La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un jour tu sera comme moi mon fils !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Lion
Chef Tyrannique
Etoile du Lion


Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Tu ne me vois pas ? Alors sa veut dire que je t'ai tuer

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un jour tu sera comme moi mon fils ! Empty
MessageSujet: Un jour tu sera comme moi mon fils !   Un jour tu sera comme moi mon fils ! Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:36

Etoile du Lion se reposer sur son trône regardant ses esclaves s'activer tout autour de lui. Il fouetta l'air de sa queue pour montrer son impatience quand Croc Noir ne lui ramena pas son lapin qu'il lui avait demander. Le Tyran vit justement son fils prodige, son modèle, son héritier qui s'amuser à torturer des esclaves en leurs sautant sur le dos avec une tel force et agilité. Ce petit avait tout de son père, son physique, mis à part sa patte léopard -mais même Etoile du Lion se demandait comme il avait peu hérité seulement sur une patte de la morphologie de son père- sa carrure impressionnante et son mental. Le Maître des lieux descendit de son trône et s'approcha de son fils en lui enroula son épaisse queue autour de sa petite taille, déjà assez puissante. Petit Épine était son chouchou, il grimpait très rapidement dans son estime et il savait qu'il allait en faire un chat comme lui. Etoile du Lion lui montrer souvent la meilleur façon de taper un esclave ou la meilleur façon de les soumettre à sa volonté. Petit Épine avait un très grand potentielle, aussi grand que celui de son père. Le Tyran avait prévu des activités pour lui seul pour le moment, ensuite son fils qui avait une grande influence sur les autres leur expliquerai sa journée et tous l'imiterait. Il s'assit donc à côté de lui, pendant que les esclaves s'incliner dès qu'ils passèrent devant eux et retourner illico travailler.

- Alors mon grand veux-tu apprendre comme on arrache un œil à un esclave désobéissant ?

Bien sûr le Tyran allait prendre le premier partisans qui passer, celui qui se baisser le moins près du sol, et celui qui le couverai le moins d'éloge. Mais avant il voulait regarder encore et encore les capacités de son fils modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Epine
Membre assidu
Petit Epine


Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2013

Un jour tu sera comme moi mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu sera comme moi mon fils !   Un jour tu sera comme moi mon fils ! Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:11

Petit Epine s'amusait à torturer les esclaves avec une joie sans pareil.Ce matin, il s'était réveillé tard et il passait sa journée à se défouler sur eux. Il leur donnait des ordres plus farfelus les uns que les autres. C'était son activité favorite, soumettre les esclaves à sa volonté. Il était heureux de sa vie, de son rang, de son monde et jamais il n'échangerait sa place avec quelqu'un d'autre. Il ressemblait en tout point à son père, sa carrure, son pelage, son mental. La seule chose dont il n'avait pas hérité c'était la patte léopard de son père. Il était le chouchou du Tyran, son fils préféré, l'héritier du trône. Le chaton en était absolument certain, c'était lui qui trônera à la place de son père plus tard. Mais pour l'instant, il donnait des ordres aux esclaves, comme par exemple :

"-Tape-toi la tête contre la roche !"

Ou encore,

"-Tire la queue d'un autre esclave le plus fort que tu peut !"

Le petit était hilare, il était entrain de sauter sur les esclaves quand Etoile du Lion, le grand maître, son père, son modèle, arriva et lui enroula la queue autour de ses épaules. Petit Epine regarda son père les yeux brillants, il était absolument sûr que celui-ci allait lui montrer comment torturer les esclaves et le faire sous ses yeux de chaton ébahi. Lorsque ses partisans le virent arriver, ils s'inclinèrent à s'en faire casser le dos et couvrirent Etoile du Lion de compliments tous plus flatteurs les uns que les autres. Le Tyran fit une proposition qui rejouit son fils :

"-Alors mon grand veux-tu apprendre comme on arrache un œil à un esclave désobéissant ?"

Petit Epine accepta avec joie, Nuit Sanglante s'occupait encore des griffes de Petite Nuit, cette dernière ne pourrait donc pas s'entraîner avec lui pour l'instant et Boule de Topaze ne voulait jamais jouer avec les esclaves ou s'entraîner au combat.

"-Oh oui ! Ce serais génial de les voir implorer le pardon comme des petits chatons peureux ! Après tu me laissera essayer hein ?!

Le chaton avait hâte de voir le sang couler.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Chef Tyrannique
Etoile du Lion


Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Tu ne me vois pas ? Alors sa veut dire que je t'ai tuer

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un jour tu sera comme moi mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu sera comme moi mon fils !   Un jour tu sera comme moi mon fils ! Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:07

"-Oh oui ! Ce serais génial de les voir implorer le pardon comme des petits chatons peureux ! Après tu me laissera essayer hein ?!"

Etoile du Lion ronronna presque à cette remarque, oui, son fils étai belle est bien comme lui, et il en était très fier. Son fils aimait aussi bien la théorie à la pratique, ce qui faisait de lui un excellant élève. Le Tyran scruta la pièce. Les esclaves s'étaient un peu éloigner, conciant de se que préparer les deux compère. Alors comme aucun n'est à sa proximité, il en regarda un qui avait pour tâche de renforcer le trône de son Maître pour le rendre plus haut, et plus fort, dans le but d'y accueillir les chatons lorsqu'ils voudraient y monté quand leur père leur donnera son accord évidement. C'était un mâle famélique au pelage brun sable et aux yeux bleues azur encore intact. Etoile du Lion siffla et lui ordonna d'un coup de patte sur le sol de venir. L'esclave s'approcha en adoptant le position de soumission que le Tyran exiger et lui lécha les pattes, puis, il fit de même pour Petit Épine. Etoile du Lion tourna la tête vers son fils lorsque l'esclave eu fini son ouvrage et attendit l'ordre d'Etoile du Lion pour partir qui ne vint pas.

- Oui bien sûr que tu pourra essayer mon Grand Tyran ! Pour commencer tu appuie fort ta patte sur le dos de l'esclave comme ceci.
Le Tyran se mit donc à l'oeuvre en appuyant une de ses pattes noir sur le dos du partisans en sortant les griffes de façon à se que du sang en sorte. Puis, tu le retourne de façon à ce qu'il ai le ventre à découvert. Le Chef suprême du Clan du Néant retourna d'un coup de patte sur le flanc le corps de l'esclave à moitié mort. Après met ta patte arrière sur le ventre en sortant les griffes, ensuite de l'autre patte tire lui une de ses oreilles en arrière pour le plaisir de l'entendre gémir et te supplier d'arrêter. Etoile du Lion exécuta ses dires, et l'esclave le supplia tout en lui léchant sa patte arrière léopard. Le Tyran lui donna un coup de patte derrière la patte et le lui tira vers le bas. Si tu as peur de ne pas réussir assied toi sur lui de façon à se qu'il ne puisse plus bouger un seul de ses membres, où à entendre le son mélodieux des os briser. Encore une fois, le Tyran fit suivre paroles et acte et s'assis donc sur l'esclave qui supplier toujours. Lèche mes griffes je veux qu'elle soit propre pour ton exécution et plus vite que ça esclave !! dit t'il au chat famélique qui n'avait pas le choix et qui exécuta.

Une fois que le Tyran lui donna un second coup sur la tête pour lui ordonner d'arrêter, il ouvrit encore plus les griffes, regarda son fils qui avait des étoiles dans les yeux et continua en souriant machiavéliquement. Il fit passer ses griffes longues, puissant et noir du front de l'esclaves jusqu'à son oeil. Ensuite il creusa en faisant des ronds sur son oeil pour le lui enlever. Le sang gicla sur son museau et le Tyran prit un plaisir à le lécher d'un seul coup de langue sous les hurlements de l'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Epine
Membre assidu
Petit Epine


Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2013

Un jour tu sera comme moi mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu sera comme moi mon fils !   Un jour tu sera comme moi mon fils ! Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:16

Etoile du Lion fit approcher un esclave et se mit à l'oeuvre :

"-Oui bien sûr que tu pourra essayer mon Grand Tyran ! Pour commencer tu appuie fort ta patte sur le dos de l'esclave comme ceci.
Le Tyran se mit donc à l'oeuvre en appuyant une de ses pattes noir sur le dos du partisans en sortant les griffes de façon à se que du sang en sorte. Puis, tu le retourne de façon à ce qu'il ai le ventre à découvert. Le Chef suprême du Clan du Néant retourna d'un coup de patte sur le flanc le corps de l'esclave à moitié mort. Après met ta patte arrière sur le ventre en sortant les griffes, ensuite de l'autre patte tire lui une de ses oreilles en arrière pour le plaisir de l'entendre gémir et te supplier d'arrêter. Etoile du Lion exécuta ses dires, et l'esclave le supplia tout en lui léchant sa patte arrière léopard. Le Tyran lui donna un coup de patte derrière la patte et le lui tira vers le bas. Si tu as peur de ne pas réussir assied toi sur lui de façon à se qu'il ne puisse plus bouger un seul de ses membres, où à entendre le son mélodieux des os briser. Encore une fois, le Tyran fit suivre paroles et acte et s'assis donc sur l'esclave qui supplier toujours. Lèche mes griffes je veux qu'elle soit propre pour ton exécution et plus vite que ça esclave !!"

Le chat famélique s'exécuta. Le chef suprême du Clan du Néant lui donna un second coup sur la tête pour lui ordonner d'arrêter, ouvrit un peu plus les griffes et regarda son fils qui était émerveillé. Le Tyran fit passer ses griffes longues, puissantes et noires du front de l'esclaves jusqu'à son oeil. Ensuite il creusa en faisant des ronds sur son oeil pour le lui enlever. Le sang gicla et Etoile du Lion lécha d'un coup l'esclave. Petit Epine était émerveillé. Le sang qui giclait, l'esclave qui hurlait, les regards terrifiés des autres. Lorsque la victime ne bougea plus et que le sang ne coulait plus il s'exclama :

"-Whaou c'était magnifique ! Je peut essayer maintenant ?! Hein dis, hein ?"

Le chaton avait déjà choisi sa proie, une femelle crème aux yeux jaunes. Elle se tenait à l'écart et semblait apeurée du spectacle sanglant que leur avait offert leur maître. Le petit s'imaginait déjà exécuter la chatte, sa première victime. Il était tellement excité à cette idée qu'il ne pouvait s'empêcher de garder son regard fixé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Chef Tyrannique
Etoile du Lion


Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Tu ne me vois pas ? Alors sa veut dire que je t'ai tuer

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un jour tu sera comme moi mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu sera comme moi mon fils !   Un jour tu sera comme moi mon fils ! Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:38

"-Whaou c'était magnifique ! Je peut essayer maintenant ?! Hein dis, hein ?"

Son fils chéri était émerveillé par tant de beauté. Il était belle et bien comme lui ce petit, un Etoile du Lion junior. Le Tyran savait qu'il pouvait mourir en paix quand son heure serai venu car ce serai à son fils que reviendrai le trône. Etoile du Lion remarqua que son fils avait déjà choisis sa proie car il l'as fixé si intensément avec un tel feu dans le regard que cela ne faisait aucun doute. C'était une femelle crème aux yeux jaune, celle sur laquelle le Maître du Clan du Néant s'amuser à faire ses griffes. Très bonne proie ! Son fils savait toute aussi bien que lui choisir.

- Va y mon chaton, amuse toi, fait joujou

Si ses deux rejetons de fils, Boule de Platine et Petit Tigre préférer jouer gentiment -si gentiment à en faire vomir le Tyran- son fils lui préférer jouer avec ses esclaves. Et il était certain que sa chère et tendre Nuit Sanglante et sa fille prodige Petite Nuit s'amuser bien toute les deux, elle aussi. Si Petit Tigre et Boule de Platine se montrer trop gentil, Etoile du Lion confira sans doute la mission à Petit Épine et Petite Nuit de les tuer. Ils y prendrai certainement un malin plaisir.
Pendant que son fils ordonna "joyeusement" mais sans doute avec une grande impatience à l'esclave prêt à la rendre borgne, Sans langue -le Tyran aimait donner des noms cruelles à ses esclaves- Etoile du Lion m'y tout de même un œil sur lui, restant à ses côtés pour l'aider à s'appuyer plus forte sur elle. Histoire que la chatte n'en profite pas de le bousculer un peu son prétexte que se soit un chaton. Elle n'oserai sans doute pas en présence de son Maître. Etoile du Lion s'assis et regarda son fils à l'oeuvre, très fier de lui, et de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Epine
Membre assidu
Petit Epine


Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2013

Un jour tu sera comme moi mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu sera comme moi mon fils !   Un jour tu sera comme moi mon fils ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:58

"-Vas-y mon chaton, amuse toi, fait joujou."

Tout content, Petit Epine interpella sa future victime tandis que son père se plaçait à ses côtés. Le fils du Tyran commença alors son entreprise sanglante mais il n'y arrivais vraiment pas. Il lui était impossible de retourner l'esclave. Son père l'aida alors. Puis le chaton s'assit sur lui comme le Tyran le lui avait indiqué. Il mit sa patte sur son ventre les griffes sorties et tira son oreille en arrière. L'esclave gémit et supplia.

"-Lèche mes griffes!"

Ordonna joyeusement le chaton. La femelle obtempéra et Petit Epine lui ordonna d'arrêter peu de temps après. Il leva sa patte et fit passe ses griffes de son front jusqu'à son oeil et fit des ronds comme son père. Sauf que ses griffes de chatons n'étaient pas des plus efficaces et au lieu de lui arracher l'oeil il lui laissa une horrible cicatrice écarlate qui saignait déjà beaucoup. Alors, d'un coup de patte rageur, il griffa sauvagement l'oeil de l'esclave qui fut réduit à néant. Alors le chaton la laissa aller et se plaça contre son père.

"-Je n'ai pas réussi à le lui enlever mais au moins elle est borgne!"

Exulta le chaton fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Chef Tyrannique
Etoile du Lion


Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Tu ne me vois pas ? Alors sa veut dire que je t'ai tuer

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un jour tu sera comme moi mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu sera comme moi mon fils !   Un jour tu sera comme moi mon fils ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:22

Son fils n'arriva pas à retourner l'esclave, donc le Tyran s'approcha et l'aida seulement, à faire ça, après tout son protéger n'avait pas encore assez de force pour retourner à lui seul un chat adulte. Le Maître regarda ensuite Petit Épine à la tâche qui avait un bonne capacité de mémorisation car il faisait tout se que lui avait appris son père, et dans l'ordre en plus ! Le chaton s'était assise sur elle,mit sa patte sur son ventre les griffes sorties et tira son oreille en arrière. Puis lui ordonna de lécher ses griffes. L'esclave obéit, gémit et supplia.

Etoile du Lion fit un large sourire, très satisfait. Mais son ton "joyeux" ne lui plaisait pas trop. D'un côté si, car le chaton aimait ce qu'il faisait, mais de l'autre non, car un Tyran devait toujours se montrer très ferme. Peu importe, il avait beaucoup de chose à apprendre encore en vu de ses capacités. Ordonna joyeusement le chaton. La femelle obtempéra et Petit Epine lui ordonna d'arrêter peu de temps après. Il leva sa patte et fit passe ses griffes de son front jusqu'à son oeil et fit des ronds comme son père. Sauf que ses griffes de chatons n'étaient pas des plus efficaces et au lieu de lui arracher l'oeil il lui laissa une horrible cicatrice écarlate qui saignait déjà beaucoup. Alors, d'un coup de patte rageur, il griffa sauvagement l'oeil de l'esclave qui fut réduit à néant. Alors le chaton la laissa aller et se plaça contre son père. Etoile du Lion adore son côté mauvais perdant et rageur, tout comme lui.

"-Je n'ai pas réussi à le lui enlever mais au moins elle est borgne!"

Exulta le chaton fier de lui.

Etoile du Lion passa sa queue sur l'épaule de son fils pour le féliciter et s'approcha du corps de l'esclave. D'une patte il lui tira encore une fois les oreilles et regarda son oeil, et sourit de plus belle. Il invita son fils à se mettre à côté de lui.


- C'est très bien ! Mais quand tu aura acquérit plus de force, tu sera faire. En attendant c'est un bon début.


Etoile du Lion était très avare en compliment, mais là, il s'agissait de son fils, donc il estimé lui en faire un peu, pour le motivé à continuer ses efforts. Il prit doucement la patte de son fils et pris l'oreille de l'esclave en tirant très fort.


- Tu voit c'est comme cela qu'il faut faire, et prend bien à la base, comme ça, si tu tire très fort, tu leur arrache, c'est très divertissent.

Revenir en haut Aller en bas
Petit Epine
Membre assidu
Petit Epine


Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2013

Un jour tu sera comme moi mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu sera comme moi mon fils !   Un jour tu sera comme moi mon fils ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:08

Son père enroula sa queue autour de ses épaules comme pour le féliciter et Petit Epine sentit une bouffé chaleureuse de fierté monter en lui. Etoile du Lion s'approcha du corps de l'esclave et lui tira les oreilles, puis il regarda son oeil et sourit. Il invita son fils à se mettre et ses côtés et lui expliqua :

"-C'est très bien! Mais quand tu aura acquérit plus de force, tu sauras faire. En attendant c'est un bon début."

Il prit doucement la patte de son fils, qui se laissa faire, et prit l'oreille de l'esclave en tirant très fort. Il continua :

"-Tu voit c'est comme cela qu'il faut faire, et prend bien à la base, comme ça, si tu tire très fort, tu leur arrache, c'est très divertissent. "

Leur arracher? Oh oui, quelle bonne idée! Ce serait tellement beau et amusant d'admirer l'oreille déchiquetée de la victime, de contempler le sang couler sur son visage... Hum, oui vraiment quel spectacle magnifique!

"-Oh oui tu as raison! Plus de choses ont leurs arrache, mieux c'est!"

Le petit chaton avait envie d'apprendre de nouvelles techniques de combat ou de torture encore te encore, il ne pourrait jamais s'arrêter de vouloir faire couler le sang...

"-Et dit, quel est le meilleur moyen de tuer un chat ou, au pire, le blesser gravement?"

Oh oui! Ce serait tellement excitant de tuer... Faire couler le sang, admirer les visages horrifiés, contempler les cadavres. Quelle magnifiques expérience que ce serait!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Chef Tyrannique
Etoile du Lion


Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Tu ne me vois pas ? Alors sa veut dire que je t'ai tuer

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un jour tu sera comme moi mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu sera comme moi mon fils !   Un jour tu sera comme moi mon fils ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:12

"-Oh oui tu as raison! Plus de choses ont leurs arrache, mieux c'est!"

A cette remarque encore digne de lui, Etoile du Lion lui caressa la tête, tel le père fier de son fils. Un jour il montrerai surement comme tout arraché chez un esclave vraiment, vraiment désobéissant. Comme ceux qui étaient enfermé dans une tanière à blaireau pour leur manque de docilité.

"-Et dit, quel est le meilleur moyen de tuer un chat ou, au pire, le blesser gravement?"

Ha ! Mais c'est que le petit avait une soif d'apprendre et qu'il voulait aller plus loin ! Etoile du Lion avait une technique spécial à lui seul, une technique qu'il avait inventé et pratiqué tout seul, mais cette dernière demander beaucoup de force physique, il fallait compensé dans chacun de ses muscles, se tourner au bon moment, connaître son adversaire, agir avec souplesse et brutalité. Hélas son chaton était trop petit, et manquer encore d'entrainement pour effectuer cette technique spécial, le Tyran le lui montrerai un autre jour surement. -Surtout qu'il ne l'avait confier à personne et tenait à savoir à qui il allait la transmettre, et ce chat serai son héritier naturellement avec quelque lune de plus néanmoins- En attendant, son fils allait devoir ce contenter d'autre chose.

- J'ai inventé une technique qui marche à tout les coups, et qui laisse tes victimes à l'agonie très longtemps, mais tu est trop jeune pour exécuter une telle figure. Mais je peux te donner deux, trois autres conseil... Tu peux tuer en visant bien la gorge, encore le cou et les cordes vocale, un coup mal placé les tue instantanément.

Etoile du Lion imaginer déjà lui et son fils préférer, là, à tuer des innocents, à assouvir sa soif de vengeance et à continuer de semer la terreur dans tout les Clans ! Soumettre les autres à sa volonté, jouer avec les esclaves, mal mené les femelles et les chatons. Ah ! Que ce monde était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Epine
Membre assidu
Petit Epine


Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2013

Un jour tu sera comme moi mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu sera comme moi mon fils !   Un jour tu sera comme moi mon fils ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:11

Anxieux, Petite Epine écouta attentivement son père lorsqu'il lui répondit.

"-J'ai inventé une technique qui marche à tout les coups, et qui laisse tes victimes à l'agonie très longtemps, mais tu est trop jeune pour exécuter une telle figure. Mais je peux te donner deux, trois autres conseil... Tu peux tuer en visant bien la gorge, encore le cou et les cordes vocale, un coup mal placé les tue instantanément."

Le chaton était un peu déçu de ne pas pouvoir apprendre cette fameuse technique tout de suite mais son père lui avait donné de bon conseil, c'est ce qui comptait. Le fils du Tyran repensa à leur magnifique journée et interrogea son père :

"-Raconte-moi pourquoi tu veux te venger sur les Clans! Comme ça, je penserais à ce qu'il t'on fait quand je les tuerais et je réussirais mieux!"

Petite Epine voulait aider son père à se venger et pour cela, il voulait avoir le maximum d'informations. Etoile du Lion répondit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Chef Tyrannique
Etoile du Lion


Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Tu ne me vois pas ? Alors sa veut dire que je t'ai tuer

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un jour tu sera comme moi mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu sera comme moi mon fils !   Un jour tu sera comme moi mon fils ! Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:18

"-Raconte-moi pourquoi tu veux te venger sur les Clans! Comme ça, je penserais à ce qu'il t'on fait quand je les tuerais et je réussirais mieux!"

Le Tyran afficha un énième sourire machiavélique. Mais exposer ses plans à son fils ne lui plaisait guère. Il préférer attendre que sa progéniture grandisse et puisse réfléchir et apprendre avec lui. Pour le moment Etoile du Lion voulait lui inculqué la force mental et physique, et bien sur devenir un Tyran. Ses plans passeront à la fin, d'autant plus qu'ils ne regardaient que lui. Le Maître des Lieux lui passa sa forte patte sur la tête qui en faisait sans mal le triple ! Le Tyran aurait pu le lui écraser en un seul mouvement si il avait était sa victime. Ne contrôlant sa force il avait du frapper "gentiment" un peu fort, car Petit Épine était comme étourdi après avoir était victime du geste "affectueux" de son père.

- Non, mais mes plans ne sont pas encore pour toi, je te le révélerai quand tu sera plus grand et plus fort.


Il se leva et s'étira, poussant ses esclaves de ses larges épaules au passage. C'est dernier c'était jeté à ses pattes et lui avait demander pardon pour ne pas s'être poussé. Il les avaient ignoré et était monté sur son trône, en un bond puis c'était allongé royalement. Il regarda son fils qui vint devant les bottes de foins empilé. Etoile du Lion lui jeta un oeil attentif et l'invita à monté à ses côtés. Le Tyran souhaiter évaluer ses capacités physiques à escalader une tel hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Epine
Membre assidu
Petit Epine


Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2013

Un jour tu sera comme moi mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu sera comme moi mon fils !   Un jour tu sera comme moi mon fils ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:53

Etoile du Lion afficha un large sourire et passa sa patte sur la tête de son fils. Un peu trop fort apparemment car Petit Epine resta un peu étourdi.

"-Non, mais mes plans ne sont pas encore pour toi, je te le révélerai quand tu sera plus grand et plus fort."

L'annonce de son père déçut le chaton mais il se consola en pensant au moment de la révélation. Le Tyran s'avança en bousculant les esclaves. Ils s'aplatirent et s'excusèrent pour ne pas s'être écartés mais le chef l'ignora. Il monta sur son trône et Petit Epine s'approcha de ce dernier. Son père lui fit signe de monter le rejoindre. Le chaton courut vers les bottes de paille et sauta de toutes ses forces. Il s'accrocha du mieux qu'il pût à la paille mais il s'aperçut vite qu'il glissait petit à petit. Il utilisa ses crocs pour se fixer et avec ses griffes, grimpa lentement. Lorsque qu'il avançait, il reculait du double, il en était conscient. Bientôt, sa queue toucha le sol. Le chaton décrocha alors ses pattes arrière de la paille, les posa à terre et se projeta en l'air, arrivé le plus haut possible, il s'agrippa comme avant et refit une tentative. Cette fois, ça y était! Il était en train de grimper, lentement, mais il grimpait. Ses oreilles apparurent derrière les bottes de foin et sa tête dépassa aussi. Puis ses pattes avant, son corps, ses pattes, arrières et enfin, sa queue! Il y était! Il avait réussi à grimper le trône! Petit Epine était très fier de lui. Sa prestation n'avait pas été grandiose mais il avait réussi! Voilà ce qui comptait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour tu sera comme moi mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu sera comme moi mon fils !   Un jour tu sera comme moi mon fils ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour tu sera comme moi mon fils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume d'Ange - Fils de Doux Murmure
» Toi, toi là-bas, tu sera mon lieutenant. (LIBRE CLAN DU LAC)
» Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Territoires libres :: La Ferme d'Etoile du Lion-
Sauter vers: