La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aile du Dragon
Membre parfait
Aile du Dragon


Messages : 145
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : juste à coté de toi, dans ton cercueil ...

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Empty
MessageSujet: L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans]   L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:15

J'étais partie taud ce matin pour avoir le temps de remplir la tanière et surtout préparer quelques plantes au cas où. Il faisait beau et le ciel était dégagé. Tant mieux, l'assemblée se passerait sans problème. En arrivant à la frontière d'un clan voisin, je reniflais l'air et sentis du cerfeuil un peu plus en contrebas. Heureusement, il n'étais pas au delà de la frontière. J'en cueilli quelques tige et partie un peu plus loin.

La matinée était bien avancée quand je rentrais au camps avec les quelques plantes trouvées. Je rentrais dans ma tanière, les déposai et partie chercher une proie que j'emmenai dans al pouponnière pour la donner aux reines. J'en pris une pour moi, ensuite, et je me couchai dans un coin le temps de manger.


Au début de l'après midi je triais les plantes rapportées de ce matin et prépara quelques remède. Personne n'était blessé ou malade mais on ne savait jamais. Ça me prit plus de temps que prévu et, quand je fini, l'après midi touchait à sa fin. Je devais partir. Je prévins le chef et m'en alla au delà des frontière.

J’espérais que le clan des étoiles nous donnent des indices sur Etoile du lion. Tout était trop calme et je sentais que quelques chose allait arrivé dans très peu de temps. J'espérais juste que se ne serait pas très grave mais si cela concernera Etoile du lion le clan, que dis-je, tout les clans seraient en danger.

Au fur et à mesure de mon avancé, le paysage changeait, je ne devrais pas tarder à rencontrer les autres guérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lumière
Membre fidèle
Rayon de Lumière


Messages : 94
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : derrière toi.......

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans]   L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:34

J'était tranquillement allongée sur un gros rocher profitant pleinement du soleil. Quoi? Je suis une fleimarde? Non mais dite donc! Je prend un peut de repos voila tout. Mes réserves d'herbes sont pleines et Coeur de Glace se repose dans ma Tanière. Sa me rappelle qu'a son réveil il va falloir que je je renouvelle son cataplasme. Je poussa un petit soupir. Ne vous méprener pas. Se n'est a cause de Coeur de Glace que je souffle mais a cause de l'assemblée. Je n'était pas guérisseuse depuis trés longtemps et je me demandais si les autres m'accépterais. La perspective que les autres guérisseur me rejette me donnait des frisson d'horreur. Pour chasser c'est idée stupide de ma tete je m'étira et me redressa sur mes quatre pattes. Je chercha Nuage d'Absinthe du regard. Ou était il encore passé? Je sauta gracieusement du rocher sur lequel j'était perchée pour partir a la recherche de mon jeune apprentit. Je le trouva prés d'un bouquet d'herbe tranquillement allongé. D'un signe de la queue je l'invita a me suivre. Je rentra dans ma tanière abandonnant par la meme occasion la douce caresse du soleil. Coeur de Glace était tranquillement allongé sur sa litière de mousse. Je m'approcha de lui et enleva son bandage de toile d'araignée pour voir ou en était sa bléssure. A mon plus grand soulagement elle cicatrisait bien et il serait sur patte dans quelque semaines. Je prit les feuilles de soucis et les macha concienseusement. J'appliqua doucement le jus sur la plaie de Coeur de Glace. Je montra ensuite a Nuage d'Absinthe comment faire un cataplasme de Baie de Genet. Apres se petit exercice je sortit dema tanière et leva le museau vers le ciel. Le soleil était encore haut dans le ciel, j'avais largement le temps de faire une petite promenade pour me détendre. Je sortit donc du camp suivie de prés par Nuage d'Absinthe. Sans meme m'en rendre compte mes pattes me guidèrent vers les Hautes Herbes. C'était las bas que j'allais quand je chercher le calme et le silence. Je ne sais pas pourquoi mais cet endroit me détend......Peut etre le calme qui y regne. Arrivé sur place je souffla un bon coup et massis tranquillement dans l'herbe. Quand mon apprentit me rejoignit. Je tourna la tete vers lui. Son pelage roux lisait au soleil et ses beaux yeux verts me fixait. Comme je n'allais pas resta la a rien faire je profita de sa présence pour lui faire réciter les différentes sorte de plantes que je lui avait apprit jusqu'a maintenant. Malgrés son jeune age Nuage d'Absinthe m'étonnera toujours. Pourquoi? Hummm....... Je dirais que ses yeux son surprenant mais se qui impréssione le plus c'est son exellente mémoire. Au fond de moi j'était trés fière de lui. Ce n'est pas donner a toute les guérisseuse d'avoir un apprentit tel que lui. Pourquoi? Hé bien parcequ'il est incroyablement intélligent. Il ne fonce pas tete baissé il est intélligent, il a une mémoire fabuleuse. Et je vous promet que je n'exagère rien. Je suis sure que dés que son apprentissage sera finit il fera un formidable guérisseur. Je m'en assurerait. Aprés c'est petite révision j'observa fixement le ciel. Le soleil commencait a se coucher et j'allais devoir me mettre en route. Je rentra au clan pour prévenir le chef de notre départ et sans attendre une seconde de plus je me mit en route vers les Hautes-Pierres. Tout en marchant je m'intérrogea sur la vision que le clan des Etoiles allait me montrer. Comme d'habitude j'était trés exitée a la perspective de voir le clan des Etoiles mais je n'en montra rien. Une Guérisseuse devait savoir controler ses émotions. Je jeta un petit coup d'oeuil a Nuage d'Absinthe pour voir si il tenait le rythme. J'imaginais bien son exitation. C'était la première fois que je l'emmenais voir le clan des Etoiles et j'éspérait que comme moi il apprécirait cette assemblée. Peut a peut je sentit le sol changer sous mes pattes. Je leva la tete et apercut les Hautes-Pierres. Sans attendre j'accéléra le pas. Arrivée a destination je m'assit tranquillement sur le sol pour reprendre mon souffle. Peu aprés mon apprentit me rejoignit. Nous attendimes quelque instant et au bout de quelque minutes je vis Aile de Dragon approcher.......

L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Meowww10

Merci Glacou!

[img]L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Lumy11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans]   L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:23

Boule de soleil était en train de se réveiller. A peine avait-elle ouvert les yeux qu'elle pensa que c 'était le jour J. L'assemblée des guérisseurs. Elle devra partir quand le soleil se couchera, pour se rendre aux hautes pierres, c'était là qu'ils devaient se retrouver. Et Boule de soleil se rendait à cette assemblée seule, car pelage d'argent n'avait pas pu venir.Comment cela va se passer ? Qu' est-ce que le clan des étoiles révélera à Boule de soleil ?

De plus, celle-ci avait entendue que le clan du lac avait une nouvelle guérisseuse, Rayon de Lumière. Boule de soleil espérait qu'elle s’intégrerait bien, et que ce n'était pas une hystérique. Elle n'aimait pas les hystériques. Elle avait hâte d'entendre le clan des étoiles ! Et de revoir ses compagnons guérisseurs ! Mais, en attendant, elle devait faire plein de chose pour préparer son départ. Elle se leva et se dirigea vers sa tanière. Dans un premier temps, elle vérifierais ses réserves et les rangerais. Puis, elle irais prendre l'air, saluer le chef du clan et lui annoncer son voyage. Puis aller manger. Quel emploi du temps !

Elle s'attaqua sans plus tarder à ses réserves. Elle avait tout : cerfeuil, feuille de soucis, tanaisie, bile de souris, toile d’araignées ... Oh ! Il lui manquait des baies de genets! Elle irait en chercher, ils y en avait dans le camp, elle passerait en prendre en se baladant. Ensuite, elle rangea les toiles d'araignée et s'éloigna en direction des proies pour se nourrir. Elle prit une belle souris, car elle avait besoin de bien manger, le chemin serait long. Quand elle eut finis son repas, qui plus est délicieux, elle marcha chercher des baies de genets. Une fois cueillie, Boule de soleil les rangea dans sa tanière, puis s'allongea dans un coin du clan, au soleil comme elle aimait. Son pelage chauffait, et ses rayons l’éblouissait, lui procurant un plaisir et une relaxation incroyable. Il était extrêmement important pour elle de se reposer avant ce voyage, elle devait être en pleine forme.

Le soleil descendait dans le ciel et le moment était venu de prévenir Etoile de Glace de son départ aux hautes pierres.L moment était venu : elle marcha en direction est hautes pierres. Le soleil d*se couchait, tout était calme, le silence régnait. Rien ne le perturbait hormis les pas presque imperceptible de Boule de soleil et sa respiration. Boule de soelil commençait à trouver le temps long quand elle les aperçues : les hautes pierres ! Enfin, elle était presque arrivée. Deux silhouettes était déjà présente. Boule de soleil reconnue Aile du dragon et elle supposa que l'autre chatte était Rayon de lumière, la nouvelle. Boule de soleil avançait et n'était plus qu'à quelque mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Saphir
Journaliste feufeu'
Journaliste feufeu'
Echo de Saphir


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans]   L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:51

Feu de Saphir venait de se réveiller et regarda partout dans sa tanière. Aujourd'hui aura lieu l'assemblée des guérisseurs. Il était déterminé et prêt, comme un vrai et bon guérisseur. Néanmoins, il voulait remplir sa réserve de plantes puisqu'il lui restait du temps. Genre toute la journée. Tout était silencieux, il n'aimait pas trop ça. Surtout repensez à la mort de son apprenti, Nuage des Pollens, le faisait tellement souffrir. Il allait devoir le supporter. Peu à peu, le clan commençait à se réveiller, s'activer. Il allait bientôt partir, mais il avait perdu du temps, beaucoup trop de temps. Il n'avait encore rien fait, à part réfléchir et regarder le camp. *Aller, dépêches-toi Echo de Saphir !* Il se grouilla pour faire sa toilette. Maintenant cela fait, il partit chercher un petit mulot bien dodu pour laisser les plus grosses proies au guerriers qu'il en aurait plus besoin que lui. Maintenant que cela était fini, c'est parti pour une petite cueillette !

Il était revenu de la cueillette plein les pattes ! Toute sa réserve était remplie. La matinée était passée si vite ! Maintenant la fin de l'après-midi approchait à grands pas car le soleil ne tardait pas à ce coucher. Il se dépêcha pour avertir son chef et dire un au revoir à ses camarades de clan, et partit prêt à rencontrer les autres guérisseurs et le nouveau guérisseur aussi...

Cela faisait du bien de rencontrer les autres guérisseurs ! Depuis le temps ! Ils étaient tous là, Echo de Saphir eu peur d'être en retard mais n'hésita pas à leur parler...

Bonjour à tous. Comment allez-vous ? Votre clan se porte t-il correctement. Veuillez m'excuser de mon retard...


Hors-Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Dragon
Membre parfait
Aile du Dragon


Messages : 145
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : juste à coté de toi, dans ton cercueil ...

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans]   L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:07

Aile du dragon était arriver la première et, en attendant les autres guérisseurs, décida de se rafraichir les pattes dans le ruisseau qui bordait le chemin un peu plus loin. Elle veillerais à ne pas trop s'éloignait pour ne pas rater l'arriver des trois autres chats. Elle se dirigea donc vers le ruisseau et trempa une pattes, elle frissonna au contact de l'eau, elle n'était pas glacé mais n'était pas froide non plus, elle était tout simplement bonne. Elle ne voulu pas non plus s'immergeait complétement, Aile du dragon avait tout le temps peur de se noyer. Sa viendra, se dit-elle, un jour je réussirai à nager mais pour le moment j'ai d'autre souris à fouetter.
Au bout d'un moment, voyant que personnes n'arrivait pour le moment, Aile du dragon décida de se promener pour faire passer le temps. Elle s'éloigna, sans s'en rendre compte, du point de rendez-vous et, perdu dans ses pensées, se retrouva bien plus loin qu'elle ne le penser. Mince, se dit-elle, je me suis trop éloigner, j'espère qu'il ne sont pas déjà tous arrivés ! Elle huma l'air et sentis, non loin de là, l'odeur d'un chat qu'elle ne connaissait pas. Elle avança dans sa direction et tomba nez à nez avec le fameux chat ou plutôt la fameuse chatte. Elle reconnu Rayon de lumière la nouvelle guérisseuse de son clan et Nuage d'absinthe, son apprentie. Aile du dragon les salua et s'assis à coté d'eux. Ouff, se dit Aile du dragon, je ne suis pas en retard, les autres ne sont pas encore arrivés!  Sur ces mots, elle vit Boule de soleil approcher suivit peut après d'Echo de saphir qui demanda toute contente :


B
onjour à tous. Comment allez-vous ? Votre clan se porte t-il correctement. Veuillez m'excuser de mon retard...
Aile du dragon répondit la première sur le même ton joyeux :

-Je vais très bien Echo de saphir et suis très contente de vous voir tous ici ! Le clan du soir se porte très bien et tout est calme en ce moment, même trop calme rajoutais-je dans ma tête. Ne t'en fais pas, tu n'es pas en retard, les hautes pierres ne vont pas se volatiliser, nous avons toutes la nuits.
Aile du dragon avait dit ça sur un ton qui se voulait patient mais elle avait vraiment envie de se plonger dans les rêves du clan des étoiles, comme un apprentis, se dit elle en rigolant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans]   L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:35


« ASSEMBLÉE DES GUERISSEURS »

IL EST TEMPS d'y aller. Depuis ce matin je me prépare, je récolte des baies et des plants pour la Tanière, même si Echo de Saphir avait déjà fait ça avant moi, je préfère en rajouter un peu plus, avec Plume de Corbeau, mieux vaut avoir un certain nombre de toiles d'araignées, de Feuilles de Souci, de Feuilles de Bourraches et surtout de Graines de Pavot. Heureusement pour nous ces baies se trouvent à quelques pas du Clan. Seulement, à force de faire les même gestes depuis le début de matinée, la jeune chatte n'avait pas vue le temps passer et il était désormais grand temps de partir ! Elle appela Echo de Saphir mais le matou ne répondit pas. Il devait déjà être partit. Il aurait pue l'attendre tout de même ! Elle prévins rapidement Etoile de Feu Céleste de son départ, posa les quelques baies dans la Tanière et partie en direction des Hautes Pierres.
Comme à chaque sortie, les chats du clan des Éclairs devaient traverser le Chemin du Tonnerre. C'est ce que je fis une fois de plus dans ma vie. L'odeur des monstres étaient à peine supportable, comme toujours ... Un regard à droite, un autre à gauche, aucun monstre en vue. Je pris mes pattes à mon cou et traversa aussi rapidement que possible cet endroit maudit. Je continua mon chemin en direction des Quatre Chênes, n’ayant aucune envie de passer par la ferme des solitaires, puis par le point d'eau où je m'accordais un petit moment de répits. J'avais mal aux pattes à force de courir comme une dératé pour ne pas arriver trop en retard. Je bus quelques gorgées de l'eau fraîche et continua mon chemin, cette fois en marchant, pour reprendre mon souffle et ne pas arriver là-bas comme je ne sais quoi. J'ai un minimum de dignité, et puis je représente mon Clan !
Au bout d'un certain moment, j'arrive enfin aux Hautes Pierres. J'ai repris un souffle à peu près normal et j'essaie de cacher ma fatigue aux autres chats. Je reconnais aisément Echo de Saphir, Aile du Dragon la guérisseuse du Soir, Boule de Soleil le guérisseur de Soleil ainsi que Rayon de Lumière la guérisseuse du Lac. Je les salue poliment et m'excuse brièvement de mon retard. Heureusement pour moi rien n'a encore vraiment débuté. Je me place à côté d'Echo de Saphir, l'autre guérisseur du Clan des Éclairs.  

Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lumière
Membre fidèle
Rayon de Lumière


Messages : 94
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : derrière toi.......

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans]   L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:29

Peut a peut les autres guérisseur et guérisseuse arrivèrent. Je vis d'abord Aile de Dragon puis Boule de Soleil et ensuite Echo de Saphir. Je dois bien vous avouer que j'était un peut tendue. C'était ma première assemblée en tant que guérisseuse officielle. Heureusement que j'avais toujours été une apprentie sociable et calme. Je devait donc être appréciée. Du moins je l'espère! Echo de Saphir prit la parole en premier. Tant mieux. Je n'avais pas a commencer la discussion.

Bonjour à tous. Comment allez-vous ? Votre clan se porte t-il correctement. Veuillez m'excuser de mon retard...

Aile de Dragon répondit en première sur un ton joyeux. Je supposa donc que son clan était au mieux de sa forme.

-Je vais très bien Echo de saphir et suis très contente de vous voir tous ici ! Le clan du soir se porte très bien et tout est calme en ce moment. Ne t'en fais pas, tu n'es pas en retard, les hautes pierres ne vont pas se volatiliser, nous avons toutes la nuits.

J'enchaîna tout de suite. Au moins je ne resterait pas silencieuse toute la soirée.

"Quand a moi je vais trés bien et mon clan se porte a merveille. A part Coeur de Glaçe qui s'est fait attaquer par un chien, tout le monde est en bonne santé."


A ce moment, je vis Lumière Eternelle, la deuxième guérisseuse du clan des Eclairs arriver vers nous. La jeune femelle nous salua avant de s'excuser. Il est vrai qu'elle était la dernière mais elle n'était pas en retard.

" Bonjour Lumière Éternelle, ne t'inquiète pas tu n'est pas en retard. Ton clan se porte il bien?"

Tout en attendant une réponse, je jeta un regard rapide vers l'entrée de la "grotte". J'avais une envie folle d'entrer et de pouvoir réver du clan des Étoiles. Il fallait absolument que je leur demande ce que cachait cet étrange calme. Je savais que sa cacher quelque chose.  Quand Lumière Éternelle eut répondu a ma question, je décida de prendre les choses en main.

"Je pense que nous sommes tous impatient d'aller a la Pierre de Lune. Si vous le voulez bien, allons y tout de suite."

J'attendit une réponse de tout mes camardes. Je réussis a cacher mon impatience mais j' espérait que personne ne voudrais plus discuter. A mon plus grand soulagement, tout le monde accepta. Sans attendre plus d'une seconde, je me leva et me dirigea vers l'entrée. Je souffla un bon coup et me glissa dans l'entrée étroite. Je connaissait le chemin par coeur. Me dirigeant avec mes moustaches,mon odorat et mes souvenirs j'avanca le plus vite possible. J'espérait que Nuage d'Absinthe réussissait a me suivre. Je me rendit compte au bout d'un moment que je n'était plus qu'a quelque mètres de la sortie. J' accéléra le pas et déboula enfin dans la grande salle. A bout de souffle, je contempla la pierre que j' affectionnait tant. La pierre de Lune brillait de mille feux et j'attendit que les autres guérisseurs arrivent. Si il n'y avait eut que moi je me serait immédiatement plongée dans les rèves du clan des Etoile mais voila, je n'était pas seule. Peut a peut, je repris mon souffle. Pour avoir un air un peut plus noble, je fit une rapide toilette et m'assit par terre en enroulant ma délicate queue autour de mes pattes. Maintenant j'était plus présentable. Quand nous fument tous réunis, je put enfin m'avancer vers la Pierre de Lune. Comme toujours, j'était impressionnée par l'aura qui émanait de cette pierre. J'expliqua rapidement a Nuage d'Absinthe comment faire avant de m'occuper de moi. Doucement, je m'allongea sur le sol. Je replia mes pattes sous moi et ferma les yeux. Alors que mon coeur battait a la chamade, je posa ma truffe sur la pierre de lune et immédiatement, je me mit a réver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans]   L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:53

Depuis l’arrivée de Boule de soleil, les derniers  guérisseurs apparurent.
Nous étions tous réunit, hormis Lumière Éternelle, l’autre guérisseuse du clan des éclairs.
Au fond d’elle, Boule de soleil ressentait une certaine excitation. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas échangé avec le clan des étoiles. Et au clan, tout lui paressait trop calme, cela n’oggurait rien de bon …
C’est Echo de saphir qui la tira de sa rêverie en s’adressant au petit groupe.  


- Bonjour à tous. Comment allez-vous ? Votre clan se porte t-il correctement. Veuillez m'excuser de mon retard...


C’est Aile du dragon qui répondit la première, sur un ton enjoué :


-Je vais très bien Echo de saphir et suis très contente de vous voir tous ici ! Le clan du soir se porte très bien et tout est calme en ce moment. Ne t'en fais pas, tu n'es pas en retard, les hautes pierres ne vont pas se volatiliser, nous avons toutes la nuits.


Et Rayon de lumière enchaîna :


"Quand a moi je vais très bien et mon clan se porte a merveille. A part Cœur de Glace qui s'est fait attaquer par un chien, tout le monde est en bonne santé."


De la même manière que Rayon de lumière,Boule de soleil enchaîna à la vitesse de l’éclair.


- Danse des corneilles à des maux de ventre, du à une indigestion, mais mit à part lui, le clan du soleil et moi même nous portons fort bien.


Pendant  que  Boule de soleil parlait, celle-ci vit arriver Lumière Éternelle, la deuxième guérisseuse du clan de éclairs. Nous voilà enfin au complet, pensa Boule de soleil.
La deuxième guérisseuse des éclairs salua le petit groupe et s’excusa. Boule de soleil trouvait ses excuses inutiles car même si elle était la dernière arrivée, elle n’était point en retard.
Rayon de lumière avait du penser la même chose qu’elle, car elle dit à Lumière Éternelle :


"Bonjour Lumière Éternelle, ne t'inquiète pas tu n'est pas en retard. Ton clan se porte il bien?"


Lorsque cette dernière eut répondu à la question de Rayon de lumière, cette même guerriseuss e du lac prit le choses en main :


"Je pense que nous sommes tous impatient d'aller a la Pierre de Lune. Si vous le voulez bien, allons y tout de suite."


Boule de soleil aquiessa. Par la même occasion, elle se rendit compte qu’elle avait répondu en dernière. « J’ai trop pensé au clan des étoiles, je suis tellement impatiente de connaître les raisons de cet étrange calme, qui est fort inquiétant. »
Tous le monde accepta. Rayon de lumière était vraiment impatiente car elle se leva à l’instant même de ma réponse. Elle prit la tête du petit groupe et entra la première par l’entrée étroite, suivit de son apprenti puis de Boule de soleil.
Boule de soleil sentit que le pas s’accélérait, « on s’approche de la sortie », pensa-t-elle.
Enfin ! Nous sommes arrivés ! Pendant que Rayon de lumière expliquait à son apprenti comment faire, Boule de soleil admira la pierre de lune. «  C’est toujours aussi magnifique » chuchota cette dernière.
L’instant d’après, Rayon de lumière rêvait. Ça y est, c’est le tour de Boule de soleil.
Elle mit son museau sur la pierre et se mit à rêve.


<< Boule de soleil se trouvait cachée derrière un buisson. Un chat se trouvait sur un promontoire. Ce chat tigré, Boule de soleil le reconnaîtrait entre 1000. L'ancien chef de son clan, Etoile du lion.
Très vite, elle se rendit compte qu’elle était invisible aux yeux de tous ! Elle remercia le clan des étoiles, silencieusement pour lui montrer les plans d’Etoile du lion.
Elle allait enfin savoir ce que cachait ce tyran sans cœur !
Soudain, Etoile du lion poussa un cri grave : tous ses partisans et esclaves arrivèrent en un éclair.
Tous s’assirent, ils attendaient les paroles de  leur chef.
Celui-ci ne tarda pas à commencer son discours :


- Mes partisans! J'ai décider à de grand changements ici!  


Boule de soleil tremblait de tout son long. Que vas-t-il encore inventer pour faire régner la terreur ?
Il reprit, d’une voix plus forte et plus grave :



- Nous ne serions désormais plus un simple groupe de solitaire, non! Nous allons devenir un clan! Oui un clan! LE CLAN DU NÉANT!!!! Nous serions les plus forts de la forêt et les autres clans s'allieront à nous de façon à ne former d'un seul clan! Plus de guerre! Plus de famine! Plus de pressions! Le clan du Néant régnera sur la forêt nous serions tous uni!



Le clan du néant . Ces mots revenait sans cesse dans sa tête. L’image du tyran et de ses esclaves
ne pouvant cacher leur peur ou leur excitation la hantait.
Boule de soleil ressentait de la peur. Mais aussi de l’étonnement.
« Mais que croyait-il ? » pensa-t-elle. Qui voudrait être esclave de ce tyran ? En effet, Boule de soleil avait du mal s’imaginer comment certains pouvait "l'adorer" à ce point ...  

Boule de soleil devinait déjà que si les clans refusait, une guerre était inévitable.
Elle tremblait de plus en plus. De la sueur commençait à perler sur sa fourrure. Elle connaissait enfin les plans terribles du tyran.  Elle savait ce que cachait cet étrange calme.
Tout le monde applaudit, et le tyran bomba le torse. Boule de soleil était dégoûtée par ce spectacle, pauvres esclaves !
Les acclamations durèrent plus longtemps que Boule de soleil ne l’airait imaginé. Le tyran se lécha une patte et fit taire tout le monde d’un bref coup de queue .


- Vous devez être tous forts! Si les clans refuse de s'allier à nous, la bataille sera inévitable!


C’est ce que pensait Boule de soleil. La guerre risque d’être terrible et de faire de nombreux morts. Elle voit déjà le travail énorme des guérisseurs et les corps entasser. A cette pensée, elle frissonna. Elle devait bien écouter le discours du tyran pour connaitre ses plans et les faire parvenir à Etoile de Glace. Il fallait à tous pris éviter cette guerre et arrêter Etoile du lion !
Les acclamations reprirent, et le tyran aussi :


- Quelqu'un à des questions?! Demanda-t-il d’un ton sec, en agitant sa queue ?



Boule de soleil mourrait d’envie de lui demander pourquoi il était sans cœur. Pourquoi il voulait régner à tout prix même si pour cela il devrait tuer des dizaines de chats ?
Mais aucun son ne sortit de sa bouche. "Heureusement" pensa-t-elle. "Il ne s'agirait pas de se faire repérer".
Soudain, un chat s’avança, les oreilles baissées, ventre à terre. Il était mort de peur.


-  Chef...je...je...me demander comment allons nous faire pour... perçoider les clans ch..chef?


Une chatte noire, sans attendre la réponse de la précédente question puisque Etoile du lion levait les yeux au ciel lança, assurée :


- Ou installeront nous notre clan Etoile du Lion?


« Étrange » pensa Boule de soleil. Cette chatte parlait assurément. Elle ne semblait pas avoir peur du tyran. Elle devait être très proche de lui, son bras droit ou sa compagne, peut-être …



- On fera un immense territoire, notre camp sera sans doute au 4 chênes. Toutes ses terres m'app.. nous appartiendront ! Pour se qui est de perçoider, comme tu dis Croc Noir! Et bien…  Il afficha un terrible sourire méchant. En donnant des arguments tout simplement.



Boule de soleil sentait la catastrophe. Ce sourire … N’augurait rien de bon.
Etoile du lion était encore acclamé. Il se dressa à nouveau, visiblement fier de lui . Tout à coup, il tourna la tête vers Boule de soleil, et la regarda avec un regard à glacer le sang.
Et Boule de soleil se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lumière
Membre fidèle
Rayon de Lumière


Messages : 94
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : derrière toi.......

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans]   L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:01

Comment on fait sans boule de Soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Son nom est froid, mais son coeur est chaud
Coeur de Glace


Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans]   L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:40

On essaye de continuer sans ou on recomm.ence :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans]   L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assemblée des guérisseurs [PV : les guérisseurs de chaques clans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Territoires libres :: Hautes Pierres-
Sauter vers: