La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Section prof Shoopa

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyver ~
Invité
avatar



Section prof Shoopa Empty
MessageSujet: Section prof Shoopa   Section prof Shoopa Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:32

Melle Shoopa prof


    J'ai posté ce petit topic pour vous. Tous. Vous avez du mal avec l'orthgraphe ? Des problèmes de conjugaison ? Votre meilleur ennemi, les accords ? Pas de panique, Shoopa est là.
    Ce sujet pourra être déplacé dans un autre endroit, mais j'ai trouvé qu'ici était le mieux approprié pour le thème.

    I.Avant-propos

    Shoopa à toujous raison.
    Si Shoopa à tort, se référer à la règle 1.
    Shoopa à quand même raison d'avoir tort.
    Shoopa à peut-être tort mais de toute façon elle à toujours raison. ~~
    Shoppa n'accepte pas les élève plus doués qu'elle //ZBAFF//
    Shoopa adore écrire avec des couleurs qui ne se voient pas sur le fond.
    Shoopa fait peut-être des fautes, mais elle se relit, c'est un minimum.
    Shoopa n'est pas douée pour corriger les fautes des autres, mais elle fera tout pour vous aider.

    II.Maintenant

    Sachez que si je vous fais des remarques à propos de vos fautes, c'est pour votre bien. Certaines personnes prennent celà pour de la provocation, et, dans ce cas-là, je les laisse écrire comme des sagouins et ils vont se faire voir ailleurs. Ils se dévalorisent tout seul. Je ne vous mettrais jamais la honte, je ne crée pas ce topic pour vous critiquer, mais pour vous aider. Alors, si vous avez la patience de "m'écouter", je vous prendrais au sérieux. Sous la RPgeuse que je suis se cachent pas mal de défauts : après, vous n'allez peut-être pas progresser du tout, ou au contraire, votre langue sera mieux armée. Celà se passe ainsi : vous devrez remplir le formulaire ci-dessou. Ensuite, je vous répondrais en mettant en rouges toutes les fautes que vous avez faites, puis, en vert, les corrections. Et, avec cette correction, les explications. Ce n'est peut-être pas la meilleure méthode, mais il faut bien essayer.

    III. Mes élèves :

    Pas plus de trois pour le moment.
    N°1 :
    N°2 :
    N°3 :

    Code:
    [u]Qualités dans le RPG :[/u]
    [u]Défauts dans le RPG :[/u]
    [u]Couleur de vos chaussettes :[/u]
    [u]Auto-évaluation de votre écriture en général (sur 10) :[/u]
    [u]Que pourrais m'apporter Shoopa :[/u]
    [u]Exemple de RP (récent, ou celui que tu jauges le meilleur) :[/u]
    [u]Je promets de devoir obéissance et soumisson à Shoopa //PAN// et m'inscris à ses cours :[/u]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section prof Shoopa Empty
MessageSujet: Re: Section prof Shoopa   Section prof Shoopa Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:03

Mlle Shoopa, je ne viens pas m'inscrire, mais vous poser juste une toute petite question, car j'ai un pressentiment ou un truc du genre, et j'aimerais que vous confirmez.
C'est moi, ou il y a encore une faute dans la nouvelle bannière ? Oui, je veux parler du "changés". Il n'est pas censé ne pas avoir de s, je me trompe ? Nan parce que ... fin bref, quoi, c'est bien de corriger, mais si c'est pour faire une nouvelle faute <_<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section prof Shoopa Empty
MessageSujet: Re: Section prof Shoopa   Section prof Shoopa Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:11

Vii en effet Melle Prophée, je l'ai aussi remarqué.
Au passé composé, le verbe avoir ne s'accorde pas en genre ni en nombre. Seul le verbe être est sujet de transformations.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Obscure
Chef du clan du Soir et Admin Fous !
Chef du clan du Soir et Admin Fous !
Etoile Obscure


Messages : 1933
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Je suis juste derrière toi... Ah maintenant je suis à gauche.

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Section prof Shoopa Empty
MessageSujet: Re: Section prof Shoopa   Section prof Shoopa Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:45

faut savoir vous ne dites de "S" après y à pas. Si ses les temps, comme y plusieurs temps qui change alors un s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section prof Shoopa Empty
MessageSujet: Re: Section prof Shoopa   Section prof Shoopa Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:36

Shoopa vient de le dire, ça ne s'accorde pas avec l'auxiliaire avoir - -"" Et on à jamais dit qu'il fallait le mettre au pluriel, nous <_<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section prof Shoopa Empty
MessageSujet: Re: Section prof Shoopa   Section prof Shoopa Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:38

Myrtille, on a jamais dit ça, nous ! Pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Obscure
Chef du clan du Soir et Admin Fous !
Chef du clan du Soir et Admin Fous !
Etoile Obscure


Messages : 1933
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Je suis juste derrière toi... Ah maintenant je suis à gauche.

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Section prof Shoopa Empty
MessageSujet: Re: Section prof Shoopa   Section prof Shoopa Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:06

deux personne me l'on dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section prof Shoopa Empty
MessageSujet: Re: Section prof Shoopa   Section prof Shoopa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section prof Shoopa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prof n'Obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Aides ~ :: Aide aux RPS-
Sauter vers: