La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de la Destinée
Les droits pour les incapables!! 8D
Les droits pour les incapables!! 8D
Nuage de la Destinée


Messages : 241
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 20
Localisation : Avec Dylan O'Brien :'3

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion } Empty
MessageSujet: Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion }   Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion } Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:25

Je me réveilla en sursaut lorsque je vis que personnes de réveillé. Il devait être encore la nuit. Brr... Sûrement un mauvais rêve pour me réveiller aussi tôt ! Je me rendormis assez rapidement et étrangement je fis un rêve sur... Mon oncle...

Dès l'aube, mon corps me propulsa hors de la tanière d'une rapidité. Waoouuh !! Tellement rapide. Par le suite, je pris bien le temps de lécher mon pelage soyeux. Ah, cette cicatrise ! D'ailleurs, aujourd'hui il n'y avait pas d'entraînement. Un peu de repos ne fait pas de mal ! Puis, après avoir fait ma toilette, sans rien manger, je partis dans la forêt. Pourvu que mon père ne me voit pas, sinon... En faite, c'était facile de me dépister. J'allais dans un endroit qu'à peu près tout le monde craint. La ferme de mon oncle. Ça peut parraître bizarre, ce Tyran là,j'l'aimais bien. Mon oncle qui m'a capturé. Ça fait pas de mal d'aller le voir ! Enfin, je crois. Et puis, il serais ravi de voir que sa nièce revienne le voir après ce qu'il a fait. Je me gloussa entre les buissons et alla vers sa ferme. Je l'attendis là. Peu de temps après, je le vis, m'approcha vers lui et dit:


Tonton !! Ça va ? Je sais ça peut te paraître bizarre mais je voulais venir te voir. D'ailleurs, j'avais une envie irrésistible de venir. J'espère que je te dérange pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Chef Tyrannique
Etoile du Lion


Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Tu ne me vois pas ? Alors sa veut dire que je t'ai tuer

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion } Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion }   Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion } Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:51

Etoile du Lion était assis sur son promontoire, ce qu'il appelais son "trône" enfin il avait lancer ses plans à exécutions ! Il ne lui rester plus qu'à demander à certain clan même les quatre clans de le rejoindre afin d'en formé qu'un seul! Son ancien Clan devait être le plus vulnérable de tous, il n'aura aucun mal à les convaincre de le rejoindre, le Clan du Lac qui, lui, ne voulais jamais de problème avec qui que se soit accepterai aussi, le Clan des Éclairs sans doute aussi, le plus dur à convaincre serai sans doute le Clan du Soir avec ce satané Etoile Obscure! S'il ne savait pas que le Tyran avait tué sa famille et sa compagne, le meneur au pelage jais aurai sans doute accepter de le rejoindre mais Etoile du Lion ne manquer certainement pas d'arguments, il était sûr et certain que tout les clans allait accepter de se joindre à lui! Il descendit de son trône et pendant qu'il traverser la pièce de sa ferme pour rejoindre l'extérieur ses esclaves, comme toujours s’inclinèrent à sa vue, mais bientôt sa sera Etoile Obscure qui sera incliné devant lui, il avait tellement hâte d'être à ce moment, qu'il s'y voyait déjà. Il pensais aussi à ce minable Plume de Corbeau ! Comment il avait fait pour échappé à sa vigilance ? C'était impossible! Peut être qu'un esclave l'avait aider mais qui ? Croc Noir, non, il était trop fidèle au Grand Tyran, Murmure de la Rivière ne l'aurait pas fait non plus car il était fidèle à Croc Noir et se dernier l'était au Tyran donc non impossible, peut être Ombre des Colères par vengeance a ce qu'il lui avait fait! Ah oui tout était plus clair maintenant! Il pensait tellement qu'il percuta quelque chose de petit qu'il n'avait pas vu, il voulait crier "MAIS FAIT UN PEU ATTENTION SALE ESCLAVE!" en pensant que justement c'était un esclave mais la responsable ne lui laissait pas le temps, t'autant plus que c'était sa nièce et non un esclave !


Tonton !! Ça va ? Je sais ça peut te paraître bizarre mais je voulais venir te voir. D'ailleurs, j'avais une envie irrésistible de venir. J'espère que je te dérange pas trop...

Petite Destinée ! Elle tomber à pic, elle avait grandit peut être était t'elle devenu apprentie, ou peut être pas. Il avait justement besoin d'elle, un longue sourire se dessina sur son visage alors une voix mielleuse il répondit :


- Petite Destinée ? Bien sur que non sa ne me dérange pas! Entre, entre. lui dit t'il en la poussant au bout de la queue doucement jusqu'à dans sa ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Destinée
Les droits pour les incapables!! 8D
Les droits pour les incapables!! 8D
Nuage de la Destinée


Messages : 241
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 20
Localisation : Avec Dylan O'Brien :'3

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion } Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion }   Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion } Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:15

Lorsque mon oncle m'avait vu, il avait l'air tellement... comment dire... pas heureux mais un peu... Heureux. Enfin, il était content de me voir. Puis, un long sourire se dessina sur ses lèvres. C'est rare ça ! Enfin, il le fait jamais ! Que voulait-il ?...

Petite Destinée ? Bien sur que non sa ne me dérange pas! Entre, entre.

Ah ! Ai-je vraiment l'air d'une chatonne ? Non, je crois pas. Mais avec cette petite taille si petite ... J'étais devenue une apprentie ! Une bonne apprentie ! Je pourrais peut-être aider mon oncle à organiser ses affaires avec ses... esclaves. Pff... Nan ! Pas ses esclaves ! Ils ont tous l'air... Rabattus ! Peut-être pourrais-je voir ce qu'il y a de nouveau depuis qu'il m'a capturé il y a... Mmmh... Quelques lunes de cela. Puis, après avoir pensé tout ça, mon oncle me poussa gentiment dans la ferme. Je préférais ma Tanière confortable ... Ah oui... Aussi, je devais lui dire que Plume de Corbeau était avec nous. On sait jamais... Peut-être que c'est lui qui l'a envoyé... Non, ça serai illogique... Puis, je vis une belle chatte noire. J'ignorais c'est qui. Je ne l'avais jamais vue auparavant... Peut-être qu'elle était nouvelle. Ah maintenant il y en avait deux. Mais une qui se tenait avec un chat mâle. Soudain, ma gueule s'ouvrit et des miaulements en sortirent...

Tonton ? Qui est cette belle chatte noire ? Je ne l'ai jamais vue... Et heu... Tonton, où allons-nous ? Sur ton promontoire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Chef Tyrannique
Etoile du Lion


Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Tu ne me vois pas ? Alors sa veut dire que je t'ai tuer

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion } Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion }   Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion } Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:00

Tonton ? Qui est cette belle chatte noire ? Je ne l'ai jamais vue... Et heu... Tonton, où allons-nous ? Sur ton promontoire... ?

Elle en poser bien des questions ! Mais il pouvait se servir d'elle, c'était tellement naif à cette âge là. Il l'as fit installer derrière son trône de paille, car il y avait une autre botte mais moins haute que celle qui lui précéder qui servait au grand Tyran de Trône, se qui fessait office, de "cachette" derrière le promontoire, c'était là où Etoile du Lion dormait avec son compagne, il regarda un esclave et lui montra du bout de la queue le tas de gibier, l'esclave compris et lui donna un gros lapin en s’inclinant le museau écraser au sol, d'un brusque mouvement de queue, il le fit sans aller et répondit alors à la question de sa nièce après avoir avalé deux bouchée de lapin.

- La jolie chatte noire, c'est ta tante, Nuit Sanglante, ma compagne si tu préfère. Nous attendons sans doute un jour des chatons, mais assez parler de moi, toi, comment va-tu ? Ton Clan se porte t'il bien ?

Que c'était facile de l'amadouer, il avait ses plans bien en tête, depuis qu'il avait baptisé son clan, le Clan du Néant les événements s'enchaînant très vite, et en plus Nuage de la Destinée venais accélérer les choses, que les chats tyrannique de la forêt sombre soit loué! Il s'allongea poussant le lapin vers elle pour qu'elle mange avec lui, Etoile du Lion n'avait pas la notion de la famille, tu moins, il l'avait perdu, mais sa nièce n'était pas au courant et ne remarquer rien, c'est alors qu'elle lui appris, à son plus grand plaisir car il croyais que tout était perdu que :


(on en à parler sur skype XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Destinée
Les droits pour les incapables!! 8D
Les droits pour les incapables!! 8D
Nuage de la Destinée


Messages : 241
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 20
Localisation : Avec Dylan O'Brien :'3

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion } Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion }   Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion } Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:38

[justify] Je voulais dire quelque chose a mon oncle d'assez important. Je me demandais pourquoi Plume de Corbeau nous avais rejoint. Mais mon oncle le savait-il ? Était-il au courant ? Je ne comprenais rien !! Tant de questions se posaient mais aucunes réponses s'imposait. Je n'avais pas trop le choix que de lui dire. Comme ça au moins il le saura. C'est alors que je dis une assez grosse bêtise :

-Tonton ... ? Savais-tu que Plume de Corbeau nous a rejoint ? C'est étrange... Tu ne l'aimais pas ?


Je regardais ... un genre de trône en paille...  En paille ?! Pouah !! Ça ne devais pas être confortable du tout ! J'étais énervée, car, je ne savais pas quoi faire ...  L'air pur de la forêt me rafréchissait et me calmais. Le paysage ... Je le trouvais moche : Esclaves qui travaillent ... Je m'ennuyais ... Aha !! Mais pourquoi n'avais-je pas eu cette idée avant ?! J'allais demander a mon oncle de me montrer quelques techniques de combat !! Je disa alors a ma plus grande impatiente ( Je sais pas si ça se dit xD):

Tonton, pourquoi me montrais-tu pas quelques techniques de combat tant qu'a rien faire ?  

Je voulais a tout prix faire quelque chose, et donc j'espèrais qu'il accepterait. J'attendais sa réponse en lui faisant les beaux yeux ...

( Désolé si c'est court je suis au magasin de mon père et sa beug. Du coup, j'ai eu un peu de misère. Désolé aussi de mon retard. )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Chef Tyrannique
Etoile du Lion


Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Tu ne me vois pas ? Alors sa veut dire que je t'ai tuer

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion } Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion }   Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion } Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:37

-Tonton ... ? Savais-tu que Plume de Corbeau nous a rejoint ? C'est étrange... Tu ne l'aimais pas ?

C'était donc là que cette imbécile de cervelle de souris Plume de Corbeau se cachait hein ! Parmi le Clan des Éclairs, ce clan si.... compréhensif, si joviale, si gentil ! Tout ses mots donné la nausée à Etoile du Lion, son esclave n'avait pas eu du mal à se faire accepté, lui qui l'avait aidé à capturer ses neveux et nièces, il connaissait donc le chemin ! Pourquoi le Tyran n'avait pas émit cette hypothèse avant, c'était si évidement, comment avait t'il peut la rater ?! Il bouilla de rage mais ne préférer pas le montrer à Nuage de la Destinée, sans quoi elle allait se poser des questions. Mais encore une fois son idiot de frère qui était le père de Nuage de la Destinée, ne se mêler pas de ses propres affaires et venait retirer un esclave au Tyran, il allait vraiment lui payer cette crotte de blaireau ! Comme il ne savait pas quoi répondre à sa question, il laissa gagner le silence, mais rapidement Nuage de la Destinée lui sorti de sa galère en demandant :


Tonton, pourquoi me montrais-tu pas quelques techniques de combat tant qu'a rien faire ?


Quel intérêt, de lui montrer SES techniques de combat qui était les plus fortes, ou même ses techniques à lui, pour que ensuite, elle aille le répéter à tout son petit clan tout gentil, tout mignon, vu qu'elle ne savait apparemment pas tenir sa langue, pour que ensuite son cher père (ironie) vienne à les apprendre lui aussi pour paraître d'égal à égal avec le Tyran ? Aucun ! Nul intérêt pour le puissant Tyran qui en voulait à son frère, et lui en voudra toujours ! Nuage de la Destinée lui fit ses "beaux yeux" Berk ! Il ressemblait à ceux de Griffe de Baies Sauvages ! Etoile du Lion ne craqua absolument pas, de tout façon il n'aimait pas les chatons, sauf quand il pouvait sans servir à sa guise, et là...
ILLUMINATION !
On lui avait servit sa nièce encore naïve, comme tout les apprentis sur un plateau, alors pourquoi ne pas s'en servir pour son grè ? Il sourit mauvais et la toisa.


- Hmmm, nan, tu apprendra en tant et en heure, mais en attendant, je voudrais ton option, tu aime que tout les clans soit séparer en 4 ? Tu ne dit pas qu'un éventuelle futur compagnon t'attendant peut être dans le Clan du Soir, ou du Lac ? Tu ne voudrai pas qu'on ne soit qu'un ?

Il avait posé cette question sur un ton neutre, comme une question normal, sans intérêt alors qu'en faite derrière cette question innocente se cacher tout un mécanisme machiavélique dont il était le seul Maître, et dont personne ne se douter encore. Encore moins une petite chatonne qui était apprentie depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion } Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion }   Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon oncle ? Ah oui celui qui m'a capturé ! { Nuage de la Destinée & Étoile du Lion }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moment d'une réunion de famille pas si improvisé entre père et fille [Pv; Etoile du lion]
» Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )
» Une espionne quelque peu indiscrete.(PV:Etoile Obscure et Lumière de Sang!)
» Nuage de Léopard
» Nuage de Flocon, ou es-tu ? [pv : nuage de Flocon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Territoires libres :: La Ferme d'Etoile du Lion-
Sauter vers: