La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une espionne quelque peu indiscrete.(PV:Etoile Obscure et Lumière de Sang!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une espionne quelque peu indiscrete.(PV:Etoile Obscure et Lumière de Sang!) Empty
MessageSujet: Une espionne quelque peu indiscrete.(PV:Etoile Obscure et Lumière de Sang!)   Une espionne quelque peu indiscrete.(PV:Etoile Obscure et Lumière de Sang!) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:03

Les pattes endolories, la gorge sèche, Lune Pourpre avait un pas rapide. Il faut dire qu'elle était partie trés tôt ce matin. Si tôt que personne n'était encore réveiller dans la ferme et que par la meme occasion, personne ne l'avait vut partir. Tant mieux! Lune Pourpre ne voulait personne dans ses pattes! La "misson" qu'elle s'était assignée n'était pas l'une des plus facile. La jeune esclave s'était mis en tête d'aller espionner le clan du Soir. Son plan n'avait que trés peut de chance de marcher étant donner que le chef était Etoile Obscure et que ce dernier en voulait terriblement au tyran. Si Lune Pourpre se fessait attraper...Ouille! Elle aurait de gros ennuis. Mais au contraire, si elle réussisait sa mission, Etoile du Lion la féliciterais et enfin il verrait qu'elle est bien plus qu'une simple esclave. Depuis toute petite, Lune Pourpre voulait que son chef soit fier d'elle. C'est pourquoi elle s'était entraînée avec acharnement dans l'espoir qu'il la remarque. Malheureusement pour Etoile du Lion elle était juste une esclave parmi tant d'autre. C'est pourquoi cette mission devait ABSOLUMENT être un sucés.
Mais voila maintenant des heures que Lune Pourpre tournait en rond et elle ne trouvait aucune piste menant au camp. La pauvre esclave mourait de faim et elle décida de faire une halte pour reprendre son souffle.
Si seulement elle pouvait repérer une patrouille! Ils la mènerait directement au camp. Plongée dans ses pensée, Lune Pourpre s'allongea dans l'herbe haute. Ici personne ne la verrait. La belle esclave posa son museau sur ses pattes et essaya de se faire la plus petite possible. Il ne fallait surtout pas qu'elle s'endorme, même si elle était épuisée. Elle devait trouver le camp a tout prix.
Alors qu'elle était en train de réfléchir a l'emplacement de ce dernier, un petit bruit attira son attention. Immédiatement, la jeune esclave dressa les oreilles et ouvrit la geule pour mieux flairer l'inconnu. Un pinson!
N'écoutant que son estomac, Lune Pourpre s'aplati sur le sol. Elle s'avanca a pas de loups, retenant son souffle, et ne quittant pas sa proie du regard. Alors qu'elle était a une distance respectueuse, elle banda ses muscle et fit un bond puissant. Malheureusement elle avait mal calculer son coup et a la place de la tendre chair de l'oiseau, ce fut la poussière que Lune Pourpre dégusta. Poussant un feulement de rage, elle se mit a rouspéter.

"Crotte de Souris! Ce stupide oiseau a certainement dut me sentir!"

Alors qu'elle prononcait le dernier mot de sa phrase, Lune Pourpre sentit un étrange frissonnement lui parcourir l'échine. Elle était observée! Zut! Optant pour l'entourloupe, la jeune chatte prit un ton charmeur et se retourna doucement. Lune Pourpre savait parfaitement user de ses charmes et pas même le plus impitoyable des guérrier ne lui résistait. Les yeux mi-clos, notre espionne commença a parler d'une voix douce et qui se voulait envoûtante.

"Sors de la jeune chat. Je t'ai sentit. Je sais que tu te cache. Je ne te veut ps de mal. A vrai dire je te cherchais."

Quelle ne fut pas la surprise de la jeune esclave quand elle vut le chat sortir des buissons...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une espionne quelque peu indiscrete.(PV:Etoile Obscure et Lumière de Sang!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prof n'Obscure
» Révélations [PV : Rayon de Lumière]
» Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion }
» Le moment d'une réunion de famille pas si improvisé entre père et fille [Pv; Etoile du lion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan du Soir :: Sentier sombre-
Sauter vers: