La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prof n'Obscure

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Obscure
Chef du clan du Soir et Admin Fous !
Chef du clan du Soir et Admin Fous !
Etoile Obscure


Messages : 1933
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Je suis juste derrière toi... Ah maintenant je suis à gauche.

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Prof n'Obscure Empty
MessageSujet: Prof n'Obscure   Prof n'Obscure Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:54

Petit formulaire à respecter ^^

bonjour, bonsoir : (oui c'est important xD)
je ne sais pas : ( dites que ce que vous savez pas faire)
je n'y arrive pas : ( ça arrive, ça arrive dites moi juste quoi)
j'y pas d'inspiration : ( ça tombe bien moi aussi ! ^^" je plaisante, je pourrez vous en donner un peu)
je suis nul/lle en orthographe : (faut voir sa avec shoopa)
Autres :



Dernière édition par Etoile Obscure le Ven 29 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prof n'Obscure Empty
MessageSujet: Re: Prof n'Obscure   Prof n'Obscure Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:07

Bonsoir ! Je suis nouvelle je m'appelle Patte d'Argile et je n'arrive pas a mettre en place ma presentation ! J'ai copié collé mais apres je sais pas ^^
HELP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Obscure
Chef du clan du Soir et Admin Fous !
Chef du clan du Soir et Admin Fous !
Etoile Obscure


Messages : 1933
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Je suis juste derrière toi... Ah maintenant je suis à gauche.

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Prof n'Obscure Empty
MessageSujet: Re: Prof n'Obscure   Prof n'Obscure Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:19

BIENVENUE !! Very Happy

donc tu as copie/coller le modèle de présentation ? bon début Smile alors tu dois faire exatement se que te dit le modéle

Nom du personnage : <------------------- ici le nom de ton chat (Patte d'Argile)

Age en lunes : <----------------------- ici l'âge de ton chat (pas le tien hein ^^) chaton : 1 lunes à 5, apprentis 6 à 12 guerrier 12 à 70, ancien 70 à 100

Mâle/Femelle : <--------------------- faut bien qu'il est un sexe, femelle (fille) ou mâle (garçon)

Clan (Éclair, Soleil, lac ou Soir) : <---------------- le clan auquel tu veut être, tu choisit un des quatre (Eclairs en priorité mais tu est pas obliger)

Rang (apprentis, guerrier) : <------------------ est tu un chaton? un apprenti ?, un guerrier ? ect mais si c'est Patte d'Argile c'est soit un chaton ou un guerrier

Physique ( 4 à 5 lignes minimum ) : <------------- il est comment ton chat ? gris, blanc ? Poils long, poils courts ? c'est toi qui choisit Smile

Caractère ( 4 à 5 lignes minimum ) : <----------- Méchant ? Gentil ? Tyrannique ? Loyal ? en plein d'autre trait de caractère encore mais c'est toi qui choisit sa personnalité que tu devrais respecter lors des RPs de même pour le physique. =)

Histoire ( plus de 5 lignes ) : <--------------- Ton chat as eu une histoire difficile ? c'est toi qui choisit se que lui ai arrivé


as-tu lu le Règlement ? <---------- Logiquement, c'est obligatoire, tu dois le lire et surtout le respecter sinon c'est sert à rien
Les codes : <--------------------- il sont caché dans le règlement est prouve que tu l'as bien lu
Comment trouve tu se forum ? <------------- c'est toi qui me dit comment tu le trouve Wink
Quelques choses à améliorer ? <------------- Si tu trouve une idée je serai ravi de l'écouter =)
Comment l'as tu découvert ? <------------- qui t'as prouvé l’existence de se forum ? ^^

La parole est à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prof n'Obscure Empty
MessageSujet: Re: Prof n'Obscure   Prof n'Obscure Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:23

Ok, merci pour l'aide maintenant je rempli tout sa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Obscure
Chef du clan du Soir et Admin Fous !
Chef du clan du Soir et Admin Fous !
Etoile Obscure


Messages : 1933
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Je suis juste derrière toi... Ah maintenant je suis à gauche.

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Prof n'Obscure Empty
MessageSujet: Re: Prof n'Obscure   Prof n'Obscure Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:36

de rien Wink c'est normal, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prof n'Obscure Empty
MessageSujet: Re: Prof n'Obscure   Prof n'Obscure Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:53

Lorsque je me suis incrit, la place de lieutenant des éclairs était marquée libre ICI (un autre forum de rpg ou un des admins a fait de la pub)

Mais j'ai lu sur le topic des 4 clans que elle était prise... et sur mon profil il est toujours marqué que je suis au rang de lieutenant.
Donc comment dire... je suis un peu perdue en particulier pour faire ma présentation... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Obscure
Chef du clan du Soir et Admin Fous !
Chef du clan du Soir et Admin Fous !
Etoile Obscure


Messages : 1933
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Je suis juste derrière toi... Ah maintenant je suis à gauche.

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Prof n'Obscure Empty
MessageSujet: Re: Prof n'Obscure   Prof n'Obscure Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:21

Alors oui car c'est mon double-compte mais je laisse ma place a un bon et actif r-player ^^ mais dans le Clan du Soleil Oiseau des Neiges laisse sa place aussi donc tu as le choix entre ses deux Clans Smile
Voila j'espère d'avoir aider et je te laisse m'impressionner dans ta prez, au plaisir de RP avec toi et te connaitre davantage dummy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prof n'Obscure Empty
MessageSujet: Re: Prof n'Obscure   Prof n'Obscure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prof n'Obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section prof Shoopa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Aides ~ :: Aide aux présentations-
Sauter vers: