La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Corbeau
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Plume de Corbeau


Messages : 403
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : à la ferme de EDL

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz) Empty
MessageSujet: Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz)   Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz) Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:36

Plume de Corbeau allait mieux, au niveau de sa forme physique du moins, Echo de Saphir lui avait fait cicatriser son œil borgne, et ses oreilles, enfin ce qu'il lui en rester. Il avait pris des forces, et grossit, par rapport à son ancienne taille, du moins, on ne voyait plus ses os. Sa fourrure avec les soins des plantes médicinal, était devenu beaucoup plus lisse et longue. Mais Plume de Corbeau souffrait encore mentalement. Il repenser souvent à son triste passé, même si il était en sécurité dans le Clan des Éclairs, sa nouvelle Chef ne l'avait pas encore baptisé comme appartenant à un chat du Clan des Éclairs à part entière. Griffe de Baies Sauvages lui avait interdit de sortir du territoire, tant qu'il ne sera pas baptiser, mais Plume de Corbeau devait allait chercher une plante rare qui ne pousser qu'au Quatre Chêne. Tout les autres étaient occupé à chasser, car la saison des feuilles mortes arriver et Plume de Corbeau ne voulais pas chasser, il avait peur de tuer ses pauvres proies innocente. Peur d'écraser les pauvres petits insectes aussi, si bien qu'il regarder toujours ses pattes, par habitude aussi. Le vent souffler dans sa fourrure plus épaisse, et Plume de Corbeau eu l'impression d'avoir moins froid que dans il était esclave.

***

Aller au Quatre Chêne ne l'enchanté pas vraiment, il avait peur de tomber sur un sbires, ou pire même, sur Etoile du Lion en personne ! Le soleil était à son zénith et le borgne aperçu la cime des arbres des quatre majestueux chênes. Il trottina dans la descente pour ne pas perdre l'équilibre, mais il glissa, et se rattrapa comme il pu avant de percuter quelqu'un...
Il se retourna vif, et s'abaissa, comme si il commencer à s'incliner devant son ancien Maître. Il baissa les yeux et cria des excuses, qu'il n'avait pas fait d'avoir bousculé l'inconnu. puis, il leva son oeil unique et contempla son interlocutrice. Il s'agissait de Fouet de Chardon, la fille du Tyran ! Plume de Corbeau trembla de tout les muscles de son corps et lui lécha la patte avant, comme il avait l'habite de le faire pour Etoile du Lion.... Jamais il n'aurai du accepter cette mission, mais il avait voulu se rendre utile. Voilà à quoi sa quête l'avait mener. Sans doute maintenant, il retournera dans la ferme, et serai de nouveau au service du Tyran, de nouveau maigre, et il serai sans doute aveugle, car Etoile du Lion n'allait pas le laissais s'en tirer comme ça... Il adressa une prière silencieuse au Clan des Etoiles et ferma son oeil unique pour ne pas voir e malheur qui allait s'en doute se produire, elle allait lui arracher son bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Fouet de Chardon
Votre Riz'golote de pouding au Riz !
Fouet de Chardon


Messages : 338
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 24
Localisation : Top secret

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz)   Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz) Icon_minitimeDim 6 Oct - 0:37



Tu courais, tes yeux humides de larmes, mais aussi du vent qui te fouettait sans pitié le visage. Pourquoi courais-tu déjà ? Ah oui, ton père t'avais fais comporté comme une... une... dominatrice. Tu courais si vite que tu prenais à peine le temps d’atteindre le sol donnant ainsi une vague impression que tu volais.

Tu avais couru toute l'après-midi et la gros astre chaleureux camouflait ses rayons chatoyants. Un rayon lunaire se déposa sur ta tête et descendit le long de ton fin museau. Tes pas se ralentirent, ton visage se fit beaucoup plus dure, plus impénétrable. Si tu tombais sur un esclave de ton paternel, il passerait un sale quart d'heure. Sans savoir pourquoi ni comment, tu t'étais retrouvée au-delà de la ferme et tu étais en plein centre de Quatre Chênes très massifs. Leurs écorces légèrement blanchâtre luisaient sous le clair de lune et leurs feuillage aux couleurs automnales dansèrent au même rythme que le vent qui jouait à cache-à-cache sous la verdure. Un sourire se dessina doucement sur tes lèvres, une fine ligne aux commissure relevé. Tu t’assoupis paisiblement sous l'ombrage et l'éclairage des chênes, faisant un jeu d'ombre et lumière avec ton pelage noir et blanc.

Un bruissement, un pas incertain, un chat nimbé d'un manteau noir passa sous ton regard. Surprise, tu te releva et suivis tranquillement l'inconnu. Cachée parmi le petit boisé qui suivait le sentier qu'empruntait l'importun, tu te mis à l'observé avec une curiosité mêlée d'une certaine pitié. Un pelage sombre, mais poussiéreux, une cavité tout aussi sombre était son œil, l'autre un joyau bleu digne des saphirs. Tu l'observa de plus près et remarqua que son corps était couvert de cicatrices de griffes et de crocs. Tu reconnue ce chat comme étant un esclave d'Étoile du Lion, mais celui-ci semblait avoir réellement peur.

Sans t'en rendre compte, tu étais au beau milieu du chemin. Ta fourrure noir électrique envoyait des éclats rageurs et rebelles, ta blanche perlée luisait comme une pleine lune parmi un ciel sans étoile, tes perles roses avaient leurs fameuses flammes rouges et roses brillaient dans la nuit sombre. On aurait pue croire que tu étais un être divin descendu du ciel nocturne. Le chat te percuta de pleins fouet, tu ne perdis aucunement ton équilibre et un calme inhabituel s'empara de toi. L'inconnu se mit à s'incliner maladroitement et le va son seul œil encore valide. Tu vis quelques soubresauts secoué ce pauvre corps et il léchât l'une de tes pattes blanche avant. Un sourire emplie de tranquillité éclaira ton doux visage qui s'atténua jusqu'à ce que tout ton visage sourit à ton interlocuteur. Ta douce voix remplie les alentours et, au lieu de criée comme l'autre, un doux murmure sortie de ta gueule.

C'est moi qui devrais m'excuser. Ne t'inquiet pas, je suis pas aussi méchante que mon père, tu sais. J'imagine que tu connais déjà mon nom, mais, toi, comment appelles-tu ?

Tu te montrais particulièrement sage, tout chez toi aspirais une grande aisance, une confiance débordante et un petit quelque chose qui donnais tout de suite confiance. Légèrement étourdie, tu conduit le chat à l'endroit que tu t'étais assoupie, au milieu des quatre chênes sous leurs feuillages aux chaudes couleurs. Tu te coucha majestueusement, ta tête sur tes pattes croisées, ton regard rose observant avec attention la réaction de la personne face à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Corbeau
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Plume de Corbeau


Messages : 403
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : à la ferme de EDL

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz)   Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz) Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:57

C'est moi qui devrais m'excuser. Ne t'inquiète pas, je suis pas aussi méchante que mon père, tu sais. J'imagine que tu connais déjà mon nom, mais, toi, comment appelles-tu ?

Plume de Corbeau mis plusieurs temps avant de réaliser ce qu'elle venais de dire, elle ne l'agresser pas. Elle lui parler doucement et gentiment, comme quoi "Une génération peut laisser de meilleure graine que la précédente." Lui avait un jour dit Echo de Saphir. Mais Plume de Corbeau douter à présent, certe, il croyait le guérisseur, mais il lui avait un jour dit de ce méfier des beaux-parleurs, de ce qui voulait le mettre en confiance pour en tirer profit. Hélas, le borgne ne savait pas faire la différence entre un chat sincère ou trompeur. Alors, pour ce "conserver" il lui avait menti. La femelle était à près tout, la fille qui avait reçu le sang "royal" du puissant Etoile du Lion. Un nom vite, il devait trouver un nom. Il resta semi-penchée et balada son oeil dans tout les recoins du périmètre dans lequel il se trouver. Il vit en premier lieu, le rocher des Quatre Chênes, donc Rocher de...de.. oh tient une pie ! Rocher de pie ? Non, trop femelle. Nerveux, il repris ses tremblements, de peur de la crédibilité de son mensonge. Il repris doucement son souffle, ne regardant pas la fille de son Chef (qui ne l'était plus vraiment). Il leva les yeux, et vit non loin, un arbre, seul et unique, très loin des autres. Constellation du Scorpion, qui s'intéresser à tout, lui avait appris que c'était un Peuplier Noir, et que ses arbres poussés tout seul et s'y développer mieux ainsi. C'est alors, qu'il répondu, toujours en tremble, pas si sûr de lui, comme si il allait déjà connaître les conséquences de son mensonge.

- Je...je...je...m'app...m'appelle... Peu...Peupl...Peuplier... No...Noir...

Plume de Corbeau se sentait très mal d'avoir menti, des gouttes de sueur perlée de sa fourrure noire, si jamais elle découvrer la vérité, il serai dans un sacré pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Fouet de Chardon
Votre Riz'golote de pouding au Riz !
Fouet de Chardon


Messages : 338
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 24
Localisation : Top secret

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz)   Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:50

HRP:

Je...je...je...m'app...m'appelle... Peu...Peupl...Peuplier... No...Noir...

As-tu remarquer la façons dont ce chat regardait partout, l'interrogation qui planait au-dessus de sa tête ? Oui, tu l'as remarquer, je le sais, il t'a menti sans vergogne. Les sueurs du chat crasseux sont évidentes, car on voyait de sombres petites tâches éclabousser la terre. Pourquoi ton regards s'assombrit-il ainsi ? Pourquoi la flamme de tes mirettes rosés est devenue plus rouge et plus coléreuse ? Je sais pourquoi, moi, parce que se chat ta menti ! Voilà pourquoi ! Tu devrais laissé ta fureur éclater au grand jours, montres ce qu'une fille de Tyran est capable de faire. Laisses-moi t'aider.

La petite Fouet de Chardon se laissas emporter, comme lui disait cette petite voie intérieur. Ses yeux, dont un véritable feu de joie rouge écarlate brillait dedans, fixèrent intensément l'inconnu au miteux manteau de fourrure. Elle bondit sur ses pattes avec dextérité et ses pas se dirigèrent presque automatiquement vers son interlocuteur. Un sourire carnassier se dessina joliment sur ton visage. Face à face avec ce "Peuplier Noir", de petites griffes très pointues sortirent de tes minces pattes. Elle appliqua l'une des techniques préférées de son père : Frappe d'abord et ensuite, discutes. ! Sa patte avant se leva et gifla sans aucune pitié le matou à l’œil saphir.

Tes piètres mensonges ne fonctionnent pas avec moi. Je veux ton vrai nom !

Voilà qui es mieux, non ? Ton très cher papa à finalement réussis à faire quelque chose de toi. Tu pourrais lui rapporter se chat, oui, mais ,avant, attend sagement qu'il te dise son nom. Il pourrait très facilement devenir ton joujou personnel, il est tellement soumis qu'il t'obéirait à la griffe et à l’œil. Malgré sa, tu sais pourquoi il est aussi, non ? Je sais tout moi, admires ses magnifiques traces de griffures et ses morsures aux dents acérés. Sa vient de ton père tout sa. Il a fait un somptueux chef-d’œuvre de lui.

HRP2:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Corbeau
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Plume de Corbeau


Messages : 403
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : à la ferme de EDL

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz)   Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz) Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:40

Hors-RP:

Plume de Corbeau avait l'impression d'avoir Etoile du Lion en face de lui, cette minette avait hérité de quelque un de ses formes. Et elle semblait avoir eu son caractère aussi, -comme ses craintes le confirmer- car la fille du Tyran s'était jeté sur lui ouvrant les griffes, mais celle là, ce n'était pas Etoile du Lion qui lui en avait fait hériter, car celle du Tyran était beaucoup plus longue, et épaisse, Plume de Corbeau en savait quelque chose. Pourquoi avait t'elle réagit comme cela d'un coup, alors que la seconde d'avant elle était si douce et presque gentille, avec un air affiché digne de confiance ?

Tes piètres mensonges ne fonctionnent pas avec moi. Je veux ton vrai nom !

Maintenant Plume de Corbeau avait de plus en plus peur. Il savait qu'il n'allait plus revoir son cher Clan ! Il préférer mille fois mieux Plume d'Ajoncs qui ne lui aurait fait aucun mal lui. Si il lui disait son vrai nom, il avait peur qu'elle le disse au Tyran, ou pire encore que le Tyran rapplique, trop stresser pour parler, Plume de Corbeau trembla, et sentit qu'il allait s'en doute s'évanouir. Le borgne ne savait que faire, il ne pouvait pas fuir... Quoique ? Un bon coup de patte sur sa tête et il pourrais fuir, mais se serai trop grave si elle arriver à l'attraper, si elle avait hérité de la course de son père, qui courait très vite malgré ses dix kilos de muscles. Mentir de nouveau n'était pas conseiller, et se soumettre sera d'alimenter son moulin. Alors Plume de Corbeau, ne fit rien, et répondit rien, il trembler, et ferma son oeil, espérant qu'elle se calme ou que quelqu'un vienne le sauver. Il pria le Clan des Etoiles pour qu'il s'e sorte indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Fouet de Chardon
Votre Riz'golote de pouding au Riz !
Fouet de Chardon


Messages : 338
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 24
Localisation : Top secret

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz)   Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz) Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:29

As-tu entendu sa réponse ? J'imagines que non, puisque aucuns sons n'a franchis ces lamentables babines. Il est comme un chétif... peuplier noir. Il tremble comme les feuilles de ces arbres balayés par le vent, mais reste aussi immobile que leurs troncs enracinés dans la terre. Lis la peur dans son œil mutilé. Admires les légères traces de griffes que tu lui as fais sur la joue, luisante d'un rose juteux. Sors des griffes et enfonces-les dans son œil azur. Arraches-lui son œil à ce cyclope. Fais-lui regretter de t'avoir rencontré, de t'avoir mentis. Laisses ton code d'honneur de côté et laisses ta fougue se libérer. Cèdes tes barrières et laisses-moi te guider vers la bonne voie.

Comme plus tôt, Fouet de Chardon se laissa apprivoiser par son double. Elle avança encore de quelque pas paraissant être un réel prédateur, malgré sa taille légèrement plus petite que l'autre matou. L'une de ses patte avant, les griffes luisant sous la lueur de la lune, s'abattit avec une force plutôt surprenante sur le flanc de son adversaire. Celui-ci s'échoua sur le sol crasseux. Voilà un esclave remit à sa juste place. Avec une étonnante agilité, la jeune chatte posa avec une légère pression sur le dos de l'importun, comme son père l'avait fait sur elle. Finis le travail que ton père à commencé. Arraches-lui son œil ! Lui murmurait de nouveau sa voie intérieur. À l'aide de son autre patte, elle tira la tête de ce Peuplier Noir vers l'arrière afin de le fixer avec un regard si intense que peux de gens peuvent le supporté.

Un voile passa devant ses yeux rosé, une subtile émotion. De la tristesse, peut-être même de la détresse. La chatte électrique secoua avec désinvolture. Pendant un bref moment, ses pensées ne furent qu'un très grand amas de confusion. La petite retira délicatement sa patte du dos de l'inconnu, pour ensuite... partir comme un coup de vent dans un arbre, caché parmi les quelques feuilles instables. Ses mirettes s'emplirent d'eau salée sans aucunes raisons apparentes, les larmes se mêlèrent à son pelage et s'échouèrent sur le sol. Son regard se fit des plus implorant face au chat. La féline poussa un gémissement qui pourrait faire fendre n'importe quel cœur. Une voix des plus implorante jaillit de ses fragiles babines.

Je suis désolée. Je suis tellement...(et sa voie finis par ce briser)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Corbeau
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Plume de Corbeau


Messages : 403
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : à la ferme de EDL

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz)   Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz) Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:06

Plume de Corbeau trembla de tout ses membres et voulu hurler lorsqu'elle s'avança, tel la démarche menaçante du Tyran quand il était mécontent par son esclave. Il la voyait en elle, les deux êtres étaient si semblable, mise à part la fourrure et la carrure qu'il ne former qu'un. L'une des pattes avant, de la fille du Tyran s'abattit avec une force plutôt surprenante sur le flanc de son adversaire. Celui-ci s'échoua sur le sol crasseux en poussant un petit cri de surprise. Immédiatement Plume de Corbeau retrouva vite ses anciens habitude et se soumit complètement à la progéniture du Tyran. En lui léchant comme il l'avait l'habitude ses pattes avant ainsi que ses griffes. Avec une étonnante agilité, la jeune chatte posa avec une légère pression sur son dos comme Etoile du Lion avait l'habitude de le faire quand il voulait que ses esclaves exécute plus vite ou mieux un ordre. A l'aide de l'autre patte, elle tira la tête de Plume de Corbeau vers l'arrière afin de le fixer avec un regard si intense qu'il en trembla de plus belle. Il avait vraiment l'impression d'avoir le Tyran en face de lui !

Puis d'un coup comme si il ne s'était pris passé, ou comme si Plume de Corbeau avait réussit à la calmer en léchant ses pattes de devant avec la plus grande des délicatesses, la minette noir et blanche électrique retira doucement sa patte de son dos tordu par tout les coups que le Tyran lui avait fait subir. Fouet de Chardon était ensuite parti en coup de vent dans un arbre, caché parmi les quelques feuilles orange, rouge au reflet doré. L'opprimé l'entendu renifler et il vit les larmes de la chatte, l'une d'elle était d'ailleurs tombé sur son épaule, et il s'était reculer par réflexe. Plume de Corbeau voulait courir à tout allure vers le Camp ! Il ne voulait pas rester avec cette folle. Il ramassa les herbes médicinal qu'il avait laisser au sol avant de se faire renverser, pas question de rentré au camp sans avoir accomplit sa tâche. Plume de Corbeau croisa le regard de la chatte noir et blanche qui était des plus implorants. Jamais personne ne l'avait regarder avec un tel regard, lui, il avait l'habitude des regards sournois, mauvais, machiavélique poser sur lui. Ce regard, le déstabilisa.  La féline poussa un gémissement qui pourrait faire fendre n'importe quel cœur. Une voix des plus implorante jaillit de ses fragiles babines.

Je suis désolée. Je suis tellement... et sa voix fini par se briser


Plume de Corbeau, si elle ne s'était pas excusé, serai parti sous l'emprise de la peur sans hésiter, mais, malgré qu'il pensait qu'elle était complément folle, ne pu partir. Il avait du bon sens, et aurait aimé qu'on agisse comme il allait le faire à son égard. Il se campa près de la chatte, sans doute assez fou qu'elle pour faire cela. C'était peut être une ruse, alors il recula et resta à sa place, imposant une limite de distance à respecter des deux partis. Les mots lui manquaient, que lui dire ? Il ne savait absolument pas comme réconforter quelqu'un.


- Je....Je....


Silence.
Rien d'autre à dire, rien d'autre à faire, il avait peur qu'elle réagisse au quart de tour comme elle l'avait fait toute à l'heure. Mais il ne voulait pas l'abandonner, elle aussi était prisonnière du Tyran. Seulement, il ne savait pas quoi faire. Il regarda les herbes médicinales. Echo de Saphir lui avait dit que le Thym, dont Plume de Corbeau avait était récolté, servait à apaiser l'anxiété, et c'est ce qu'il utilisé pour lui, quand il trembler lorsque ses souvenirs douloureux refaisait surface.
Il lui tendit donc un petit morceau de thym vers elle, et recula de quelque pas, la tête penché en avant, le corps replié sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Fouet de Chardon
Votre Riz'golote de pouding au Riz !
Fouet de Chardon


Messages : 338
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 24
Localisation : Top secret

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz)   Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz) Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:28

Le chat noirâtre se posa avec aisance sur la même branche que toi. La jeune Fouet de Chardon lui jeta un regard haineux, mais se repris à la dernière seconde.

Ne fais pas ta gamine et arrêtes de pleurer ! Ce n'est pas comme sa que la fille du Tyran doit agir. Tu pourrais toujours déverser ta colère sur lui, non ? Je me demandes si les chats noir sont des aveugles... on peux toujours essayer sur lui. Tu sais comment sa fonctionnes, alors fais-le !

La jeunette secoua la tête avec l'énergie du désespoir. Il serait si facile de se laisser tenter par son double, si...agréable de planter ses griffes dans sa chairs...Non ! Confuse jusqu'au tréfonds de son âme, elle s'éloigna encore de Peuplier noir. Les babines du chat se déformèrent, comme pour prendre la parole.

Je...Je...

La féline feula encore lorsqu'il lui tendit du Thym. Elle ne croyait pas qu'une vulgaire plante pouvait l'aider, personne ne le peut.

Ce menteur n'est qu'un bon à rien ! Pousses-le en bas de l'arbre, tue-le ! Arraches-lui son œil ! Déchiquette ses oreilles !

Elle réussit à faire taire cette voix qui la si souvent entrainer à faire des choses horribles. La chatte électrique pue enfin s'approcher du mâle et prit avec gentillesse le thym, plus tôt qu'elle avait refuser. La jeune femelle se força même à sourire.

Tu sais, je suis pas comme mon père en tout cas, je ne veux pas être comme lui. Je dois de paraître folle, vie aussi longtemps que moi avec Étoile du Lion et tu en sortira avec beaucoup moins de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Corbeau
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Plume de Corbeau


Messages : 403
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : à la ferme de EDL

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz)   Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz) Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:44

Tu sais, je suis pas comme mon père en tout cas, je ne veux pas être comme lui. Je dois de paraître folle, vie aussi longtemps que moi avec Étoile du Lion et tu en sortira avec beaucoup moins de lucidité.

Plume Corbeau recula un peu. Il avait vu les changements d'humeur et de caractère de la chatte. Ses paroles disaient un truc et son corps en disait une autre. Le borgne en était tout simplement terrifié. Dès qu'elle avait eu avaler son thym, Plume de Corbeau voulait s'enfuir. Il n'avait ni la sagesse, ni la patience d'un guérisseur, et puis après tout, pourquoi aider celle qui l'avait mépriser ? Il prit enfin son courage à deux patte et descendit de l'arbre. La fille du Tyran ne connaissant son nom, pouvait dire ce qu'elle voulait à son père, ce dernier ne serai même pas qu'elle parlait de lui. Le matou noir avait hâte de se retrouver auprès de ses nouveaux camarades, il ne se sentait en rien rassurer avec elle. Mais comment prendre congé alors qu'il avait une folle envie de partir, sans semer le doute dans son esprit ? Soudain, il eu une idée, il fit mine d'avoir repérer une proie, et se mit maladroitement dans la position du chasseur. Ses gestes n'étaient pas très crédible, mais il espérer qu'ils feraient l'affaire. Plume de Corbeau ne savait pas vraiment mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz)   Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand 2 esclaves se retrouvent... (PV : Riz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand l'amour pointe le bout de son nez. (Fouet de chardon <3)
» Quand l'amitié se transforme en amour (PV : Constellation du Scorpion) [fini]
» Quand on s’ennuie, on a rien a faire. Normale non ? [Libre au clan]
» Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs)
» quand on va chercher des herbes et qu'on se retrouve dans de sal drap [PV : Nuage de charbon, Croc d'alligator]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Territoires libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: