La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Si tu n'es pas avec moi, tu est contre moi [PV : Mumu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Lion
Chef Tyrannique
Etoile du Lion


Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Tu ne me vois pas ? Alors sa veut dire que je t'ai tuer

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Si tu n'es pas avec moi, tu est contre moi [PV : Mumu] Empty
MessageSujet: Si tu n'es pas avec moi, tu est contre moi [PV : Mumu]   Si tu n'es pas avec moi, tu est contre moi [PV : Mumu] Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:57

Quel matin encore paisible à la Ferme ! Etoile du Lion se lasser de ses esclaves, et tout le monde savait que lorsqu'il se lasser il faisait vite le ménage et s'autoriser à tuer ses partisans les moins efficace. Mais pour l'instant tuer ses propres esclaves ne l'intéresser guère. Il avait seulement tué, quelque lunes plus tôt le Chef du Clan des Éclairs, lui ôtant ses 9 vies d'un coup, tué les chats d'autre clans pour réduire leurs effectifs et les affaiblir mentale et physiquement était son activité favorite. Ce matin, Etoile du Lion, n'avait vraiment rien à faire. Il ne faisait qu'attendre l'assemblée qui n'allait pas tarder, et pour cela il allait choisir des esclaves espions, qui lui rapporterons ce que ses chats naïfs avait dit. Assis sur son trône en botte de foin carré il toisa les maigrichons s'activer en vitesse, la tête et la queue baissait. Ayant la flemme de provoquer une assemblée, il descendit lui même de son trône d'un bond peu gracieux, et s'approcha de Doux Murmure. Elle état arrivé il y à douze lunes pour l'implorer de protéger son fils. Mais Etoile du Lion avait demander un retour, et avait exiger la soumission total et la fidélité de la mère. Elle avait accepter, et le Tyran s'en réjouissait. Ce soir, lors de l'assemblée, il l'allait l'utiliser à son gré, avec son sois disant pouvoir de pouvoir voir le Clan des Etoiles, qui n'exister pas aux yeux du Tyran, il allait pouvoir en savoir plus sur ce que les sois disant ancêtre avait prévu pour protéger les Clans. Elle sera accompagné de Croc Noir, l'esclave le plus soumis et le plus dévoué. Son jouet préférer.

Le Tyran appela donc la femelle au poil blanc, d'une voix de stentor, comme il avait l'habitude de faire avec tout les esclaves, celle-ci se retourna donc :
Revenir en haut Aller en bas
Doux Murmure
Membre
Doux Murmure


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Si tu n'es pas avec moi, tu est contre moi [PV : Mumu] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'es pas avec moi, tu est contre moi [PV : Mumu]   Si tu n'es pas avec moi, tu est contre moi [PV : Mumu] Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:54

Le soleil se lève, encore, encore un jour de soumissions totale et de crainte qui se levait devant les yeux bleu de la chatte blanche. Dévoué esclave qui servait fidèlement le pire tyran qu'on put imaginer depuis plus de 12 lunes pour sauver une seule et unique vie, celle de son jeune fils, héritage d'un amour interdit et tragique. C'est le coeur lourd qu'elle le voyait disparaître derrière les buissons avec ses camarades en vue d'une chasse matinal. Elle aurait aimer être des leurs et pisté les petits mulots égaré, mais elle était occuper par bien plus important. Les voeux, les désirs de sa majesté Etoile du Lion devait être exaucé à tout moment. Elle n'était plus une fier guerrière à qui ont vouait un respect muet, elle ne serait surement jamais mentor à qui ont confierai un apprentie, elle n'était plus qu'une pauvre esclave entièrement dévoué au tyran et si ce dernier l'envoyer à la mort, elle devrait y aller quelque soit ses désirs les plus cher.

- La chasse puis-ce telle être fructueuse. - Dit-elle faiblement.

Elle soupira longuement. Le paysage était utopique. Un merveilleux lever de soleil jaune se lever de derrière les collines entrainement avec lui un fin brouillard, laissant la rosée traîner sur les jeunes poussé qui annonçait l'arriver du printemps. Elle se permit de sourire à ce cadeau qui lui était offert, mais ce dernier disparue aussi vite qu'il était arriver quand elle sentie, dans son dos, l'odeur acre de son maître. Elle se retourna à l'appelle de son nom, croissant ses yeux perfide semblable à ceux des serpents les plus venimeux.

- Sa majesté à-t-il besoin mes services ? -Fit-elle d'une voix douce et posé, baissant la tête le plus bas qu'elle le put devant cet être puissant auquel elle devait le respect, attendant dans le calme que le chat tigré ne lui révèle ce qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Chef Tyrannique
Etoile du Lion


Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Tu ne me vois pas ? Alors sa veut dire que je t'ai tuer

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Si tu n'es pas avec moi, tu est contre moi [PV : Mumu] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'es pas avec moi, tu est contre moi [PV : Mumu]   Si tu n'es pas avec moi, tu est contre moi [PV : Mumu] Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:41

- Sa majesté à-t-il besoin mes services ?

Fit-elle d'une voix douce et posé, baissant la tête le plus bas qu'elle le put. Etoile du Lion s'était assis en se redressant pour paraître plus impressionnant. Il l'avait toisé d'un regard brûlant pendant plusieurs seconde, mais elle pouvait s'avérer des heures pour les esclaves. Il posa sa lourde patte sur son dos, l'écrasant un peu au passage. Il voulait entendre des cris d'agonie et des supplications.
S'amusant un peu, à sa guise avec le corps de la femelle blanche qui lui avait promis loyauté, soumission totale etc.. douze lunes plus tôt. Il rentra un peu les griffes pour ce faire plaisir. Puis les ressorti, il espérait que sa soumission serai et devrai être plus complète et plus directe la prochaine fois. Le Tyran s'assis sur le corps de Doux Murmure, une envie comme ça. Ici c'était lui le mâle dominant, et c'était à lui de décider de tout. C'était lui qui devait être le plus à craindre. Il se pencha sur elle pour lui susurrer sur un ton mielleux à l'oreille.

- Ecoute moi bien, ce soir à lieu l'assemblée, toi et l'autre imbécile de Croc Noir, vous irez, et je VEUX que tu m'apporte TOUTE les informations nécessaire. J'ORDONNE également que tu utilise ton "pouvoir". J'EXIGE de savoir ce que compte faire le Clan des Etoiles pour aider ses pauvres chats dépourvu de tout repère, t'as compris esclave ?!


Il resta sur son dos, ses fortes pattes musclé en avant, bloquant sa tête,  pour l'empêcher de se relever. Qu'il aimait jouer à se petit jeu avec ses esclaves, leur cassé la colonne vertébral et entendre les os se briser sous son poids étaient une de ses mélodies préférer après les cris d'agonie. Il fit mine de s'étirer pour prendre plus de poids et pendant qu'il faisait cela, il lui posa donc ses lourdes pattes sur sa tête, ouvrit les griffes et lui ordonna de le lui lécher pendant qu'elle répondait :
Revenir en haut Aller en bas
Doux Murmure
Membre
Doux Murmure


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Si tu n'es pas avec moi, tu est contre moi [PV : Mumu] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'es pas avec moi, tu est contre moi [PV : Mumu]   Si tu n'es pas avec moi, tu est contre moi [PV : Mumu] Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:13

Qu'elle sotte avait-elle été de ne pas s'incliné assez vite. Quelle sotte avait-elle été en espérant que le temps ramènerai la familiarité et la conciliance. Vain espoir qui s’effaça des yeux de la chatte blanche au moment où Etoile du Lion posa son imposante passe sur son dos, et laissa son poids et sa force la plaquer au sol. Pauvre petite soumise qui devait dès lors subir une punition exemplaire quand à son petit manque de soumission. Sa patte entre ses épaules créa une douleur vive qui lui arracha quelques petits gémissement de douleur et le reste de son poids qu'il hissa sur son frêle corps lui coupa le souffle. Elle s'en voulu, elle se haie, mais elle se dit que tant que ses traitements se limitait à elle seule, tout allait pour le mieux. Le tyran souriait, heureux de la voir aussi misérable, il se pencha à son oreille et lui susurra ses ordres.

- Ecoute moi bien, ce soir à lieu l'assemblée, toi et l'autre imbécile de Croc Noir, vous irez, et je VEUX que tu m'apporte TOUTE les informations nécessaire. J'ORDONNE également que tu utilise ton "pouvoir". J'EXIGE de savoir ce que compte faire le Clan des Etoiles pour aider ses pauvres chats dépourvu de tout repère, t'as compris esclave ?!

Toute la nuit ? Sans se faire voir ? Le défi était audacieux, voir pire, dangereux, mais elle avait juger fidélité et obéissance. Il en sera donc fait ainsi. Elle sentie ses griffes s'enfoncer dans son dos, confirment cette sombre pensé, sa vie n'avait pas plus de valeur que celle d'une souris et encore, ses dernières étaient plus importante. Un petit craquement lui indiquât que ses vertèbres c'était déplacer, mais rien de très grave, un petit étirement discret avant le soir les remettra en place. Il s'étira, se coucha de ton son long sur elle, comme lors de ses ébats obliger qu'elle lui devait quand il s'ennuyait. Son corps était sale, salit par se mâle sans honneur et scrupule qui ne savait se contenté de sa sanguinaire compagne, son souffle se coupa, comme la punition de ses pensés. Elle ne pouvait dire mot, elle ne pouvais respiré ne serait-ce qu'un grain de poussière de l'air si précieux, de ce vent vitale qui parfois lui rappelle cet amour tendre disparut à jamais dans les méandres de la guerre et de la haine. Pour lui plaire, elle eut à peine la force de laisser échapper quelques faible plaintes.

Il ne prit même pas la peine de descende de son maigre corps pour lui tendre ses pattes épaisse. Difficilement, Doux Murmure du penché la tête pour les lui lèches, les lavant de leur noirceur, de leur crime l'histoire de quelques minutes. Entre deux coups de langues, elle fit halte pour répondre à son puissant souverain:

- Il en sera fait celons vos désirs mon seigneur? Mon don sera le votre et je veillerai toute la nuit pour que son excellence puis-ce en apprendre le plus sur ses ennemis et qu'il puis-ce régné comme il l'entend sur ses âme faibles.


[Voilà, dit moi si cela te plait]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lion
Chef Tyrannique
Etoile du Lion


Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Tu ne me vois pas ? Alors sa veut dire que je t'ai tuer

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Si tu n'es pas avec moi, tu est contre moi [PV : Mumu] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'es pas avec moi, tu est contre moi [PV : Mumu]   Si tu n'es pas avec moi, tu est contre moi [PV : Mumu] Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:06

Doux Murmure obéissante, exécuta, puis, fit une halte pour lui répondre :

- Il en sera fait celons vos désirs mon seigneur? Mon don sera le votre et je veillerai toute la nuit pour que son excellence puis-ce en apprendre le plus sur ses ennemis et qu'il puis-ce régné comme il l'entend sur ses âme faibles.


Ah qu'il aimait toutes ses éloges que les esclaves tentait si bien de lui offrir chaque jour de leur pittoresque existence. Le Tyran adorait faire mine de ne pas être satisfait et d'en demander encore plus, toujours et encore pour alimenter son ego aussi puissant que son être. Mais il savait admettre que pour le moment il était assez enthousiasme -sans pour le moins le montrer- de la soumission de sa plus récente esclave. Mais c'était bien connu, plus Etoile du Lion en avait, et plus il en voulait, il ne pouvait se contenter que d'un petit compliment où d'une petite approbation. Il pensait à tout et n'épargner aucun détail. Tant dis qu'elle lui avait répondu, cela ne fit pas descendre Etoile du Lion, il attendait qu'elle continue de lui lécher les griffes, et pourquoi pas lui faire sa toilette entière ? Le Tyran ne voulait pas attendre sa compagne Nuit Sanglante, il avait besoin de diversité, et sentir d'autre langue sur son pelage, et de faire travailler un peu plus ses esclaves -même s'il travaillait déjà bien assez- Etoile du Lion regarda son épais pelage, il était encore un peu emmêler, et il lui rester des morceaux de paille et de foin qu'il ne voulait pas enlever seul. Pourquoi faire les choses soit même alors qu'on as des tas de dévoué à son service ?
Descendre et s'allongé sur le sol dur de la Ferme serai inconfortable pour quelqu'un d'aussi important que lui. Et il ne pouvait rester sur son esclave et lui demander de le faire, ce serai physiquement impossible, même s'il aimait imposer des dilemmes physiquement impossible pour faire monter la panique chez les partisans, pour ensuite leur dire qu'ils étaient incapable. Il lui imposera surement un défi de ce type lorsqu'il s’ennuierait ou qu'il voudra la tuer tout simplement, car lorsque les esclaves lui disait que ses dilemmes étaient impossible et qu'il regrettait de ne pas pouvoir satisfaire son besoin, le Tyran rentrait dans une colère noir et les tuaient, même si les malheureux le supplier.
Une fois ses griffes bien propres, et la langue de la jeune esclave surement un peu coupé, il se redressa de toute sa hauteur et resta assis puis ordonna d'un ton péremptoire :


- Puisque tu n'as rien à faire, en attendant ce soir, tu va faire ma toilette entièrement, et je t'ordonne qu'elle soit bien faite niquel chrome ! Je ne veux pas un brin de foin ou de paille ni un nœud c'est clair ?!!


Il se leva et sauta en bouscula la minette de ses puissantes pattes arrière et se dirigea vers son trône, sans se retourner, elle sera bien le suivre. Il monta sur une botte de paille carré, solitaire à côté des autres qui étaient empilé par plusieurs et s'allongea à son aise.


[Oui ça me va t'inquiète ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu n'es pas avec moi, tu est contre moi [PV : Mumu] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'es pas avec moi, tu est contre moi [PV : Mumu]   Si tu n'es pas avec moi, tu est contre moi [PV : Mumu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu n'es pas avec moi, tu est contre moi [PV : Mumu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Territoires libres :: La Ferme d'Etoile du Lion-
Sauter vers: