La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un rêve devenu réalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de Ronce
schizo instable à plein temps
Griffe de Ronce


Messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 25
Localisation : malheureusement dans la même maison que ma soeur...

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Un rêve devenu réalité   Un rêve devenu réalité Icon_minitimeMar 30 Juil - 6:30

Griffe de Ronce se réveilla en sursaut. Pelotonné contre Plume d'Or, il s'étira et sortit de la tanière des guerriers. Le soleil n'était pas encore là, il se dit donc qu'il pourrait aller chasser quelque chose. En effet, il n'avait pas du tout envie de dormir à cause du cauchemar qu'il venait de faire. On lui en avait parlé tellement de fois que cette chose s'était amoncelée dans ses pensées : il entrevoyait le Tyran nettement mieux de jour en jour, ou plutôt de nuit en nuit puisque c'était dans ses rêves qu'il voyait celui qui avait été autrefois le chef de son Clan. Mais cette fois-ci, ça avait l'air beaucoup plus réel : il voyait clairement à quelques dizaines de lui la silhouette d'Etoile du Lion ordonner à ceux qui semblaient être ses serviteurs :
-Débarrassez-moi de lui.
Bien évidemment, c'était de lui qu'il parlait. Lui, Griffe de Ronce, un chat ordinaire arrivé par hasard dans cet endroit, et ayant adhéré à un Clan si hospitalier qu'on ne le croirait pas souillé par LUI.
"Mais ce n'est qu'un stupide cauchemar",
lui disait une voix dans sa tête, tandis qu'une autre lui répondait clairement :
"Si réel? Peut-être que c'était un rêve prémonitoire?!"
Comme pour lui même, il dit à voix haute :
-Rôôôh ça suffit tous les deux!!!
Puis, tiré de ses pensées par sa propre tirade, il s'aperçut qu'il était bien loin du territoire du Clan du Soleil. Si loin qu'il ne savait même pas où il se trouvait. Horrifié, il s'aperçut que ses pattes l'avaient porté à l'endroit où il aurait souhaité ne jamais arriver seul, en pleine nuit et effrayé : La ferme d'Etoile du Lion.
Il se souvint bêtement de la phrase qu'il avait presque criée. Il se précipita sous le couvert des arbres drus qui se trouvaient là. Tout-à-coup, il entendit un craquement proche. Il osa à peine se retourner, lorsqu'il tomba nez-à-nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Fouet de Chardon
Votre Riz'golote de pouding au Riz !
Fouet de Chardon


Messages : 338
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 24
Localisation : Top secret

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité   Un rêve devenu réalité Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:51



C'était une banale nuit comme les autres, mais ton rêve t'avais... disons... terrorisée. Tu t'étais vue aux côtés de ton père, qui je te rappel est Étoile du Lion, tu donnais des ordres aux Esclaves et tu en avais même tuée un de mes propres pattes souillée par tant de sang. Comment fais-tu pour te dégouter toi-même ? Seule toi le sais.Tu partis rapidement de la chose qui te servais de maison et entrepris une petite balade nocturne. Tu te sentais très inconfortable, peut-être même nerveuse. Un hibou hulula au-dessus d'une branche de conifère, tu sursauta avant de te rendre compte que c'était un vulgaire hibou.

Tu étais rendue à la lisière de la forêt, tu adorais cet endroit le jour, mais la nuit, tu te sentais légèrement vulnérable. Tout à coup, tu entendis une voix criée.
Rôôôh, ça suffit tous les deux !!!

Maintenant, tu as une raison d'avoir peur. Sans savoir pourquoi, tu te cacha dans la pénombre d'un arbre. Trois personnes ? Pourtant, tu ne sentais qu'une odeur. Étrange... Tu te retourna et atterrie nez-à-nez avec un inconnu. L'étranger a dut percevoir ta peur, alors tu te réfugia dans un arbre aux basses branches.

Vous m'avez l'une de ces peurs ! Mais... heum... Que faites-vous ici, aussi tard la nuit ? Vous auriez pu tomber sur un partisan d'Étoile du Lion... Je veux dire un sadique.

Tu descendis de ta branche, assis ton arrière-train et tourna légèrement ta tête de côté.

Quel est votre nom et de quel clan êtes-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce
schizo instable à plein temps
Griffe de Ronce


Messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 25
Localisation : malheureusement dans la même maison que ma soeur...

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité   Un rêve devenu réalité Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:09

Griffe de Ronce sursauta lorsqu'il vit le chat noir électrique monter dans un arbre. Pendant une fraction de seconde, il crut apercevoir des yeux roses. Mais personne n'avait les yeux roses, voyons!!!
Le chat avait peur, il l'avait senti.
Vous m'avez l'une de ces peurs ! Mais... heum... Que faites-vous ici, aussi tard la nuit ? Vous auriez pu tomber sur un partisan d'Étoile du Lion... Je veux dire un sadique.
Étoile du Lion? Des partisans? Ce chat, qui était une femelle vu sa voix, était bien renseignée sur les agissements du Tyran.
Elle sauta de sa branche et poursuivit :
Quel est votre nom et de quel clan êtes-vous ?
Devait-il mentir? La réponse était NON, évidemment. Il resterait fidèle à son Clan. Griffe de Ronce mit de côté sa peur et répondit le plus dignement possible :
-Mon nom est Griffe de Ronce. J'appartient au Clan du Soleil. Je ne veux pas mentir, ce serait déshonorer mon Clan. Je vous retourne maintenant la question.
Il la regarda droit dans les yeux. Il cilla en s'apercevant qu'ils étaient bels et bien roses.
Revenir en haut Aller en bas
Fouet de Chardon
Votre Riz'golote de pouding au Riz !
Fouet de Chardon


Messages : 338
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 24
Localisation : Top secret

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Un rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité   Un rêve devenu réalité Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:44

Serais-tu capable de faire plus long, j'arrive à rien, sinon X.x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité   Un rêve devenu réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve devenu réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rêve de ne plus rêver [Meilleure <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Territoires libres :: La Ferme d'Etoile du Lion-
Sauter vers: