La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfer Eternel (Soir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Glace
Je ne t'oublie pas mon Mr Plume...
Je ne t'oublie pas mon Mr Plume...
Etoile de Glace


Messages : 373
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 22
Localisation : Quelque par

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Enfer Eternel (Soir) Empty
MessageSujet: Enfer Eternel (Soir)   Enfer Eternel (Soir) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:15



ENFER ETERNEL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Informations

Nom du Chat :: Enfer Eternel
Âge en lune :: 12 lunes
Mâle/Femelle :: Mâle
Clan :: Soir
Rang :: Guerrier
Signes Particulier :: Pelage et yeux

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ? :: à toi de remplir Smile
Comment le trouve-tu ? ::à toi de remplir Smile 
Vois-tu
quelque chose à améliorer ? ::
à toi de remplir Smile
Tes disponibilités ::  à toi de remplir Smile
Expérience RP ? :: à toi de remplir Smile
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve, les codes ::
 à toi de remplir Smile
Autre :: à toi de remplir Smile

Physique
Physique - 5 lignes mini
Enfer Eternel est un chat à la fourrure très... Particulière. En effet, il porte très bien son nom. Son pelage, noir, n'est pas brillant mais pourtant doux, soyeux et magnifique. Il est comme entouré d'une nébuleuse noire, un espèce d'aura mystérieux plein d'ombre l'envelopant. Son pelage est également long voir mi-long, assès fournis au niveau du cou et de la queue, qui d'ailleurs est longue et plumeuse. Sa truffe est noir, comme l'aura ténébreux qui l'entoure. Ses griffes, bizarement sont elles aussi noires tout comme ses coussinets. La seule partie de son corps qui n'est pas noir avec ses dents pointues sont ses yeux d'une couleures ambrée-orangée avec des "rayures" brunes. Sont corps et beau et athlétique. Il est musclé ùais fin et élancé, son domaine de prédilection restant l'agilité et la vitesse au détriment de la force brute. Il a un regard franc mais solitaire, un peu ténébreux aussi, qui en fait fondre tout les coeurs. Ils faut dire qu'il est vraiment magnifique avec sa tête triangulaire, ses yeux en amande et ses longues oreilles. Il est aussi haut sur patte ce qui le rent l'un des plus haut guerriers et un des plus rapides.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
On peu califier Enfer Eternel comme... Et bien beau ténébreux. Il est solitaire et ne bavardera que rarement avec vous. Il aime rester tard la nuit dehors à regarder dans le vide, assis en haut d'un arbre ou d'une falaise. Il n'est jamais arrogant, mais pas non plus faussement modeste. Il est très loyal envers son clan et préfère mourir plutôt que de laisser quelqu'un lui arracher des secrets. Il n'a que peut d'amis, mais ils se montre adorable, assès chaleureux même si peut bavard et extremement bienveillant envers eux. Dans ses yeux, quand ils ne sont pas dans le vague, montrent une gentillesse sans limites et du dévoument pour ceux qu'il aime. Il est courageux, mais pas téméraire. Il n'aime pas jouer à des jeux de "gamins" mais trouve comme même les chatons mignons. Il peut se montrer très froid et méchant quand on le met de mauvais poil. Il n'aime pas se battre pour rien, et il devient triste ou nostalgique quand un chat idiot l'appelle "la nébuleuse", en référence à son pelage. Il sait se montrer déterminé mais il ne veut jamais s'interposer. Il n'ira d'ailleurs jamais fouiner dans se qui ne le regarde pas. Il ne supporte pas les chemins du tonnerre, même si des fois on l'aperçois sur le bord d'un de ses chemin avec une lueure de reproches dans les yeux. En bref, c'est un chat bizarre mais pas méchant pour autant Smile

Histoire
Histoire - 10 lignes mini
L'histoire de cet étrange chat est bien triste. En effet, petit, il vivait heureux avec sa chère soeur couleure léopard et ses parents. Il avait beau être un chat errant, il n'en était pas moins joyeux. Petit, il jouait sans arrêt avec sa soeur adoré. Ses parents les aimaient tous deux et tout allait pour le mieux jusqu'au jour ou ils atteignèrents une forêt. Il étaient près d'un chemin du tonnerre et il apreçu un beau papillon rouge au dessus. Il dit alors de sa petite voix fluête de chaton à sa soeur:

-Dis, tu veut bien attraper le papillon s'te plaîîîîîîîît!!!!!!! Chuis trop petit...

Sa soeur lui répondit de sa Jolie voie:

- Ben non c'est trop dangereux gros béta !

- Ouais, c'est ça, dis plutôt que t'as la frousse ! lui répondit Enfer Eternel.

En levant la tête d'un air hautain, sa soeur dit d'une voix arrogante:

-Humpf! regarde un peu l'experte en action !

Elle s'élança sur l'horrible chemin du tonnerre pour attraper le papillon, et là, un horrible monstre surjis de nul part et projetta d'un énorme coup sa soeur au loin. Le petit, les yeux équarquillés comme des soucoupes, regardais en état de choc le corp désaticulé de sa soeur. Il fit un pas raide vers elle et quand il arriba laborieusement à elle, il murmura d'une voix rauque:

-C'est... pas... pas... rigolo... arrête ton... ton... manège...

Il ne voulait pas y croire, sa soeur, sa soeur qui l'aimait tant ne pouvait pas mourir... Même si au fond de lui, une petite partie savait qu'elle était morte. Désespéré, il regarda ses parents arriver affolés, en voyant le corps de leur fille poisseux de sang avec leur fils tout tremblant et sanglotant avec un regard vide blottit contre elle. Ils finiren par enterrer le corps dans une superbe clairière avec une source d'eau pure. Dévasté par cette perte, la famille réussit à partir de l'avant, même si une partie de Néant Eternel était resté avec sa soeur. Ses parents et lui s'enfoncèrent plus dans la forêt, et une lune après l'accident, ils tombèrent sur un groupe de chat. Les parents du petits se firent massacrer, et sous les hurlements et les gémissements déchirants du chaton, un énorme chat brun dis au petit:

-Toi, je te garde en vie, pour que tu te souvienne toujours de ce nom; le Tyran.

Le pauvre petit s'enfuit, le coeur en miettes. Il rejoignit le clan du Soir qui l'acceuillit et il y a peu, quand il apreçu Petite Savane pour la premièere fois, il s'enfuit dans la forêt en pleurant: cette petite était indentique à sa chère soeur. Il devint un ami de Petite Savane, et il est prêt à tout pour elle.


/!\ Attention ! Comme vous pouvez le voir, le perso est ami avec Petite Savane (mon DC). Je ne veut pas laisser ce compte à n'importe qui ! Alors je me réserve le droit si vous n'êtes pas actif pendant 2 mois de demander à la fonda de vous retirer le perso.
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LG



KIT:

Signature:
Avatar:
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer Eternel (Soir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir là ou on a tous bugué... AHUYPENEDIT les amis :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Vos premiers pas :: Présentation (2ème passage obligatoire) :: Les personnages pré-créer-
Sauter vers: