La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règles avant de prendre un personnage pré-créer

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Obscure
Chef du clan du Soir et Admin Fous !
Chef du clan du Soir et Admin Fous !
Etoile Obscure


Messages : 1933
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Je suis juste derrière toi... Ah maintenant je suis à gauche.

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Règles avant de prendre un personnage pré-créer  Empty
MessageSujet: Règles avant de prendre un personnage pré-créer    Règles avant de prendre un personnage pré-créer  Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:54

AVANT PROPOS: Voici les personnages pré-créer, pour ceux qui on vraiment la flemme total de faire une présentation ou si vous voulez un double-compte. Vous pouvez choisir le personnage qui vous convient le mieux, ou celui que vous préférez. Les adresses électroniques ne sont pas fournie, à vous d'en créer une. Evidemment garder le caractère du personnage. Pour chaque personnage est proposé un avatar, vous n'êtes bien sûr pas obliger de les garder, si vous le garder il y à un code en dessous. mais si vous voulez les changer, il faut obligatoirement qu'il est un rapport avec la description physique de votre personnage. Copier coller la présentation de votre choix dans la présentation en attente donc ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cliquez sur le lien) et faites "nouveau" donner un titre, pour la présentation de votre personnage. Pour les codes, vous les trouverai vous même en lisant le règlement et attendez qu'un administrateur vous valide pour jouer !

MAIS AVANT : de prendre un personnage, merci de laissez un message en dessous de la rubrique du personnage que vous souhaitez, pour qu'on puissent savoir qui prend qui car vous n'avez le droit qu'à deux comptes. Mais si vous ne voulez pas que ça se sache des autres, envoyer-moi un message privé et je vous le réserverai, et votre secret sera bien garder.

NOUVEAU : Vous pouvez maintenant créer des chatons sur la même page mais préciser leurs lien parenté avec d'autres caht si il en ont par exemple créer un nouveau sujet avec écrit :"les chatons de..."

POUR PROPOSER SON PERSONNAGE PRE-CREER :Vous devez être membre et votre présentation doit être validée, quand vous créer un chat vous copier le formulaire de présentation, et rempliser les cases vides sauf les partie où le membres doit se présenter. Fournissez un avatar et une signature.

Merci de respecter ses règles et amuser-vous bien Jouer
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles avant de prendre un personnage pré-créer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Vos premiers pas :: Présentation (2ème passage obligatoire) :: Les personnages pré-créer-
Sauter vers: