La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Griffe de Mûre

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Obscure
Chef du clan du Soir et Admin Fous !
Chef du clan du Soir et Admin Fous !
Etoile Obscure


Messages : 1933
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Je suis juste derrière toi... Ah maintenant je suis à gauche.

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Griffe de Mûre  Empty
MessageSujet: Griffe de Mûre    Griffe de Mûre  Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:09

GRIFFE DE MÛRE


AVATAR :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Code de l'avatar :
Code:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/11/111111102250826266.jpg[/img][/URL]



Nom du personnage : Griffe de mûre

Age en lunes : 25 lunes

Mâle/Femelle : Mâle

Clan (Éclair, Soleil, lac ou Soir) : Clan du Soir

Rang (apprentis, guerrier) : Guerrier

Physique ( 4 à 5 lignes minimum ) : Je suis plutôt haut sur patte, mon corps est assez musclé pour un chat de mon âge, ma silhouette est svelte. Mon pelage quant à lui est long, doux et soyeux car je passe beaucoup de temps sur ma toilette, je suis moucheté de brun, mes yeux sont bleu foncé, mes oreilles sont bizarrement ronde, et courtes, ma queue est tordu sur le coté à cause d'une bataille que j'ai livré, il y à peu. On dirai quel est en panache, et elle est légèrement volumineuse. Mes coussinets sont tous noirs sans exception. Mes griffes sont courtes mais pointu, mes moustaches sont tout se qui à de plus normal

Caractère ( 4 à 5 lignes minimum ) : Je suis quelqu'un extrêmement patient, j'adore les chatons, mon rêve et d'avoir un ou une apprentie, après je prend toujours soin de moi, je fais longtemps ma toilette, je passe des heures et des heures dessus, mon apparence doit être parfaite, toujours parfaite, si bien qu'on ne compare souvent à une femelle mais le regarde des gens m'importe plus maintenant, ensuite j'aime bien que les choses soit bien faites, pas qu'à moitié, et tout comme tout le monde j'ai mes défauts et mes humeurs, je suis très jaloux et susceptible. Mais devant mes ennemis je ne montre pas mes faiblesses. Car je suis très loyal et résistant. Ce que je hais par dessus tout c'est injustice et l'esclavage. J'adore rendre service même si généralement on me donne rien à la place, je suis aussi un très grand protecteur.

Histoire ( plus de 5 lignes ) : Etant apprenti, la plupart de mes camarades se servait de moi, parce que je rendais beaucoup service est j'était trop généreux et je le suis encore. Je m'avais pas d'ami sincère, il se servais vraiment tous de moi. Mais quelque chose m'importais plus que les moqueries des autres. L'amour que je portais à Fleur de Lys, une très jolie femelle, mais j'étais un peu trop jeune pour elle, et je suis sûr qu'elle aimait un autre guerrier, mais je voulais essayer de tenter ma chance avec elle, malgré mes nombreuse tentatives pour lui prouver mon amour, elle me remarquer toujours rien, mais lors d'une bataille contre le clan du soleil, Croc d'Alligator un fidèle partisan d'Etoile du Lion l'as tua, c'était moi sa cible, j'aurais du mourir mais non, elle est morte pour me protéger, elle s'est livérer à ses griffes pour moi, pour me sauver, je me demande même si un jour, je retomberai amoureux, parce que je me suis jamais remis de sa mort. Grâce à elle, pour lui rendre hommage, je suis protecteur et je suis prêt, comme elle à mourir pour ceux que j'aime.


as-tu lu le Règlement ? //
Les codes ://
Comment trouve tu se forum ?//
Quelques choses à améliorer ? //
Comment l'as tu découvert ? //
Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Mûre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de Rubis
» Les chatons d'Ecaille de Tortue et Griffe de Baies sauvages (clan mélé) Petit Coquelicot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Vos premiers pas :: Présentation (2ème passage obligatoire) :: Les personnages pré-créer-
Sauter vers: