La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure de l'assemblée. [EVENT 3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Poussière
Membre parfait
Etoile de Poussière


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

C'est l'heure de l'assemblée. [EVENT 3] Empty
MessageSujet: C'est l'heure de l'assemblée. [EVENT 3]   C'est l'heure de l'assemblée. [EVENT 3] Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:38

Depuis quelques jours l'excitation se faisait ressentir au camps. Certaines tension n'étaient pas censé avoir lieu chez les combattants. Pour les nouveaux c'était différent, certains allait assister à leur première assemblée ! J'étais fière pour eux et je me mettais très bien à leurs places. Pour moi aussi c'était nouveau. Ma première assemblée en tant que chef, j'espérais être à la hauteur et ne pas décevoir mon clan ainsi que faire bonne figure au près des autres. Nous avions changé de chef deux fois de suite très rapidement, mais cela ne m'inquiétais pas pour l'instant . Griffe noir et moi avions réfléchis pour savoir qui viendrait et qui resterait, il y aurait des déçus comme à chaque fois mais nous ne pouvions de loi. Pas emmener tout le monde.
    Depuis ce matin l'effervescence était à son comble, chacun tournait en rond, rangeait, faisait sa toilette plus que de raison. Les novices sautaient partout et poussaient des petits cris d'enthousiasme. Quant à moi je paraissait calme même si se n'était pas vraiment le cas. Je m'étirais et me prépara à réunir le clan du lac. Nuage de Biche et petit Mot ne seront pas du voyage, ainsi que quelques guerriers pour surveiller le camp en notre absence.

 M'avançant sur le promontoire j'appelais d'une voix forte les membres de mon clan

- que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !

Les guerriers et les novices s'approcheront avec ferveur et loyauté, certain m'admiraient mais je ne trouvais pas cela juste, je n'était qu'une chatte normale. De loin j'aperçu Petit Mot me regardant depuis la tanière, bien sur elle ne tarda pas à s'approcher. Rayon de lumière ma chère amie me regardait de loin, je lui adressais un signe de tête et me mis à parler

- L'assemblée à lieu se soir, Chacun d'entre vous s'est préparé toute la journée. Ceux qui sont choisi, placez vous s'il-vous-plait devant l'entrée du camp. Pas de bousculade !
J'avais cité les chats qui partiraient avec moi, des cris de joies avait fusé, d'autre étaient déçus, mais la prochaine fois ce serait eux. Je m'élançais vers l'entrée du camp et pris la tête du groupe de chat composé de guerriers. Je fis une rapide revue des troupes et je m'élançais vers l'assemblée.
Nous foulions l'herbe et les rochers. Enfin arrivés, chacun des membres du clan du lac s'installa ou bon leurs semblaient et commença à discuter. J'allais m'installer sur l'arbre et admira l'horizon en attendant les autres clans. Nous étions les premiers, tant mieux j'avais le temps de me préparer à l'arrivé des autres chefs . Fidèle à lui même mon lieutenant s'installa à mes pattes sur les racines.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Je ne t'oublie pas mon Mr Plume...
Je ne t'oublie pas mon Mr Plume...
Etoile de Glace


Messages : 373
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 22
Localisation : Quelque par

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

C'est l'heure de l'assemblée. [EVENT 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'assemblée. [EVENT 3]   C'est l'heure de l'assemblée. [EVENT 3] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:29

Mmmmm..... C'est déja le matin...? J'ai pas envie de me réveiller... Bon aller, debout grosse patate ! J'ouvre enfin mes beaux yeux de glace et je lève avec paresse de mon nid douillet. Je m'étire d'un peu partout et je me fais une vague toilette. Quand soudain, je me souvien: aujourd'hui, c'est le soir de l'assemblée ! Je sortit donc de ma tanière et je resta sur le promontoire un petit momento, majestueuse sous les rayons du soleil qui réchauffaient ma fourrure doucement. J'aperçut Danse des Corneilles, qui comme d'habitude était seul, Coucher de Soleil, la Jolie guérisseseuse du clan s'affairé à préparer des remèdes, Lune Ecarlate, une de mes guerrières se faire jetter à terre par une bande de chatons turbulents, et malheuresement, ce matin, comme depuis une lune je ne voyait pas mon lieutenant prendre un bain de soleil à sa place habituelle. Il était mort, lors d'une bagarre de frontière contre le clan du lac... Je soupirait vaguement, et décida d'organiser déja qui viendrais. Je dis d'une vois haute et claire:

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de Clan !
Je vit avec amusement les petits chatons se précipiter vers moi avec des yeux grand ouverts. Tous les matous du camp se levèrent et s'approchère sous mon rocher. Ayant fait mon choix, j'annonça:

-Lune Ecarlate, Tempête Furieuse, Lumière Douce, Griffe de Silex, Pelage de Bois, Coucher de Soleil, Nuage d'Eau, Nuage de Bouleau et Nuage Clair, vous m'accompagnez à l'assemblée de ce soir ! Les autres, je compte sur vous pour garder le camp, et ne vous en faite pas, la prochaine fois ce será votre tour !
Des cris de joie fusèrent, surtout du côté des apprentis, et des soupirs de frustration s'élevèrent.

Le soir venu

C'était l'heure de partir si nous ne voulions pas arriver en retard. Je monta sur mon promontoire et dit:

- Regroupez vous, c'est l'heure de partir ! Coucher de Soleil, je compte sur toi pour occuper momentanément la place de lieutenant.
Je sauta du promontoire et m'élança en tête de toute la troupe de chats aglutinés à la sortie du camp. La lande était encore bien éclairé malgré l'heure et nous avançions à bonne allure. Les quatre chênes étaient enfin en vue. Je m'arrêta un instant, pour donner le miauulement de départ et je couru avec tous mes guerriers et apprentis vers le lieu de l'assemblée. J'aperçu le Clan du Lac déja arrivé, qui était le seul à être arrivé. Enfin arrêté notre course, je jetta un regard méprisant, arrogant et encore plus glacial qu'à l'habitude à Etoile de Poussière, cette stupide chef du Lac. J'ai toujours détesté le Clan du Lac, allez savoir pour quoi. D'un air hautain, je passa sous le museau de la chef et je sauta d'un bond souple et élégant sur le grand roché. J'aperçu ma meilleure amie Coucher de Soleil s'installer à la place du lieutenant et tout mes autres partenaires de clan aller s'installer assès loin du clan du Lac, que le clan du Soleil n'avait jamais vraiment aimé, et encore moins après la mort du lieutenant. L'ambiance était tendue, et j'espérais que mon ami Etoile Obscure et le nouveau chef du caln des éclairs, Etoile de Jade apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Obscure
Chef du clan du Soir et Admin Fous !
Chef du clan du Soir et Admin Fous !
Etoile Obscure


Messages : 1933
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Je suis juste derrière toi... Ah maintenant je suis à gauche.

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

C'est l'heure de l'assemblée. [EVENT 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'assemblée. [EVENT 3]   C'est l'heure de l'assemblée. [EVENT 3] Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:18

Ça y est, c'était l'heure, enfin l'heure. Le Tyran avait de plus en plus d'impacte sur les Clans, la précision ne cessait d'augmenter. Etoile Obscure en avait l'estomac noué mais ne laissais rien paraître aux yeux de son Clan. Il était le Chef, il devait montré l'exemple. Cette assemblée, allait se montré décisive, Aile du Dragon, la guérisseur du Clan du Soir lui avait confirmé ses craintes. Ce soir là, les alliances aller se formé, et les Clans seront séparé en deux. Comme s'il avait besoin de ça... Mais peut être que c'était un mal pour un bien après tout ?
Respectant la tradition, qui lui apporter encore un peu d'estime, Etoile Obscure grimpa sur le promontoire. Il ressentit la peur et le stress de ses camarades, ils étaient tous dans le même cas que lui après tout, mais eux, pouvait compté sur l'épaule forte et solide du meneur jais. Il n'eu pas besoin de les appeler, ses guerriers s'étaient déjà présenté à lui, les muscles tendus, les oreilles droites, mais ils gardèrent leurs allures fiers et arrogantes, ce qui fit sourire le Chef.


- Chat du Clan du Soir ! L'assemblée à lieu se soir... Il marqua une pause hésitant à dévoilé son doute et les révélations d'Aile du Dragon. Elle sera sans doute décisive. Comme moi, vous savez quel menace nous pesez, mais devant les Clans, nous garderons notre dignité d'autrefois ! Il marqua une seconde pause, pensant en dire plus à l'assemblée. Puis, il toisa ses guerriers et déclara : Griffe de Chêne, Flèche Grise, Pelage de Brume, Ombre du Soir, Poil d'Acajou, Coeur d'Ombre, Fleur d’Écorce, Utopie du Phénix et Nuage Plume m'accompagneront à l'assemblée maintenant.


Le Chef du Clan du Soir descendit donc de son promontoire se rassemblant avec les autres, puis, fit un signe de tête à sa lieutenante, Souffle D'Amende, il comptait énormément sur elle pour le secondait, et elle accomplissait toujours bien ses fonctions.
Etoile Obscure prit donc la tête de son petit groupe et avança dans la nuit, le symbole de leur clan, le meilleur des éléments -qui n'est était pas réellement un mais le meneur avait toujours fait comme tel- Les pelages des félins étaient à peine visible et ses derniers s'avait très bien s'y orienté grâce à leur vue plus panoramique qu'un félin normal. Et, ce trait physique incroyable les avaient rendus plus nyctalope que les autres félins, ce trait, il le devait à leurs ancêtres.
Ils marchèrent donc jusqu'au quatre chêne, lieu de paix, mais pour combien de temps encore ? La pression montait, en tout les félins. Etoile Obscure reconnu l'odeur poisseuse du Clan du Lac et l'odeur boue sec du Clan du Soleil. Pendant que ses guerriers se mélangèrent aux autres félins, qui eux, ne s'était guère mélanger, Etoile Obscure parti saluer les deux chefs. L'ambiance était tendue. Très tendue, et tous attendèrent l'arrivé du Chef du Clan des Éclairs. Pendant se temps, lorsque Etoile de Glace vint à sa rencontre, Etoile Obscure s'autorisa une petit discussion avec elle, cachant au plus profond de lui ses émotions les plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'assemblée. [EVENT 3] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'assemblée. [EVENT 3]   C'est l'heure de l'assemblée. [EVENT 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de l'assemblée. [EVENT 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de l'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Territoires libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: