La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui dit nouveau chef, dit nouveau lieutenant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Dragon
Membre fidèle
Etoile du Dragon


Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Qui dit nouveau chef, dit nouveau lieutenant ! Empty
MessageSujet: Qui dit nouveau chef, dit nouveau lieutenant !   Qui dit nouveau chef, dit nouveau lieutenant ! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:32

Sa rencontre avec le Clan des Étoiles était encore toute récente, mais il devait se plier au code du guerrier comme tout le monde et, dans son cas, cela voulait dire choisir un lieutenant avant minuit. Il sortit de son gîte et tendit les oreilles vers les conversations de ses membres : Tous savait déjà qu'il fallait qu'il choisisse un lieutenant. Son corps musculeux se déplaça au pied du Promontoire, il prit une élan et bondit avec un semblant de grâce dessus.

Que tout les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan, fit-il de sa voix grave et solennel.

Le matou gris attendit que tout les félins sortent et c'est ce qu'ils firent tous. Il voyait tout les visages tourné vers lui et se sentit un temps sois peu intimidé, mais ce ressaisie vite. Même un chat très observateur n'aurait pu le voir.

Comme vous le savez tous, Étoile de Brume est morte. Je me suis rendu à la Pierre de Lune afin de recevoir mes neuf vies et je ne vous promet pas que je serai aussi bon qu'elle, mais sachez que je donnerai tout pour ce clan que je chéris depuis le jours de ma naissance jusqu'à mon dernier. N'étant plus lieutenant et devant respecter le code du guerrier, il fit signe de la tête aux anciens et repris, je dois nommer un nouveau lieutenant.

Il laissa aux chats le temps de digérer la nouvelle et il surprit même des regards tristes et coléreux. Effectivement, leur bienveillante meneuse avait périe aux griffes du grand Tyran. Certains du Clan des Éclairs adoreraient se venger, mais, en les laissant faire, il risquerait de perdre d'excellents guerriers. Le vieux chef fit un vif mouvement de la queue, faisant ainsi taire le plus faibles des murmures dans la foule.

Griffe de Baies Sauvages sera le nouveau lieutenant du Clan des Éclairs. Tu as longtemps voulus cette place qui te revenais de juste droit. Tu as prouvé ta loyauté à maintes reprises et tu n'as pas froid aux yeux.

Le guerrier ferma les yeux et laissa le flot d'enthousiasme dessiner un sourire sur ses lèvres. Qu'il était bon d'être chez soi, son long voyage l'ayant épuisé. Il retourna dans sa tanière et s'y coucha bien au chaud sur sa litière de mousse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit nouveau chef, dit nouveau lieutenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nouveau lieutenant ! TOUT LE CLAN
» Toi, toi là-bas, tu sera mon lieutenant. (LIBRE CLAN DU LAC)
» Réflexion au clair de lune... Choix du lieutenant (seule)
» Nouveau apprenti guérisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan des Éclairs :: Camp :: Promotoire-
Sauter vers: