La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc d'alligator
Modérateur RPs (test)
Modérateur RPs (test)
Croc d'alligator


Messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Sur ton corp emplis de sang

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc]   Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:37

Le soleil était haut  dans le ciel et presqu’aucun nuage ne le voilait, une légère brise rafraichissait le tout, pour profité de cette belle journée j’avais décidé de suivre l’expérimentation au combats des deux apprenties. Je voulais faire preuves de sympathie et les accompagnants jusqu’au plateau d’entrainement, mais je m’ennuyais à mourir et ils ne faisaient pas vraiment d’effort pour trouver un sujet de discussion ou me faire participer à l’entrainement. Ils devaient tous se méfier que je sorte les griffes et attaque vraiment l’apprenti, de toute façon je n’avais pas envie d’aider ses petiots à devenir des guerriers qui pourrais peut être me chasser du clan un de ses quatre. Et les attaquer comme ça, devant deux autres guerrier, ce serrais une erreur stupide de ma part. Au bout d’un moment je leur dit que je partais chasser et ils ne me saluèrent même pas, peu importe. Je marchais tranquillement sans me rendre compte que je me dirigeais vers la frontière du clan du soir, que je m’en aperçu je m’arrêtai et regardai de l’autre côté. Qu’espérais-je donc ? Elle ne va pas apparaitre comme ça, et puis il ne faut pas que je l’a revoit c’est mal ! Je dois être méchant, je suis méchant, je le suis depuis toujours méchant, très méchant. Je continuais à marmonner cela très fort dans ma tête, puis le chuchoter tout doucement sans arriver à vider mes pensées ; jusqu’à entendre les buissons bouger et voir un écureuil détaler suivi d’un chaton.

- MECHAAAAAAAAAAAANNNNNNT !!!

Je ne chuchotais pas cette fois mais le hurla le plus fort possible tout en aplatissant ma passa droite contre la tête de l’apprenti, le faisant plaquer le museau dans la terre d’une grande violence inutile. La rage m’empara, il était sur mon territoire, il n’avait rien à faire ici ! Je me plaquai sur la chatte noir bicolore en lui laissant le museau dépasser pour qu’elle puisse quand même respirer, Bicolore tient comme moi. Mais c’est une ennemi sur le territoire du clan du soleil et elle était du clan du soir son odeur ne trompait pas ! Je feulais mais ne hurlais pas comme tantôt :


- Cette écureuil est à nous, voleuse ! Tu n’as rien à faire ici, comment ose –tu pénétré sur mon territoire ?!! Tu mériterais que je t’égorge sur place sans aucune chance de survie !! Alors parle ?!!

Si elle trouvait une excuse valable je la relâcherais peut-être, mais une chance pareille ne se gâche pas bêtement. Et puis le clan ne pourrais m’en vouloir puisqu’elle à traverser toute seule la frontière, ils trouveront juste un peu sévère de l’avoir tué mais je dirais que c’est un accident et qu’elle gigoter comme un chaton et ils comprendront mon impatience ! A cet instant je ne pensais plus à rien qu’à la violence, au sang et au pouvoir c’était tellement bien avant quand le grand chef Etoile du Lion avait dirigé le clan au combat et  à la destruction. Je ronronnais d’amusement, elle était dans un gros problème celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc]   Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Icon_minitimeDim 23 Juin - 7:59

- MECHAAAAAAAAAAAANNNNNNT !!!
Le cri venait de près, très près. La chatte noire essaya de détaler quand elle sentit une masse sur son corps. Le clan du Soleil! Elle reconnaissait cette puanteur particulière. Nuage de Charbon regarda le chat ennemi. Il était bicolore, la tête et le dos noir tandis que son corps était blanc. Il avait l'air méchant, voire cruel. En bougeant un peu, l'apprentie se rendit compte que, le seul moyen pour elle de s'échapper, c'était de sympathiser, car elle n'arriverait pas à s'extirper des pattes du guerrier. Celui-ci lui cracha au museau :
- Cette écureuil est à nous, voleuse ! Tu n’as rien à faire ici, comment ose –tu pénétré sur mon territoire ?!! Tu mériterais que je t’égorge sur place sans aucune chance de survie !! Alors parle ?!!
La novice fut surprise par le ton plus qu'agressif de l'autre matou. Elle réfléchit un instant à une phrase qui amadouerait le félon, chose plutôt difficile apparemment. Que dire donc? Quand soudain la chatte eut un éclair de lucidité :
- Veuillez me pardonner. Je n'ai pas fait exprès de franchir le frontière entre mon clan et le vôtre. Quand j'étais de l'autre côté de la frontière, au clan du Soir, cet écureuil nous appartenait. Maintenant, il a franchi la frontière. Il est à vous. Pouvez-vous me lâcher maintenant s'il vous plait? J'étouffe.
Nuage de Charbon n'aimait pas trop jouer à ce jeu là, mais s'il le fallait, elle se battrait. Elle regarda la réaction du guerrier. Son visage s'adoucit un petit peu, mais il ne desserra pas sa prise. L'apprentie du clan du Soir s'était mis dans de beaux draps... Et dire qu'elle venait juste chercher de la bourrache!
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'alligator
Modérateur RPs (test)
Modérateur RPs (test)
Croc d'alligator


Messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Sur ton corp emplis de sang

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc]   Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:59

- Veuillez me pardonner. Je n'ai pas fait exprès de franchir la frontière entre mon clan et le vôtre. Quand j'étais de l'autre côté de la frontière, au clan du Soir, cet écureuil nous appartenait. Maintenant, il a franchi la frontière. Il est à vous. Pouvez-vous me lâcher maintenant s'il vous plait? J'étouffe.
 
J’étais en colère et frustré, mais entendant ses paroles je comprenais qu’il ne l’avait pas fait exprès ; que vu sa taille il ne devait être qu’apprenti. Ma fourrure se rabattu un instant et j’arrêtais de montrer les crocs. Et puis d’un côté je le fais tout le temps moi et personne ne me saute dessus, mais c’est un petit crétin voilà tout ! Il est quand même d’une grande politesse pour un petiot, et il est dans le même clan que Souffle d’Amende il pourrait me donner des nouvelles d’elle ; et je le relâcherais ensuite… Non, non non encore une idée stupide, je devais l’oublier cette maudite chatte ! Je prenais le plus de poids que je pouvais sur l’apprenti, tout en poussant un puissant feulement et faisant le gros dos.
 
- Tu crois que je vais te lâcher comme ça misérable vermine ?!! Si je te laisse repartir vivant tu deviendras un guerrier, un guerrier que je devrais peut être affronté durant une bataille plus tard ! Et ce jour là je regretterais d’avoir laisser un petiot inoffensif repartir chez lui sans rien lui faire !!
 
La rage reprenait de nouveau avec une violence incontrôlable ; je le dégageais pour le tirer par la peau du cou, lui plaquant le dos au sol d’un grand mouvement de tête plutôt maladroit qui me fit un craquement à la nuque. J’avais mal mais ça passera avec le temps, un guerrier ne doit jamais faillir à sa tâche même avec la douleur il continuera ce qu’il a à faire pour le bien du clan. Je posais donc ma patte droite sur son flanc en sortant bien mes griffes, en les plantant lentement. Les enfonçant de plus en plus en m’abaissant pour lui chuchoter méchamment avec une pointe de jouissance pour toute cette violence produite.
 
- Donne moi une bonne raison de te laisser partir, petit souriceau.
 
La queue battante penchée sur lui j’attendais sa réponse, le foudroyant du regard sans détourner les yeux même si je reniflais un petit instant au cas où une patrouille d’un des clans débarquerait, mais ce n’était pas le cas alors je me concentrais entièrement sur ma victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc]   Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:23

Nuage de Charbon crut un moment que le guerrier allait la libérer. Mais, au lieu de ça, il commença à griffer le flanc de l'apprentie. Elle voulut d'abord se relever, mais la prise de l'autre chat était bien trop forte. Elle devrait souffrir, jusqu'à ce que le félon la laisse partir. Elle se débattit quand même tant bien que mal, pour essayer de se relever. En vain, bien évidemment. La chatte noire vit Croc d'Alligator relever sa tête et humer un peu l'air. Sûrement pour vérifier qu'il n'y a pas de patrouilles à proximité. Le matou noir et blanc s'amusait visiblement à voir souffrir la jeune chatte. Il rentrait ses griffes dans sa peau, et Nuage de Charbon souffrait tellement! La guerrier se pencha et murmura à l'oreille de la novice :
- Donne moi une bonne raison de te laisser partir, petit souriceau.
C'était fini. Nuage de Charbon comprenait peu à peu qu'elle allait mourir. Elle mit toutes ses dernières forces dans un dernier coup de rein. Puis la prise se desserra. D'un mouvement poussé par l'adrénaline, elle se releva d'un seul coup et donna un violent coup de griffe au visage du matou qui s'était déjà relevé. La plaie commença a saigner, et Croc d'Alligator feula au visage de l'apprentie. Puis celle-ci lui dit :
- Je n'ai plus besoin d'excuse, n'est-ce pas?
Elle montrait les dents méchamment. Une apprentie n'avait aucune chance face à un guerrier expérimenté, elle le savait, mais elle allait se battre au moins pour sa fierté personnelle. Soudain elle sentit une autre odeur. Une odeur qu'elle avait déjà sentie ce jour là... Aile du Dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'alligator
Modérateur RPs (test)
Modérateur RPs (test)
Croc d'alligator


Messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Sur ton corp emplis de sang

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc]   Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:19

Je mettais laisser distraire et elle en avait profité, je ne referais plus la même erreur. Se faire saigner par une apprentie quel honte, jamais cela ne saurai arriver dans le passé.

- Je n'ai plus besoin d'excuse, n'est-ce pas?

Elle me narguait en plus ?! Elle ne sait donc pas que fasse à un guerrier expérimenté elle n’as aucune chance ?! La petiote renifla, je fis de même et sentit une légère odeur d’un chat ennemi, si je voulais en finir il fallait que je me dépêche. Fou de rage  je rugis, hérissant mes poils le plus possible et me jeta sur l’apprentie. Une fois plaquer à terre je frappai un grand coup toute griffe dehors contre sont flanc l’ouvrant le plus que je pouvais.

- Jamais tu ne reverras le jour, ton clan suivra après toi !


Fière de l’état de ma victime je la regardais se vider de son sang en oubliant l’odeur de l’autre guerrier. C’était un spectacle tellement distrayant, cela me manquait vraiment trop.  Peut être que si j’étais resté avec Etoile du Lion j’aurais pu en voir encore et encore, et n’importe qu’elle moyen de torture. Puis soudain je me suis dit que quand Souffle d’amende verra ça elle ne sera pas contente du tout, peut être qu’elle le détestera ? Pensais-je en tremblant légèrement. Il fallait vraiment que je l’oublis elle me rend folle !
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Dragon
Membre parfait
Aile du Dragon


Messages : 145
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : juste à coté de toi, dans ton cercueil ...

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc]   Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:04

Aile du Dragon faisait entièrement confiance à la jeune Nuage de Charbon et l'attendait, impatiemment, dans sa tanière. Voyant que le soleil tapait fort sur le camp et que la plupart des guerrier se faisait réchauffer par ses rayons chaleureux et décida de sortir elle aussi et partie s'allonger sur une pierre au milieu du camp. Puis, sentant le sommeil arriver, s'endormit. Elle rêvait d'un chat, bicolore, inconnue à ses yeux, et de Nuage de Charbon partit chercher de la bourrache. Elle gambadait à travers les champs en pourchassant un écureuil et ... C'est à ce moment là qu'Aile du Dragon se réveilla. Toute somnolente elle se leva de sa pierre et regarda le soleil près à disparaitre derrière le camp. Mince ! Elle avait trop dormit ! Elle huma l'air mais ne put sentir l'odeur de la jeune apprentie, Nuage de Charbon. C'était étrange, pourquoi n'était-elle pas rentrée ? Il ne fallait pas mettre autant de temps pour quelques branches de bourrache. Puis, elle se rappela de son rêve. Elle se rappela de Nuage de Charbon, courant après l'écureuil puis après, après ... Elle s'était réveillée. Et si il était arrivée quelques chose à l'apprentie ! Si elle avait dépasser la frontière par inadvertance ! Aile du Dragon, inquiète de ce qui aurait put lui arriver, partit à sa recherche. Elle se dirigea droit vers la frontière du clan du soleil. On y trouvait beaucoup de bourrache et elle avait conseillé cette endroit à Nuage de Charbon. Elle partit donc en trottinant, humant l'air de temps en temps, au cas où l'apprentie rentrerait au camps. Mais malheureusement ce qu'Aile du Dragon avait  rêver arriva réellement et, quand elle arriva à la limite de la frontière, entendit des feulements et surtout, elle sentit l'odeur du sang, et l'odeur de Nuage de Charbon. Son sang ne fit qu'un tour et elle se précipita dans la direction de l'odeur, sans réfléchir. Quand elle déboucha sur une plaine, elle découvrit, droit devant elle, Croc d'alligator et Nuage de charbon, par terre, agonisante avec du sang tout autour d'elle. Elle s'interposa entre les deux chats et feula à l'intention du guerrier du clan du soleil, qui avait l'air, d'après son regard, contente du résultat :

-Que lui a tu fais ! As-tu vu dans quel état tu as mis cette pauvre apprentie !

Aile du Dragon sentit la colère monter en elle. De quel droit avait-il torturé cette pauvre apprentie. De plus, si Aile du dragon ne se dépêchait pas de rentrer au camps, Nuage de Charbon y laisserait sa peau. Non, il ne fallait pas qu'elle la ramène, elle devait la soigner sur le champs !
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'alligator
Modérateur RPs (test)
Modérateur RPs (test)
Croc d'alligator


Messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Sur ton corp emplis de sang

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc]   Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:02

Une chatte inconnue au pelage cendré débarqua entre moi et la mourante, à l’odeur je reconnu celle que j’avais flairé il l’instant où Nuage de charbon allait encore bien. En repensant à la scène un sourire fourbe s’élargit sur mon visage, montrant ses canines aiguisées.  

-Que lui a tu fais ! As-tu vu dans quel état tu as mis cette pauvre apprentie !

Oh oui j’avais vu dans quel état je l’avais mise et j’en étais très fier, je n’avais pas fait quelque chose d’aussi beau depuis très longtemps. Mais j’avais vu que je mettais un peu ramolli, des petits entraînements quotidien devrait me revigoré un bon coup.  Vu sont inquiétude, son désarroi et le désignement qu’elle c’est servit elle devait surement être guérisseuse. J’étais là assis tranquillement, je pourrais me jeter sur elle et l’abattre aussi, une guérisseuse n’est pas faite pour le combat même si elle serait plus coriace que la petiote. Qu’elle plaisir de la voir dans cette état de panique, elle pourrait mais à cause de moi elle ne peut pas et va devoir la regarder  mourir en se vidant de son sang lentement.

- Elle à traversé la frontière pour nous voler une proie, elle le mérite.

Ma voie était froide, quiconque veut s’emparer de notre gibier doit savoir se défendre un minimum et ce n’est pas un chaton comme celui-ci qui réussira un jour. Le temps passait je ne voyais pas pourquoi elle ne c’était pas tout de suite occupée d’elle.  En reniflant pour sentir l’odeur du sang, une autre odeur était là, elle se tenait devant moi. Cette chatte cendré avait l’odeur de Souffle d’Amende sur elle, je restais assis choqué n’osant même plus bouger. Comment n’avais-je pas pu la sentir dès le début cette odeur si unique… Si sont odeur était sur elle, ça veut dire qu’elle était passé la voir, elle était peut être gravement blessée ?! Je n'étais plus du tout en posture de combat, les poils s'étaient totalement raplati et mes muscle redevenu mou. L’inquiétude commença à prendre le dessus sur tout le reste, et les mots sortirent tout seul :

- Est-ce qu’elle va bien ?

J’espérais tellement entendre de bonne nouvelle, cela faisait si longtemps que je ne l’avait pas vu ou même sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Dragon
Membre parfait
Aile du Dragon


Messages : 145
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : juste à coté de toi, dans ton cercueil ...

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc]   Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:52

Croc d'alligator avait l'air très, voir même extrêmement content du résultat. Il affichait un sourire fourbe qui ne cessait de grandir au fur et à mesure de son contentement. Aile du dragon avait les muscles tendu au maximum. S'il faisait un moindre geste, elle lui sauterait dessus. Il avait sans doute déjà deviner qu'elle était une guérisseuse et devait sans doute la sous estimer! Mais il ne fallait jamais la sous estimer. Ce n'était pas parce qu'elle était guérisseuse qu'elle ne savait pas se battre. Son mentor lui avait appris toute les bases et elle les avait peaufiné au fur et à mesure des années et grâce à cela, Aile du Dragon faisait face à Croc d'alligator en toute confiance, sans aucune peur. Malheureusement, pour le moment, Aile du Dragon ne pouvait appliquer les premier soins à Nuage de charbon. Ce serait baisser sa garde et qui c'est ce que ce guerrier lui ferait le dos tourner! Elle devait vite se dépêcher, sinon Nuage de charbon ne pourrais plus devenir une guerrière à part entière, la blessure était déjà bien profonde.


- Elle à traversé la frontière pour nous voler une proie, elle le mérite.


Nous y voilà, le problème de : "Elle nous a volé une proie, je n'y peut rien si elle est dans cet état ...". Aile du dragon trouvait cela pitoyable de mettre la faute sur quelques pauvres petits gibier et une apprentie, qui n'avait sans doute rien fait. Elle répliqua :


-Et alors, ce n'est pas une raison ! L'a t-elle attrapé, cette fameuse proie ? Non ! Je suis sur qu'elle l'a même laissé tombé en remarquant qu'elle avait dépasser votre territoire !


Là, Aile du dragon était vraiment énervée, de quel droit mettait-il une apprentie dans cette état pour un sois disant "vole" de gibier. Elle trouver cela vraiment injuste. Elle s'apprêtait à partir et, s'il les retenait, à se battre, mais remarquait que Croc d'alligator devenait de plus en plus inquiet et détendait tout ses muscles, tendu au maximum auparavant.


 - Est-ce qu’elle va bien ?


C'est les quelques mots qu'il prononça. "Est-ce qu'elle va bien ?". Aile du dragon ne comprenait pas. De qui voulait-il parler, pourquoi ce mettait-il dans cette état, lui qui était, quelques seconde auparavant, tendu comme un fil de fer.


-De qui me parles-tu tout à coup ?


Aile du dragon n'était même plus méfiante, elle était curieuse. Elle décida même que c'était le bon moment  pour soigner la pauvre Nuage de charbon qui avait sans doute perdu connaissance. Elle tourna le dos à Croc d'alligator en attente d'une réponse et s'occupa d'appliquer les premier soins à la pauvre apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'alligator
Modérateur RPs (test)
Modérateur RPs (test)
Croc d'alligator


Messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Sur ton corp emplis de sang

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc]   Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:09


-De qui me parles-tu tout à coup ?

Elle semblait surprise puis curieuse, c’est vrai que si je prononce son nom elle pourrait avoir des problèmes… Peut être même que elle est bizarre depuis qu’ont ne c’est plus revu et que si je disais son identité elle comprendrait tout. Mais je voulais savoir, elle était peut être morte ! Je regardais la guérisseuse qui m’avait complètement tournée le dos et qui commençait à essayer de sauvé la petiote. Je m’approchais contournant la contournant et m’assit de l’autre côté de l’apprenti, ce corps mourant se vidant de son sang, j’appréciais tellement cette scène mais toute mes inquiétudes allait pour Souffle d’Amende donc je ne me préoccupais plus de son sort. Je scrutais le regard de la chatte cendré, c’est un soigneuse normalement si je lui révèle le nom elle n’ira pas l’hurler au chef ou au clan tout entier, mais donnera conseil ou aide à Souffle d’Amende. Je frissonnais légèrement d’inquiétudes, je préférais donc rouler ma queue autour de moi pour me ressaisir et me calmer.

-Souffle d’Amende…


Cela ressemblait à un miaulement de chaton et un souffle dans le vent, c’était très étrange et inhabituel de ma part. Mais ! Quand les gens vienne la voir ils ne vont pas forcément bien et elle portait son odeur c’était donc évidemment normal que je sois angoissé pour elle ! La guérisseuse avait l’air totalement concentrée sur le corps mourant de l’apprentie, peut être n’avait telle pas entendu ? Et dans ses moments là qu’elle sentiment vient écraser l’inquiétude ? La colère ! Elle devait se ficher éperdument de ce que je disais, juste pour gagner du temps et sauver la petite chatte de son clan ! Je me relevais hérissant ma fourrais et bandant mes muscle dans un feulement de rage :

- Répond moi !! Est-ce qu’elle va bien ?!!


La fureur qui s’empara de moi me rendit fou, j’étais fou d’inquiétude et donc très énervé. La frustration de ne pas avoir de réponse me fit sortir les griffes en grognant férocement, hors de moi je bondis sur la guérisseuse et lui griffa le visage, plus avec la patte qu’avec la griffe juste pour lui faire peur. Je voulais une réponse, la vérité, mais je ne voulais pas lui faire de mal les guérisseurs sont des êtres qui sont en contacte avec le clan des étoiles donc des personne à écouter même si parfois ont veut juste les réduire en charpie. De toute façon elle devait se dépêcher de me donner la réponse si elle voulait finir ses avant-soin à la chatonne ! Peut être que de peur elle me mente ? Si elle oserait faire ça je partirais avec le corps de l’apprenti pour le balancer dans le ravin comme ça ils ne pourront même pas lui faire de prière ni d’enterrement et il ne pourra rejoindre le clan des étoiles ! De toute façon elle ne le mérite pas, pourrir au font du gouffre correspond mieux à ses lâche du clan du soir qui envoi les apprentis vole le gibier dans les territoires voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Dragon
Membre parfait
Aile du Dragon


Messages : 145
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : juste à coté de toi, dans ton cercueil ...

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc]   Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:17

C'est fou comme ce chat pouvait changer d'humeur en un rien de temps, se dit aile du dragon. Un moment il se calme, tremble, parle comme un chaton, et peut après il vous saute dessus et vous lacèrent le visage. C'est ce qui était arrivé à la pauvre Aile du dragon qui n'avait rien, mais alors rien du tout demander. Profitant du changement d'humeur de son adversaire, elle lui avait tourné le dos et avait commencer à soigner Nuage de charbon qui était très mal en point. Elle alla chercher les ingrédients nécessaire pour concocter un cataplasme et l'appliqua sur la plaie purulente de ce pauvre apprentie. Ce chat n'avait vraiment pas de cœur pour lacérer cette pauvre Nuage de charbon pour une raison aussi futile ! Pendant qu'elle appliquait les premiers soin elle crut l'entendre murmurer "Souffle d'amende" mais n'y prêta pas attention trop occupé par la blessure de Nuage de charbon. Elle eut presque fini mais malheureusement c'est à ce moment là que croc d'alligator se crispa et lui sauta dessus en lui lacérant le visage, il avait l'air vraiment énervé et Aile du dragon avait vraiment mal sur le moment. Il les éguisser contre une plaque de fer ses griffes pour qu'elles soient aussi coupante, se dit-elle. Il lui hurla à la figure près à bondir encore une fois sur la guérisseuse :

- Répond moi !! Est-ce qu’elle va bien ?!!
Aile du dragon ne savait pas de qui il parlait mais réfléchit tout de même et se rappela l'avoir entendu murmurer "Souffle d'amande". Peut être parlait-il de cette chattes. Mais pourquoi ? Elle décida tout de même de lui répondre franchement, elle n'avait pas envie de se battre contre Croc d'alligator.

-Souffle d'amende, bien que je sache, se porte très bien ! Pourquoi t'énerves tu aussi soudainement ! A cause de toi je vais aussi devoir me soigner, tu m'as fait vachement mal !
Puis, sur ces mots, aile du dragon repartis soigner Nuage de charbon et s'appliqua le reste du cataplasme sur sa plaie à elle qui commençait à lui faire vraiment mal ! Elle s'en fichait de lui tourner le dos désormais, elle ne s'énerverait pas pour un chat sans coeur qui ne pense qu'à blesser des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'alligator
Modérateur RPs (test)
Modérateur RPs (test)
Croc d'alligator


Messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Sur ton corp emplis de sang

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc]   Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:17

-Souffle d'amende, bien que je sache, se porte très bien ! Pourquoi t'énerves tu aussi soudainement ! A cause de toi je vais aussi devoir me soigner, tu m'as fait vachement mal !

Après avoir répondu, Aile du Dragon repartit, en me tournant littéralement le dos comme si j’étais qu’un chat inoffensif, soigner l’apprentie et par la même occasion s’appliquer à son tour du cataplasme sur la vilaine plaie de son visage. Je restais assis en la regardant faire, j’étais tellement soulager que Souffle d’amende aille bien. Mais maintenant je devais trouver un moyen de lui parler, peut – être qu’elle m’avait complètement oublié ? Non, jamais ! Elle m‘aimait… En tout cas elle ne sera pas contente d’apprendre ce que je venais de faire, il fallait que je trouve une excuse pour me rattraper un minimum. J’avais frappé une guérisseuse, un être pacifique, je devais absolument me pardonner. Je m’approchais calmement de celle-ci et miaula :

-je suis désolé, je n’aurais pas du te griffer… si tu m’avais répondu aussi !

Mon regard fini par tomber sur la petiote, Celle-là je ne m’excuse pas !. je gardais un silence en contemplant les dégâts que je lui avais fais, j’en étais même fier. Je devais absolument recommencer au plus vite, cela m'avait fait tellement du bien ! Mais je finis quand même par lacher un soupir las, lâchant d’un ton dur et sec :

- Rentre chez toi avec ton apprentie, qu’elle ne recommence pas, la prochaine fois elle n’aura pas cette chance. J’hésitais un long moment en me tortillant de malaise mais réussi par dire d’une timide voix qui était mystérieusement devenu douce et inquiète. Si tu pouvais passer mon bonjour à Souffle d’Amende discrètement de ma pars, je… je ne te frapperais plus jamais tant que je serais en vie.

Je restais assis en à côté d’elle en espérant avoir une réponse positive à cette demande un peu inhabituel, mais j’espérais surtout qu’elle ne le dira pas à leur chef, je ne voulais pas causer de problème à ma tendre Souffle d’Amende… Ce serait quelque chose d’horrible si elle se faisait punir à ma place ! Une autre part de moi espérais aussi que cette agression ne  s’ébruitera pas trop que je puisse continuer à faire tranquillement des petits accidents ou autres. De toute façon une remise à niveau s’annonçait sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc]   Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre [PV : Aile dragon, nuage charbon Alli truc truc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse des petits rongeurs (PV : Nuage de Charbon)
» quand on va chercher des herbes et qu'on se retrouve dans de sal drap [PV : Nuage de charbon, Croc d'alligator]
» Entraînement à quatre (Coeur de Glace, Nuage de l'Océan et Nuage de Cobalt )
» Petite promenade en solitaire. ~ [ Me & Fouet de Charbon. ]
» Nuage de Léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan du Soleil :: Arbre mort-
Sauter vers: