La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 La Quête des Esclaves

Aller en bas 
+2
Nuit Sanglante
Etoile du Lion
6 participants
AuteurMessage
Etoile du Lion
Chef Tyrannique
Etoile du Lion


Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Tu ne me vois pas ? Alors sa veut dire que je t'ai tuer

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

La Quête des Esclaves  Empty
MessageSujet: La Quête des Esclaves    La Quête des Esclaves  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:49

Etoile du Lion s'ennuyer beaucoup dans sa ferme... Ses esclaves lui obéissent certes tout à la patte et à l'oeil, mais il s'ennuyer tout de même. Il avait déjà prévu tout ses plans, il attendait juste le moment adéquat pour l'exécuter. Le Tyran voulait aussi que les autres Clans pensent qu'il les laissent tranquille et et qu'il avait sans doute oublier cette histoire de vengeance, qu'il sont naïf! Un soir, il avait penser organisé un jeu entre les esclaves, oui voilà! Un jeu où il devront se battre corps et âme, chasser sans s'arrêter! Et pour les motivés davantage pourquoi ne pas leurs proposé un poste de sous-lieutenant, enfin, il ne seront plus esclave. Et là, c'était sûr ils allaient rentré dans une véritable arène de compétition. Il avait déjà tout en tête. La tricherie entre eux sera admisse, le mensonge aussi, (mais pas avec sa devine personne non) Quel génie il faisait preuve! Il monta alors sur la plus grand botte de foin, qui lui servait de promontoire, de trône. Il appela ses partisans, enfin maintenant son Clan, mais sa ne lui empêcher pas d'avoir des esclaves. Lorsqu'il furent tous ressembler devant lui, ils n'oublièrent pas le rituel, et s'inclinèrent tous, aussi bas que le sol pouvaient leurs permettre.

- Je vais organise, dans le simple but de me divertir, une olympiade, qui consistera, à vous affrontez, à travers une série d'épreuve. Que moi même et Nuit Sanglante vous donnerons. La tricherie entre vous esclaves sera autoriser, le mensonges, aussi, mais pas avec moi naturellement. Le gagnant des épreuves ne sera plus un esclave, mais mon sous-lieutenant.

Le Tyran avait donc exposé ses règles, ses conditions et avait donner quelque chose qui pouvait donc les motiver à allait plus loin encore. Même si tous rêver de servir leurs chef sans se faire taper dessus, il fallait leurs donner l'espoir de pouvoir prendre se poste, de se libérer de sa dur vie d'esclaves, et donc de pouvoir tricher pour parvenir au poste promis par leur puissant Chef. Après avoir annoncer cela, ses partisans l'acclamèrent comme d'habitude "Longue vie au Chef ! Vive le Clan du Néant ! Vive le Maître!" Mais le Tyran sentait une peur et une pression immense sur ses esclaves, il souria machiavéliquement. Puis avec ses épreuves, il pourrait voir quel guerrier, esclaves etc.. Pourrait-être digne de son nouveau, Clan. Il resta assis, ils avaient sans doute des questions, ils avaient intérêt à en avoir, le Chef aimait leur mettre la pression. De les voir s'agiter comme ça, comme des apeurés sous ses pattes, le rendait euphorie, et nourrissait le fruit de sa tyrannie. Un esclave s'avança, le yeux rivés sur le sol, aplati contre le bois froid de la ferme, et demanda au puissant Maître, tout en tremblant :
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Sanglante
Le DC de votre animatrice adoré !!!
Le DC de votre animatrice adoré  !!!
Nuit Sanglante


Messages : 188
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 22
Localisation : Entrain de jouer à Skyrim avec Pandou :3

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

La Quête des Esclaves  Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Esclaves    La Quête des Esclaves  Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:01

Mon Tyran adoré avait vraimet l'air de s'ennuyer ferme en se moment...Et moi aussi d'ailleurs !! Les esclaves nous obéissait au doigt et a l'oeil, mais on s'ennuiyait comme même.... Il n'y avait même plus de plan à échaffauder ! Etoile du Lion avait déja tout prévu ! Comme d'habitude (XD) bien évidément. Bon, il faut peut être que je me réveille et que j'arrête de rêvasser dans mon "nid" de mousse et de duvet de première clase que me prépare tous les jours cette stupide boule de poils de Murmure de la Rivière ! Ah, oui, ilfaut aussi que je fasse la toilette de mon adorablement compagnon tyrannique. Il faut toujours que je la fasse très soigneuseument parce que Etoile du Lion est très sensible du pelage, et en plus, il a la fourrure pleine de noeuds ! Et là, mon compagnon bien de se lever du "nid" pour aller sauter sur le promontoire, qui n'est autre qu'une botte de foin, pour faire une annonce importante. Zut... J'allais devoir me lever de ma couchette douilleitte !! Mais bon !! Alors je me lève en maugréant des trucs incompréhensibles et bizarres. Etoile du Lion, le grand Tyran déclara alors d'une vix forte avant que je n'arrive toute ensommeillée sur le promontoire à ses côtés:

- Je vais organise, dans le simple but de me divertir, une olympiade, qui consistera, à vous affrontez, à travers une série d'épreuve. Que moi même et Nuit Sanglante vous donnerons. La tricherie entre vous esclaves sera autoriser, le mensonges, aussi, mais pas avec moi naturellement. Le gagnant des épreuves ne sera plus un esclave, mais mon sous-lieutenant.


Tiens !!!! Quelle bonne idée !! Des olympiades pour nous divertires ! En plus, toutes ces cervelles de souriceau d'esclaves rêvent de devenir le sous-lieutenant du Grand Etoile du Lion ! Quelle bonne idée, je maintient ! Ils veulent tous arrêter de se faire taper pas le Tyran ! Tous les esclaves se mirent à scander pendant que j'arrivait sur le promontoire aux côtés de mon compagnon: VIVE ETOILE DU LION !!!!! LONGUE VIE AU CLAN DU NEANT !!!!! LONGUE VIE AU MAITRE !!!!! Il fallait absolument leur mettre la pression ! Alors je m'assis, un sourir machiavélique sur les lèvres, mes yeux blancs glacials refléttants des pulsions meurtrières... Ils étaient ridicules, à s'incliner comme ça ! Je dis alors, d'une vois a faire froix dans le dos à n'impore quel chat, meme le plus courageux:

-Le premier qui fait un pas de travers, je lui jure que j'aurais un malin plaisir à le torturer puis à l'éventrer en public !

Un silence de mort s'abattit sur le public mais je vit Etoile du Lion sourir du coin de la bouche. Je m'approchait de mon compagnon pour lui faire ENFIN sa toilette du matin. Je me mit a lui lechouiller le pelage en marmonnant qu'il était tout sale
Revenir en haut Aller en bas
Fouet de Chardon
Votre Riz'golote de pouding au Riz !
Fouet de Chardon


Messages : 338
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 24
Localisation : Top secret

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

La Quête des Esclaves  Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Esclaves    La Quête des Esclaves  Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:18


Toi, la fille au grand cœur, tu rentrais dans ton chez soi, oups, désolée, je voulais dans ta prison. Tu avais réussis à attrapée une belle proie, dont tu mourrais d'envie de mordre dans sa juteuse viande. Tu passas le cadre de porte de la grange, mais tu vis tout les esclaves attroupé autour d'Étoile de Lion, ton père. Qu'allait-il encore faire à ces pauvres chats ?

Il bondit sur son promontoire, qui est enfaite une vulgaire botte de foin, et d'une voie en faire tremblé les murs, il déclara.

Je vais organise, dans le simple but de me divertir, une olympiade, qui consistera, à vous affrontez, à travers une série d'épreuve. Que moi même et Nuit Sanglante vous donnerons. La tricherie entre vous esclaves sera autoriser, le mensonges, aussi, mais pas avec moi naturellement. Le gagnant des épreuves ne sera plus un esclave, mais mon sous-lieutenant.

Oh, non ! Des olympiade pour les esclaves ! Quel idée stupide, mais que du plaisirs en vue pour tes charmants parents. Tu voyais déjà certains esclaves tremblés, d'autres étaient en mode sauvagerie et le reste, tu lisais la peur dans leurs regards fuyants. Pauvres eux ! Il fallait en plus qu'il rajoute un prix, une place de sous-lieutenant. Tu t'en foutais royalement ! Juste à temps que tu vois ta mère ce lever avec nonchalance.

Elle rejoignis son compagnon sur leur promontoire et celle-ci lança un regard à en donner froid dans le dos, même toi tu eu des sueurs froides.

Le premier qui fait un pas de travers, je lui jure que j'aurais un malin plaisir à le torturer puis à l'éventrer en public !

Voilà, le petit remontant que tu avais besoins ! Maintenant, tu allais t'assurer d'être au moins la dixième à échouer. Tu ne voulais pas de cette place privilégié aux côtés de tes parents. Tu fis mine de reculer et de partir, mais quelqu'un t'interpella. Tu avais maintenant un véritable raison pour être de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Noir
Membre fidèle
Croc Noir


Messages : 92
Date d'inscription : 04/01/2012

La Quête des Esclaves  Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Esclaves    La Quête des Esclaves  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:05

Je m'approcha du promontoire de mon chef, il avait surement une annonce à faire, mais laquelle ? J'avoue que je trembler de tout mes muscles, qu'allait t'il annoncer ? Un nouveau traître ? Un nouvel esclave ? Des précisons sur son nouveau clan ? J'en avais aucune idée.

- Je vais organise, dans le simple but de me divertir, une olympiade, qui consistera, à vous affrontez, à travers une série d'épreuve. Que moi même et Nuit Sanglante vous donnerons. La tricherie entre vous esclaves sera autoriser, le mensonges, aussi, mais pas avec moi naturellement. Le gagnant des épreuves ne sera plus un esclave, mais mon sous-lieutenant.

Sa compagne Nuit Sanglante, arrivait sur le promontoire aux côtés de son compagnon: VIVE ETOILE DU LION !!!!! LONGUE VIE AU CLAN DU NEANT !!!!! LONGUE VIE AU MAITRE !!!!! Je joigna ma voie à la sienne, puis elle ajouta :

-Le premier qui fait un pas de travers, je lui jure que j'aurais un malin plaisir à le torturer puis à l'éventrer en public !

Je baissa la tête, il n'y avait que Etoile du Lion qui pouvait me torturer à sa guise, pas elle. Même si c'était sa compagne. J'étais tellement jaloux que se soit elle qui faisait la toilette à mon chef... Moi aussi j'aurais aimé le lui faire, comme autrefois, quand on était au Clan du Soleil. Mais le poste de sous-lieutenant me motiva, plus que jamais. Je serais ainsi plus proche de lui. Je ferai tout pour lui, pour lui prouvais que j'étais à la hauteur de ses espérances. J'irai même jusqu'à éliminer mes ennemis, car mon esprit de compétition s'était réveiller en moi. Je regarder autour de moi et mes yeux se posèrent sur Fouet de Chardon, c'était la fille du Chef, elle, je ne la sentait pas, je ne sais pas trop pourquoi...Mais bon je me devais de l'apprécier, Etoile du Lion voudrai surement ça. Elle avait fie mine de partir, mais je l'interpella, elle devait rester et ne pas fuir, sinon le Tyran se mettrait en colère et là, je n'y pouvais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Bronze
Membre assidu
Pelage de Bronze


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Probablement avec EDL

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

La Quête des Esclaves  Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Esclaves    La Quête des Esclaves  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:10

Le meilleur ami et chef de Pelage de Bronze monta sur une botte de foin qui lui servait de promontoire. Il avait donc une annonce importante à faire. C'était sûrement l'olympiade. Etoile de Lion et Pelage de Bronze en avait longuement parler.

- Je vais organise, dans le simple but de me divertir, une olympiade, qui consistera, à vous affrontez, à travers une série d'épreuve. Que moi même et Nuit Sanglante vous donnerons. La tricherie entre vous esclaves sera autoriser, le mensonges, aussi, mais pas avec moi naturellement. Le gagnant des épreuves ne sera plus un esclave, mais mon sous-lieutenant.

Le lieutenant trouvait cette idée excellente, les esclaves seraient pour la plupart vraiment motivés à recevoir ce privilège, et d'autres seraient tellement effrayé qu’Etoile du Lion rirait à s'en tenir les côtes. D'ailleurs pour rajouté encore plus d'éclats, le chef machiavélique avait demandé à Pelage de Bronze d'éliminé certains esclaves. Ce sera vraiment divertissant. De plus, avoir un sous-lieutenant ne serait pas si mal pour parler à coeur ouvert à un autre félin que Etoile de Lion et Fouet de Chardon, sa bien aimée. En effet, même si grâce à son don pour la communication, Pelage de Bronze était plutôt apprécié des esclaves et des partisans, le lieutenant ne pouvait pas les considérés comme de vrais amis, ce serait alors un trahison pour son chef.

-Le premier qui fait un pas de travers, je lui jure que j'aurais un malin plaisir à le torturer puis à l'éventrer en public !

Nuit Sanglante, la compagne d'Etoile du Lion était aussi cruelle que son bien aimé.
En montant sur l'estrade aux cotés d'Etoile du Lion et de sa compagne Nuit Sanglante, Pelage de Bronze approuva les paroles de son chef et observa les visages des pauvres esclaves effarés. Certains comme Croc Noir étaient plus déterminés que jamais, d'autre étaient effrayés, et d'autres encore comme Fouet de Chardon, la compagne secrète de Pelage de Bronze, avait l'air totalement découragé et ne chercherait même pas à se battre, heureusement ces derniers ne sont pas du tout nombreux. En parlant de Fouet de Chardon, elle commençait à partir, mais avant même que le lieutenant puisse intervenir, Croc Noir l'interpella. Ouf, elle aurait eu des problèmes si son père s'apercevait qu'elle ne tenait pas à remporter la victoire. Telle que Pelage de Bronze la connaissait, elle se fichait éperdument de cette place de sous-chef, elle essaierait même de perdre ! Mais Etoile du Lion ne la laisserait jamais faire...
A la fin de l'assemblée Pelage de Bronze partit voir le chef et ils commencèrent à parler de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Quête des Esclaves  Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Esclaves    La Quête des Esclaves  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:30

Lune Pourpre était assise dans un coin reculé de la ferme. Elle aimait bien se poster la et attendre tranquillement que le temps passe. De toute façon il n'y avait pas grand chose a faire depuis quelque temps. A vrai dire la jeune esclave s'ennuyait ferme. Si seulement elle pouvait trouver une occupation. Mais cette journée était une journée comme tant d'autres. Alors que Lune Pourpre allait s'allonger pour piquer un petit somme a l'abri des regards, elle vit Etoile de Lion monter sur le "promontoire". Tien,tien. Intéressant. D'un bond, Lune Pourpre se retrouva sur ses pattes. Elle s'étira et avança vers la botte de foin de sa démarche si féline. Sans se presser, elle s'assit non loin de Croc Noir et leva les yeux vers son chef et sa compagne.

"Je vais organise, dans le simple but de me divertir, une olympiade, qui consistera, à vous affrontez, à travers une série d'épreuve. Que moi même et Nuit Sanglante vous donnerons. La tricherie entre vous esclaves sera autoriser, le mensonges, aussi, mais pas avec moi naturellement. Le gagnant des épreuves ne sera plus un esclave, mais mon sous-lieutenant."

A c'est mot, le regard de Lune Pourpre se mit a briller d'un éclat mauvais. Parfait,parfait!
C'est olympiades tombaient a pic! Non seulement cela sortirait la jeune esclave de son ennui, mais en plus il y'avait une formidable récompense a la clé.

"VIVE ETOILE DU LION !!!!! LONGUE VIE AU CLAN DU NEANT !!!!! LONGUE VIE AU MAITRE !!!!!"

Après cette tirade que Lune Pourpre connaissait par coeur, Nuit Sanglante prit la parole a son tour. Mais le ton qu'elle employait ne plaisait pas du tout mais alors pas du tout a Lune Pourpre.

"Le premier qui fait un pas de travers, je lui jure que j'aurais un malin plaisir à le torturer puis à l'éventrer en public !"

Des frissons d'horreur parcourèrent le pelage de la jeune esclave. Lune Pourpre n'avait qu'une envie, sauter sur tout les chat présent ici et les éventré pour bien prouver a Nuit Sanglante et a son chef qu'elle était la meilleure. Malgrés tout Lune Pourpre garda la tête baisser. Elle planta ses griffes dans le sol et retint un feulement de rage. Elle savait parfaitement que Nuit Sanglante en serait capable. Elle savait qu'elle n'hésiterais pas a faire couler le sang d'un de ses serviteurs ou plutot d'un des serviteurs d'Etoile du Lion. Tant que se n'était pas le sang de Lune Pourpre elle s'en moquait bien mais si c'était elle...ha non! Sa ne se passerait pas comme sa! Un peut effrayée par les paroles de Nuit Sanglante, Lune Pourpre se tint a carreau. Du coin de l'oeuil, elle que Fouet de Chardon essayait de partir. Pfffff. Cette chatte dégoulinait de gentillesse et de pitier se qui fessait horreur a notre belle esclave. Quel mal y'avait il a tuer quelqun si cela vous est bénéfique? Du point de vue de Lune Pourpre, seule la victoire comptait. Heureusement pour Fouet de Chardon, Croc Noir l'interpella. Si Etoile de Lion s'était rendu compte que sa propre fille ne voulait pas se battre...brrrrr! Lune Pourpre en avait des frissons rien que d'y penser. Lors ce que l'assemblée fut finie, notre chere esclave se dirigea vers Croc Noir. Elle avait bien vu sa mine déterminée et sa c'était bon pour son business. De sa jolie voix douce, Lune Pourpre interpella le jeune mâle.

"Hey! Croc Noir."


Une fois l'attention de ce dernier attirée, elle s'approcha de lui et lui chuchota son "plan".

"Ecoute moi bien. Je sais que tu a trés envie de ce poste, moi sa ne m'intéresse pas vraiment. J'ai juste envie que Etoile de Lion me remarque."

Alors que le coeur de Lune Pourpre tambourinait sauvagement dans sa poitrine, elle posa la question fatidique. Si le jeune male refusait, il irais dire a Etoile de Lion la "tricherie". De toute facon les coups bas étaient permis et Lune Pourpre était la reine de l'entourloupe (ho sa rime!)

"Que dirais tu que nous fassions équipe? On s'arrangerait pour etre tout les deux en finale et ensuite je te laisserais gagner. Tu aura se que tu veux et moi aussi. Alors? C'est une offre qu'on ne peut pas refuser. Je te laisse 10 minutes pour y réfléchir pas plus."

Lune Pourpre se détacha de Croc Noir et s'en alla tranquillement. Ho oui! C'est olympiades allait êtres palpitante...
Revenir en haut Aller en bas
Croc Noir
Membre fidèle
Croc Noir


Messages : 92
Date d'inscription : 04/01/2012

La Quête des Esclaves  Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Esclaves    La Quête des Esclaves  Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:02

L'assemblée touché à sa fin, Etoile du Lion passa devant moi, je m'inclina avec respect. J'ai cru qu'il était resté planté devant moi pendant des heures ! Mais il était vite parti. Voulait'il me dire quelque chose ? Oh... j'en doute, il l'autre déjà fait sinon. Je le regarda s'éloigner corps contre corps avec Night Sanglante. Mon coeur se serra, si seulement j'étais à sa place ! Soudain Lune Pourpre m'interpella :

"Hey! Croc Noir."

Je me retourna et la regarda s’avancer vers moi.

"Ecoute moi bien. Je sais que tu a trés envie de ce poste, moi sa ne m'intéresse pas vraiment. J'ai juste envie que Etoile de Lion me remarque."

Oh que oui je voulais ce poste, mais je voulais aussi qu'Etoile du Lion me remarque, et c'est justement grâce à ce poste que je pouvais me faire remarquer moi aussi, tout le monde veut ça. Ce faire remarquer par notre magnifique Chef. Le pouvoir ne m'intéresser en rien.

"Que dirais tu que nous fassions équipe? On s'arrangerait pour être tout les deux en finale et ensuite je te laisserais gagner. Tu aura se que tu veux et moi aussi. Alors? C'est une offre qu'on ne peut pas refuser. Je te laisse 10 minutes pour y réfléchir pas plus."

Mon coeur ne fit qu'un bond dans ma poitrine, j'étais choqué et terrifier, je peinais à réfléchir correctement. Lune Pourpre se détacha de moi. Sans doute pour que je puisse réfléchir en paix mais, son plan ne me disait rien qu'il vaille. Elle me faisait croire qu'elle allait me laisser gagner, sauf que c'est elle qui gagnerai en me poussant ou je ne sais quoi, je n'avais pas confiance, elle me disait ça pour me rassurer, en même temps elle n'allait pas me dire "Oui au dernier moment je vais te pousser pour gagner après avoir profité de toi." Ici, Lune Pourpre était réputé pour être une des plus belle femelle, sauf qu'elle n'intéresser pas le Chef, ni moi. Mais elle avait aussi la réputation était manipulatrice, et je ne veut pas tomber dans ses filets. Deux solutions se présente à moi. La plus risqué, joué dans son jeu, et la moins risqué, refuser, et me la jouer solo. Tout les coups bas était permis et c'était mon Maître qu'il l'avait clairement souligné. Ses olympiades me stresser, mais si sa pouvait amusé Etoile du Lion, je ne voyais aucun inconvénient. Je m'approcha de Lune Pourpre.

- Lune Pourpre...? Je pris ma respiration et la regarda droit dans les yeux, et lui répondit d'un air déterminer. Je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajoncs
Membre parfait
Plume d'Ajoncs


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

La Quête des Esclaves  Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Esclaves    La Quête des Esclaves  Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:46

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Bronze
Membre assidu
Pelage de Bronze


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Probablement avec EDL

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

La Quête des Esclaves  Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Esclaves    La Quête des Esclaves  Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:08

Pelage de Bronze regardait les réactions des exlaves , la plupart était terrorisé , il le comprenait , dans ses jeux tout était permis même la mort. Il observa Fouet de charbon qui avait l'air légèrement terrorisé , mais il ne pouvait aller la voir , Etoile du Lion le remarquerait et il ne pouvait trahir son chef.
Il vit alors Croc Noir et Lune Pourpre parler , il connaissait la réputation de la chatte , d'après quelques exlaves elle était très manipulatrice , il espérait au fond que Croc Noir n'accepte pas ce que la chatte lui proposait. Il s'approcha d'eux et les regarda de haut.
-Que faites vous ?
Il s'assit devant les deux autres et attendit leur réponse. Il retourna alors dans ses pensées.
C'était il y a de nombreuses lunes, Pelage de Bronze venait d'arriver au Clan du Néant , oui il n'y était pas ne. Tout de suite il avait éprouvé de l'amitié pour Fouet de Charbon , une magnifique chatte. Peu à peu il avait réussi à bien s'entendre avec le Tyran et était devenu son lieutenant , il avait donc du faire des choix , d'ont celui de ne pas révéler son amour à Fouet de Charbon. Il avait aussi promis loyauté à son chef et meilleur ami. Etoile du Lion et lui était inverses , Pelage de Bronze n'aimait pas trop faire du mal , ce qu'Etoile de Lion adorait.
Il retourna alors à la réalité , Croc Noir et L'une Pourpre n'avait toujours pas répondu , il commençait vraiment à s'impatienter.
- Alors ? il éleva la voix , ce qui n'était pas fréquent chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Noir
Membre fidèle
Croc Noir


Messages : 92
Date d'inscription : 04/01/2012

La Quête des Esclaves  Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Esclaves    La Quête des Esclaves  Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:36

Comme si Lune Pourpre ne n'avait pas déjà assez stresser comme cela, lorsque je me retournais, je tomba nez à nez avec ce Pelage de Bronze ! Qu'allais t-il encore me dire ? Ce voleur de Meilleur Ami ! Le lieutenant nous avait d'abord demander ce que nous faisons. Ni moi, ni Lune Pourpre répondit. Tant mieux, on allait lui montrer qu'il n'avait pas le plis sur nous. Encore moins sur moi, il n'y avait que mon Meilleur ami à moi qui pouvait me donner des ordres. Impatient Pelage de Bronze tonna :

- Alors ?

Je ne courba pas l'échine, du moins pas devant lui. Ce que nous faisons ne le regardait pas. Où alors, je pourrais lui dire comme ça, il irai tout répéter au Maître ! Mais s'il répété ce serai sans doute en sa faveur, et non en la mienne. Allez Croc Noir réfléchit. Je répondit alors, tout simplement, le regarda droit dans les yeux, qui était une erreur pour un esclave.

- Cela ne te regarde pas.

J'avais surement un code de l'esclave qui avait était soigneusement conçu par notre Chef, mais en y repensant, ce code ne s'appliquer pas pour le lieutenant. Je n'avais pas le droit de répondre au Chef. Mais rien ne m'empêche de répondre à cette cervelle de moineau. Je le haïssais. Si j'étais sous-lieutenant, j'aurais enfin plus de valeur aux yeux du Chef, et qui sais, si j'avais le poste, je pourrais peut être faire descendre d'un rang Pelage de Bronze et prendre sa place, pour envie redevenir le Meilleur Ami du Chef ! Voilà un plan parfait, en attendant je me contenta de le regarder, un poil mal à l'aise, mais sans laisser le paraître, j'attendis le moindre signe de sa réaction. Mais je prenais tout de même garde, je savais qu'il était réputé ici pour être le "sur-doué de la communication" et qu'il savait adapté son caractère à celui des autres. Une qualité que le Tyran apprécier, mais il apprécierai moins, si Pelage de Bronze jouer de son trait de caractère si "spécial" à son propre gré et non en celui du Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Bronze
Membre assidu
Pelage de Bronze


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Probablement avec EDL

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

La Quête des Esclaves  Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Esclaves    La Quête des Esclaves  Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:22

Le jeune lieutenant savait qu'au fond Croc Noir le détestait , tout simplement car je suis le meilleur ami du Tyran, son favori on va dire. Autrefois c'était Croc Noir le meilleur ami du Tyran mais cela à change à ma nomination en tant que lieutenant.
Depuis nous avons cette espèce de compétition entre nous , nous nous détestons.

- Cela ne te regarde pas

Parfois j'avais vraiment envie de mettre une bonne correction a cette stupide boule de poils ! Non mais un minimum de respect serait la bienvenue.

-soufflant-Écouté moi bien Croc Noir, je ne suis pas ici pour faire preuve de sympathie pour toi ! Ne me cherche pas trop. C'est clair?

J'avais prononce cette phrase agressivement, avec Croc Noir impossible de me retenir d'être méchant , je ne le supporte pas.
Je posa un dernier regard sur cette boule de poils , puis fit volte face et retourna auprès de mon chef bien aime. Je m'incline devant lui puis m'assis a côté de lui.

- Étoile du Lion , qui pense tu apte à cette place de sous-lieutenant?

J'attendais patiemment sa réponse tout en surveillant Croc Noir du coin de l'œil. Ce chat ferai tout pour reprendre son ancienne place auprès du Tyran, il ferai tout. Pelage de Bronze observa alors la compagne de son chef

- Nuit Sanglante y participera?

Du coin de l'œil il vit Fouet de charbon l'observer, mais quand celui ci la regarda elle détourna aussitôt la tête. Il devait aller lui parler et cela avant cette tuerie.  


(Désoler si c'est hyper court je suis sur mon iPod)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Chef Tyrannique
Etoile du Lion


Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Tu ne me vois pas ? Alors sa veut dire que je t'ai tuer

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

La Quête des Esclaves  Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Esclaves    La Quête des Esclaves  Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:40

Etoile du Lion descendit de son trône, voyant ses esclaves agitaient. Il devait leur annoncer les épreuves, mais avant cela, la querelle entre Pelage de Bronze et Croc Noir l'intéresser vraiment. Il savait que l'esclave noir ferai tout pour récupérer son amitié. Et le Tyran adorer jouer de cela. Il savait tout aussi que Pelage de Bronze voulait conserver l'amitié du Tyran, mais contrairement à Croc Noir, Pelage de Bronze n'aurait aucun mal. Sauf si il décider d'équilibrer la balance pour pimenter un peu la partie. Il trouverai le prétexte de dire à son lieutenant, qu'il n'aime pas qu'il s'approche trop de sa fille. Lorsqu'il s'était approcher, Pelage de Bronze et Croc Noir s'étaient tout deux inclinés.

Étoile du Lion , qui pense tu apte à cette place de sous-lieutenant?

Le Tyran leva les yeux au ciel. Pelage de Bronze avait t-il écouter tout le discours du Tyran ? Ah moins qu'il avait était trop préoccuper par Fouet de Chardon ! Et cette déduction l'énerva plus que tout, au point de lui lancer un regard noir. Une légère odeur de peur flotter dans l'air. Intelligent Pelage de Bronze changea de sujet.

- Nuit Sanglante y participera?

Puis, il vit son lieutenant couler un petit regarde discret en direction de sa fille. Énerver par son manque d'attention, Etoile du Lion plaqua sa patte contre le cou du Lieutenant, l'écrasant au sol. Pris par un nouvelle accès de colère, Etoile du Lion hurla :

- TU AS ECOUTER CE QUE JE T'AI DIS ESCLAVE ! AH NON TOI TU PRÉFÈRE MA FILLE QUE TON PROPRE CHEF !

Tout en hurlant, Etoile du Lion secoua la tête de Pelage de Bronze de droit à gauche. Tout en gardant une patte fortement posé sur lui. (Sous les ricanenement de Croc Noir, satisfait du sort du Lieutenant) Le Tyran compter sur lui pour lui témoigner son calme et sa diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Fouet de Chardon
Votre Riz'golote de pouding au Riz !
Fouet de Chardon


Messages : 338
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 24
Localisation : Top secret

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

La Quête des Esclaves  Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Esclaves    La Quête des Esclaves  Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:59

Voyant un petit attroupement composé principale de Lune Pourpre et Croc Noir. La petite n'entendis que tes bribes de la conversations, de ce qu'elle en avait attendu : La chatte blanche avait proposer une alliance à ce sac à poil et il avait refuser. Que c'est courageux de sa part, pfff.

Pourquoi ne pas s'approcher ? Je meurs d'envie d'entendre moi ! Regardes le meilleur ami de ton père, lui, s'approche. Allez, laisse-moi faire...

Elle se laissa faire comme par habitude. Un sourire carnassier se dessina sur sa gueule et d'un pas menaçant elle se joignit au petit amas, mais resta à une bonne distance. Quand t'elle vit le lieutenant la dévisager, elle lui rendit un regard meurtrier et détourna la tête de façons hautaine.

TU AS ÉCOUTER CE QUE JE T'AI DIS ESCLAVE ! AH NON TOI TU PRÉFÈRE MA FILLE QUE TON PROPRE CHEF !

Tout de suite, elle recula dans un coin d'ombre, mais ce rattrapa à la dernière minute pour avancer directement vers le lieutenant. Elle feula de manière si discrète que personne l'entendit.

Défend-toi ! Il parle de toi dans ton dos, fais de toi une femelle digne de ce non et prend partie de ton père.

Docilement, elle se posta aux côtés de son père et inclina légèrement la tête vers lui, sans pour autant le regarder. Son regard de flammes était braqué dans celui de Pelage de Bronze. La petite électrique siffla entre ses dents comme un serpent le ferait.

Pour te le respect que je te dois, père, permet-moi de mettre le point sur les "i" et la barre sur les "t". Pelage de Bronze, si tu continue de me tourner autours comme sa, je me verrai bien me défendre aussi farouchement que possible. Je pourrai peut-être même t'apprendre la réel signification de mon nom !

Des mirettes rougeoyant de son feu de joie dupliquer par la colère, le pelage tout hérisser et les muscles tout contracté, elle partit dégageant tout ce qui était sur son passage. La chatte bleuté passa à côté du mâle chocolaté et lui murmura au creux de l'oreille un simple mot. Désolée. La petite fila telle une anguille vers les coins sombres de la ferme, si son père l'appellerais, elle viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Bronze
Membre assidu
Pelage de Bronze


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Probablement avec EDL

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

La Quête des Esclaves  Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Esclaves    La Quête des Esclaves  Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:56

A inclure dans se RP

- la peur que ressens Pelage de Bronze face à la folie de EDL
- l'étonnement face à la réaction de Fouet de Chardon
- flatter edl pour que se dernier le relâche, le rassurer avec sincerite comme il sait le faire,
- ignorer Fouet de Chardon pour ne pas éveiller les soupçons de EDL
- Provoquer Croc Noir en combat -> il ne l'apprécie guère car il sait que noirnoir est jaloux de lui et il ne supporte pas que l'esclave et profiter de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quête des Esclaves  Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Esclaves    La Quête des Esclaves  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête des Esclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Territoires libres :: La Ferme d'Etoile du Lion-
Sauter vers: