La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je rêve de ne plus rêver [Meilleure <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Glace
Je ne t'oublie pas mon Mr Plume...
Je ne t'oublie pas mon Mr Plume...
Etoile de Glace


Messages : 373
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 22
Localisation : Quelque par

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Je rêve de ne plus rêver [Meilleure <3] Empty
MessageSujet: Je rêve de ne plus rêver [Meilleure <3]   Je rêve de ne plus rêver [Meilleure <3] Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:03

Encore ce même cauchemard.... La fin de ma famille... Je me réveille essoufflée et le pelage légèrement en bataille. Ca va. Normalement je me réveille halétante et le pelage plein de sueure. C'est décidé, je vais aller demander des feuilles à ma meilleure amie, Coucher de Soleil, la guerrisseuse du clan. Je suis là, dans mon lit de mousse toute fraiche rapporté hier par un apprentie, entrain de me léchouiller mon pelage blanc perle et gris argenté soyaux. Mes étonnants yeux bleus scrutent ma tanière qui commence à s'éclairer grace au soleil. Je me lève agilement de mon petit nid douillet et je vais gracilement vers la petite péniche qui me sert d'entrée et de promontoire. Je traverse le mince rideau de lichen qui protège ma petite maison des intemperies. Les rayons de soleil me lèche doucement mon magnifique pelage qui brille désormait de milles feux. Je bondit avec élégance de ma corniche et je m'avance sans me présser à travers le camp. J'entend des petits couinement qui sortent de la pouponnière et je n'ai pas le temps d'éviter une petite boule de poils rousse me foncer dans les pattes. Il s'agit d'un des petits de Plume Sylvestre, Petite Flamme. Le petit s'écarte rapidement de mes fines pattes et me regarde avec de grands yeux éffrayés. Il balbutie d'une petite voix:

-Je...Je suis... Désolé madame la...La chef.

Je le regarde me fixer avec ses grands yeux noissette pleins de larmes et lui répond gentilment:

-Ne t'inquiète pas Petite flamme, je ne t'en veut absolument pas. Si tu es sage, peut être que je te raconterais une histoire avant que tu t'endorme.

La petite boule de poils me regarde maintenant joyeusement et, fière comme un paon, sa petite queue bien droite, puis part vers ses copains qui l'attendent en marmonnant: Madame le chef va me raconter une histoire, madame la chef... Je me demande si je n'aimerais pas avoir des chatons un jour... Bah, de toutes façons, il faut que je me concentre en mon devoir de Chef su Clan du Soleil. Je m'approche du coin pour manger où j'aperçois un vétéran du clan entrain de manger un lapin avec sa compagne. Ils m'adressent un léger signe de tête et je leur répond par un léger mouvement de la queue. J'apperçois enfin le gîte de Coucher de Soleil qui est d'ailleurs entrain de retirer une épinde de la patte d'un apprenti, Nuage Jaune. Je m'émerveille toujours de la voire comme ça, absorbé par son travail. Elle qui hurle quand elle voit un rat, je la voit là, concentrée entrain de retirer une simple épine du coussinet de cet apprenti. Je vois l'apprenti partir enfin après avoir été soigné. En me voyant approcher, il me fait une révérance et part vers ses occupations d'apprenti. Coucher de Soleil ne m'a toujours pas remarqué. Cette chatte est incroyable, c'est la seule du clan a pouvoir me faire éclater de rire ou me faire sourire. C'est d'ailleurs bien pour ça que c'est ma meilleure amie ! Bon, on ne va pas dire que je suis sans coeur mais je suis très dure à aborder et je reste quasiement tout le temps froide. Je suis, je dois l'avouer fière et je ne laisse jamais personne me marcher sur les pieds. Je me montre même parfois hautaine. Même si, ce que peut de chats savent qu'au fond de moi, je suis une chatte qui peut se montrer adorable, blagueuse et bonne copine. Un de mes côter que ceulle la guérrisseuse a découvert. Je lui lance pendant qu'elle range ses feuilles:

-Bonjour Coucher de Soleil ! Tu n'aurais pas quelques petites herbes pour me faire dormir un petit peu mieux ? Ma voix est très chaleureuse, contrairement à d'habitude et mes yeux de glace ont l'air de se réchauffer et deviennent légerement bleu ciel.

(ps: désolé si je te joue un peu meilleure <33)
Revenir en haut Aller en bas
Coucher de Soleil
Membre parfait
Coucher de Soleil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : En traiiiiiiiin de .... RIEN FAIRE 8D

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Je rêve de ne plus rêver [Meilleure <3] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de ne plus rêver [Meilleure <3]   Je rêve de ne plus rêver [Meilleure <3] Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:53

Le soleil venait a peine de se lever , que déjà mon premier blessé arrivait , et ce n'était pas le dernier de la journée! Mais j'aime tellement ce que je fais, je ne perderai pas la raison comme l'ont déjà fait plusieurs guérisseurs dans le passé. Je travaille énormément mais j'ai toujours du temps pour moi et mes chers amis , j'ai moins de temps mais j'aime travailler.
Nuage Jaune , un tout jeune apprenti venait d'apparaître a l'entré de ma tanière en se pleignant de douleur a la patte , aussitôt j'alla devant ma tanière et le fit asseoir.
- Et bien Nuage Jaune! Ce n'est qu'une petite épine, je vais te l'enlever dans quelques instants.
La jolie chatte partit dans sa tanière prendre quelques remèdes puis retourna auprès de son patient.
- Ca risque de faire mal.
Elle se pencha sur la patte du jeune apprenti et prit l'épine entre ses crocs , elle tira d'abord doucement dessus puis le tira en une fois ce qui provoqua le reculement du novice et un léger cri.
- Ne fais donc pas ton chaton Nuage Jaune! Tu es un apprenti a présent. Aller file.
Elle lui appliqua un remède puis le laissa partir, elle retourna ensuite dans sa tanière mais quelqu'un entra.

-Bonjour Coucher de Soleil ! Tu n'aurais pas quelques petites herbes pour me faire dormir un petit peu mieux
Coucher de Soleil reconnu directement la voix de sa chère meilleure amie , Etoile de Glace.Elle se retourna vers sa meilleure amie et la salua en se frottant légerement a elle.
- Bien le bonjour Etoile de Glace , tu sais le sommeil doit te venir de lui même. Et puis , ne serait tu pas un peu stressé? A tu fais un rêve récessement et celà t'empècherait'il de dormir?
Elle s'assit et observa sa meilleure amie , mais aussi sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Je ne t'oublie pas mon Mr Plume...
Je ne t'oublie pas mon Mr Plume...
Etoile de Glace


Messages : 373
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 22
Localisation : Quelque par

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Je rêve de ne plus rêver [Meilleure <3] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de ne plus rêver [Meilleure <3]   Je rêve de ne plus rêver [Meilleure <3] Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:37

Coucher de Soleil se tourna vers moi et pour me saluer vint se frotter légèrement à moi. Je me mit à ronronner et j'attendis paciament qu'elle me réponde. Elle ne se fit d'ailleurs pas attendre et elle me dit tout en s'asseyant:
- Bien le bonjour Etoile de Glace , tu sais le sommeil doit te venir de lui même. Et puis , ne serait tu pas un peu stressé? A tu fais un rêve récessement et celà t'empècherait'il de dormir?
Ahahahah !!!! Stréssée ?! Oh non... J'était morte de rire au pieds de ma meilleure amie !! Je sais, c'est pitoyable pour un chef... Enfin bref, me voila entrain de me bidonner devant tout le clan qui me regarde bizarrement. Un tout petit peu remise de mes émotions, je lance d'une voie étranglé:
-Coucher de Soleil !! Stréssée ?? Moi ahahah !!! J'arrive pas à croire que tu m'ai sortit ça hihihihi !! Enfin bref je... ahahahah !! Hum, je... Je n'arrive pas à dormir parce que je... Et bien... C'est un peu délicat. On va dire que je fais des cauchemards... Assès... Désabréables, on va dire. Ca ne te dérange pas qu'on aille parler de ça autre part. Comme... Comme la Pierre de lune ! Qu'est ce que tu en dit ? Excuse moi de mon petit fou rire !
Je regardais, hereuse d'être née, ma meilleure amie. Je regardais autor de moi, tous ses chats qui me regardaient d'un air bizarre, et Je les vient, un par un, sourire discrètement du coin de la bouche et rapartir vers leurs occuptions. Une apprentie allait voir un chaton pour lui raconter comment s'était passé sa partie de chasse. Le guerrier qui mangeait avec sa compagne me regardait malicieusement avant de se lever pour aller continuer l'entrainement de son apprentie: Nuage Jaune justement. Un chaton jouait avec son frère couleur ébène à trape-trape. Ils étaient tellement mignon... Là, à se poursuivre, comme moi je le fesais avec ma chère soeur.... Ma chère Patte d'Argent. Elle était tellement joyeuse et téméraire. Elle aimait vivre et ne pensait qu'a courir dans tout les sens !! A ce jour, personne ne m'a jamais battue à la course. Personne ne m'arrive à la cheville en course de vitesse. Et il ne faut pas croire que je me fatigue tout de suite ! Quand la plus part son à demi morts d'épuisemnt, j'ai la respiration parfaitement calme. Tout le monde me considère imbattable à la course. Et pourtant, Patte d'Argent, elle y arrivait toujours... Un jour, lors d'une de nos escapades, elle avait réussie à attrapé un lapin en le battant à la course ! J'était très fière de ma soeur... Pourquoi à t'il fallut qu'elle ?? Je ma souvien, que lorsque le chien nous poursuivais, je courais légèrement devant elle, elle me gardais mes arrières, jusqu'a ce que je trébuche... Pour m'éviter la mort, elle ma poussé avec toutes ses forces vers le devant en se fesant elle même tuer par le chien... Elle s'est sacrifié pour moi... C'est moi qui devrait être norte, pas elle ! Je suopir devant ma meilleure amie, qui ne m'a toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Coucher de Soleil
Membre parfait
Coucher de Soleil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : En traiiiiiiiin de .... RIEN FAIRE 8D

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Je rêve de ne plus rêver [Meilleure <3] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de ne plus rêver [Meilleure <3]   Je rêve de ne plus rêver [Meilleure <3] Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:47

Etoile de Glace éclata de rire , je regarda autour de nous , tout les membres de notre Clan nous regardaient bizzarement. Ce qui m'étais bien égal!
-Coucher de Soleil !! Stréssée ?? Moi ahahah !!! J'arrive pas à croire que tu m'ai sortit ça hihihihi !! Enfin bref je... ahahahah !! Hum, je... Je n'arrive pas à dormir parce que je... Et bien... C'est un peu délicat. On va dire que je fais des cauchemards... Assès... Désabréables, on va dire. Ca ne te dérange pas qu'on aille parler de ça autre part. Comme... Comme la Pierre de lune ! Qu'est ce que tu en dit ? Excuse moi de mon petit fou rire !
Apres avoir dit ça , je percut dans son esprit des souvenirs douleureux , que jamais je n'avais percut auparavant. Ses cauchemards devaient énormément la troublée car elle poussa un long soupir.
-Je ne comprend pas énormément ton fou rire , mais bon. C'est en effet une bonne idée d'aller a la Pierre de Lune , d'ailleurs je devait y aller. Ne t'inquiète pas Etoile de Glace , je suis là pour toi.
Coucher de Soleil pressa son museau contre celui de sa meilleure amie puis quitta sa tanière , le soleil l'éblouit mais pour une courte durée. Elle observa alors le camp , si elle et Etoile de Glace devait quitter le clan pour plus d'une journée , il devait y avoir un remplacant. Et comme actuellement le Clan du Soleil était légèrement faible due a la mort de l'ancien lieutenant , il leur fallait quelqu'un d'intelligent et de loyal. C'est alors qu'elle vit Danse des Corneilles , il était seul comme a son habitude , elle se dirigea sans hésitez vers lui.
- Danse des Corneilles , Etoile de Glace et moi même allons nous absenter , nous devons aller a la Pierre de Lune. En tant que guérisseuse je te demande de garder le clan.
Elle lui fit un léger signe de tête puis marcha d'un pas déterminé vers la sortie du Clan. Une fois en haut du ravin , elle attendit sa meilleure amie. Elle s'assit et regarda le ciel par dessus les arbres , il était dégagé mais une légère odeur de pluie lui indiquait qu'il allait pleuvoir dans peu de temps , le voyage n'allait pas être très agréable mais il le fallait , pour le bien de la jeune guérisseuse et de la magnifique chef.
Soudain elle entendit un léger bruissements , une souris grignotait une graine ce qui étonna Coucher de Soleil , elle était proche du Clan. Elle se mit en position de chasseur et avança a pas feutré jusqu'a arrivé a deux longueurs de queue de renards de la souris , la elle mit tout son poids sur ses pattes arrières et sauta. Elle arriva sur la petite boule de poils et lui mordit la nuque , ce qui la tua. Elle remercia le Clan des Etoiles et courrut vite au camp déposer sa petite proie sur le tas de gibier , aussitot elle repartit dans le ravin , elle s'assit et attendit sa meilleure amie qui ne devait pas tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Je ne t'oublie pas mon Mr Plume...
Je ne t'oublie pas mon Mr Plume...
Etoile de Glace


Messages : 373
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 22
Localisation : Quelque par

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Je rêve de ne plus rêver [Meilleure <3] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de ne plus rêver [Meilleure <3]   Je rêve de ne plus rêver [Meilleure <3] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:34

-Je ne comprend pas énormément ton fou rire , mais bon. C'est en effet une bonne idée d'aller a la Pierre de Lune , d'ailleurs je devait y aller. Ne t'inquiète pas Etoile de Glace , je suis là pour toi.

En disant cela, ma meilleure amie pressa son museau contre le mien, auquel je répondit par une légé mouvement de queue. Puis elle quitta sa tanière et fut éblouie par le soleil qui tapait très fort aujourd'hui. Nous allions aller à la Pierre de lune, qui est très loin, ce qui veut dire qu'il faut un remplaçant. Surtout depuis que mon cher lieutenant, Pelage De Cendres est mort... C'était pendant, une patrouille, le clan du Lac avait pénétré dans nos terres. Il s'était vaillament défendu, mais ses blessures étaient trop grandes, il est mort lorsque je suis arrivé... Bon, revenons au présent. Comme je le disait, il fallait un remplaçant. La Jolie guérisseuse écaille-de-tortue du Clan avait l'air d'avoir la même pensé que moi. Je me dit alors d'attendre et de la laisser choisir le remplaçant, pour voir qui elle croyait digne de confiance. Elle ne se fit pas attendre et elle s'éloignit vers Danse Des Corneilles. Danse des Corneilles... Mhhh... Je ne veut même pas deviner ce qui se trame entre eux...

- Danse des Corneilles , Etoile de Glace et moi même allons nous absenter , nous devons aller a la Pierre de Lune. En tant que guérisseuse je te demande de garder le clan.

Lance ma meilleure amie. Elle partit d'un pas décidé vers la sortit du camp, je la suivit de mon pas souple jusqu'au ravin ou elle m'attendait. En haut, je lui dit d'une voix lointaine:

-Danse des Corneilles hein ? Tu l'aime beaucoup n'est ce pas ? Fait attention a toi Coucher de Soleil, fait attention. Je ne voudrait pas que tu finisse comme... Je m'arrête nette, comme quelqu'un...

Je finit ma phrase dans un murmure puis je dévisage mon amie en soupirant. Coucher de Soleil, tout comme moi, sentit l'odeure de la pluie, malheureusement, et ! surprise, une souris. Nous étions pourtant près du camp ! Coucher de Soleil s'applatit sur le sol, et bondit. Elle tua sa prois en la mordant à la nuque. Mon oreille tréssaillit en entendant le bruit sinistre du petit coup de la bête se brisser. Je lance alors à Coucher de Soleil:

-Bon ! Allons-y !!

Après ces paroles, je m'éloigne en trotinant avec légerté vers la Pierre de Lune, en espérant qu'aucun matou d'un clan adverse ne nous arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve de ne plus rêver [Meilleure <3] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de ne plus rêver [Meilleure <3]   Je rêve de ne plus rêver [Meilleure <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve de ne plus rêver [Meilleure <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve devenu réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan du Soleil :: Camp :: Gîte du Guérisseur-
Sauter vers: