La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un, deux, trois, BASTA [Totalement Libre... LIIIIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un, deux, trois, BASTA [Totalement Libre... LIIIIBRE] Empty
MessageSujet: Un, deux, trois, BASTA [Totalement Libre... LIIIIBRE]   Un, deux, trois, BASTA [Totalement Libre... LIIIIBRE] Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:29

L'éclat de deux yeux rouges dans la pouponnière ne semblait attiré l'attention de personne et c'était bien ainsi. Clignant ces yeux bleus, qui à cause des rayons du soleil semblaient rouge, Patte de Cristal observait froidement le camp. Froidement car elle ne connaissait aucun des félins qui passaient près d'elle à quelques longueurs de queue de souris, seul deux félins étaient pour l'instant admis dans son cercle d'ami : Pelage Moucheté, qui l'avait adopté à son arrivée, et Patte Enchantée, une sympathique petite chatte qui jouait avec elle de temps en temps. Bâillant longuement, la petite chatte argenté se mis sur ces pattes et s'étira tout en cherchant sa nouvelle mère du regard. Elle ne semblait pas être dans les environs, au tout du moins pas dans la pouponnière. Sortant timidement son museau dehors, Patte de Cristal essaya de flairer l'odeur de Pelage Moucheté sans y parvenir. Elle n'osait plus sortir depuis son escapade sur le territoire du clan du soleil, trop effrayé à l'idée de croiser à nouveau cette chatte pas très sympathique. La queue entre les pattes et les moustaches frémissantes, la petite sortit lentement à pas feutré de la pouponnière puis se figea en attendant de voir si quelqu'un allait la rabrouer. Voyant que personne ne semblait s'occuper d'elle, Patte de Cristal se détendit et se coucha dans l'herbe haute afin d'observer les alentours sans se faire remarquer. Tout le monde semblait occupé, sauf deux trois félins qui se prélassaient au soleil comme si de rien n'était, n'avaient-ils donc rien à faire d'autre? Un mouvement sur sa droite attira l'attention du chaton, se tournant pour mieux voir l'éclair noir passé dans son champ de vision, Patte de Cristal bondit sur ces pattes et rampa lentement vers l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Savane
I'm Erza Scarlett and Mirajane Strauss //PAN//
Petite Savane


Messages : 246
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Ah bah tien, c'est bête, je m'en rappelle plus //POUTRE//

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un, deux, trois, BASTA [Totalement Libre... LIIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BASTA [Totalement Libre... LIIIIBRE]   Un, deux, trois, BASTA [Totalement Libre... LIIIIBRE] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:10

Je m'était, ne dit surtout pas encore, échappée de la pouponnière. Tu sais, c'est barbant la pouponnière. Y'a que des chatons super sages qui bougent pas. Les autres me disent que je suis une grosse brute, mais c'est pas vrai !! 'Fin bref, toi tu me comprend, hein maman ? Bon, alors maintenant, trêve de bavardages et on se pique un petit sprint ! Tu n'adore pas ça, quand tes moustaches volettent dans le vent ? Bon, je devais être arrivé asses loin de mon camp. Mais bon, je m'étais juré de faire tout le territoire avant d'être apprentie ! J'allais épater mon mentor ! Tu ne trouve pas ? Je cours encore et encore jusqu'à ce que.... AÏE !!!!!! Je me suis planté une épine dans mon coussinet ! J'allait être obliger de m'arracher cette épine moi même. Je prend une grande bouffé d'air, je sers les dents et.... CLAC !! Je m'arrache l'épine en poussant un petit gémissement. Je regarde avec des grands yeux ronds du sang couler. J'ALLAIS MOURIR !!! Je me suis dit bêtement. Mais bon, c'est pas la fin du mon, hein maman ? Alors je continue gaiement mon chemin en chantant comme d'habitude "un petit chaton". Tien !! Une odeur bizarre ? Bah, c'est rien. Je continue mon chemin. L'odeur bizarre s'accentue et là je me rend compte que cette odeur bizarre c'est... L'odeur du Clan du Lac ! Oulala !!!!! Mais pour moi, l'aventure c'est chouette alors .... EN AVANT !!!! Je me planquait un peu derrière un buisson quand je vit une chatte qui avait l'air top sympa allongée. Je m'approcha alors d'elle en lui lançant gaiement:
-Salut !! Je m'appelle Petite Savane !! Du clan du Soir mais faut pas le dire! Tu t'appelle comment ? Est-ce que je peut jouer avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un, deux, trois, BASTA [Totalement Libre... LIIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BASTA [Totalement Libre... LIIIIBRE]   Un, deux, trois, BASTA [Totalement Libre... LIIIIBRE] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:25

Les yeux écarquillées par la surprise et le museau frétillant face à cet nouvelle odeur, Patte de Cristal se redressa dans l'herbe. Il y avait quelqu'un, quelqu'un qui ne faisait pas partie de ce clan, quelqu'un de possiblement dangereux. Moins téméraire suite à sa précédente sortie, la petite chatte argenté ouvrit la bouche comme pour appeler à l'aide... Mais l'intrus la devança dans ces intentions.

-Salut !! Je m'appelle Petite Savane !! Du clan du Soir mais faut pas le dire! Tu t'appelle comment ? Est-ce que je peut jouer avec toi ?

Finalement, cette intruse, oui car il s'agissait bien d'une femelle, n'avait pas l'air très méchante. patte de Cristal alla même jusqu'à penser qu'elle était assez sympathique. Puis, remarquant que sa fourrure était encore gonflée, la petite chatonne lissa rapidement son pelage avant de reporter son attention sur Petite Savane. Si elles restaient là, elles pouvaient être certaine que les autres membres du clan de la chatonne du lac allaient les remarquer... ne désirant point mettre fin aussi rapidement à leur rencontre, Patte de Cristal se faufila à côté de la chatonne ennemie et s'éloigna rapidement vers une cachette qu'elle avait trouvée par hasard quelques jours plus tôt.

- Attends, on doit se mettre à un endroit où on ne pourra pas nous voir!, dit-elle avant d'entré dans une espèce de petite grotte à peine assez grande pour que la chatonne plus âgée puisse passé. Moi c'est Patte de Cristal!

D'un mouvement de la queue, elle invita Petite Savane à la suivre. Il faisait sombre, mais cela ne dérangeait pas vraiment Patte de Cristal vue le nombre de fois où elle était passé par cet endroit restreint. Elle savait que personne d'autre qu'elle ne pouvait connaître cet endroit ou y entré... Ces moustaches frôlèrent la parois droite du tunnel de la caverne, l'avertissant que le tournant était proche. Plaquant son jeune corps contre le sol, elle rampa habilement sur le sol qui commençait a avoir une sérieuse inclinaison vers le bas.

- Fait attention, sa descend beaucoup ici et il y a un tournant serrer pas loin..., dit Patte de Cristal entre deux contorsions pour passé un bout plus étroit. Sa rapetisse un peu, mais ne t'en fait pas sa ne dure pas longtemps!

Effectivement, une fois passé le tournant et la pente, les deux chatons se retrouvèrent dans une vaste caverne souterraine qu'une lumière faible et diffuse illuminait faiblement. Cette lumière provenait de plusieurs crevasses à la surface et laissait filtrer les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Savane
I'm Erza Scarlett and Mirajane Strauss //PAN//
Petite Savane


Messages : 246
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Ah bah tien, c'est bête, je m'en rappelle plus //POUTRE//

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un, deux, trois, BASTA [Totalement Libre... LIIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BASTA [Totalement Libre... LIIIIBRE]   Un, deux, trois, BASTA [Totalement Libre... LIIIIBRE] Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:19

Pauvre petite chatonne !! J'avais dut l'effrayer !! bon, en même temps, c'est vrai que je suis à peine une grosse brute... MAIS JE DIT N'IMPORTE QUOI MOI !!! J'ai jamis été une brute, nan, nan et me regarde pas comme ça maman !! Donc, revenons à nos moutons, ou dirai-je plutôt chatons:
Bon, donc la gentille, je sais même pas pourquoi je dis gentille ! je l'ai vu une seule fois et en plus je ne connait même pas son nom !! Mais elle a un truc.. je sais pas... BREF !!! Maintenant reprenons serieusement. même si j'ai jamais réussis de ma vie à être sérieuse...
Bon voila a la gentille chatonne, je dois de lui avoir fichu une sacrée frousse !! Elle me regardait avec un air de "au secours on m'égorge" avant que je me presente... Et maintenant son pelage est encore tout hérrissé. Je suis si terrifiante que ça ? Bah dit donc... Tien ! La chatonne n'as pas l'air d'avoir autant la frosse que ça ! Elle est entrain de se lecher vite fait son pelage qui avait l'air très bien soigné. Elle a l'air vraiment sympa cette chatonne ! Bah, qu'est ce quelle fait ? Je la regarde les yeux rpnd s'en aller. Elle n'allait commeme pas.. Non !! J'allais lui dire: attend... je;..je suis pas méchante !!! Où tu vas ?

Mais elle me devança et me dit d'une voix fluette:
- Attends, on doit se mettre à un endroit où on ne pourra pas nous voir!, dit-elle avant d'entré dans une espèce de petite grotte à peine assez grande pour que j'arrive à passé, et encore, c'était à prouver !. Moi c'est Patte de Cristal!

Sympa comme nom... Je me faufila par le trou, enfin, j'essayais, car je m'était un tout petit peu coincée... Avec un effort sur-chat, je réussis enfin à rentrer. Et bah dit !! C'était symap là dedans !! C'était une espèce de petit túnel ! Oulala... Y'a mes moustaches qui touche la paroie... Et le tunnel était en sérieuse descente... je le sens pas trop là....

elle me dit pour me prévenir:
- Fait attention, sa descend beaucoup ici et il y a un tournant serrer pas loin..., deux . Sa rapetisse un peu, mais ne t'en fait pas sa ne dure pas longtemps!

trop Trad.... Je venait de me prendre le mur en pleine tête et je n'avait même pas remarqué une espèce de stallagtite qui venait de me déchirer l'oreille... Et des tas et des tas d'aspérités qui me griffaient... J'émis un petit gémissement mais Patte de Crystal ne s'en était pas rendu compte ! Et là, magie !! Il y avait une super caverne avec de la lumière qui filtrait l'illuminait doucement. La lumière était magnifique, et elle provenait de quelques cravasses non loin... Je n'avait même pas remarqué mon état pitoyable !! J'avais une oreille déchiré, des griffures de partout et une erraflure sur le bout de la truffe. Mais bon, j'avais déja eu pire !

Alors je dis d'une voix émeirveillée:
-Comme c'est jolie !!! Mais avec une lueur malicieuse dans mes beau yeux verts pétillants je dis d'une voix espiègle: Mais on est pas là pour ça !! ça te dis une bagarre ?

Alors je me mit à sauter dans tous les sens à courir et là... Je trébucha et fit une espèce de galipette en avant. J'était plié de rire par terre, je riais tellement que j'avais mal au ventre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, deux, trois, BASTA [Totalement Libre... LIIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BASTA [Totalement Libre... LIIIIBRE]   Un, deux, trois, BASTA [Totalement Libre... LIIIIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois, BASTA [Totalement Libre... LIIIIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux minutes du peuple papatidadodidam ! :D
» Deux chats pas si différent (PV : Coeur de Glace)
» Je te vengerais │Libre│
» Rosée de l'if - Libre
» Viens par là petit minet ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan du Lac :: Camp :: La Pouponnière-
Sauter vers: