur disait souvent qu'il pouvait y arriver seul. Mais Etoile du Lion serait prêt à absolument tout pour le pouvoir. Il n'était pas sûr que la forêt prospérer, personne ne l'était tant que le Tyran était encore en vie... Puis on disait qu'il cométer de nombreux meurtres, dans l'ombre, comme ça, pour rendre les Clans fou, pour gagner plus de pouvoir, pour faire grandir la crainte que les Clans avaient en son égard. Plume de Corbeau avait déjà vu son Maître partir un soir et revenir la gueule plein de sang, ensuite il s'était léché les pattes et sa compagne, Nuit Sanglante était venu le félicité. Il frissonna en repensant à cette scène.
Le borgne aurait voulu demander l'avis à la guérisseuse du Clan des Éclairs, elle pourrait peut être le rassurer ? Mais il n'osa pas, alors il attendit...

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je te vengerais │Libre│ Empty
MessageSujet: Re: Je te vengerais │Libre│   Je te vengerais │Libre│ Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:33


« JE TE VENGERAIS »

IL BAISSE la tête et regarde ses pattes. Non Plume de Corbeau, arrête de t’aplatir comme ça tout le temps ! Je t'en prie, arrête de me faire de la peine, guerrier noir. Je dois faire quelque chose pour ce petit chat ... Il me fait tant de peine à toujours s’aplatir comme ça ! Je fais faire quelque chose pour lui, je vais au moins le sortir de ses pensées et lui faire faire quelque chose. Cela sera toujours mieux que de regarder ses pattes, non ?

« Dis moi, est ce que ça te dirait de m'aider pour récolter des toiles d'araignées ?  » Je fis une courte pause. « Avec toutes les plaies que tu te fais, Echo de Saphir et moi-même en avons grandement besoin ! » Rigolais-je.

Je n'attendis aucune réponse de sa part, de toute façon il n'avait pas le choix ! Une aide ne serait pas de trop, et ça l'aiderait peut être à vaincre cette timidité débordante. Je lui montra d'un signe de tête un arbre morte et ses branches, et commença à me diriger vers celui-ci. Mon flair ne m'avait pas trompé, des araignées avaient conçues leurs toiles entre les branchages. On pouvait encore voir le cadavre d'une mouche sauvagement assassinée par une de ces araignées. D'un coup de patte je cassa l'une de ces toiles d'araignées puis quelques autres de la même rangée. Je posa les toiles tant bien que mal au sol, car oui ça colle ces machins ! J'intima en même temps Plume de Corbeau à faire même. Je voulais voir comment il se débrouillait. Je suis sûr que s'il prend confiance en lui, il pourra faire des choses incroyables ! Mais il faut d'abord qu'il prenne confiance en lui, et ça c'est pas gagné. Mais j'y veillerai personnellement, j'en fais la promesse.


Revenir en haut Aller en bas
Plume de Corbeau
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Plume de Corbeau


Messages : 403
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : à la ferme de EDL

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Je te vengerais │Libre│ Empty
MessageSujet: Re: Je te vengerais │Libre│   Je te vengerais │Libre│ Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:26


« Dis moi, est ce que ça te dirait de m'aider pour récolter des toiles d'araignées ?  » Elle fis une courte pause. « Avec toutes les plaies que tu te fais, Echo de Saphir et moi-même en avons grandement besoin ! » Rigolai-elle.

Plume de Corbeau eu un demi sourire, ce n'est pas qu'il n'était pas "amusé" mais rire, il ne connaissait pas, et puis il avait l'impression qu'elle se moquer de lui. Alors, il la suivit sans mot dire, sans lever la tête. Il devait rester méfiant, il ne connaissait pas sa réaction. Toute façon, il ne pouvait protester, il n'avait as vraiment le choix, il devait obéir, puis bon, Etoile du Lion lui avait appris à le faire "Je te donne un ordre tu obéit ok cervelle de souris !" alors le borgne était habitué à ce genre de truc, on lui disais quelque chose, il prenais un peu ça comme un ordre et obéissait, après s'être incliné, même devant les guerriers parfois ! Et certain en jouer. D'une signe de tête, elle lui montra un arbre morte et ses branches, il s'y dirigea, derrière elle, queue basse, comme un signe de soumission. D'un coup de patte elle cassa l'une de ces toiles d'araignées puis quelques autres de la même rangée. Plume de Corbeau l'observait attentivement et se demanda même si elle arriver à sentir l'odeur qu'elle avait, et si elle sentait même l'odeur morte de la mouche. Il pensais que oui, car rien n'échappe au guérisseur... Normalement. Lumière Éternelle l'invita à faire de même. Autant qu'il obéisse et se rendent utilise si il ne voulait pas retourner à la Ferme du Tyran. Timide il s'avança et essaya de l'imiter, mais il fut surpris par la matière de la toile, si bien qu'il poussa un petit cri de terreur et agita la patte pour que la toile tombe, il avait peur de finir comme cette araignée, si ce n'était pas déjà fait... Il avait était pris dans la toile du Tyran...
Plume de Corbeau essaya sa patte dans l'herbe et baissa les oreilles, il avait la sensation d'avoir fait quelque chose qu'il ne fallait pas, et pour cause, il avait gaspiller inutilement de la toile à cause de peur ! Il avait les oreilles chaude, il s'attendait à une remontrances de la part de la guérisseuse, et elle aurait raison, il le mériter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je te vengerais │Libre│ Empty
MessageSujet: Re: Je te vengerais │Libre│   Je te vengerais │Libre│ Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:17


« JE TE VENGERAIS »

IL CONTINUE de se prendre pour un moins que rien. Il a essayé d'attraper des toiles d'araignées, mais au toucher de la patte collante il a pris peur et l'a laissé tomber. Rien de grave ! Moi aussi je suis passé par là, il n'y a pas de quoi se lamenter pour ça. C'est arrivé à tous les guérisseurs, sans exception.
« Ne t'en fait pas, dis-je gentillement. Moi aussi ça m'est arrivé ! Ça surprends hein ? Vas-y, recommence, n'ai pas peur. » Lui dis-je en finissant par un petit sourire.
J'espère que ce petit exercice l'aidera un peu à prendre confiance en lui. Même si cela ne représente rien pour la plupart des chats, je suis sûr que pour Plume de Corbeau c'est un grand pas en avant ! J'attends de voir sa réaction pour ses prochain exercices. Oui, maintenant le matou noir est un peu mon apprenti, bien que je ne pense pas qu'il suive la voie du Clan des Etoiles. Mais après tout, tout est possible ! Je crois en ce petit bonhomme. Un jour il n'aura plus peur de son ombre, un jour ce sera un vrai guerrier. Je ne veux pas qu'il devienne agressif, arrogante et sans cœur, non. Je veux juste qu'il arrête d’avoir peur de son ombre. C'est mon seul désir.

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Corbeau
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Plume de Corbeau


Messages : 403
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : à la ferme de EDL

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Je te vengerais │Libre│ Empty
MessageSujet: Re: Je te vengerais │Libre│   Je te vengerais │Libre│ Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:48


« Ne t'en fait pas, dis-elle gentillement. Moi aussi ça m'est arrivé ! Ça surprends hein ? Vas-y, recommence, n'ai pas peur. » Lui dis-elle en finissant par un petit sourire.

Le Borgne sourit légèrement, un peu honteux, mais la gentillesse de Lumière Éternelle le rassurer tellement. Il recommença essayant de ne pas prendre peur comme toute à l'heure, il serra les dents. Comment les guérisseurs pouvaient t'ils appliquer ses toiles sur le corps ensaiglanté des chats ? Le sang... Il frissonna rien que d'y pensais, jamais il ne sera guérisseur ! A cause de la peur du sang peut être, mais il avait peur de faire couler le sang en tant que guerrier aussi... Tuer des pauvres proies.. Tuer. NON il ne pouvait pas tuer, il avait vu tant de souffre, vécu de la souffre, pourquoi la faire vivre à des pauvres rongeur ? Et ce battre ? Il ne pouvait pas non plus, il avait peur de blesser son adversaire, que son adversaire le blesse. En effet... C'était un moins que rien. Un bon à rien, comme lui disais souvent Etoile du Lion.
Plume de Corbeau avait réussit à enrouler maladroitement un peu de toile d'araignée autour de sa patte noir. Indécis, il ne savait pas ou et comment il devait la posé. Il paniqua et resta un moment immobile avant de regarder la guérisseuse du Clan des Éclairs et de lui lancer un regard suppliant, il la supplier de l'aider oui. Il l'avait vu faire, mais il avait peur de recommencer à mal le faire, alors il garda sa patte tendu jusqu'à ce qu'elle lui disse, ou lui montre comme faire. Plume de Corbeau savait qu'elle voulais l'aider, mais comment pouvait t'elle le faire, si il refuser de s'aider lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te vengerais │Libre│ Empty
MessageSujet: Re: Je te vengerais │Libre│   Je te vengerais │Libre│ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te vengerais │Libre│
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosée de l'if - Libre
» Viens par là petit minet ! (libre)
» Toi, toi là-bas, tu sera mon lieutenant. (LIBRE CLAN DU LAC)
» Un, deux, trois, BASTA [Totalement Libre... LIIIIBRE]
» Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan des Éclairs :: Chemin du Tonnerre-
Sauter vers: