La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un chat, neuf vies. (FINISH!!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Dragon
Membre fidèle
Etoile du Dragon


Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un chat, neuf vies. (FINISH!!!!) Empty
MessageSujet: Un chat, neuf vies. (FINISH!!!!)   Un chat, neuf vies. (FINISH!!!!) Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:20

Le lieutenant du Clan des Éclairs quittait sa tanière dans la funeste nuit, l'honorable chef, Étoile de Brume, avait succombé à plusieurs blessures graves, malgré tout les bons soins de la guérisseuse clanique. Le ciel lui semblait s'apparenter au grand néant qui s'était niché dans son cœur. Les yeux légèrement emplies d'humidité, il se laissa allez envahir par les souvenirs de la chef de son vivant. Ses pas le guidèrent jusqu'aux Hautes Pierres, le matou grisâtre courba l'échine avec un immense respect, sachant ou il se trouvait, le félin savait déjà ce qu'on attendait de lui. Le fauve s'ébroua pour chasser l'humidité de son pelage aux divers teintes grises.

Le gentil matou s'assit au centre des Hautes Pierres et adressa une prière silencieuse au Clan des Étoiles. Il se sentait enfin prêt à devenir chef. Les cieux se mirent à luire d'un million et une étoiles toutes aussi plus brillantes les unes que les autres. Il en remarqua neuf étoiles plus vives, plus grosse encore que les autres, qui se rapprochait. Elles ressemblaient à des lucioles. L'une d'entre elle se rapprocha et se matérialisa en une magnifique chatte à la fourrure d'une éclatante teinte blanche, presque aveuglante, et aux tendres et merveilleux yeux bleus. Une voix aussi mélodieuse que le chant des oiseaux se fit entendre.

Je suis une ancienne guérisseuse de ton clan et je me nommes Chant de l'Archange. Je t'offres, avec cette vie, l'Altruisme. Puisse-t-elle t'aider à préserver ton clan.

Sur ces paroles, l'angélique créature partit, laissant dernière elle l'altruisme pour Dragon de Jade. Celui-ci ce sentit tout de suite mieux dans sa peau, plus à l'aise même. Une nouvelle lumière s'approcha du lieutenant. Un chat bien bâtit, mieux que le grisâtre en tout cas, il arborait un manteau de poil brun aux sobres tâches noir et aux yeux quasi noir.

Je suis un ancien lieutenant de ton clan et on me nommes Effervescence du Fauve. Je t'offres, avec cette vie, la bravoure. Puisse-t-elle t'aider à affronter l'adversité de l'avenir.

La félin musculeux partit à son tours, laissant la bravoure au vieux lieutenant. La troisième lumière était un peu plus terne que les autres. Un chat d'un âge très avancé s'approcha de lui. Son pelage gris laissa croire qu'autrefois il était blanc et ses yeux totalement blanc, le valeureux félin devait être aveugle.

Je suis un ancien de ton clan et je me nommes Reflet des Temps. Je t'offres, avec cette vie, la droiture. Puisse-t-elle t'aider à juger les membres de ton clan.

La sorte d'aura qui entourait ce vénérable chat s’éteignit comme une flamme que l'on souffle dessus, l'heure de l'ancien était depuis longtemps venus. Une nouvelle lumière s'approcha, légèrement plus petite que les autres. Une jeune chatonne haute en couleurs en immergea. Une fourrure blanche parsemé de grosse tâche rousse et brune pâle avec deux mirettes vertes éclatantes lui adressa la parole.

Je suis une ancienne chatonne de ton clan et mes parents m'ont appelés Patte Versicolore. Je t'offres, avec cette vie, l'amour. Puisse-t-elle t'aider à aimer les matous de ton clan.

Sur ce, la petite s'en alla, laissant pour Dragon de Jade l'immense amour que tout les enfants du monde on pour leurs parents. Un matou entre deux âge fit son apparition. Son manteau de poil crème et chocolat le fit ressemblé à un dessert chocolaté, mais c'est yeux bleues glacés laissaient voir une intelligence très étendu.

Je suis un ancien apprenti de ton clan et mon chef m'a baptisé Nuage du Malin. Je t'offres, avec cette vie, le bon sens. Puisse-t-elle t'aider à toujours voir juste dans ton clan.

Le jeune chat partit dans les cieux. Ne sachant pas trop quoi penser de ces quatre rencontres, toutes aussi étranges les une que les autres, il s’affaissa sur le sol. Le divin Clan des Étoiles lui laissa un moment de répit afin qu'il puisse se reposer de tout cela et mieux absorber les nouvelles facultés qu'il vient juste d'acquérir. Le vieux lieutenant se réveilla aux petites heures du matin, ne s'attendant guère à faire de nouvelles rencontres, il fut surpris lorsqu'il vit trois nouvelles étoiles s'approcher de lui. Il poussa un soupire, s'assit sur son arrière train et attendit. La nouvelle venue était une chatte sableuse et aux doux yeux ambrés.

Je suis une ancienne reine de ton clan et je me nommes Espoir des Déserteurs. Je t'offres, avec cette vie, la bonté. Puisse-t-elle t'aider à mieux comprendre ceux de ton clan.

Comme à son habitude, la dame partit laissant comme présent la bonté elle-même. Un chat tout en muscle et en grandeur se présenta à lui. Sa pelisse noir jais aux reflets bleus jetait des éclairs rageurs. Ses yeux rougeâtres étaient plus que menaçant et formaient un flagrant contraste avec sa fourrure.

Je suis un ancien chef de ton clan et le Clan des Étoiles m'a choisis comme nom Étoile Inversé. Je t'offres, avec cette vie, une énergie infinie. Puisses-t-elle t'aider à vaincre tes ennemis.

Suite à ces propos, il se fit plaquer contre le sol par une grande force qui, comme un coup de fouet, le percuta. Cela lui fit mal, très mal, tellement mal qu'il en pleura presque. Le divin Clan des Étoiles lui laissa quelques secondes pour reprendre souffle, mais, trop vite pour lui, un nouveau venu était arrivé. Une magnifique chatte rousse aux délicates rayures noir et aux yeux d'ambre se présenta.

Je suis une guerrière de ton clan et je m'appelles Rayure du Tigre. Je t'offres, avec cette vie, l'honnêteté. Puisse-t-elle d'aider à guider ton clan.

La belle féline partit telle une étoile filante. L'honnêteté le fit se recourber, mais il se releva avec des étincelles dans les yeux. Un vieux matou, apparemment, à la fourrure noir miteuse et aux argentés d'où la lumière semble être disparut pour toujours prit la parole.

Je suis ancien solitaire qui c'est jadis joint à ton clan et je me nommes Morphée. Je t'offres, avec cette vie, la patience. Puisse-t-elle t'aider à accomplir tes tâches.

Sur ces mots, les neuf étoiles se mirent à tourner et tourner autour du vieux lieutenant. Il entendit des voix murmurés Étoile de Jade...

I
l se réveilla paisible, mais en sueur. Dragon de Jade, ou devrais-je dire, Étoile de Jade se le va sur ses quatre pattes, chancelant et étourdi. Il se dirigea à grande peine vers son territoire, son chez lui, sa famille, son clan qu'il chérissait tant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat, neuf vies. (FINISH!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deco neuf mois pour tout changer....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Territoires libres :: Hautes Pierres-
Sauter vers: