La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entre père et fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entre père et fille Empty
MessageSujet: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:36

Coeur de Glace avait décider de passer plus de temps avec sa fille "adoptive" pour lui, c'était tout comme sa vrai fille. La petite chatte avait était trouvé une journée de saison des neiges. Elle considérer Coeur de Glace comme son vrai père, se dernier se douter et redouter le moment ou sa fille adoptive voudrais et ferai tout pour connaître ses origines, son passé, ses vrais parents. Il pensait devoir alors faire son rôle de père protecteur : L'aider. Oui, il l'aiderai même si c'était difficile pour lui, il l'aimait et c'était une des dernières choses qu'il fera pour elle. Coeur de Glace savait que sa fille fessait tout pour être loyal, et elle le serai! Elle serai fidèle et loyal il en était sur!

Le soleil était à son zénith. Le jeune guerrier du Clan du Lac traversa le camp pour y retrouver Patte Enchantée. Elle était en train de jouer avec un brin d'Herbe, le guerrier ronronna amusé. Il s'approcha d'elle en bondissant près de son corps gentiment, sans lui faire mal en lui demandant :


- Alors comment va ma fille chérie ? Tu veut faire une excursion avec moi ?


Coeur de Glace avait sa petite idée où l'emmener. Il avait envie de lui faire connaître des terres de leurs Clan, mais pas le Lac, c'était beaucoup trop dangereux pour elle, il avait pensé au Hautes Herbes un endroit idéal pour se cacher, il pourrait également s'amuser un peu avec elle, oui, vraiment, il voulait passait du temps avec sa fille. Les chatons grandissait tellement vite, après quand elle sera apprentie, si il n'était pas choisis mentor, il l'a verrai de moins en moins... C'est pour cela qu'il voulait profiter un maximum d'elle. Il voulait qu'ils soit plus que fusionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:59

C'est par une belle matinée d'Automne, Patte Enchantée se réveilla. La jeune femelle s'étira longuement échauffant chaque partie de son corps endolori par le sommeil et fit sa toilette habituelle réchauffant chaque parcelle de sa fourrure blanche comme neige ébouriffée. Après un long baillement, la féline se décida enfin à sortir. Elle enjamba les corps immobiles de la pouponnière avec habilité et les contournait souvent, à cause de sa petite taille. Seul leurs thorax se soulevant régulièrement prouvaient qu'ils n'étaient pas sans vie .. Lorsque enfin elle fut arrivée à l'entrée, l'air frais s'engouffra dans ses narines, ses milliers d'odeurs l’enivrèrent. Se prunelles brillaient de bonheur. Elle ferma les yeux au moment où une légère brise l'envahit, la faisant frissonner d'allégresse. Le soleil se pointait à l'Est, on pouvait apercevoir son reflet dans la mer qu'il surplombait. Autour de lui, une frange de lumière crue envahissait le ciel, et l'astre libérait sur la Terre sa chaleur réconfortante. Le camp dormait encore. La chatonne n'ayant jamais vu le camp désert fut tout de suite surprise par le silence qui y régnait. Seules les feuilles avec qui jouait le vent démontraient que le monde n'était pas figer. Patte Enchantée sauta de son perchoir avant de trottiner jusqu'au garde manger. Là, elle opta pour une cuisse de lapin. Elle s'allongea contre un tronc mort et dégusta la proie, observant le monde qui l'étonnait de jour en jour. La jeune chatte divagua, observant tour à tour un couple de papillons voltigeant devant son nez, un nid d'oiseaux perchés en haut des pins et les fines gouttelettes qui s'étaient déposées sur une toile d'araignée de grande envergure. Quelques temps plus tard, d'autres chats sortirent et Patte Enchantée s'amusa avec d'autre chatons. Lorsque l'envie de jouée la quitta, elle alla se remettre dans son coin et observa un brin d'herbe coupé bougeant devant ses pattes. Elle commença à s'amuser avec la faisant bouger où elle le souhaitait ou bien à lui courir après jusqu'au moment où son père adoptif lui bondit dessus gentiment, la surprenant. Elle riait aux éclats, essayant de grimper sur son père. Celui-ci demanda, peu de temps après :

- Alors comment va ma fille chérie ? Tu veut faire une excursion avec moi ?

Coeur de Glace était son père adoptif, mais pour la petite s'était comme son vrai père. Il la chérissait, jouait avec elle et surtout l'aimait. Il l'avait trouvé et recueilli une journée de saison des neiges. Il était là pour la réconforter. Pourtant, la chatonne savait qu'un jour elle partira à la recherche de ses origines. Et lui l'aiderait malgré son peu d’enthousiasme. Elle l'aimait tant !

En entendant cette question, Patte Enchantée revint dans le monde réel. C'était une excellente idée ! La jeune femelle avait envie de passer un maximum de temps avec son père chéri. Elle savait, malgré son jeune âge, qu'un jour elle grandirait, elle fonderait une famille et verrait de moins en moins. Ce dernier point la chagrinait fort et elle se promit en son fort intérieur que cela n'arrivera jamais. Enfin, elle répondit, heureuse :

- Bien papounet chéri ! Oui, bien sûr ! - La jeune chatte ajouta, curieuse - Où va t'on ?

Patte Enchantée se doutait bien qu'il ne l’emmènerait jamais au Lac. En effet, celui-ci était très dangereux et jamais ou en cas d'urgence on emmenait un chaton là-bas. Alors où ? Aux roseaux ? Aux hautes herbes ?

La femelle avait hâte de partir découvrir un monde qui ne cesse de l’impressionner ..


Dernière édition par Patte Enchantée le Sam 17 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:08

- Bien papounet chéri ! Oui, bien sûr ! - La jeune chatte ajouta, curieuse - Où va t'on ?

Coeur de Glace sourit, il aimait la relation fusionnelle qu'il avait avec sa fille. Puis il fini par lui dire :

- Je t’amène au Hautes herbes, tu vas voir cette endroit est génial!

Coeur de Glace commença à marcher près de sa fille adorée, puis la voyante espiègle, il se mit à sa hauteur, et il tira doucement la queue, pour ensuite la poussé légèrement sur le coté, il voulait simplement joué avec elle plutôt que de marcher cote à cote sans rien se dire. Il se mis à courir lentement pour elle puisse le rattraper, puis il grimpa dans un arbre et y redescendit aussitôt, il ne voulait pas qu'elle prenne des risques tout de même! De plus la majorité des chats du Clan du Lac sont mal à l'aise dans les arbres, ils préfèrent tout l'eau. Il redescendis en un bon agile et attendu que sa fille soit arriver à sa hauteur. Ils trottèrent encore un instant et avait devant eux une étendue infinie d'herbes, d'haute herbes! Coeur de Glace lança un regard malicieux à sa fille et courut si caché dedans, il resta à ras du sol pour faire le moins de bruit possible lorsqu'il se déplacer. Voir Patte Enchantée tenter de le chercher l'amusa. Il fit du bruit exprès près d'elle pour aller ensuite se réfugier à l'opposé.
Cette fois il resta à sa place pour que la petite chatonne blanche le trouve.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:28








♠ Entre père et fille. ♠
Coeur de Glace & Patte Enchantée







Sur le visage de Coeur de Glace se dessina un grand sourire, et, le regard pétillant, il lui répondit :

- Je t’amène au Hautes herbes, tu vas voir cette endroit est génial !

Les Hautes Herbes. Tant de récits couraient sur cet endroit qu'on disait "merveilleux". Elle avait écouté les anciens en parler des dizaines et des dizaines de fois. Depuis toujours elle rêvait de pouvoir y aller. Et voilà que son rêve s'accomplissait. De plus, avec son père. Elle était au comble du bonheur et bondit de joie avant de commencer à trottiner en direction de la sortie. Elle lança un regard espiègle à son père qui se trouvait juste derrière elle. Alors, la voyant, il se mit à sa hauteur, lui tira doucement la queue avant de la pousser sur le côté. Elle savait très bien qu'il le faisait exprès de ne pas faire plus fort, il voulait seulement s'amuser avec elle. Elle le savait très bien. Pas besoin de mots pour cela, ils se comprenaient l'un l'autre. Il commença à ralentir alors Patte Enchantée en profita en courant à vive allure. Hélas, il était déjà au perché dans un arbre. Son père était un des seuls a bien aimé grimper car la plupart préférait nager dans les eaux limpides du Lac. Elle entreprit d'essayer de grimper à son tour mais déjà, Coeur de Glace redescendait. Alors, ils trottèrent côte à côte quelques instants avant qu'une immense étendue d'herbes se déploya sous les yeux de la chatonne, ébahie. Les Hautes Herbes. Son père lui lança un regard malicieux avant de courir se cacher parmi les aromates de hautes dimensions. Elle, fascinée, resta quelques instants plantée là, immobile devant ce magnifique spectacle qui s'étendait devant elle. Cette pause lui permit de reprendre sont son souffle et elle repartit avec de l'énergie à dépenser. Elle commença à suivre les traces sur la terre humide mais fut vite perdue. Tout un coup, elle entendit du bruit tout proche. Son père. Elle paria en son fort intérieur qu'il était entrain de s'amuser comme un chaton. Cette pensée lui fit rire et lui redonna espoir. Car Patte Enchantée n'est qu'une chatonne et comme tout petit, perd vite patience. Elle repartit cette fois le plus discrètement possible quitte à aller plus lentement si besoin. Elle commença à mettre en action tous se qu'elle avait appris à faire dans la pouponnière ainsi que dans le camp. Elle voulait à tout pris épater son père, lui montrer qu'elle était douée. Elle huma l'air et reconnut aussitôt l'odeur du guerrier à seulement quelques pas de là, à sa droite. Elle marcha encore quelques instants parmi les herbes qui la dépassaient et, soudain, elle le vit, allongé à même le sol. Elle prit une inspiration inaudible, se positionna sur son arrière train avant de bondir sur son père. Lorsqu'elle atterrit sur lui, elle sut qu'elle avait réussi. Elle l'avait surpris. Ils débutèrent alors un roulé-boulé. Elle miaula d'amusement, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas profitée de la vie ainsi !



Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:26

Coeur de Glace et Patte Enchantée roulèrent ensemble dans un miaulement amusé, le jeune guerrier ne s'était pas autant amusé! Ils roulèrent dans les Hautes Herbes mouillé et se dirigèrent droit vers le lac! Coeur de Glace se stoppa net et couru vers le centre, s'éloignant le plus possible du lac. On était en plein saison froide et Coeur de Glace savaient que sa fille m’apprenais pas à nager avant d'être apprentie et qu'il fasse beaucoup plus chaud. Il espérait de tout coeur être son mentor, parfois certain apprenti ne s'entend pas avec leurs mentors, alors lui, il avait peur pour sa fille, si bien qu'il préférer être son mentor de plus qu'elle serai plus en confiance et lui aussi. Il pourrait lui apprendre autres choses après tout, si jamais elle n'est pas son apprentie, il n'aurai pas beaucoup de temps. Alors il attendit qu'elle vienne et lui demanda :

- Sa te dirai de connaître la position du chasseur avant tout les apprentis ?

Bien sur il savait qu'elle était trop jeune pour trop en apprendre et qu'elle se fatigué beaucoup plus vite qu'un apprenti mais sa serai en quelque sorte sa fierté personnelle si elle connaissait plus de choses.

(j'ai pas trop d'inspi désolé :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:25


Entre père et fille 3035251475_1_3_iU9HJc7m


Toitoi & Elfe



♠ Entre père et fille ♠






Ils roulèrent l'un contre l'autre dans les Hautes Herbes, ivres de bonheur droit dans la direction du Lac ! Son père se stoppa net avant de courir vers le centre, s'éloignant du Lac comme il le pouvait. Patte Enchantée étouffa un cri de stupeur, surprise par la soudaine tourneur des choses. Elle comprenait son père et sa grande paranoïa. En effet, ils se trouvaient en grande saison froide et Patte Enchantée n'avait toujours pas appris à nager ce qui était logique vu son jeune âge. Mais d'autre part, cela l'énervait quelque peu, car, parfois, elle avait la grande impression que se soit à cause d'un manque de confiance de sa part envers elle. De plus, la jeune femelle était une curieuse née et désirait à tout prix s’approcher du Lac. Pourtant elle ne le fit point. A la place elle se leva rapidement avant de se secouer dans tous les sens, essayant de se débarrasser au maximum des gouttes d'eau qui envahissaient dorénavant sa fourrure trempée. Ensuite, elle partit à toute vitesse rejoindre le guerrier avant de ralentir aussitôt en sentant son corps glissé sur le sol mouillé et boueux. Elle se rattrapa de justesse et repartit cette fois un peu plus doucement. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de son aîné, celui-ci prit la parole :

- Ça te dirais de connaître la position de chasseur avant tous les apprentis ?

Oh oui ! Oh oui ! pensa t'elle en son for intérieur, se trémoussant d'excitation à l'avance. Ce que venait de lui proposer son père était une tentation très alléchante pour la féline.

Elle crut alors apercevoir une certaine lueur de fierté dans le regard de son père chéri. Tant dis que dans ses prunelles trônaient une dense flamme de défi personnel, d'une titanesque envie de se surpasser ainsi qu'une grande curiosité. Elle voulait montrer à tous les chats, tout particulièrement à son père, qu'ils pouvaient être tous fiers d'elle ...

La petite, voulant montrer dés à présent qu'elle était forte, se positionna comme elle le pouvait, en attitude de chasseur. Elle essaya tant bien que mal de répartir son poids comme il le fallait avant de bondir précipitamment. Hélas, la femelle avait complètement oublier le sol glissant, elle rata sa réception et se retrouva face contre terre ...




Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:26

La petite, voulant montrer dés à présent qu'elle était forte, se positionna comme elle le pouvait, en attitude de chasseur. Elle essaya tant bien que mal de répartir son poids comme il le fallait avant de bondir précipitamment. Hélas, la femelle avait complètement oublier le sol glissant, elle rata sa réception et se retrouva face contre terre ... Coeur de Glace rigola amusé et l'aida à se relever. Puis il se mit en position et lui expliqua d'un ton très calme plein de patience.

- Tu vois tu dois repartir ton poids de cette façon là, comme sa, grâce à la puissance de tes pattes arrière tu vas pouvoir te projeter en avant. Regarde comme papa.

Le jeune guerrier pris une position impeccable et balançant son train arrière, pour de suite se projeter en avant de ses pattes arrières. Là il parut presque s'envolé et attérit parfaitement les quatre pattes par terre les griffes sortit. Si seulement il savait assurer comme sa lors de ses entraînements avec Nuage de l'Océan, son apprentie.

- Il faut faire pareille avec les proies expliqua t'il. Mais tout les proies ne se chasse pas de la même façon, mais sa ne t'en fait pas tu l'apprendra bien vite avec ton mentor. Le code du Guerrier dit justement que les proies sont tuées seulement pour être mangées et qu'il faut remerciez le Clan des Étoiles pour cette vie.

Il voulut continuer cette discutions avec sa fille, se merveilleux moment qui sera gravé à jamais dans sa mémoire en bien, mais il sentit un odeur étrange. Quand sa fille avait répondu, il lui fit un petit signe de queue, et se tapi dans les hautes herbes. L'odeur était plus forte, c'est là que :

- Par le Clan des Etoiles! UN CHIEN!

Vite Coeur de Glace se mit sur ses deux pattes et attrapa sa fille au passage, il courait si vite qu'il cru que c'était un rêve! Il tenta de s'approcher le plus possible du Camp pour que Patte Enchantée soit en sécurité, chercher du renfort et faire disparaître le molosse de leurs territoires! Mais aboiement du chien se fessait de plus en plus proche, Coeur de Glace eu juste le temps de monter dans l'arbre le plus proche d'un bond puissant, le molosse était tout suite au pied de l'arbre à aboyer tout en grondant les babines égouillantes de bave. Coeur de Glace sa fille entre les mâchoires commencer à glisser, il pria le Clan des Etoiles pour lui donner juste la force de faire monter sa fille, comme si leurs ancêtres l'avait entendu, Coeur de Glace gagner en hauteur, alors que les dents du chiens n'était qu'à une longueur de queue de souris auparavant. Il réussit à hisser sa fille et lui ordonné avant de monter à son tour :

- Surtout, reste là. Je t'aime!


Il avait juste le temps de dire sa que ses pattes cédèrent et le jeune guerrier tomba, tout les griffes dehors, le molosse l'avait attrapé dans sa gueule et le secoua dans tout les sens, Coeur de Glace tient bon et lui griffa avec rage le museau. Soudain, un bipède siffla au loin, et le chien lâcha le guerrier du Clan du Lac en courant dans la direction de son maître. Coeur de Glace souffla et s'allongea sur le sol, laissant un petit filé de sans coulé. Il avait besoin d'aide, et il tenais bon mais il ne voulait pas que sa fille se fasse mal. Il voulait avant tout la ramener au camp et s'assurer qu'elle n'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:25

Si un chat pouvait rougir, la petite serait en ce moment même, cramoisi. En effet, la femelle avait tellement honte de son échec qu'elle aurait bien voulu disparaître à tout jamais ; sans la boue de préférence. Soudainement, son père éclata de rire, amusé, ce qui eu, comme toute conséquence, l'accroissement du gêne de la jeune femelle. Voyant son embarras, Coeur de Glace l'aida à se relever. Enfin, le mâle se mit en position afin de lui montrer comment fallait-il qu'elle se place avant de lui expliquer calmement, d'un ton patient et sage. 

« Tu vois tu dois repartir ton poids de cette façon là, comme sa, grâce à la puissance de tes pattes arrière tu vas pouvoir te projeter en avant. Regarde comme papa. »

Patte Enchantée ne put s'empêcher de soupirer d'admiration en voyant la position parfaite qu'avait pris le guerrier. La féline le regarda faire, d'un grand sérieux, voulant à tout pris, retenir tout. Le balancement du train arrière, afin de se projeter dans les airs tel un oiseau prenant son envol. Le spectacle ne dura que quelques secondes, juste le temps du saut. Pourtant, la petite s'en souviendra toute sa vie. Le bond majestueux et irréel, l'infime moment magique où aucun appui ne touchait la terre dure. Pour finir, l'arrivée tout en douceur, tel une plume se posant doucement sur l'herbe, ses longues griffes plantées dans la terre humide. Patte Enchantée n'avait jamais vu son père, lors d'un moment de chasse ou même seulement entrain de lui montrer la bonne position. Elle resta quelques instants, muette et immobile, dans ses yeux une immense lueur d'admiration prônait mais déjà, son père reprenait la parole, brisant le silence qui régnait et faisant retourner, par la même occasion, sa fille à la réalité.

« Il faut faire pareil avec les proies, expliqua t'il. Mais tout les proies ne se chasse pas de la même façon, mais sa ne t'en fait pas tu l'apprendra bien vite avec ton mentor. Le code du Guerrier dit justement que les proies sont tuées seulement pour être mangées et qu'il faut remercier le Clan des Étoiles pour cette vie. »

Elle pris quelques instants à assimiler l'explication de son père puis lorsque tout fut enfin graver dans sa mémoire elle répondit, d'un ton d'un grand sérieux pour son si jeune âge.

«  D'accord papa, je te promet à chaque fois que j'attraperais une proie je remercierais mille fois le Clan des Etoiles. »

Sa phrase finie, elle leva les yeux au ciel, espérant apercevoir ses ancêtres. Soudain, elle aperçut un mouvement de queue qui lui était adressé. Elle regarda son père se tapir dans les Hautes Herbes, étonnée de cette soudaine attitude. Elle allait lui demander à quoi il jouait, lorsqu'elle comprit soudain que son père avait repéré quelque chose. Elle alla se réfugier contre lui, avant de river son regard dans la même direction que le guerrier lorsque soudain son père cria :

« Par le Clan des Etoiles ! UN CHIEN ! »


La petite n'eut même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait que déjà son père, affolé, se mettait sur ses deux pattes, en entraînant sa fille sur le chemin. La féline se fit secouée dans tous les sens sans même voir les paysages qui défilaient sous ses yeux choqués tellement son père courrait à une vitesse folle. Elle entendait seulement les aboiements du chien qui se rapprochait irréversiblement. Soudainement, on la mit à la vertical. Elle commença à prendre de la hauteur sans pouvoir y faire grand chose. Sa tête pendante, le chien au pied de l'arbre, faillit la toucher de justesse. Elle sentit tout un coup, les machoires qui la maintenaient glissées peu à peu. Elle pria fort qu'il ne la lache pas. La chute serait fatale. Elle avait peur, très peur, comme jamais auparavant. La montée qui n'en finissait pas s'arrêta soudain. Coeur de Glace la hissa sur une branche tandis qu'il montait dessus à son tour.

« Surtout, reste là. Je t'aime ! »

Elle resta, immobile, stupéfaite et tremblante d'angoisse pour son père. Tout un coup, ses pattes cédèrent et le félin tomba, toutes ses griffes sorties. Le molosse l'avait attrapé dans sa gueule et maintenant, le secouait dans tous les sens. Elle fut envahie de soubresaut avant de prier encore une fois le Clan des Etoiles. Comme si ce dernier l'avait entendu, Coeur de Glace griffa avec rage le museau du chien. C'est alors que, par miracle, un bipède siffla. Le chien lacha aussitôt prise avant de partir en direction de son maître. La petite du Clan du Lac soupira de soulagement. Soudain, elle comprit que son père n'allait pas bien. Il s'était allongé à même le sol, et une longue filée de sang coulait le long de son abdomen. Il avait besoin d'aide. Déterminée, la petite entreprit de descendre, voulant se rendre au camp chercher du secours. Mais, précipitée, la petite dérapa et tomba. La chute lui avait fait énormément mal et elle prit quelques instants à reprendre connaissance. Elle devait se lever, pour son père.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:05

Coeur de Glace avait mal partout, au cote, il était en sang sur la neige blanche. Mais voir sa fille à ses coté le rassurer tellement. Il était si loin du camp, enfin loin en rampant, et le jeune guerrier ne voulait pas faire prendre le risque à sa fille d'aller chercher de l'aide toute seule, elle aurait se perdre ou se faire attaquer malgré que le chien soit partie, ou pire encore se tromper de frontière, aller sur les terres du Tyran ! Et si Coeur de Glace y aller en rampant, il perdrai de l'énergie et du sang, il sera fatiguerai et sa serai pire. Il ne savait pas quoi faire vraiment... Il tenta de se calmé, peut être qu'une patrouille arriverai d'une minute à l'autre, il espérer tant. Il enroula sa queue autour du corps de sa fille et lui caressa le dos avec sa queue tigré noir. Coeur de Glace espérait ne pas avoir traumatisé Patte Enchantée, alors il se leva comme pour dire "je n'est rien" même si ses cotes lui fessait terriblement mal, et que ses pattes tremblait car elle ne pouvait pas supporter son poids. Il fit un pas puis deux, et tomba à la renverse, et gémissant de rage et de douleur. Il fessais confiance à sa fille mais il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur.... Il resta allongé sur le sol, sa ne servais strictement à rien de se relever. Si c'était pour retombé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:02



Entre père et fille 3035251475_1_3_iU9HJc7m


Toitoi & Elfe



♠ Entre père et fille ♠








Patte Enchantée se releva brusquement, avant de se précipiter contre son père. Des larmes perlèrent le long de son pelage blanc en voyant le piteux état du guerrier. Ce dernier était rouge, rouge de sang sur la neige blanche. Il respirait difficilement et tremblait de tout son corps. La petite, déterminée et courageuse, commença à rassurer doucement le mâle en l'attente d'une solution. Elle savait qu'il n'était pas en état de se rendre au camp. Et ramper ne serais pas une bonne solution non plus. En effet, il perdrais de son sang et de l'énergie vitale. Elle voyait très bien qu'il était trop faible pour perdre encore de cette énergie si précieuse. Peut-être avec un peu de chance une patrouille passerait par là. Non c'était hors de question pour la petite de rester planter là, sans rien faire. La chance, elle détestait cela. On ne peut se confier sur cette dernière. IL ne restait plus qu'une solution. C'était elle qui devait se rendre au camp. Elle n'avait pas peur, quoiqu'un filet de sueur froide parcourut son dos. Elle devait le faire même si elle connaissait les nombreux dangers, la peur de se perdre, de se tromper de frontière mais surtout laisser son père seul, dans cet état. Soudainement, Coeur de Glace retira la queue qu'il avait entouré autour de la jeune femelle avant d'essayer de se lever. Il lui dit alors " Je n'ai rien. " Pff, mais bien sur .. Comme si elle allait le croire. Comme pour confirmer ses pensées, il fit un pas puis deux, avant de tomber à la renverse, s'écroulant sur le sol dans un gémissement de douleur et de rage. Elle devait le sauver, sans attendre. Elle expira longuement, d'un énorme sérieux pour son jeune âge avant de s'élancer parmi les Hautes Herbes et de lancer à son père. " Je reviens. Promis. "






Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:06



" Je reviens. Promis. "

Coeur de Glace s’affola :

- Non reviens! Suffoca t-il incapable de hurler.


Mais trop tard sa fille était parti. Il restais là, seul, avec le vent qui sifflait, les oiseaux qui chanter, puis il cru voir un corbeau vole au dessus de lui, il regarda au dessus de lui et vit plus distinctement que c'était une corneille! Que fessais t'elle là ? Il n'était pas encore mort ! Il avait peur qu'elle le dévore.... VIVANT! Il ne pouvait pas lutter, il devait accepter le destin que lui réserver le Clan des Etoiles... Mourir à cause d'un chien. Mais il avait protéger sa fille, il allait rejoindre ses ancêtres heureux au moins, pourtant il se sentait triste de n'être qu'un esprit parmi les autres, il pensais à ceux qu'il aimait... Non ! Il ne devait pas se laisser abattre si facilement, il devait combattre. La corneille était parti, comme si c'était elle là cause de se "désespoir" au moins, les deux sont parti! Coeur de Glace voulut s'endormir mais il savait qu'il n'avait pas le droit de fermer les yeux maintenant ! Sinon il savait que le froid gèlerai sans doute son corps et qu'il ne se réveillerai pas. Il respira bruyamment pour être sûr de laisser passer l'air. Soudain agonisant, il entendit des voix de chats ! Des inconnus ? Etoile du Lion et sa troupe ?! Il regarda dans la direction du son et vit une petite chatte blanche courir vers lui. C'était sa fille ! Elle avait réussit ! Il était si fier d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lumière
Membre fidèle
Rayon de Lumière


Messages : 94
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : derrière toi.......

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:42

«Il va falloir que je reconstitue mes réserve de Tanaisie.....»
J'était en train de vérifier mes réserve de plantes car avec la saisons des feuilles nouvelle il fallait que je profite pleinement des plantes médecinales qui poussaient en abondance. Mais pour sa il fallait bien que je sache ou j'en était de mes réserves. Justement je venait de me rendre compte que je manquait cruellement de feuilles de paquerettes et de Tanaisie. Je pesta contre moi meme. Si je m'en était rendut compte plus tot j'aurais put aller me faire dorer au soleil ou j'aurais emmener Nuage d'Absinthe faire une petite promenade vers les coins les plus abondants en plante histoire de lui rafraichir la mémoire. Au lieu de sa j'allais devoir arpenter le térritoire de long en large a la recherche des plantes qui me manquait. Bref une journée barbante. Je déteste m'ennuyer. Il fallait que je trouve un moyen de rendre cette chasse au plantes intéréssante.....pourquoi ne pas emmener Nuage d'Absinthe? Oui c'est exactement sa! Si je ne pouvait pas l'emmener faire une petite balade autant l'emmener travailler. Au moins je pourrait lui apprendre de nouvelle chose se qui ne pouvait etre que bénéfique. Et voila comment transformer une journée ennuyeuse en une belle journée amusante et enrichissante. Heureuse comme un chaton je rangea mes plantes et je sortit de ma tanière. L'air frais me fit du bien et je ferma les yeux profitant pleinement du doux soleil qui carrésait mon pelage. Je poussa un soupir de bien etre. Ce petit rayon de soleil était pour moi la promesse d'une bonne journée. Je balaya la clairière du regard a la recherche de Nuage d'Absinthe. Je ne le vit nulle part et j'agita les oreille un peut agacée. Ou était il encore passé celui la? Je vit Poussière d'Etoile qui était tranquillement allongée en trian de pleinement profiter de se magnifique soleil. Si seulement je pouvait etre a sa place! Il n'y a rien que j'apprécie plus que le soleil! Peut etre que c'est pour sa que je m'appelle Rayon de Lumière? Aller savoir. Je décida de ne pas déranger le guérrier sous peine de me prendre un bon coup de griffe. Je m'appréta a partir a la recherche de mon apprentit quand j'entendis un bruit de course et une odeur de sang emplis mes narines. Je vis Patte Enchantée débouler dans la clairière le pelage hérissé de peur et....seule. Mais ou était Coeur de Glace? J'avais un mauvais présentiment. J'allais ouvrir la bouche pour demander a Patte Enchantée ou était son "père" mais elle ne m'en laissa pas le temps.
<< Coeur de Glace c'est fait attaquer par un chien! Il est gravement bléssé! Je t'en prie viens l'aider!>>
La jeune chatte était paniquée et je devina que la bléssure était grave. Un chien! Par le clan des Etoiles mais comment un chien a il put venir jusqu'ici? Je n'avait pas le temps de réfléchir a cela. Il y'avait un de nos guérrier gravement bléssé et mon devoir était de lui sauver la vie. Je devais tenir ma promesse.....personne ne mourait tant que je serais guérisseuse! Je prit un ton calme et ferme pour rassurer Patte Enchantée.
<< Attend moi la je vais chercher tout se dont j'ai besoin et je reviens.>>
Sans attendre sa réponse je courut vers ma tanière et me rua vers mes plantes. Je prit des toiles d'araignée pour arréter les saignement, des graines de pavots contre la douleur, et des baies de genet pour soignée la plaie. J'hésita a prendre des feuilles de prèles contre les infection mais cela me ralentirait. Je lui administrerait de retour au clan. Je prit les précieuse plantes dans ma geule et je fila en direction des Hautes Herbes en fesant un signe de la queue a Patte Enchantée pour qu'elle me guide. La petite chatte courait vite mais malgrés mes remèdes j'arrivait sans trop de mal a me maintenir a son niveau. Plus le temps passait plus le risque que Coeur de Glace meurt augmentait. Je commencait a croire que tout était perdut, quand j'apercut la forme d'un chat allonger au sol. Je sentit l'odeur du sang et je devina que la bléssure était profonde. J'arriva enfin a la hauteur de Coeur de Glace. Par le clan des Etoiles! La plaie était énorme! Ici je ne pouvait lui donner que les premier soins. Il allait falloir le ramenner rapidement au clan. Sans perdre un instant je commenca a l'examiner. Le guérrier avait une énorme antaille au cotes et il perdait beaucoup de sang. Il fallait agir vite et bien. Je commenca par lui donner des graines de pavot au moins ne sentirait plus la douleur et je pourrais le soigner tranquillement.
<< Avale ça. Di-je d'une voix qui n'admétait aucune réplique. Sa calmera la douleur.>>
J'éspérait qu'il les mangerait sans faire le difficile. Je crois qu'il nétait pas vraiment en état de protester de toute façon. Sans perdre un instant je commenca a faire un cataplasme de Baie de Genet. Ca soignera la plaie. Je voyait bien que malgrés les graine de pavot Coeur de Glaçe souffrait. J'appliqua doucement le cataplasme sur la plaie. Avant tout il fallait que je calme les deux félins. Le stress est mauvait pour les patients.
<< Ne t'inquiète pas Coeur de Glaçce tu va t'en sortir je te le promet! Dés que l'on sera arriver au clan je t'administrerait des antis douleurs et je désinfecterait ta plaie. Tu verra sa va bien se passer.>>
Tout en continuant a appliquer le cataplasme je me tourna vers Patte Enchantée.
<< Va au clan et demande a deux ou trois guérrier de venir jusqu'ici. Je ne pourrait pas le transporter toute seule et il faut que je lui donne certaines plantes que je n'ai malheureusement pas put emmener. Court le plus vite que tu peu la vie de ton père est en jeux>>
Si j'avais dit sa c'était pour bien lui faire comprendre que chaque seconde qui passait était une chance de moins pour que son père reste en vie. Je me retourna vers Coeur de Glaçe. Maintenant que j'avais bien étaler le cataplasme il fallait que je panse sa plaie avec des toiles d'araignée. Je commenca tout de suite mon travail en fesant bien attention a ne pas trop sérrer le pansement pour ne pas le faire souffrir d'avantage. Pour me calmer je souffla un bon coup et pria le clan des Etoiles pour que Patte Enchantée revienne au plus vite.


Entre père et fille Zeofja21
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:27

Il aperçu enfin, Rayon de Lumière, la guérisseuse qui accourra vers lui, les images était flou et rapide, à vrai dire il sentait périr petit à petit, mais la soigneuse lui tendit des petites baies en lui disant :

"Avale ça, sa calmera ta douleur."

N'Etant pas en état de protester, le guerrier obéit et se penchant doucement pour les avaler les attrapant avec sa langue pendant que Rayon de Lumière appliquer d'abord des Baies de Genet sur ses blessures, il grimaça légèrement en sentant le contact des feuilles, et de la patte de la guérisseur sur sa blessure qui était tout de même assez profonde. Sentant sans doute son stress, Raton de Lumière fut plus docile pour lui appliquer son cataplasme de Baies de Genet, et fini par lui dire :

<< Ne t'inquiète pas Coeur de Glace tu va t'en sortir je te le promet! Dés que l'on sera arriver au clan je t'administrerait des antis douleurs et je désinfecterait ta plaie. Tu verra sa va bien se passer.>>

Il ferma les yeux, comme pour garder encore un peu d'énergie et ne répondit pas même s'il montrerai à Rayon de Lumière qu'il avait compris. Il avait confiance en elle, mais en même temps, qui n'aurait pas confiance en son guérisseur! Il écouter sa voix apaissante et respira tout doucement. Heureusement que le chien ne l'avait pas mordu sur ses voies respiratoires, sinon il sera déjà mort et n'imagine pas le pires pour ses deux filles qu'il avait faillit laisser derrière lui, et son apprentie, Nuage de l'Océan. Tout en continuant de lui appliquer les herbes, Rayon de Lumière dit à Patte Enchantée : -Coeur de Glace n'entendit que des brides de conversations, mais il reformuler la phrase dans sa tête-

<< Va au clan et demande a deux ou trois guérrier de venir jusqu'ici. Je ne pourrait pas le transporter toute seule et il faut que je lui donne certaines plantes que je n'ai malheureusement pas put emmener. Court le plus vite que tu peu la vie de ton père est en jeux>>

Au moins, après ça, sa fille sera en sécurité au clan, les guerriers allaient surement lui dire de rester bien sagement dans la pouponnière en espérant qu'elle écoute sans faire d'histoire, mais le guerrier avait peur pour lui même, peur de mourir sans doute. D'un coté elle avait bien fait de dire à sa fille que sa vie était en jeu, pour qu'elle prennent toute cette histoire au sérieux, mais de l'autre, cela pouvait traumatiser la petite chatte... Il entendit les pattes de sa fille, elle avait du partir. Maintenant elle étala sur le guerrier un bandage de toiles d'araignée en fessant attention à ne pas trop le serrer. Coeur de Glace se sentait déjà beaucoup mieux et attendit des pas venir vers lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:06



Je m'éloignais de mon père, de mon seul repère. J'avais la lâche impression de l'abandonner ici, le laisser seul au désespoir. Et si il lui arrivait quelque chose en mon absence ? Une peur me monta à la gorge pourtant je continuais d'avancer, canalisant mon effarement avec peine.  Tout un coup, je l'entendis suffoquer une plainte, à peine plus fort qu'un murmure. Je devinais qu'il me demandais de revenir. Trop tard. Je devais le faire, pour lui. Je courais sans réfléchir où je me situais, encore moins où j'allais. J'étais guidé par mon instinct, peut-être même par le Clan des Etoiles qui sait. Peut-être allais-je me perdre, peut-être que non. J'avançais de plus en plus rapidement, poussée par une force encore plus forte que la gaieté : le fruit du mélange de l'espoir, de l'amour et de la peur. Les ronces m’égratignaient sur les flancs pour laisser de larges entailles sanguinolentes. Mon pelage avait perdu sa blancheur, devenu sale, devenu rouge. Soudainement, je reconnus les lieux. Je me trouvais non loin du camp, un soulagement titanesque m'envahit. Je n'étais pas perdu, mon père allait être sauvé, maintenant j'en étais sure ! Que le Clan des Etoiles soit lieu. Redoublant d'effort, je me précipitais vers le camp. Lorsque je m'engouffrais dans celui-ci, la panique revint. Je n'avais pas remarqué, mais me voila en larmes, peu m'importait, je devais trouver la guérisseuse et vite. Soudainement j'aperçus son pelage marron tigré de noir. Je me précipitais vers elle, bousculant sans ménagement les chats se trouvant sur mon passage. J'arrivais à son hauteur et lui piaillais :

« Coeur de Glace s'est fait attaquer par un chien ! Il est gravement blessé ! Je t'en pris, viens l'aider ! »

Elle me fixa de ses beaux yeux, l'air déterminé puis prit une grande inspiration et se lança, le ton calme et ferme.

« Attends-moi là, je vais chercher tout ce dont j'ai besoin et je reviens. »

Je l'observais courir en marchant de long en large, incapable de rester en place. Je voyais tous les regards se fixer sur moi dont je n'avais que faire. Pourtant personne ne vint me poser la moindre question. Tant mieux, de toute manière, je n'aurais su leurs parler sans éclater en sanglot. J'avais peur, peur qu'il soit trop tard. Peur que la blessure de Coeur de Glace soit trop grave et que les plantes de Rayon de Lumière pas assez puissantes. Ne désespère pas, tout va bien se passer. tentais-je de me convaincre, sans grand résultat. Tout un coup, j'aperçus la guérisseuse revenir au triple galop, si je puis dire. Elle fila en direction des Hautes Herbes, m'indiquant de venir aussi. Je me plaçais devant elle afin de la guider. J'épuisais mes dernières forces dans cette course, en espérant que ce soit la dernière de la journée. Soudainement, j'aperçus la silhouette familière de mon père adoré, sans lequel je ne serais pas là aujourd'hui. Pour moi, c'était mon papa, qu'il soit mon père adoptif ne m'importait peu. L'odeur du sang m'envahit et je frissonnais. Mon père ne bougeait pas, l'effarement monta. Je me précipitais vers lui et fut soulagée de le voir en vie, faible mais vivant. Il avait perdu beaucoup de sang durant mon absence. Malgré mon jeune âge j'en déduisais que la guérisseuse, aussi compétente soit elle, ne pourrait effectuer que les soins primaires et qu'il faudrait donc le ramener le plus rapidement au camp. Je restais à ses côtés sans rien faire, docile, laissant faire Rayon de Lumière ce qu'elle savait faire de mieux. Elle lui donna quelque chose qu'il du avaler. Je reconnus immédiatement les graines de pavot, servant à calmer la douleur. La femelle dit enfin à Coeur de Glace qui rechignait à avaler. 

« Avale çà. Ça calmera la douleur. »

Elle commença à soigner la plaie avec un cataplasme de je ne sais quoi. Elle continua de parler, d'un ton cette fois-ci rassurant. 

« Ne t'inquiète pas Coeur de Glace, tu vas t'en sortir, je te le promets ! Dés que l'on sera arriver au clan, je t'administrais des antis douleurs et je désinfecterais ta plaie. Tu verras çà va bien se passer. »

J’espérais qu'elle disait vrai, de tout mon coeur. Soudain elle se tourna vers moi et me dit. 

« Va au clan et demande à deux ou trois guerriers de venir jusqu'ici. Je ne pourrais pas le transporter toute seule et il faut que je lui donne certaines plantes que je n'ai malheureusement pas pu emmener. Cours le plus vite que tu peux, la vie de ton père est en jeu. »

Je fus tenté de répliquer que je pouvais très bien l'aider, moi, mais je me ravisais sachant que le moment était mal choisi.
Chaque seconde qui passait était une chance de moins que survive mon père. Je devais faire vite.

Arrivée au clan, essoufflée par cette nouvelle course. Pourtant, je ne m'affalais pas, je ne me le permettais pas.  A la place, je me précipitais vers les premiers guerriers que j'aperçus. Soit, Nuit des Rêves égarés et Poussière d'Etoile. Mon père avait confiance en eux, je faisais aujourd'hui de même. Je scandais leur nom par de miaulements aigus, ils arrivèrent de si tôt, une lueur interrogatrice dans les prunelles. 

« Viiite, suivez-moi ! Mon père a été gravement blessé par un chien, Rayon de Lumière y ait déjà mais elle a besoin d'aide pour ramener papa au camp. S'il vous plait, aidez-nous ! »


Les deux guerriers se consultèrent un instant du regard puis m’emboîtèrent le pas. Je n'en pouvais plus, mais pourtant je courais encore et toujours sur un chemin que je connaissais à présent mieux que nul autre. 





Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
Membre parfait
Etoile de Poussière


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:24

J'étais tranquillement en train de faire ma toilette, j'étais revenue d'une partie de chasse avec mon apprenti. Nous avions chassé une partie de la matinée, mais il n'avait pas eu grand chose, c'était normal il était apprenti mais j'étais désolé pour lui. Enfin le reste de la matinée j'avais fait une sieste car je n'avais pas grand chose à faire, ensuite je lui avait demandé d'allez faire la litière des anciens. Depuis je me prélassais au soleil.
Quand soudain, après avoir déposé 3 rongeurs sur le tas, j'entendis un miaulement suraiguë, du à la peur. Je reconnu mon nom et m'approcha de la source des miaulements le plus rapidement possible.
Je découvris que c'était Patte Enchantée qui appelait à l'aide. Peut être avait elle fait une bêtise ?
Mais la réalité était bien plus cruelle, Coeur de Glace, perdu au milieu de la forêt blessé par des chiens. A peine un regard coulé à  Nuit des Rêves Égarés et je m'élançais à la suite du petit chaton.
Nous partîmes à toute vitesse à travers les fougères et nous arrivions près des hautes herbes. J'entendis quelque par Rayon de Lumière qui parlait d'une voix rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lumière
Membre fidèle
Rayon de Lumière


Messages : 94
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : derrière toi.......

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:39

Maintenant que j'avais put donner les premiers soins a Coeur de Glace et que je m'était assurée qu'il avale les baie, je pouvais enfin me détendre un peut. Comme je ne pouvais plus faire grand chose pour lui, je décida de lui parler et de lui donner quelques doux coups de langes pour essayer de le détendre. Je mis alors a lui chantonner une chanson de ma composition. J'avoue qu'a mes heures perdues (qui était tout de même rare) j'aimais inventer mes propres musiques. Qui plus est les rares chat m'atant entendus chanter trouvent que j'ai une superbe voix alors autant en profiter. Sans arrêter mes doux coups de langue, je prit donc une voix mélodieuse et je me mit a chanter.

" J'ai pour couronne le ciel sertie de nuage
Les étoiles se perdent dans mon immense ramage
Mes guérrier il est vrai, ne sont qu'une poignée
Mais jamais l'on a vut plus grande fidélité
L'écureuil,officier infatigable
Se joint au merle livré noir impeccable"


Au moment ou je voyais que Coeur de Glace commencait a se détendre, j'entendit un bruit de cavalcade. J'arréta donc ma tache et ferma la bouche pour lever la tête et drésser les oreilles en direction du bruit. Au bout de quelques seconde a peine, je vis Patte Enchantée débouler le pelage hérisser accompagnée par Etoile de Poussière en personne et de Nuit des Rêves Égaré. J'hocha brefement la tête pour saluer mon chef puis je leur expliqua la situation délicate dans la quelle j'était.

" Merci d’être venue si vite. Coeur de Glace c'est fait attaquer par un chien est la bléssure est plutôt...grave."

Je jetta un petit coup d' oeuil rapide a Patte Enchantée avant de reprendre mon récit.

"Pour le moment son état est stable mais il va falloir le porter jusqu'au clan sans trop le secouer pour ne pas aggraver son état."

Je souffla un bon coup avant de prendre un ton plutôt strict.

" Patte Enchantée tu passera devant. Tu nous dégagera le chemin et tu nous préviendra si jamais il y'a un quelconque obstacle a franchir. Nuit des Rêves Égaré tu portera la partie avant de Coeur de Glace et toi Etoile de Poussière la partie arrière. Essayer de ne pas trop le bousculer sil vous plait"

J'était un peut mal a l'aise de devoir donner des ordres a mon chef mais la vie du guérrier en dépendait...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:00

Coeur de Glace paniquer de plus en plus et perdait de plus en plus de sang. Il tremblait, il avait peur. Rayon de Lumière la guérisseuse de son Clan arriva justement, il poussa un soupire de soulagement, en la voyant, pour le rassurer, la guérisseuse lui passa des coups de langue pour le détendre, et le réchauffer, et tout ce qu'elle faisait marcher car le jeune guerrier se sentit soudainement plus serein. Sans arrêter ses coups de langue vigoureux et doux, la guérisseuse pris une voix mélodieuse et se mit à chanter.

" J'ai pour couronne le ciel sertie de nuage
Les étoiles se perdent dans mon immense ramage
Mes guerriers il est vrai, ne sont qu'une poignée
Mais jamais l'on a vut plus grande fidélité
L'écureuil,officier infatigable
Se joint au merle livré noir impeccable"


Sa voix était aussi belle que le soleil lui-même. Cœur de Glace se détendit vraiment, il avait oublier la douleur. Il ne put s'empêcher de penser que chaque guérisseur avait un capacité qui leurs étaient propres pour guérir, certain réconforter leurs patients avec des mots, des énigmes, et d'autres avec des chants. Rayon de Lumière arr^ter ses coups de langue lorsque Nuit des Rêves égarés et de la Chef en personne, Etoile de Poussière, arrièverent en cavalcade. Cœur de Glace entrouvrit les yeux, encore sous le choc et vis Patte Enchantée arriver elle aussi, il fut rassurer de voir qu'elle n'avait rien. Le jeune guerrier n'entendait pas tout de ce que Rayon de Lumière disait, mais arriva à suivre quelque brides de la conversation. Il avait compris que Rayon de Lumière avait expliqué la situation dans laquelle ce trouver le jeune mâle. Il savait aussi qu'elle avait rassurer sa fille, puis qu'elle avait donner des "ordres" pour porter le guerrier au Clan. Il appréhender. Et si il mourrait en chemin ? Ou que l'un de ses camarades le faisait tomber en chemin ? Il préféra ne pas y penser et serra les crocs lorsque ses deux camarades le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille   Entre père et fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre père et fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moment d'une réunion de famille pas si improvisé entre père et fille [Pv; Etoile du lion]
» Un père oppressant mais une fille sympathique
» Quelques Révélations entre mentor et apprentie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan du Lac :: Haute herbes-
Sauter vers: