La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le hasard fait bien les choses. (pv :démo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constellation du Scorpion
Fondateur sympathique et fou qui raffole du Nutella
Fondateur sympathique et fou qui raffole du Nutella
Constellation du Scorpion


Messages : 630
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Dans tes pattes 8D

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Le hasard fait bien les choses. (pv :démo) Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses. (pv :démo)   Le hasard fait bien les choses. (pv :démo) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:35

Nuage de Scorpion était à présent au Clan du Éclairs! Pendant que son mentor se reposer un peu, à se remettre de ses émotions, Griffe de Baies Sauvages l'avait emmener faire tout le tour du territoire pour qu'il se familiarise avec son nouvelle environnement, dans le Clan du Soleil, le territoire était à découvert, ici, il se sentait prisonnier sous tout ses arbres, le lieutenant lui avait expliqué que c'était normal, que chaque clan avait un territoire différent. Nuage de Scorpion avait apprécier la visite des lieux! Il s'était tellement amusé et avait au passage appris quelque enseignement important pour sa futur vie de Guerrier!
L'après-midi il était resté au camp, avec les anciens, ses dernier lui avait raconté des tas de choses sur les clans! Nuage de Scorpion avait tout aimé dans leurs histoires, la fondation des clans! Etoile de Savane et plein d'autre histoire encore qui avait remplis de rêve l'esprit du jeune apprenti! Après toute ses histoires merveilleuse, il s'endormis près d'eux, pour rêver...

Le lendemain matin, l'apprenti se leva de bonne heure, après avoir effectué ses tâches d'apprenti, il sorti du camp avant de demander la permission au lieutenant, ce dernier lui accorda du moment qu'il rentrer avant midi. Nuage de Scorpion aquieça et parti à grand enjambé dehors. Il y respira l'air frais, il voulait chasser mais le Chemin du Tonnerre l'intrigué. Il savait que c'était très dangereux, même lors que son excursion jusque ici il avait du traverser se chemin qui sentait très mauvais! Il voulait juste observer un monstre, bien qu'un avait faillit tuer ses camarades! Nuage de Scorpion aimé joué avec le feu de tout manière. Et si on longer se chemin plus loin on trouver un bébé chemin du Tonnerre qui marquer la frontière avec le Clan du Soir! Nuage de Scorpion espérer trouver Nuage Démoniaque! Celle qui fait battre son coeur! Par prudence il ne s'était pas vu pendant 3 lunes! Il avait des choses à lui raconter et il était certain que elle aussi!

D'ailleurs en regardant bien le sombre territoire du Clan du Soir, il cru y apercevoir une silhouette jais, avec des yeux rouges qui s’avancer progressivement vers lui!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Démoniaque
Membre
Nuage Démoniaque


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Le hasard fait bien les choses. (pv :démo) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. (pv :démo)   Le hasard fait bien les choses. (pv :démo) Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:23

J'étais tranquillement en train de me promener, Souffle d'Amende ma mentor et lieutenante du clan du soir avais eu le dos tourné quelques secondes de trop ! Mouahahha ! j'en avais profité pour filler ! Je n'avais qu'une idée en tête me rendre près du chemin du tonnerre et revoir Nuage de Scorpion ! Cela faisais au moins 3 lunes que je ne l'avais vu ! Il avais du changer depuis tout ce temps ! j’étais tellement impatiente qe sans même m'en rendre compte, mes pattes commencèrent a accélérer, je courrais a toute allure, pensant que personne ne pouvais me rattraper ni me voir ! 
Depuis ces lunes j'avais tellement de choses a lui dire ! Lui montrer toutes mes techniques de combats que Souffle d'Amende m'a apprises et que j'ai appris dans mes rêves avec mon père. Et je voulais aussi lui faire comprendre ce que je ressentais pour lui, que lorsque je le voyais ca battais la chamade dans mon cœur et dans mon ventre, que je me sentais pousser des ailes rien que de penser a lui ! Je voulais tellement le revoir ! j'en avais des papillons dans le ventre ! je foncais, sans me préoccuper des branches de ronces que je prenais dans mon visage et mon pelage, plus rien n'avais d'importance a mes yeux ! 
Juste le voir, lui, Nuage de Scorpion ! 
Mais si il ne venait pas ? on ne s'était jamais donner rendez vous avant ! Comment pouvais t'il savoir que j'allais être là ? Zut... cela posais un problème ... Je m’arrêtais pile, a deux pattes de faire demi-tour, lorsque tout a coup je réalisa ce qui se passais, on était a l’orée du bois et en face de moi, le chemin du tonnerre. 
Et derrière ce chemin, une tête, qui fit renaitre les espoirs, cette tête. 
Sa tête à Lui ! 
Nuage de Scorpion !
Revenir en haut Aller en bas
Constellation du Scorpion
Fondateur sympathique et fou qui raffole du Nutella
Fondateur sympathique et fou qui raffole du Nutella
Constellation du Scorpion


Messages : 630
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Dans tes pattes 8D

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Le hasard fait bien les choses. (pv :démo) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. (pv :démo)   Le hasard fait bien les choses. (pv :démo) Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:18

Il vit enfin Nuage Démoniaque s’avancer vers lui, mais les secondes lui paraissait des heures! Alors, il courut vers elle et lui sauta dessus, elle attérit sur le sol, et il l'as "dominé" de toute sa hauteur. L'apprenti émit un petit rire joueur et joyeux et laissa sa camarade se relever, en même temps, il avait était si impatient de la revoir que lui sauter dessus était la seule chose à faire. Le mâle brun et blanc ne savait soudain plus quoi dire du tout, il semblait comme nerveux. Nuage de Scorpion avait beaucoup aimé jouer avec le feu, être le plus courageux, être tenace, en amour il était aussi peureux qu'un esclave d'Etoile du Lion. Il réussit enfin à dire :

- Je vais bientôt devenir guerrier! J'ai aussi changé de Clan, j'en suis fier d'un coté car c'était un ancien Clan du Tyran, mais d'un autre, j'ai l'impression d'avoir trahi mon idole... Mais je suis fidèle en mon nouveau Clan, c'est le principale!


Il avait aussi des tas de chose à dire, il voulait lui parler de son idole, Etoile de Savane qui était le frère du Lieutenant du Clan des Éclairs  une raison pour laquelle, Nuage de Scorpion voulait faire parti de ce Clan, bon il était aussi le frère du Tyran mais il avait un caractère totalement opposé, l'apprenti aurait aimé être comme Etoile de Savane, puis se dernier avait bien changé de Clan lui aussi non ? Sauf qu'il était passé de Éclairs à Soleil, et Nuage de Scorpion avait fait l'inverse... Elle aussi avait sans doute des chose à dire, elle se lancera sans doute dans la conversation elle aussi, en tout cas, la revoir, elle, son sourire son pelage, pouvoir de nouveau parler et jouer avec son amie, lui procurer un sentiment d'euphorie, de sécurité, si seulement il était dans le même clan... Les choses seraient beaucoup plus facile, et les deux chats seraient plus proche et auraient pu partager les mêmes aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Démoniaque
Membre
Nuage Démoniaque


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Le hasard fait bien les choses. (pv :démo) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. (pv :démo)   Le hasard fait bien les choses. (pv :démo) Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:13

J'étais là, devant lui ! 
Il avais courut vers moi, m'a sauter dessus, et il m'a "dominé" de toute sa hauteur. L'apprenti émit un petit rire joueur et joyeux et me laissa me relever. J'étais tellement heureuse !!  Le mâle brun et blanc ne savait soudain plus quoi dire du tout, il semblait comme nerveux. Oh je n'avais rien à dire, de mon coté moi aussi j'étais très nerveuse. Je l'aimais, du plus profond de mon être, je l'aimais.
Il réussit enfin à dire :


- Je vais bientôt devenir guerrier! J'ai aussi changé de Clan, j'en suis fier d'un coté car c'était un ancien Clan du Tyran, mais d'un autre, j'ai l'impression d'avoir trahi mon idole... Mais je suis fidèle en mon nouveau Clan, c'est le principale!


Je sentais qu'il avait encore des tas de chose à dire. Mais moi aussi j'avais des choses à lui annoncer !
Je souris de tout mon long en le regardant. Mon clan des étoiles ! J'étais folle de lui ! 
je parvînt tout de même à lui dire : 
C'est super que tu ais changer de clan ! c'est sur que ce n'est pas forcément facile... Ne t'en fais pas tu n'as pas trahis ton idole ! Même lui, j'en suis sure, aurais fait la même chose et comprend ton geste ! Et oui tant que tu restes fidèle a ton clan tout ce passera bien ! *murmure* J'espère que tu le sera avec moi aussi ... 
Moi aussi je vais surement bientôt passer guerrière ! Même si en ce moment je suis pas vraiment en bonnes relations avec Souffle d'Amende... Je viens encore de m’échapper ! Mais je suis tellement contente d'être à tes cotés ! 

J'avais envie de lui dire ce que je ressentait pour lui, la boule qui me pressait au fond de mon ventre dès que je le voyais, lui, son sourire son pelage, pouvoir de nouveau parler et jouer avec lui. J'etais tellement bien que je voulais que ce moment dure pour l' éternité ! Si seulement il était dans le même clan... Les choses seraient beaucoup plus facile, et nous serions plus proche et on pourrais partager les mêmes aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard fait bien les choses. (pv :démo) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. (pv :démo)   Le hasard fait bien les choses. (pv :démo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses. (pv :démo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ai-je fait cela? [PV= Echo de Saphir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan des Éclairs :: Chemin du Tonnerre-
Sauter vers: