La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2 chats différent, mais commun se rencontrent (PV :Plume de Corbeau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Fantomatique
Membre fidèle
Nuage Fantomatique


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

2 chats différent, mais commun se rencontrent (PV :Plume de Corbeau) Empty
MessageSujet: 2 chats différent, mais commun se rencontrent (PV :Plume de Corbeau)   2 chats différent, mais commun se rencontrent (PV :Plume de Corbeau) Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:49

Nuage Fantomatique avait écouté Plume d'Ajoncs la rabaisser avec ses paroles qui avait été douloureuse. Mais elle ne craquer pas et ne s'énerver pas, elle lui réponder froidement et en se moquant de lui. Après lui avoir lancer de la poussière à la figure, l'arrogant matou était partit en se pavanant. La novice blanche était sortit du camp, énerver et blesser au fond d'elle. De plus son meilleur ami était partit en patrouille et ne pouvait la réconforter... Elle ne voulait pas non plus craquer même en étant seule, elle voulait juste rester tranquille sans cette face de rat arraogante qui ne cesser de s'acharner sur elle. Elle arriva à l'arbre aux chouettes, les oreilles baissées, elle avait le coeur lourd. Elle leva la tête vers l'arbre, aussitôt des souvenirs la remplir. Elle rester planter devant l'arbre, le vent frais ébouriffer son pelage, puis d''un coup, quelque chose la bouscula. Elle sortit aussitôt les griffes et cracha férocement en faisant volte-face vers celui qui l'avait poussé. Elle se calme aussitôt en reconnaissant Plume de Corbeau qui s'était raplatit au sol en tremblant, elle se rapela alors qu'il avait un passéqui l'avait rendu peureux et soumis. Elle rentra ses griffes et laissa son pelage hérisser retomber doucement avant de dire avec gentillesse :

-Excuse moi Plume de Corbeau, j'ai eut peur et je t'ai fait peur, je ne te ferais rien, ça va ?

Elle le regarder, attendant qu'il réponde, mais il sembler terrifier.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 chats différent, mais commun se rencontrent (PV :Plume de Corbeau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladresse à la plus expérimentée. [Pv. Plume de Corbeau.]
» Suite du rp : (https://esls.forumgratuit.org/t1135-l-arrogance-est-un-gros-defaut-pv-plume-d-ajoncs-et-constellation-du-scorpion (pv : Constellation du Scorpion et Plume d'Ajoncs)
» Les chats ... LA vérité !
» Rencontre dans un endroit hors du commun (pv : automny)
» Deux chats pas si différent (PV : Coeur de Glace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan des Éclairs :: Arbres aux chouettes-
Sauter vers: