La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Empty
MessageSujet: Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté]   Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:39

Nuage de l'Océan, bien installée dans la tanière des apprentis, s'agitait dans son sommeil. Son cauchemar la hantait de nouveau, sauf que quelque chose c'était ajouté cette fois... Ce n'était plus son ancien mentor qui se noyait mais Coeur de Glace et encore une fois, elle ne pouvait rien faire que le regarder se débattre dans les algues jusqu'à ce que le dernier sursaut de vie de celui-ci quitte son corps... Réveillée en sursaut, la jeune chatte grise se faufila hors de la tanière, tremblant de tout son corps. Elle pensa tout d'abord allé se réfugier contre sa mère, la guérisseuse, avant de se souvenir que c'était de sa faute si tout le monde dans le clan la rejetait... Son père? Elle ne l'avait jamais appréciée... Une dernière option s'offrait à la jeune apprentie : sa grande soeur Pelage Moucheté! Bien qu'elle ne l'avait jamais dit à celle-ci, Nuage de l'Océan couvait pour elle une admiration sans borne. Après tout, elle avait réussis à ce faire accepté par le clan comparé à elle! Décidée, la chatte grise entra dans la tanière des guerriers et se faufila entre les corps endormis jusqu'à celui de sa soeur, qu'elle réveilla sans le vouloir en se couchant tout contre elle, encore tremblante. Ne sachant comment débuté la conversation, Nuage de l'Océan se contenta presser son museau contre celui de sa soeur.

- Désolée de t'avoir réveillée Pelage Moucheté..., commença-t-elle la voix tremblotante en parlant bas afin de ne pas réveillé les autres guerriers. Je... Je voulais pas te dérangée... J'ai encore fait un cauchemar... Et... Je voulais pas aller voir quelqu'un d'autre que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Empty
MessageSujet: Re: Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté]   Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:58

Pelage Moucheté faisait un beau rêve,pour une fois. Elle s'échappait du clan avec un chat,son frère de cœur, qui aurait pu a un poil près représenter plus que de l'amitié dans son cœur. Ils s'amusaient,il lui disait qu'elle était belle. De nombreux mâles le lui avait dit,mais quand cela venait de lui,c'était différent,les mots la frôlait tel une brise d'été,un souffle chaleureux... Son moment préféré allait arriver, lorsqu'il s'approche d'elle doucement; pour lui chuchoter des mots doux à l'oreille,puis quand il pressait son museau dans sa fourrure,ils pouvaient rester là une éternité,mais,une truffe humide,rien à voir avec celle du guerrier étoile qui était sèche,la fit frissonner. Elle se redressa d'un bond,et vit sa petite sœur,Nuage de l'Océan.

- Désolée de t'avoir réveillée Pelage Moucheté...chuchota-elle en tremblant. Je... Je voulais pas te dérangée... J'ai encore fait un cauchemar... Et... Je voulais pas aller voir quelqu'un d'autre que toi...

Malgré le lève-tôt de Pelage Moucheté,elle était de bonne humeur.

-Viens te réchauffer,demain tu me racontera tes cauchemar,je connais une technique de combat pour les exterminer. Prête à aller au pays des rêves ? Trois,deux,un partez !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Empty
MessageSujet: Re: Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté]   Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:43

Nuage de l'Océan regardait fixement sa grande soeur, pas trop certaine d'être apte à se rendormir. Néanmoins, elle fit comme Pelage Moucheté avait dit et se pelotonna contre sa soeur. La petite chatte grise avait beau essayer de s'endormir, chaque fois qu'elle fermait les yeux elle revoyait le regard désespéré de Coeur de Glace alors qu'il s'enfonçait dans les eaux noirs et glacé du lac. Elle resta donc éveillée durant tout le reste de la nuit, regardant les guerriers dormir paisiblement... Elle trouva amusant de regarder son mentor dormir et ne pu s'empêcher de le recouvrir de mousse pour lui faire une blague. Alors que le soleil commençait à poindre à l'horizon, Nuage de l'Océan se rappella que les apprentis n'avaient pas le droit d'entré dans la tanière des guerriers sans autorisation... Elle s'étira en lançant des regards anxieux autour d'elle et essaya de se faufiler à nouveau entre les corps endormis jusqu'à la sortie, ce qui était plus difficile puisqu'ils avaient commencés à gigoter un peu. Lorsqu'elle fut enfin sortie, Nuage de l'Océan pris place à côté de la tanière afin d'attendre que sa soeur se réveille. Elle vit défiler les guerriers du clan en prenant garde de ne pas se mettre au travers de leur route, priant pour que sa soeur se réveille rapidement. Puis, enfin, sa soeur sortit, trop heureuse d'enfin la voir Nuage de l'Océan bondit sur le dos de Pelage Moucheté sous les regards désapprobateurs des félins réveillés.

- Bon matin Pelage Moucheté! C'est quoi la technique dont tu m'as parlée hier soir pour «exterminer» mes cauchemars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Empty
MessageSujet: Re: Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté]   Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:30

Elle se blottit contre moi,et je me rendormis vite. Cependant,le rêve ne revint pas. Je sentais bien que ma sœurette ne dormait pas. Elle gigotait. Mais bon,tant pis pour elle. Moi,je m'endormis d'un sommeil sans rêve,un sommeil morne. Quand enfin je décidais de me lever,il ne devais être ni trop tôt,ni trop tard. Des chats étaient déjà partis. Je fis ma toilette,et me leva délicatement. Enfin,je sorti de la tanière,et Nuage de l'Océan me sauta dessus. Je vis bien que les autres chats nous regardaient d'un air mauvais. J'étais en colère,de tous ces chats,qui nous jugeaient par rapport à nos parents et à notre sang,plutôt qu'à notre personnalité. Je les regarda avec un air glacial et roula à terre en donnant de légers coups de pattes,pour faire rire ma sœur.

- Bon matin Pelage Moucheté! C'est quoi la technique dont tu m'as parlée hier soir pour «exterminer» mes cauchemars?



-Eh bien. Quels sont tes cauchemars ?

J’espérais que je trouverais la clé de ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Empty
MessageSujet: Re: Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté]   Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:52

Un frisson traversa l'échine de la jeune apprentie lorsque sa soeur lui demanda quel était ces cauchemars... D'un coup, elle ne se sentait plus trop certaine d'avoir fait la bonne chose en allant voir sa soeur... Peut-être aurait-elle dû simplement prendre sur elle et n'en parler à personne? Mais maintenant, il était trop tard pour penser à tout sa. Les oreilles couchées sur son crâne, la queue ramenée contre elle, Nuage de l'Océan déglutit péniblement avant de s'approcher craintivement de sa soeur.

- Tu te souviens lorsque mon premier mentor est mort? Éh bien... Je revis ce moment-là toutes les nuits... Sauf que cette nuit, ce n'était plus Plume Gelée mais Coeur de Glace qui se noyait devant moi... Je ne pouvais rien faire d'autre que le regarder se débattre dans l'eau... , dit-elle en se recroquevillant sous le regard de sa soeur, incertaine quand à la réaction de celle-ci.

Nuage de l'Océan se dandinait, mal à l'aise et ne sachant pas du tout si elle avait bien fait... Elle aurait pu raconter une histoire abracadabrante afin de ne pas mettre sa plus grande peur à nue : ne pas pouvoir intervenir s'il arrivait la même chose à Coeur de Glace. Néanmoins, elle avait réellement besoin d'un peu d'affection, surtout que tout le reste du clan autre que sa soeur la traitait comme si... Comme si elle était un monstre! Les yeux pleins de larmes et le coeur en lambeau, la petite chatte grise s'approcha de Pelage Moucheté à petit pas hésitant, espérant... Souhaitant que sa soeur la réconforte un peu et lui dise que ce n'était pas sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Empty
MessageSujet: Re: Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté]   Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:49

Pelage Moucheté attendit patiemment, enfin, sa sœur répondit.

- Tu te souviens lorsque mon premier mentor est mort? Éh bien... Je revis ce moment-là toutes les nuits... Sauf que cette nuit, ce n'était plus Plume Gelée mais Coeur de Glace qui se noyait devant moi... Je ne pouvais rien faire d'autre que le regarder se débattre dans l'eau...

La guerrière savait combien cela être difficile pour sa sœur de se confier, mais il le fallait. Elle réfléchit à son idée,et lui dit,en se serrant contre elle pour la consoler:

-Alors, dès que tu fait ce cauchemar, et que tu vois Cœur de Glace se noyer, et bien tu fait le vide dans ta tête. Tu pense que tu crie à l'eau de partir et qu'elle t'obéit ou alors tu saute pour le sauver... Tu maitrise ton cauchemar,il fait partie de toi,unie toi à lui pour que vous ne fassiez qu'un, change le et il deviendra le meilleur de tes rêves. Cela marche à tous les coups. Crois-moi,j'ai déjà fait beaucoup de cauchemars, et cette technique a fait ses preuves.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Empty
MessageSujet: Re: Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté]   Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:25

Nuage de l'Océan écouta religieusement les propos de sa soeur et se dit que cela pouvait très bien fonctionner. Mais comment faire pour transformer ce cauchemars en un doux songe sans impact pour elle? Surtout que lorsqu'elle revivait ces quelques instants avant la mort de Plume Gelée se n'était pas son imagination qu'elle combattait mais les souvenirs liés à ce qui c'était passé. Cela ne serait-il pas plus compliquer de modeler un souvenir bien réel pour le rendre plus agréable? Pourtant, la confiance presque aveugle qu'elle portait en sa soeur la poussa à croire les propos de celle-ci et lui fit promettre en son fort intérieur d'essayer cette technique anti-cauchemar.

- Merci grande soeur!, s'exclama-t-elle en ronronnant, heureuse d'avoir trouvée une solution pour dormir en paix. Pelage Moucheté, tu pense qu'un jour les autres vont arrêter de me regarder comme si j'étais une abomination?

Nuage de l'Océan avait posée cette question d'un ton triste et mal assuré en remarquant le regard lourd d'haine que portait certains guerriers sur elle en quittant leur tanière. Bien décidée de ne pas pleurer devant sa soeur et les autres afin de ne pas leur donner satisfaction, Nuage de l'Océan se redressa et les toisa la queue haute. Pourtant, si un seul d'entre eux c'était donner la peine de la regarder dans les yeux il n'aurait pu que remarquer la douleur et la tristesse qui y régnaient depuis sa plus tendre enfance. Ces dans ces moments-là, qu'elle se mettait à rêver de quitter le clan, la forêt, tout ce qui pourrait la lié à ces parents pour enfin se débarrasser du regard haineux qu'on lui portait... Ensuite, Nuage de l'Océan se rappelait que quand bien même elle partirait, elle finirait pour mourir seule avec pour seul réconfort la triste pensée qu'enfin, tout était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Empty
MessageSujet: Re: Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté]   Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:42

Voilà ce qui la tracassait songeat la chatte. Et bien... C'était compliqué... Elle même avait eut bien du mal à s'en défaire.

-Oui. Quand il verront qui tu es vraiment,oui. Tu seras une guerrière magnifique. Ils ne cherchent même pas à savoir qui tu es, ils ne regardent pas au plus profond des êtres. Le regad de la chatte s'assombrit,on y vit la colère et la rage, elle Vois-tu, petite soeur, ils me respectent car je suis loyale, mais aussi parce que je leur fait peur. Et ils ont bien raison.eut un sourire machivélique, celui de son côté caché, le mauvais côté. ajouta-t-elle d'un rire glacial. Quand ils s'interresseront à toi, et verront ta personnalité, tout les mâles te coureront après et tous te respecteront.

C'était vrai. Elle n'avait pas hésité à se venger d'une remarque très blessante d'un de ses camarades. Elle l'aurait sans aucun doute tué si elle n'avait pas eu... Un faible pour lui... Oui, car si elle pouvait être méchante et le mal incarné, elle ressentait les émotions, les sentiments et l'amour... Et ce mâle, avait finit par l'aimer... Beaucoup de chats du clan et d'ailleurs la trouvait très à leurs goûts, elle en tirait un certain avantage, mais pour l'instant, elle n'avait jamais eut ''le coup de foudre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Empty
MessageSujet: Re: Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté]   Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:19

Nuage de l'océan écoutait sa soeur parler, apeurée par son air glacial et méchant. Elle ne voulait pas que les autres aient peur d'elle, elle voulait juste être acceptée! D'un autre côté, Nuage de l'Océan ne comprenait pas pourquoi sa soeur lui disait qu'elle allait devenir une magnifique guerrière, surtout que Pelage Moucheté, elle, elle était belle! Ajouter à cela, qu'elle ne savait pas comment leur montrer qui elle était vraiment... Il faut dire qu'ils ne lui en avaient jamais laissé l'occasion de le faire... Sauf Coeur de Glace, lui il l'avait écouté! Reportant son attention sur sa soeur, Nuage de l'Océan ne put s'empêcher de frissonner en voyant le sourire machiavélique de sa soeur et de reculer de quelques pas.

- Mais... Pelage Moucheté, je... Je ne veux pas q'ils me craignent! Je... Je veux juste qu'ils m'acceptent... , dit-elle d'une voix douce et légèrement tremblante. Mais ils ne me laissant même pas m'expliquer qu'ils me traitent de tout les noms!

Abattue par toutes ces constatations, Nuage de l'Océan n'avait qu'une seule chose en tête : partir loin de tout sa et se trouver un endroit ou elle serait enfin acceptée! Mais elle ne voulait pas partir seule et elle savait très bien que sa soeur refuserait de la suivre. Elle se devait donc de continuer à endurer les regards un ne peu plus glacials des autres...Remarquant que certains membres du clan l'observait, l'orgueilleuse petite chatte se redressa et fit rapidement disparaitre d'un mouvement de la queue les larmes qui commençaient à poindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Empty
MessageSujet: Re: Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté]   Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:59

- Mais... Pelage Moucheté, je... Je ne veux pas q'ils me craignent! Je... Je veux juste qu'ils m'acceptent... , dit-elle d'une voix douce et légèrement tremblante. Mais ils ne me laissant même pas m'expliquer qu'ils me traitent de tout les noms!

Amusée je remuat les moustaches. Mes blagues étaient flo=ippantes mais si drôles pour moi !

-Ne t'inquiète pas, seuls ceux qui ont des choses à se repprocher parce qu'ils m'ont embêtée me craignent. Mais toi, tu es pareille et différente de moi. Tu ne peux pas comprendre. Moi seule peux...comprendre qui je suis et encore j'ai souvent du mal ! Tu seras une magnifique guerrière... JE TE LE JURE !!!!
J'avais dit cela avec conviction, car je savais combien ma soeur n'avait pas confiance en elle et comment elle pouvait démoraliser et... Fuguer... Seule dans la forêt, elle n'aurait aucune chance. Et sa présence me manquerais follement, je perdrais ma joie si elle partais. Il y avait heureusement ou malheureusement un espèce de lien qui nou unissait et qui fesait que quand nos sentiments sont très forts l'autre peux les ressentir et savoir les intentions... Elle n'avait vraiment pas le morale en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Empty
MessageSujet: Re: Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté]   Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:49

Perplexe, car elle ne comprenait pas trop ce que sa soeur voulait dire par pareille et différente, Nuage de l'Océan cacha son trouble en appuyant son museau contre la douce fourrure de Pelage Moucheté. La promesse faite par sa soeur l'avait rassurée, du moins un peu, et la petite chatte grise se sentait beaucoup mieux. Sans s'en rendre compte, l'apprentie c'était mise à regarder tout ce qui la différenciait de sa soeur... La couleur de leur yeux, leur pelage... Même les inflections de leur voix étaient totalement différentes! C'était à ce demander si elles venaient vraiment des mêmes parents... Même si elles n'avaient pas été soeur de sang, Nuage de l'Océan était certaine qu'elle aurait quand même considéré Pelage Moucheté comme étant sa soeur. Après tout, celle-ci ne l'avait jamais traité méchamment, bien au contraire! Soudainement, sans raison apparente, la jeune chatte se recroquevilla sur le sol en grimaçant, elle avait mal... Tellement mal! Nuage de l'Océan avait l'impression que des milliers de petites griffes labouraient son coeur encore et encore sans prendre la moindre pause. Quand enfin la douleur s'estompa, la petite chatte était couchée sur le flanc près de sa soeur... Elle ne savait pas trop ce qui venait de se produire, mais elle ne souhaitait pas une seule seconde que cela se reproduise! Apeurée, elle rampa jusqu'à se trouver sous sa soeur où elle se sentait en relative sécurité et toute tremblante, elle dit :

- Pelage Moucheté, qu'est-ce qui vient de se passer? Pourquoi ai-je soudainement eu si mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Empty
MessageSujet: Re: Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté]   Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Icon_minitimeVen 8 Mar - 2:26

Elle avait l'air peu convaincue,mais rassurée, c'était le principal.La jeune chatte grise enfouit sa truffe dans le pelage de sa soeur. Soudain,elle ressenti une immense souffrance,on déchirait son coeur, avec des griffes des crocs,elle ne savait pas très bien, en tout cas cela faisait mal... En voyant sa soeur, elle sut qu'elle aussi l'avait ressenti. Pelage Moucheté,pour la première fois depuis longtemps... avait peur. Nuage de l'Océan, apeurée rampa jusqu'à mes pattes. Tremblante,elle me dit:

- Pelage Moucheté, qu'est-ce qui vient de se passer? Pourquoi ai-je soudainement eu si mal?

Oh non... J'étais prise d'un affreux sentiment... Quelque chose d'horrible se passait, et je ne savais pas ce que c'était, et pour la première fois depuis très longtemps, j'avais peur ! Ce devait être grave... Mais... Pourquoi avont nous eut très mal,en même temps, mon coeur était déchiré, cela me faisait souffrir, Nuage de l'Océan aussi a ressentit ça alors...Mais... Pourquoi...?

-Je...Je ne sais pas... Moi aussi...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Empty
MessageSujet: Re: Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté]   Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:52

Toute tremblante, Nuage de l'Océan ne bougea pas d'un iota de sous sa sœur. Elle ne comprenait pas le moins du monde d'où pouvait provenir cette douleur lancinante qui l'avait, carrément, jeter à terre. Voyant un léger tremblement dans les pattes de sa sœur, l'apprentie se demanda si elle aussi avait ressenti sa. La réponse ne se fut pas attendre d'ailleurs.

-Je...Je ne sais pas... Moi aussi...

Sa sœur semblait être autant perdue qu'elle-même face à cela... C'était loin de rassuré la petite chatte en peine d'affection. Elle sentait que cette fois, sa sœur ne pourrait rien pour elle et se constat la rendit triste. Prenant sur elle, la petite chatte grise rampa hors de sous la chatte écaille et se releva. N'osant plus regarder sa soeur, elle dit simplement :

- Je... Je ferais mieux de retourner dans ma tanière et... et dormir un peu...

Sans regarder par-dessus son épaule pour voir une dernière fois Pelage Moucheté, Nuage de l'Océan fonça vers la tanière des apprentis. Elle n'arrêta de courir qu'une fois passé l'entré de la tanière et sans faire de bruit, elle retourna sur son lit de mousse. L'esprit en ébullition, Nuage de l'Océan ne réussit pas à se rendormir, n'arrêtant pas de pensé à ce qui venait de se passé. Plus tard quand son mentor arriva pour l'amener s'entraîner, la petite chatte fit semblant de dormir pour ne pas l'inquiéter. Quand elle sortit, elle vit sa soeur qui plus loin l'observait. Baissant la tête, elle décida d'ignorer le regard interrogateur de sa soeur.

[Sorry j'avais oubliée se rp xD Répond et il sera fini x3¸]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Empty
MessageSujet: Re: Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté]   Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois, avoir une grande soeur sa peut servir! [Pv : Pelage Moucheté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage d’Érable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan du Lac :: Camp :: Tanière des Guerriers-
Sauter vers: