La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danse des Corneilles
Les corneilles dansent avec moi ~
Danse des Corneilles


Messages : 319
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : En train de danser avec ma soeur Patte Enneigée XD

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Empty
MessageSujet: Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny)   Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:01

Danse des Corneilles sortit de la tanière des guerriers. Dehors, un vent presque aussi glacial que celui de la saison des neiges souffler à en arracher les feuilles aux arbres. Une feuille en forme d'étoile orange ornée de rouge vif tomba à ses pattes. Il la secoua et la laissa au sol. Elle au moins, elle avait eu la chance d'être comme les autres. Lui, il n'était qu'un nuage blanc dans un grand ciel bleu, il était un peuplier, arbre solitaire. Mais il avait cette habitude. Après la mort du lieutenant de son clan, on l'a trouvé perché sur son corps alors qu'il était la seconde d'avant au camp, avec des dizaines de corneilles tournoyant autour du corps, puis il avait lever la tête et dit alors d'une voix à faire peur :"Je vous avez prévenu". Personne ne l'avait accuser de meurtre car il est sous surveillance mais il sais quand un meurtre va se produire, il essaye d'en avertir le clan mais personne ne prend la peine de l'écouter. Il sait que bientôt un grand danger se prépare. Certain apprenti disent que si Danse des Corneilles les touchent ils vont mourir, mais le jeune chat ne prête pas attention à eux, il à des choses plus important à faire, comme sauvé les clans du Tyran. Le problème c'est qu'il avait l'impression d'être de trop dans ce Clan. Il n'avait pas forcément besoin d'être compris, mais d'être cru. Un Grand Guérisseur lui avait dit qu'un jour, il aura un étrange "pouvoir" et qu'il aurai un destin hors du commun. Il l'avait accepté en tant que tel.

Encore seul, Danse des Corneilles traversa la clairière en toute discrétion, tel une ombre se faufilant parmi les arbres. Il prit une proie et s'installa dans un coin en tout solitude. Au moins, il avait la paix, tant qu'il ne subissait pas les moqueries des autres ni les questions des femelles trop curieuse, ni la compagnie des chats trop bavard. Il dégusta donc son faisan sentant le vent faire onduler sa fourrure noire uniforme. Tout en mangeant Danse des Corneilles réfléchissait. Il penser à ce qu'il allait donner au corneille, sans doute ses restes. Rien n'y personne ne pouvait le déranger pendant sa séance de "méditation", personne sauf...
Revenir en haut Aller en bas
Coucher de Soleil
Membre parfait
Coucher de Soleil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : En traiiiiiiiin de .... RIEN FAIRE 8D

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny)   Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:23

L'obscurité laissait place à la lumière. Un rayon de soleil éclaira une partie de l'antre de la jeune guérisseuse. Elle rangeait tranquillement ses herbes, regardaient si elle avait assez de prêles ou d'herbe a chat, la mauvaise saison ne tarderaient pas a arriver , quant faire de bonnes réserves.
Elle entendit un léger bruissement de feuilles juste derrière son antre , elle sortit la tête de sa tanière , mais ne vit rien , juste le Clan vide. Elle retourna dans sa tanière , puis remarqua qu'elle manquait de bourrache. Elle quitta sa tanière et se rendis directement vers l'endroit ou généralement elle allait en cueillir , c'était dans une petite clairière juste a coté du point d'eau.
Elle remonta le ravin puisse se dirigea vers le point d'eau , elle repéra alors l'odeur de son clan. Mais elle n'y fit pas attention et continua a marcher.

Elle arriva dans la petite clairière, elle sentis alors l'odeur proche d'un de ses camarades de Clan , mais pas n'importe qui , c'étais Danse des Corneilles. Elle observa la bourrache , mais partis dans la direction ou elle avait senti Danse des Corneilles , elle n'avait jamais été très proche de se chat , mais autant voir si il n'avait pas de problèmes.
Elle se mit derrière un buisson puis le traversa , il était occupé a méditer, elle avança vers lui.
Bien le bonjour Danse des Corneilles. Que tait tu lever si tôt?

Elle s'assit en face de lui , et attendit patiemment qu'il lui réponde. Mais après tout , il ne lui avait jamais prêter attention , pourquoi lui réponderait t"il?

Et que fait tu dans se coin si du territoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Corneilles
Les corneilles dansent avec moi ~
Danse des Corneilles


Messages : 319
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : En train de danser avec ma soeur Patte Enneigée XD

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny)   Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:04

Coucher de Soleil s'approcha de lui

Bien le bonjour Danse des Corneilles. Que fait-tu lever si tôt?

L'intéresser ne préféra ne pas répondre et se concentra sur son activité, il s'y concentra tellement qu'il avait remonté loin dans sa propre mémoire pour se souvenir que quand il était une jeune guerrier, lui et Coucher de Soleil avait "jouer" près du point d'eau. En pleine saison des neiges elle avait sauté dans l'eau lui demandant de la rejoindre. Dans des Corneilles avait refuser expliquant que seul les membres du Clan du Lac agissait ainsi, mais la femelle elle, s'amuser, et Danse des Corneilles avait apprécier et certes un peu envier son côte bonne enfant. Puis, les deux chats ne s'était plus parler, du moins, le matou noir l'avait éviter. Coucher de Soleil avait continuer sa vie de guérisseuse, et Danse des Corneilles ses préoccupations de guerrier. Les deux félins ne se croisé pas souvent, et le marginal refuser d'aller la voir. Il savait très bien ce qu'il allait se passer entre lui et elle, mais pourtant, il ne souhaite pas que ça arrive, comme si le destin lui jouer un très mauvais tour.
La deuxième question de la guérisseur lui fit tirer de ses pensées.

Et que fait tu dans se coin ci du territoire ??

Il devait vraiment lui répondre ? Les femelles bavardent l’agacer de plus en plus, mais il prenais toujours sur lui pour paraître calme, toute venez vers lui pour lui parler, car elles savent qu'ils les écouter, mais il n'avait jamais le temps de leurs répondent qu'elle s'en allait en s'exclamant "Merci de m'avoir écouter et conseiller Danse des Corneilles !" Alors qu'il n'avait même pas eu le temps d'ouvrir la bouche ! Le matou noir attendit encore un peu avant de répondre, ce doutant que la guérisseuse avait bien trop attendu. Il se décida à répondre enfin :

- Rien d'exceptionnelle.

Puis, il regarda son reflet dans l'eau sans bouger. S'imaginant à la place d'un autre chat le regardant lui. Les autres devait vraiment penser de lui qu'il était bizarre, et marginal. Il ferma les yeux et regarda la cime des arbres, surveillant le ciel, juste au cas où, mais aussi pour éviter le regard de Coucher de Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Coucher de Soleil
Membre parfait
Coucher de Soleil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : En traiiiiiiiin de .... RIEN FAIRE 8D

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny)   Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:58

-Rien d'Exeptionnel
Après avoir dit cette phrase , il baissa les yeux puis regarda d'un autre coté , comme pour évité mon regard , ca me penait.Je resta assise face a lui , baissant légèrement la tête assez triste qu'il me rejette ainsi.

- Danse des Corneilles ....

Je ne continua pas ma phrase , la laissant en suspent. Je ne pouvais pas continuer , ca fessait trop mal. Je me retourna , me mettant dos a Danse des Corneilles. Le soleil était déjà haut dans le ciel , mais peu à peu les nuages recouvrait le ciel , les nuages devinrent gris , puis quelques gouttes commencèrent à tomber, le pelage de la jeune chatte brillait a cause des gouttellettes d'eau. Elle regarda encore une dernière fois dans cette direction , puis se retourna vers Danse des Corneilles.

-Laisse tomber Danse des Corneilles.

Elle tourna les talons et se dirigea vers le petit coin d'herbe ou elle devait prendre ses plantes médicales. Elle en prit le plus qu'elle le pouvait puis retourna vers le chemin du camp , des souvenirs dans la tête.

Quand nous étions petit , nous étions tellement proche , mais quand nous sommes devenus guerriers ou guérisseurs , nous nous sommes tellement éloignés. Il a grandit , j'ai mûrit. Peu être avais-je trop cru qu'il pouvait m'aimer? Mais oublie donc cela Coucher de Soleil ! Tu es guérisseuse !

Je venait d'arriver à l'entrée du camp, que j'entendis un bruissement de feuille juste derrière moi.



(Désoler c'est assez court ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Corneilles
Les corneilles dansent avec moi ~
Danse des Corneilles


Messages : 319
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : En train de danser avec ma soeur Patte Enneigée XD

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny)   Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:50

- Danse des Corneilles ....

Elle laissa sa phrase en suspense, et le matou noir ne répondit pas. De tout façon, il avait l'habitude d'être tout seul. Seul avec ses corneilles. Il sentit qu'elle se mit dos à lui, mais son geste ne l'atteint guère. Le soleil était déjà haut dans le ciel , mais peu à peu les nuages recouvrait le ciel , les nuages devinrent gris , puis quelques gouttes commencèrent à tomber, ça Danse des Corneilles le savait, il avait prédit la pluie tomber. Elle regarda encore une dernière fois dans cette direction , puis se retourna vers Danse des Corneilles.

-Laisse tomber Danse des Corneilles.

Sa voix était cassante, limite brisante, et mine de rien, Danse des Corneilles sentit un pique lui défoncer le cœur.
Elle tourna les talons et se dirigea vers le petit coin d'herbe ou elle devait prendre ses plantes médicales. Elle en prit le plus qu'elle le pouvait puis retourna vers le chemin du camp. Danse des Corneilles ne savait que faire. Il n'était du genre à courir derrière quelqu'un pour chercher la conversation. Mais là, il s'agissait de Coucher de Soleil, alors il pouvait bien faire des exceptions. Et puis, il avait fini sa "méditation" il marcha vers elle d'un pas las. Puis, il lui mit sa queue sur son épaule, et en la regardant dans les yeux, sans rien dire comme à son habitude, mais son regard en disant bien plus que ses mots.

(pas grave t'inquiète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coucher de Soleil
Membre parfait
Coucher de Soleil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : En traiiiiiiiin de .... RIEN FAIRE 8D

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny)   Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:01

Je me retourna , il était là. Il s'avança vers moi et posa sa queue sur l'épaule de la jeune chatte et la regarda dans les yeux , son regard en disait plus que ses mots. Elle crut voir une lueur de tristesse dans son regard mais elle douta de l'avoir vue.
-Pourquoi Danse des Corneilles? Pourquoi nous sommes nous tellement éloignés alors que nous étions tellement proche?
La voix de la guérisseuse était remplie de chagrin , jamais elle n'avait éprouvé celà , jamais avant Danse des Corneilles. Plus elle  se disait qu'elle ne l'aimait guère , plus elle voulait etre proche de lui. Etait ce celà l'amour?
Danse des Corneilles était aussi silencieux que Coucher de Soleil était bavarde , elle aimait être proche des autres quand a Danse des Corneilles il aimait etre seul. Oui , ils étaient peux etre contraire , mais peux etre pouvait-il surmonter celà. Mais Coucher de Soleil oubliait une chose : Elle était guérisseuse et elle ne pouvait avoir de compagnon et de chatons.
-Tu ... Tu ne pense pas qu'on aurait pu être plus ....
Elle n'osa pas terminé sa phrase , Danse des Corneilles ne la regardait jamais. Pourquoi partagerait t'il ses sentiments? Pourtant il était revenu...Cependant , elle ne dit rien et regarda autour d'elle pour vérifier que personne ne les regardait.
-soufflant-Tu ne sais pas ce que je ressens pour toi. Je ne peux pas avoir ses sentiments mais pourtant avec toi je les aies.
Elle posa son museau sur le museau de Danse des Corneilles , le regarda dans les yeux puis s'éloigna et retourna au camp ou elle alla directement dans sa tanière. Elle rangea ses herbes , puis fatigué de sa balade , elle se coucha dans son lit de mousses bien confortables. Cependant le sommeil ne lui vint pas ... Elle repensait a tout ce qu'elle avait dit a Danse des Corneilles. Elle allait s'endormir quand elle entendit un bruissement de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Corneilles
Les corneilles dansent avec moi ~
Danse des Corneilles


Messages : 319
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : En train de danser avec ma soeur Patte Enneigée XD

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny)   Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:05

- Pourquoi Danse des Corneilles? Pourquoi nous sommes nous tellement éloignés alors que nous étions tellement proche?

Le marginal aurait aimé avoir réponse à cette question. Hélas, il ne l'as possédait pas. Mais il avait son avis là dessus. Ils s'étaient éloignés car Coucher de Soleil était guérisseur, et lui, guerrier, car, ils étaient trop différent. Elle, elle aimait rire, la vie, le soleil, parler, s'amuser. Danse des Corneilles lui, était tout le sens contraire, il n'aimait pas la vie en tant que tel, il aimait être seul, et il préférer ne pas parler du tout. Les deux félin C'était ce genre de conversation silencieuse qu'il aimait, celle qui voulait tout dire, celle qui en disait même bien plus que les mots. Coucher de Soleil vint briser ce silence.

-Tu ... Tu ne pense pas qu'on aurait pu être plus ....

Elle laissa sa phrase en suspend, mais Danse des Corneilles avait deviné la suite, et en guise de réponse, il hocha la tête lentement. Coucher de Soleil se poser beaucoup trop de question pour lui, mais cela ne l'empêcher pas de l'apprécier énormément. La guérisseur écaille ne renchérit pas de tout suite et regarda autour d'elle, inquiète, pour vérifier que personne ne les regardait. Elle souffla de soulagement et repris :

- Tu ne sais pas ce que je ressens pour toi. Je ne peux pas avoir ses sentiments mais pourtant avec toi je les aies.

Oh oui, il le savait ! Et il éprouver la même chose, en effet, il devait ce l'avouer à lui-même, mais, pendant ses dernière lunes, il avait fuit la guérisseur pour ne pas qu'elle souffre, résultat, ils en avaient souffert quand même, et tout les deux. Danse des Corneilles resta comme à son habitude dans ses silencieux ténèbres. Il sursauta lorsqu'elle vint poser son museau sur le sien, puis, il éprouva un sentiment de réconfort, suivit d'un sentiment plus puissant encore qu'il ne connaissait pas. Coucher de Soleil le toisa dans les yeux, et le marginal ne la quitta pas du regard jusqu'à ce qu'elle éloigne. Il l'a laissa partir, elle avait sans doute besoin d'être seule elle aussi parfois. Il se détourna et parti en direction du tas de gibier. Là, il y dévora un campagnol, seul, dans son coin habituelle. Il pensa à Coucher de Soleil tout en le mangeant, et se demanda ce qu'il lui arriver. Il secoua la tête et la posa entre ses pattes. Il aurait voulu aller chasser. Mais lorsqu'il se leva, ses pattes le dirigèrent ailleurs, elle le portèrent un moment, pour ensuite, arriver devant l'antre de Coucher de Soleil. Cette dernière dormais, ou faisait mine de dormir dans son lit de mousse. Danse des Corneilles regarda le ciel. C'était encore le matin pourtant. (référence au début du rp rappel toi XD) Le Ténébreux ne voulait pas la déranger plus, il s'était assis et l'avait regarder un moment avant de s'être détourné. Maintenant, il avait compris, oui, il savait que le sentiment qu'il avait éprouvé était celui de l'amour.

Mais comment lui avouer ? Comment faire pour avoir une telle relation sans que le clan sans rendre compte ? Comment s'y prendre avec les femelles ?

C'était la première fois que Danse des Corneilles se poser tant de question. Elle lui avait carrément retourner l'esprit à la seule force de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Coucher de Soleil
Membre parfait
Coucher de Soleil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : En traiiiiiiiin de .... RIEN FAIRE 8D

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny)   Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:22

Elle se réveilla le lendemain, cette nuit elle avait enfin pus dormir la conscience tranquille. Elle se sentait libéré d'avoir dis ses sentiments mais elle éprouvait également un certain stresse. L'aimait t'il? Partageait t'il ses sentiments? Peux-être avait t'il parut toucher pour se servir de la jeune guérisseuse? Elle n'aurait probablement jamais ses réponses , tout simplement car elle était guérisseuse.
Elle étira ses pattes écailles et sortit la tête dehors , personne n'était reveillé elle décida donc d'aller chasser , ça fessait tellement longtemps qu'elle n'avait plus courru dans la forêt a la recherche d'une proie bien dodue. Elle quitta alors le Clan et se dirigea de nouveau vers le point d'eau avec l'idée d'attraper un rat d'eau , elle se sentit libérée en sentant l'odeur de gibier. Elle arriva à destination et se mit en position de chasseur , elle huma l'air et perçut l'odeur d'un petit animal. Aussitôt elle avança a pas feutré et s'arreta pour mettre tout son poids sur ses pattes arrières , elle sauta et mordit le rat d'eau , il tomba au sol mort. Elle remercia le Clan des Etoiles puis enterra sa petite prise. Elle continua ceci jusqu'a ce que le soleil soit bien au dans le ciel. Midi , elle devait bientôt retourner au camp mais elle s'arreta tout de même a coter du point d'eau et observa l'eau.
-Tellement de chose ont changés dans notre Clan, je ne l'abandonnerai pas , pensa t'elle.
Elle retourna a l'endroit ou elle avait entérées ses proies , les prit puis retourna en direction du Clan. Arrivé devant l'entrée , elle se dirigea vers le tas de gibier et fit un léger signe de la queue en signe de "Bonjour" a Etoile de Glace, sa chère meilleure amie et chef.
Elle retourna ensuite dans sa tanière , tout en prenant un petit rat d'eau avec elle. Une fois arrivée elle le mangea calmement pour ensuite être prête a soigné quiquonque aurait besoin de traitement. Elle avait a peine eut le temps de se retourner et sentir quelques mille-feuilles , que quelqu'un venait déjà a sa rencontre.
Cependant elle ne se retourna pas et continua quelques secondes a sentir ses plantes pour découvrir si quelques unes manquaient a l'appel.
-Assis toi je m'occupe de toi dans quelques instants.
Elle finit enfin de déterminé quelles plantes venaient a manquer puis elle se retourna.
Elle parut surprise en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Corneilles
Les corneilles dansent avec moi ~
Danse des Corneilles


Messages : 319
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : En train de danser avec ma soeur Patte Enneigée XD

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny)   Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:30

Danse des Corneilles n'avait pas eu le courage d'aller là voir le jour même. Il avait participer à une patrouille, puis avait chasser, et ensuite dormi. Le chasseur s'était réveille très tôt ce matin, au aurore même, et comme il n'arriver pas à dormir, assez pensif, il s'était balader le long du point d'eau, avec sa solitude éternel. C'était la première fois qu'il n'était pas sorti de nuit, mais peut importe. Danse des Corneilles qui avait ses membres un peu engourdit, sans doute par le manque de sommeil, alla au pied d'un buisson qui le dissimuler parfaitement. Le temps passa. Il se leva et retomba sous son propre poids. Ses membres étaient encore plus lourd. Inquiet, Danse des Corneilles regarda le ciel bleuté, bientôt blanc. Pas une corneille en vue, ouf. Il n'osa pensait ce qu'i arriverai si il était appelé par elle pour une victime. Le Ténébreux parvient tant bien que mal à se traîner jusqu'au camp. Ce dernier était désert, les autres étaient sans doute parti chasser ou patrouiller en "équipe", un esprit d’équipe que Danse des Corneilles n'avait jamais connu. Il regarda la tanière de Coucher de Soleil est hésita à y rentrer pour si peu... Quoique, elle serai sans doute ravie de sa compagnie. Ou alors peut être que c'était lui qui serai ravie, bien qu'elle parle beaucoup trop, il l'apprécier quand même. Il s'élança l'air de rien dans sa tanière, d'un pas sombre, fantomatique, aussi discret qu'une ombre il apparu dans l'antre de la guérisseuse. Celle-ci, qui ranger ses herbes ne l'avait pas vu, elle parlait seule,

-Assis toi je m'occupe de toi dans quelques instants.

Dit-elle sans regarder derrière elle, et lorsqu'elle s'était retourner, Coucher de Soleil avait sursauté en le voyant. Elle ne s'attendait peut être pas à le voir lui. Danse des Corneilles en voyant qu'elle le regardait silencieusement, sans doute en train de se poser des questions en vue de son regard interrogateur, se dit que c'était à lui de parler. Il ne savait pas quoi lui dire, peut être prétexter qu'il était venu ici à cause de ses muscles, mais se plaindre n'était pas dans son habitude. Il resta à l'entrée de la tanière, le feuillage, lui cachant à moitié le visage, et, de sa voix ténébreuse, grave et calme que Coucher de Soleil avait sans doute oublier il demanda.

- As-tu quelque chose pour mes muscles ?

Danse des Corneilles ne savait pas ce qui l'avait le plus gêner... Poser cette question ou le faite d'avoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Coucher de Soleil
Membre parfait
Coucher de Soleil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : En traiiiiiiiin de .... RIEN FAIRE 8D

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny)   Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:51

Elle vit Danse des Corneilles , il avait l'air un peu gêner… Coucher de Soleil savait qu'en général il ne se plaignait jamais , peux-être voulait t'il la voir?
Il parut réfléchir quelques instants
- As-tu quelque chose pour mes muscles ?
La guérisseuse regarda son patient puis se détourna quelques instants. Elle retourna auprès de ses remèdes et s'arrêta devant quelques petites baies , des graines de pavots.
-Seul le repos peux apaiser la douleur au muscles. Tu devrais te reposer quelques jours.
Elle déposa devant le mâle deux graines de pavots.
-Je t'en donne exceptionnellement. Si tu as vraiment trop mal , mange e une seule pour apaiser légèrement la douleur , si ça devient trop douloureux reviens me voir.Je vais aller prévenir Etoile de Glace de ne plus te mettre dans une patrouille avant deux jours.
Elle s'assis face a Danse des Corneilles et observa quelques secondes ses pattes.
-J'en profiterai également pour demander a notre chef un garde quand je vais chercher des herbes prêt de la rivière , avec le gel , c'est tellement glissant qu'on portait se tuer en quelques secondes.
Elle se releva et mis son museau dans le coup de Danse des Corneilles , elle quitta ensuite sa tanière et alla voir Etoile de Glace. Ensuite elle partit dans la forêt et s'arrêta au pied d'un arbre pour fouiller si il restait quelques plants de mille-feuille.
Cependant il ne restait presque rien , ce qui état normal , nous étions en pleine mauvaise saison. Elle connaissait deux endroits ou cette plante poussait , ici et prêt du ruisseau , aussitôt elle obliqua vers le ruisseau fou en fessant attention a ne pas glisser.
Elle s'arrêta juste a coté de façon a ce que l'eau lui touche légèrement les pattes , ensuite elle regarda vers la droite. La ! Un carré de mille-feuille! Elle courut prudemment jusqu'au carré et e prit autant qu'elle pouvait. Elle allait remonter quand elle entendit un bruissement de feuilles , aussitôt elle alla se mettre sous un buisson pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Corneilles
Les corneilles dansent avec moi ~
Danse des Corneilles


Messages : 319
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : En train de danser avec ma soeur Patte Enneigée XD

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny)   Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:02

- Seul le repos peux apaiser la douleur au muscles. Tu devrais te reposer quelques jours.

Danse des Corneilles n'aurait pas du parler si cela s'était avéré inutile. Elle lui tendit des graines de pavot et il hésita soudain à les manger, bien qu'il ne douter absolument pas d'elle.

-Je t'en donne exceptionnellement. Si tu as vraiment trop mal , mange en une seule pour apaiser légèrement la douleur , si ça devient trop douloureux reviens me voir.Je vais aller prévenir Etoile de Glace de ne plus te mettre dans une patrouille avant deux jours.

Il n'avait pas besoin de ne pas être mis dans une patrouille, il pouvait très bien continuer même avec sa douleur. Mais il ne voulait pas lui paraître arrogant ni remettre en doute sa parole. Il contenta juste de la regarder de son air sombre et mystérieux habituelle. Mais Coucher de Soleil avait regarder ses pattes.

-J'en profiterai également pour demander a notre chef un garde quand je vais chercher des herbes prêt de la rivière , avec le gel , c'est tellement glissant qu'on portait se tuer en quelques secondes.

Un garde ? Pour le garder lui ou pour la surveiller elle ? Ne voulait pas poser de question au risque qu'elle soit complètement inutile, il préféra garder sa salive. Lorsqu'elle se leva et mis son museau dans le cou du Ténébreux, il resta immobile, coupant sa respiration. Coucher de Soleil était parti, le laissant seul. Boh, il avait l'habitude d'être seul, et il ne voulait pas lui courir derrière de peur de la gêner. Il tourna sur son lit de mousse et s'allongea tout en essayant de trouver le sommeil. Celui-ci ne vint pas de suite, et même pas du tout. Danse des Corneilles laissa un moment sa tête sur ses pattes. Il prit l'initiative de se lever, ses muscles allant mieux. Le matou au poil sombre marcha tel une ombre et suivit la piste de Coucher de Soleil qui lui paraissait très facile. Il aurait pu reconnaître son odeur encore mille. Il la remonta donc jusqu'au point d'eau, et, il vu effectivement la guérisseur fouillé le sol en quête de Mille Feuille. Etant arrivé discrètement comme à son habitude, elle ne le remarque guère, et il était resté un moment assis à l'observer, un mini sourire -sans que lui en ai consiance- au coin des lèvres. Son pelage mort détaigner dans le ciel blanc neigeux, tel un corbeau noir dans la neige blanche. Danse des Corneilles remarqua que la guérisseur du Clan du Soleil ne parut pas tranquille, car elle avait descendu et remonté la pente en courant. Sans toute fois le remarquer. C'était si impressionnant que Danse des Corneilles paraissait presque mort aux yeux des autres. Il passait dans un buisson et essayant de faire entendre sa présence, et lorsque prise de surprise Coucher de Soleil, sur la défensive alla se cacher, Danse des Corneilles su que quelque chose n'allait pas. Il sorti de sa cachette et alla la rejoindre là où elle s'était caché.

- Tout va bien ?

Ce força t'il à demander, bien qu'il douter qu'elle allait faire mine que tout aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny)   Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres me regardent comme si j'étais une bête (PV : Sunny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour tu sera comme moi mon fils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan du Soleil :: Point d'eau-
Sauter vers: