La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Révélations [PV : Rayon de Lumière]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe Noire
Membre
Griffe Noire


Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Au camp

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Révélations [PV : Rayon de Lumière] Empty
MessageSujet: Révélations [PV : Rayon de Lumière]   Révélations [PV : Rayon de Lumière] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:59

    Les premiers rayons de soleil l'illuminaient dans le ciel. Quand Griffe Noir se réveilla, les membres du clans (appart quelque un) dormaient tous profondément. Il se leva se léchant le poitrail et il prit une pièce sur le tas de gibier. Il se mit devant le promotoire pour avoir une meilleur vue sur le camp. La guérisseuse cherchait quelque chose devant sa tanière. Griffe Noir l'a fixait, intrigué. Une fois son repas finit il avertit la chef qu'il partait pour une patrouille de chasse, en quelque sorte. Elle hocha la tête encore fatigué et il trottina jusqu'à l'entrée du camp. Il coula en petit sourire quand la guérisseuse leva les yeux vers ce dernier. Il entra dans le tunnel d'ajoncs et partis chasser.

    Le soleil montrait déjà son bout du nez parmi la cime des arbres. Griffe Noir fixait longuement la boule de feu lumineuse avant de reprendre sa route tranquillement. Il s'arrêta pour humer l'air et l'odeur d'un lapin lui parvint au narines. Il se mit à contre-vent doucement et avance, le ventre frôlant le sol, à pas feutrés. Découvrant un lapin qui grignotait derrière un buisson, le jeune chasseur n'attendit pas à lui sauter dessus. Le lapin se mit à courir mais Griffe Noir avait planté les griffes dans son dos pour l'arrêter. Il l'acheva en un coup de crocs dans sa gorge et lui donna un coup de patte violent sur le crâne. Voyant que celui-ci était mort, il remercia 3 fois le clans des étoiles et enterra sa proie. Il continua sa route vers les hautes herbes jusqu'à entendre un craquement de branche et une petite voix qui grondait. Griffe Noir se retourna et sauta avec agilité sur une branche pour voir la guérisseuse qui cherchait des plantes médicales. Il sauta derrière elle et s'assit en disant :


- Promenade matinale ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lumière
Membre fidèle
Rayon de Lumière


Messages : 94
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : derrière toi.......

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Révélations [PV : Rayon de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [PV : Rayon de Lumière]   Révélations [PV : Rayon de Lumière] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:32

"Ou ai-je mit c'est toile d'araignée?! J'était pourtant sure de les avoir mise la! Elle ne se sont tout de même pas envolée?"

Oui bon, j'avoue que parfois je peur être un peut tête en l'air mais la tout de même! Je me rappelle parfaitement l'avoir poser devant la tanière en attendant que je trouve une place pour la ranger! Sois quelqu’un me l'a voler soit je deviens folle. (en cours)
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations [PV : Rayon de Lumière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Révélations entre mentor et apprentie...
» Une espionne quelque peu indiscrete.(PV:Etoile Obscure et Lumière de Sang!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan du Lac :: Haute herbes-
Sauter vers: