La guerre des clans RPG fofo Incarne ton chat et viens jouer avec nous =) |
|
| L'un des leurs ? [Pv : feufeu & polly] (fin) | |
| | Auteur | Message |
---|
Plume de Corbeau Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Messages : 403 Date d'inscription : 06/08/2012 Localisation : à la ferme de EDL
Feuille de personnage Relation du Félin ~ :
| Sujet: L'un des leurs ? [Pv : feufeu & polly] (fin) Sam 2 Fév - 23:34 | |
| (pour comprendre ce RP lit l'event XD)
Griffe de Baies Sauvages l'avait amené jusqu'à l'antre du dénommé Echo de Saphir, le lieutenant lui avait dit que cette chatte était un guérisseur, son rôle, soigner. Il était vrai que le pauvre mâle borgne souffrait énormenent. Il avait du mal à marcher, Plume de Corbeau était épaulé par Griffe de Baies Sauvages, ce dernier l'allongea dans un lit de mousse vide. Puis il échangea deux trois mots avec le minou brun tigré, (il avait de beau yeux bleu, Plume de Corbeau l'envier), des mots incompréhensibles pour le mâle borgne. Il tenta de fermer, les yeux. Plume de Corbeau était bien à l'aise sur ce lit de mousse, c'était beaucoup plus confortable que le sol de dehors ou le sol dur et froide de la Ferme. D'ailleurs il devait prendre une décision, rester ou retourner voir son "maître" ? il fallait d'être une cervelle de souris pour choisir la deuxième option mais le chat noir avait ses raisons. Mais il était tellement à l'aise ici, enfin plus à l'aise qu'avec Etoile du Lion, ici.... Il était un peu anxieux, et si ce Echo de Saphir lui donnait du poison ? Si il lui arrachait son autre oeil ? Il tremblait rien que d'y pensais et chercher de son oeil valide Griffe de Baies sauvages avec nervosité. Il gratta sur le lit de mousse avec ses petites griffes, et quand il aperçu enfin le lieutenant, ce dernier lui lança un dernier gentil regard avant de s'élancer hors du gîte. Plume de Corbeau ravala sa salive et paniqua lorsqu'il vit Echo de Saphir avancer vers lui.... | |
| | | Echo de Saphir Journaliste feufeu'
| Sujet: Re: L'un des leurs ? [Pv : feufeu & polly] (fin) Dim 31 Mar - 19:18 | |
| Je rangeais ma tanière dans le calme en posant des questions à mon apprenti et en lui apprenant l'utilité de certaines plantes. Il avait l'air très intéressé et il était très calme. C'est bien pour un apprenti. Il me manquait quelques plantes. Parmi ceux-ci, on y retrouvait les cerfeuils, les toiles d'araignées, les baies et quelques plantes que mon apprenti ne connaissait pas encore. Je sortis ma tête hors de la tête pour voir quel temps il faisait et à ma grande surprise, il faisait très beau ! Une bonne cueillette ne ferais pas de mal et j'étais sûr que mon apprenti s'y intéresserait bien vite ! C'était un petit chat très intelligent après tout ! Je le regardais, le sourire aux babines et lui dit:
Une bonne cueillette ne ferait pas de mal ! Viens, je vais pouvoir te montrer diverses plantes et les utilités qui vont avec.
Sans attendre sa réponse, je sortis de ma tanière d'un pas rapide. Puis, devant moi se tenait mon meilleur ami, Griffe de Baies Sauvages et... Mon frère ! Plume de Corbeau ! Ahh ! Quel plaisir de le revoir ! Je regarda Griffe de Baies Sauvages et lui souriais très amicalement, avant qu'il parte. Je me ruais dans ma tanière et le regardait dans les yeux. Mon frère... Ah ! Je lui dis alors :
Oh Plume de Corbeau ! Me reconnais-tu ? Je suis ton frère ! Écho de Saphir, anciennement Feu de Saphir. Tu m'as tellement manqué ! Quelle est la cause de ta venue mon frère ?
Je regardais Nuage des Pollens qui semblait ne pas tout comprendre. Je lui souriais tout en attendant la réponse de mon frère. Il avait l'air mal à l'aise dans ma tanière. Est-ce un espace restreint pour lui ? Certainement pas... Mmmh... Peut-être qu'il ne me reconnaissait simplement pas ? Je l'ignorais... | |
| | | Nuage des Pollens Membre parfait
| Sujet: Re: L'un des leurs ? [Pv : feufeu & polly] (fin) Ven 5 Avr - 18:07 | |
| Nuage des Pollens était très fier, depuis sa nomination d'apprenti, il allait commencer son apprentissage dés maintenant ! Il avait tellement hâte d'apprendre le nom des plantes, de savoir interpréter des rêves, et surtout savoir guérir ses camarades que se soit pour une blessure mental ou physique. Nuage des Pollens était un apprenti très calme qui avait des qualités pour comprendre les autres chats, il savait régler les différents mais il aimerais approfondir son savoir. Il avait eu une première leçon, de reconnaissance, vite fait et cela s'était avérer plutôt difficile. Nuage des Pollens n'aurai jamais imaginé qu'il puissent y avoir tant de remède à retenir ! Il ne pensais pas y arriver mais il ne se décourager pas pour autant.
Ce matin là, l'apprenti guérisseur avait était impatient et avait patiemment attendu son mentor même si il se sentait agiter. Pour s'occuper il avait essayer de deviner le nom des plantes à leurs formes ou leurs odeurs. Lorsque Echo de Saphir c'était enfin levé, Nuage des Pollens accourra auprès de lui, puis s'arrêta net, il avait failli oublier les "bonnes manières" que lui avait enseigner ses parents. Son mentor quitta le gîte et Nuage des Pollens le suivit la queue haute, pour l'instant personne n'était malade, mais l'apprenti-guérisseur percevait une certaine agitation au camp.
Une bonne cueillette ne ferait pas de mal ! Viens, je vais pouvoir te montrer diverses plantes et les utilités qui vont avec.
Enfin un peu de pratique ! Sur le terrain en plus, Nuage des Pollens était tout affolé, il devait montré à son mentor qu'il était doué. Echo de Saphir n'attendit pas sa réponse et sorti de nouveau, Nuage des Pollens lui suivit. Mais il s'arrêta net lorsqu'il aperçu Griffe de Baies Sauvages, leur lieutenant, avec un chat noir qui était très mal au point, il lui manquer un oeil, une oreille, sa queue semblait "cassé", il se tenait bizarrement, son pelage était terne, et il lui manquait des bout de fourrure, l'inconnu fixer un point visible. Nuage des Pollens eu de la compassion pour lui, le lieutenant l'encouragea à entré dans le gîte comme si le minou borgne ne pouvait pas le faire lui même. Quand le chat noir passa à la hauteur de son mentor, se dernier s'exclama puis le questionna :
Oh Plume de Corbeau ! Me reconnais-tu ? Je suis ton frère ! Écho de Saphir, anciennement Feu de Saphir. Tu m'as tellement manqué ! Quelle est la cause de ta venue mon frère ?
L'apprenti guérisseur ne compris rien, et son mentor l'avait remarqué, il lui adressa un petit sourire et Nuage des Pollens le lui rendit, un peu gêné. L'inconnu s'installa dans un nid de mousse, et Griffe de Baies Sauvages disparu aussitôt, je toisa mon mentor, tout en pensant que se matin sa ne serai pas identifier des plantes, et les cueillir mais soigner un inconnu encore mieux ! Nuage des Pollens ne put s'empêcher de pensais que le chat était bien tombé, s'il était arrivé au Clan du Soir, il ne serai certainement pas fit accueillir de la même manière.... Le jeune apprenti s'approcha doucement pour ne pas l'effrayer, les deux guérisseur avait du pain sur la planche. Nuage des Pollens accoura chercher des toiles d'araignée, et pour montrer qu'il avait de l'initiative, l'appliqua d'un geste maladroit sur l'inconnu qui grimacer, pris une inspiration est demanda à son mentor :
- Sa va comme ça ? Il à quoi ? Faut lui donner quoi ? Sa respiration est bruyante.... Je ne sais pas se qu'il faut faire ! (paniqua t'il ensuite) Faut faire un diagnostic avant non ?
Nuage des Pollens était inquiet, il avait peur d'avoir mal fait... Surtout que le dénommer "Plume de Corbeau" lui fessais beaucoup de peine, on aurai dit un esclave du Tyran.... Si c'était le cas, Nuage des Pollens pensais qu'Etoile du Lion, n'en resterai pas là et sitôt qu'il l'aura retrouver, tiendra pour responsable le Clan des Eclairs, peut être que le matou avait fait les autres clans, mais qu'il avait refuser de l'aider à cause de cette raison.... Alors si c'était le cas, les autres Clans trahissait le code du guerrier, car ce dernier disait qu'on devait aider un chat même s'il n'appartient pas au même Clan.
| |
| | | Plume de Corbeau Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
| Sujet: Re: L'un des leurs ? [Pv : feufeu & polly] (fin) Ven 5 Avr - 22:14 | |
| Oh Plume de Corbeau ! Me reconnais-tu ? Je suis ton frère ! Écho de Saphir, anciennement Feu de Saphir. Tu m'as tellement manqué ! Quelle est la cause de ta venue mon frère ?
Plume de Corbeau recula intimider, il n'avait jamais vu ce chat, nul part, son père lui en avait vaguement parler quand le borgne l'avait rencontrer dans les égouts. Il avait la tête qui tourné, Plume de Corbeau aperçu un second chat plus petit au pelage écaille de tortue, mais il sentit une patte maladroitement, ferme et assez forte s'abattre sur son dos, il grimaça de douleur, et se retourna, Etoile du Lion était là ? Plume de Corbeau paniqua mais se détendit lorsqu'il vit le chat écaille de tortue.
- Sa va comme ça ? Il à quoi ? Faut lui donner quoi ? Sa respiration est bruyante.... Je ne sais pas se qu'il faut faire ! (paniqua t'il ensuite) Faut faire un diagnostic avant non ?
Le borgne ne comprenais rien à tout se qu'il pouvait dire à "son frère". Plume de Corbeau était bien mal au point, quand le chat écaille de tortue lui avait fait mal au dos, il avait penser à "ils sont du coup de mon Maître ! Il font me tuer" mais lorsque ce chat avait demande conseil à ce qu'on appeler ici un "guérisseur" il s'était dit que peut être ils voulaient simplement l'aider, où alors c'était une ruse.... Plume de Corbeau n'arriver pas à ce calmé, il avait bien trop peur, son oreilles valide était complément couché, tandis que l'autre oreille abîmer, ce coucher comme elle pouvait, son oeil invalide n'était pas désinfecter correctement ce qui fessais qu'il était gonflé, sans parler des morceaux de fourrure qui lui manquais lui claquer des dents comme pour ce calmé, mais à travers, lui au plus profond de son être il sentit une douce chaleur, un feu agréable dans ce gîte. | |
| Sujet: Re: L'un des leurs ? [Pv : feufeu & polly] (fin) Sam 20 Avr - 21:49 | |
| Le chat borgne recula, l'air apeuré.Je me sentis directement mal à l'aise car je croyais être la cause de sa peur. Il avait franchement l'air affaibli et peureux. Le pauvre... Je devais le rassurer. Je ne lui ferais rien de mal pourtant ! Puis, après quelques moments de réflexion en regardant le ciel qui était toujours aussi merveilleux, je tourna la tête en direction de mon apprenti. C'était évident : il paniquait ne savant pas quoi faire. Il courut aller chercher des toiles d'araignées ! Très intelligent cet apprenti ! Il avait su quoi prendre et nous avons à peine fait une seule pratique, enfin, oui, une. Puis, complètement paniqué, Nuage des Pollens me dit :
Ça va comme ça ? Il a quoi ? Faut lui donner quoi ? Sa respiration est bruyante.... Je ne sais pas ce qu'il faut faire ! Faut faire un diagnostic avant non ?
Ohh !! Du calme. Il n'allait pas le faire seul ! Mais que pensait-il ! J'allais l'aider voyons ! Puis je pris les toiles d'araignées et lui chuchota à l'oreille sans que personne le sache et Plume de Corbeau avait la tête tournée: Tu sais pourquoi il est de mauvais état ? Il était avec Étoile du Lion. Te stresses pas, je vais t'aider à le guérir. Je lui fis un clin d'oeil avant de me remettre au travail. J'appliqua les toiles d'araignées à son pelage sanglant à plusieurs endroits. Je me disais intérieurement ce qu'il fallait : Des feuilles de souci, des pavots de bois, racine de cousoude aussi bon pour son oeil, des toiles d'araignées. C'était à peu près tout. Mon apprenti allait-il les trouver ? Peut-être. Je donnais un petit coup de museau amical à mon apprenti pour qu'il me dise les plantes qu'on avait besoin... | |
| Sujet: Re: L'un des leurs ? [Pv : feufeu & polly] (fin) Sam 20 Avr - 23:46 | |
| Tu sais pourquoi il est de mauvais état ? Il était avec Étoile du Lion. Te stresses pas, je vais t'aider à le guérir. Chuchota son mentor en lui fessant un petit clin d'oeil.
Echo de Saphir avait ramener des plantes qui avait des formes différentes, une qui n'atait pas une plante mais une racine, une autre une fleur grande et jaune, et enfin une plante toute petite et ronde. Son mentor attendait qu'il fasse quelque chose. Mais c'était son premier jour d'apprentissage ! Il ne connaissait aucune plante sauf les toiles d'araignée et la bile de souris, pour enlever les tiques des anciens, peut être que justement son mentor tester ses connaissances alors il allait l'impressionner ! Vu que Plume de Corbeau était très timide et peureux il pensais que se serai mieux de le rassurer avant de la manipuler, ensuite comme il avait la fourrure sale, il avait surement des tiques, l'apprenti-guérisseur partie prendre la bile de souris qu'il avait un jour utilisé chaton quand il rendait visite au guérisseur. Une fois la bile dans la gueule, il grimaça, il ne souvenait plus de cette odeur infecte, normale que les tiques partent après.
- Allez, allez Plume de Corbeau, ne t'inquiète pas, on ne te veut aucun mal, on veut juste t'aider, tu vois sa ? C'est de la bile de souris sa va enlever tout tes tiques, sa à très mauvaise odeur, donc ne te lèche pas la fourrure après, c'est pas très bon.
Il espérait bien faire, mais ne préféra pas regarder son mentor, pour lui c'était certain Echo de Saphir le testais. Mais Plume de Corbeau s'agitait beaucoup, il était hyper nerveux, doucement Nuage des Pollens, lui passa sa queue, sur son dos pour le rassurer.
| |
| | | Plume de Corbeau Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
| Sujet: Re: L'un des leurs ? [Pv : feufeu & polly] (fin) Mer 24 Avr - 21:30 | |
| - Allez, allez Plume de Corbeau, ne t'inquiète pas, on ne te veut aucun mal, on veut juste t'aider, tu vois sa ? C'est de la bile de souris sa va enlever tout tes tiques, sa à très mauvaise odeur, donc ne te lèche pas la fourrure après, c'est pas très bon.
C'était le chat qui lui avait écraser le dos, l'autre, le plus âgé semblait le laissait faire, mais pourquoi ? Plume de Corbeau ne comprenais pas le "code" que se transmettais les deux matous, cependant, il s'entait qu'il avait de bonne onde dans se gîte finalement. Le borgne se laissa rassurer par le jeune chat écaille et se laissa examiné, bien qu'il trembler de temps en temps sans pour vraiment réussir à se contrôler. Mais il savait qu'il était sorti des griffes d'un monstre que personne n'allait le frapper, ni lui donner d'ordre, enfin pour le moment, il sentit le soleil réchauffer sa peau, on ne pouvait pas dire son poil, car il n'en avait plus, enfin presque plus, mais à vrai dire le soleil commencer à chauffer de plus en plus, le borgne avait l'impression que l'astre le brûler les os. Plume de Corbeau se cramponna à la litière de mousse qu'il avait sous le ventre. Il miaula pour exprimer sa douleur mais aucun son ne sorti de sa bouche. Il toisa le chat qui avait prétendu être son frère, peut être allait t'il le comprendre, puisque le minou écaille l'examiné avec soin, il n'avait peut être pas remarquer que le soleil le brûlait. Le borgne posa ses pattes sous sa tête il n'avait pas envie que le puissant astre lui brûle son oeil valide. Puis, sans savoir pourquoi des larmes coulèrent les longs de son visage, envie, une larme car il n'avait qu'un oeil. Il évacuer peut être, il avait peur, il se sentait mourir, il se sentait mieux... Il avait tout les ressentit mais il ne savait pas pourquoi ses soudaines larmes. | |
| Sujet: Re: L'un des leurs ? [Pv : feufeu & polly] (fin) Sam 27 Avr - 22:26 | |
| Écho de Saphir testait beaucoup son apprenti. Bien que ce soit le premier entraînement, il en savait déjà beaucoup j'imagine. Puis, Nuage des Pollens fit un aller-retour pour chercher de la bile de souris. Il semblait ne pas aimer l'odeur, comme la plupart des chats. Puis, il dit amicalement ( selon moi ) :
Allez, allez Plume de Corbeau, ne t'inquiète pas, on ne te veut aucun mal, on veut juste t'aider, tu vois sa ? C'est de la bile de souris sa va enlever tout tes tiques, sa à très mauvaise odeur, donc ne te lèche pas la fourrure après, c'est pas très bon.
Pour un apprenti, je trouvais que c'était très bien selon moi. Il savait déjà comment rassurer ses patients malades. Il a de bonnes connaissances ! Il ne m'attira aucun regard cette fois-ci, comme si sa nervosité montait de plus en plus lorsque je lui adressa un coup d'oeil. Et je pouvais sentir qu'il était très nerveux. Comme si il avait peur de mal faire. Mais d'un un " Test " comme celui-ci, je ne pouvais pas lui dire que c'était mauvais ce qu'il avait fait. Ce n'est rien qu'un débutant. Enfin, un débutant qui s'y connaît en guérison. Doucement, Nuage des Pollens passa sa queue sur le dos du patient. Quelle belle manière de le rassurer ! Maintenant, je devais lui dire qu'est-ce qu'il fallait mettre. La lumière du soleil brûlait un peu la fourrure de Plume de Corbeau. Justement pourquoi je le mis à l'ombre. Seul moyen de pouvoir bien le guérir. Avec ma patte, je nomma le nom de chaque plante avec son utilité. Puis peu après, je lui chuchota à l'oreille de mon apprenti :
Si tu as besoin de mon aide, dit-le moi.
Puis, j'analysa mon patient pour qu'est-ce qu'il avait d'autre, à part son oreille, son oeil... | |
| Sujet: Re: L'un des leurs ? [Pv : feufeu & polly] (fin) Lun 29 Avr - 17:53 | |
| Echo de Saphir lui cita toute les noms des plantes, et j'ai bien dis toute, Nuage des Pollens avait trop d'information à fois ! Même si son mentor le lui montrera de la queue, il en avait beaucoup, et toute était si différente et unique à la fois, l'apprenti guérisseur n'y arriver pas, après tout il était là pour apprendre non ? Alors pour essayer de lui montrer qu'il avait une bonne mémoire, il n'écouta que les plantes qui aurait une utilité dans la guérison de son patient. Comme pour l'encourager Echo de Saphir lui annonça :
Si tu as besoin de mon aide, dit-le moi.
Nuage des Pollens aurait envie de lui hurler que oui ! Mais il en était incapable, son mentor examina Plume de Corbeau, en attendant l'apprenti guérisseur demanda :
- Je pense que on pourrai lui donné du Thym déjà pour calmé son anxiété, du Pavot de Bois pour ses yeux, et du Millefeuille avec des Racines de Glouteron ?
Nuage des Pollens espérait de ne s'être trompé, mais si c'était le cas, il n'était que apprenti, et puis il n'avait pas imaginé une premier évaluation de se genre mais le borgne était arrivé bien trop tôt, mais se n'était pas de sa faute, ni à lui, ni à personne, mais Nuage des Pollens n'aimait pas être lâcher comme ça à l'aveuglette, et si il fessait une erreur et que son mentor ne lui reprenais pas ? Non impossible! Du moins il l'espérait... L'apprenti regarda aussi son patient, il était terriblement maigre, peut être avait t'il faim ? Il parti lui chercher un lapin, une givre et un merle, le Clan avait assez de provision encore, et le borgne devait se nourrir, pendant qu'il s'approcher de la nourriture en le remerciant du regard, Nuage des Pollens constata qu'aux niveau de sa colonne vertébral, il y avait quelque chose qui cocher, en effet, elle n'était pas droite du tout !
(je t'ai pas mal aider là XD Aide toi du guide du guérisseur, sa sert à rien de faire intervenir Corby donc à toooi ^^)
| |
| Sujet: Re: L'un des leurs ? [Pv : feufeu & polly] (fin) Jeu 1 Aoû - 21:41 | |
| Écho de Saphir, s'attendais à quelques erreurs, mais après tout, ce n'était qu'un apprenti. Et il venait de commencer ! J'espérais qu'il allait trouver au moins une plante correctement. C'est alors qu'il dit:
- Je pense que on pourrai lui donné du Thym déjà pour calmé son anxiété, du Pavot de Bois pour ses yeux, et du Millefeuille avec des Racines de Glouteron ?
Il n'avait pas tord... à part pour le Millefeuille et les Racines de Glouteron. J'alla chercher ce que j'avais besoin pour lui montrer. Ce qui était correcte pour le patient. J'alla chercher des Feuille de Souci pour désinfecter et cicatriser les plaies et blessures de Plume de Corbeau, des Pavots de bois pour ses yeux comme avait dit mon apprenti, Graines de Pavots pour appaiser la douleur, des Toiles d'araignées pour les petits endroits où il saigne et finalement du Thym pour l'anxiété. Après avoir expliquer à mon apprenti quoi donner, j'appliqua ceux-ci sur le patient. Mon apprenti s'était très bien débrouiller pour aider Plume de Corbeau. Il allait apprendre très vite. J'étais fier de lui ! J'avais terminer de mettre les herbes sur Plume de Corbeau. Comme tout les patients que je guérissais, j'étais fier de ce que j'avais fait, mais logiquement, je devais partir à la cueillette.
Les blessures de Plume de Corbeau guérissèrent complètement quelques lunes plus tard... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'un des leurs ? [Pv : feufeu & polly] (fin) | |
| |
| | | | L'un des leurs ? [Pv : feufeu & polly] (fin) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|