La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plume Meurtrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de la Destinée
Les droits pour les incapables!! 8D
Les droits pour les incapables!! 8D
Nuage de la Destinée


Messages : 241
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 20
Localisation : Avec Dylan O'Brien :'3

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Plume Meurtrière Empty
MessageSujet: Plume Meurtrière   Plume Meurtrière Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom du personnage : Plume Meurtrière
Âge en Lunes : 13 lunes
Mâle/Femelle : Mâle
Clan(Éclairs, Soleil, Lac, Soir) : Soir
Rang (apprenti, guerrier) : Guerrier

Description physique : (3 à 4 lignes) : Plume Meurtrière est un chat noir aux reflets argenté. Il a une longue queue assez mince comparée aux autres queues de ces camarades de Clan. Son nez et noir, ce qui fait que il peut se camoufler si d'autres objets noirs sont là. Bien, non ? Ses yeux sont d'un bleu si éclatant que seuls ses yeux peuvent séduire une femelle assez rapidement. Il est plutôt musclé sur pattes.Ces moustaches sont blanches tout comme ces belles dents tranchantes.

Caractère : (3 à 4 lignes ) : Par dessus tout, vous savez il est comment ? Solitaire ! Tout le monde en général le craint sauf son chef, et lui craint tout le monde. Il est très fort, très courageux ! Il a une force incomparable à celle des autres ! Il est très séducteur pourtant. Il est très rapide. Il adore l'aventure. Méfiant, solitaire,fort,courageux et rapide ! Tout un chat ! Tout le monde l'évite, il ignore pourquoi...

Histoire: ( plus de 5 lignes ) : Un beau jour, lors de la saison des feuilles mortes, une chatte accoucha dans le Clan du Soir. Plusieurs chatons était présents mais seul un essayait de se sauver: moi. Les autres étaient là, calme. Puis la saison froide arrivait. Il était dans la Pouponnière et cherchait ses frères. Il décida de partir se promener. Rien, aucunes traces ! Mieux valait retourner au chaud. Puis par instinct, il avança plus jusqu'à repéré l'odeur de ces frères. Il courut aussi vite qu'il put mais trop tard... Il vit  des tâches de sang partout, et un peu plus loin ses frères devant lui. En pleurant, il releva la tête et vit un chat brun. Souvent certain disait que c'était un Tyran. J'y croyait. En l'ignorant, je m'endormis près de ceux-ci. Peu après, ils me retrouvèrent. J'ai grandi ! Je suis un guerrier. J'assoiffe de vengeance. Un jour je le retrouverais, le tuerais !!! Oh oui ! Il me le payeras !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom ( facultatif ) :

Age :  

Expérience Rp :  

as-tu lu le Règlement ?  

Les Code du règlement :

Comment trouve tu se forum ?  

Quelques choses à améliorer ?  

Comment l'as tu découvert ?



Code:

[center][img]http://img824.imageshack.us/img824/4092/fichepre.png[/img][/center]

[color=red]♫[/color][b] Nom du personnage :[/b] Plume Meurtrière
[color=black]♫[/color][b] Âge en Lunes :[/b] 13 lunes
[color=red]♫[/color][b] Mâle/Femelle : [/b]Mâle
[color=black]♫[/color][b] Clan(Éclairs, Soleil, Lac, Soir) :[/b] Soir
[color=red]♫[/color][b] Rang (apprenti, guerrier) :[/b] Guerrier

[color=black]♫[/color][b] Description physique : [/b](3 à 4 lignes) : Plume Meurtrière est un chat noir aux reflets argenté. Il a une longue queue assez mince comparée aux autres queues de ces camarades de Clan. Son nez et noir, ce qui fait que il peut se camoufler si d'autres objets noirs sont là. Bien, non ? Ses yeux sont d'un bleu si éclatant que seuls ses yeux peuvent séduire une femelle assez rapidement. Il est plutôt musclé sur pattes.Ces moustaches sont blanches tout comme ces belles dents tranchantes.

[color=red]♫[/color][b] Caractère :[/b] (3 à 4 lignes ) : Par dessus tout, vous savez il est comment ? Solitaire ! Tout le monde en général le craint sauf son chef, et lui craint tout le monde. Il est très fort, très courageux ! Il a une force incomparable à celle des autres ! Il est très séducteur pourtant. Il est très rapide. Il adore l'aventure. Méfiant, solitaire,fort,courageux et rapide ! Tout un chat ! Tout le monde l'évite, il ignore pourquoi...

[color=black]♫[/color][b] Histoire: [/b]( plus de 5 lignes ) : Un beau jour, lors de la saison des feuilles mortes, une chatte accoucha dans le Clan du Soir. Plusieurs chatons était présents mais seul un essayait de se sauver: moi. Les autres étaient là, calme. Puis la saison froide arrivait. Il était dans la Pouponnière et cherchait ses frères. Il décida de partir se promener. Rien, aucunes traces ! Mieux valait retourner au chaud. Puis par instinct, il avança plus jusqu'à repéré l'odeur de ces frères. Il courut aussi vite qu'il put mais trop tard... Il vit  des tâches de sang partout, et un peu plus loin ses frères devant lui. En pleurant, il releva la tête et vit un chat brun. Souvent certain disait que c'était un Tyran. J'y croyait. En l'ignorant, je m'endormis près de ceux-ci. Peu après, ils me retrouvèrent. J'ai grandi ! Je suis un guerrier. J'assoiffe de vengeance. Un jour je le retrouverais, le tuerais !!! Oh oui ! Il me le payeras !



[center][img]http://img35.imageshack.us/img35/1271/vousenvrai.png[/img][/center]

[b]Prénom ( facultatif ) :[/b]

[b]Age :[/b]  

[b]Expérience Rp :[/b]  

[b]as-tu lu le Règlement ? [/b] 

[b]Les Code du règlement :[/b]

[b]Comment trouve tu se forum ?[/b]  

[b]Quelques choses à améliorer ? [/b] 

[b]Comment l'as tu découvert ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Meurtrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du rp : (https://esls.forumgratuit.org/t1135-l-arrogance-est-un-gros-defaut-pv-plume-d-ajoncs-et-constellation-du-scorpion (pv : Constellation du Scorpion et Plume d'Ajoncs)
» Maladresse à la plus expérimentée. [Pv. Plume de Corbeau.]
» Plume d'Ange - Fils de Doux Murmure
» 2 chats différent, mais commun se rencontrent (PV :Plume de Corbeau)
» Quand ta seule famille se résume à un frère. (PV : Plume d'Ajoncs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Vos premiers pas :: Présentation (2ème passage obligatoire) :: Les personnages pré-créer-
Sauter vers: