La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réflexion au clair de lune... Choix du lieutenant (seule)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réflexion au clair de lune... Choix du lieutenant (seule) Empty
MessageSujet: Réflexion au clair de lune... Choix du lieutenant (seule)   Réflexion au clair de lune... Choix du lieutenant (seule) Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:02

"Alors... C'est donc ça être chef ? C'est à la hauteur de mes espérances, tous ces chats qui me respectent, encore plus qu'avant... Mais c'est aussi beaucoup d'obligations, et ce rôle... Me convient tout à fait..."

Etoile Mouchetée songeai à son avenir, à l'avenir de son clan. Tant de choses à faire, tant de peine sans son chef,qu'elle avait fièrement secondé, tant de haine contre le tyran,Etoile du Lion, qui lui avait pris tant d'amis, de proches, de camarades, tant de questions sur son fils, d'amour camouflé sous ses grands airs,envers ses frères et sœurs des autres clans, et envers les membres se son clan, qu'elle considérait dès à présent comme ses enfants, ou ses meilleurs amis... Nuage de l'Océan grandissait, et s'épanouissait de jours en jours, Nuage de Cobalt aussi... Et il semblait à notre chatte écaille que son fils avait un faible pour sa petite sœur... Mais voir Patte Enchantée, Patte de Cristal (ses sœurs de cœur  et Petit Mot s'amuser la réconfortait. Ils deviendraient bientôt novices, et Etoile Mouchetée comptait prendre Petit Mot. Elle était si mystérieuse et discrète... Soudain,notre jeune chef s'aperçut que le soir tombait, et qu'il ferait bientôt nuit. Mon lieutenant !Elle devait en choisir un, c'est vrai !

                                                                                                                            
"Qui sera mon lieutenant ? Troisième Dimension, Poussière d'Etoiles et Cœur de Glace feraient de bon candidats... Mais Troisième Dimension est trop jeune et inexpérimentée pour cela. De plus, elle n'a pas encore d'apprenti. Cœur de Glace serait vraiment un bon lieutenant, mais... Je ne sais pas... Poussière d'Etoiles aussi...
C'est une valeureuse guerrière,qui, de plus est très intelligente... Qui choisir ? Clan des étoiles, aidez moi !"


Une lumière vive attira son attention. Elle ferma les yeux, éblouie. Quand elle les rouvrit,Etoile Moucheté sut qu'elle rêvait,et vit Rayon de Lumière, sa guérisseuse. Celle ci ne semblait pas la voir. Elle pesta et chassa quelque chose des plantes qu'elle tenait dans la gueule. Cette chose vola. De la poussière... De la poussière étoilée... De la poussière d'étoiles !
Un sourire triomphant et joyeusement sombre s'étala sur le visage de la chatte lorsqu'elle se réveilla dans sa tanière. 



                        
  "Merci,Clan des Etoiles. Je sais qui nommer,à présent..."



[suite du rp : https://esls.forumgratuit.org/t1131-toi-toi-la-bas-tu-sera-mon-lieutenant-libre-clan-du-lac#12391 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion au clair de lune... Choix du lieutenant (seule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi, toi là-bas, tu sera mon lieutenant. (LIBRE CLAN DU LAC)
» Votre nouveau lieutenant ! TOUT LE CLAN
» Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs)
» Qui dit nouveau chef, dit nouveau lieutenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan du Lac :: Camp :: Antre du Chef-
Sauter vers: