La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade ou papotage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit des Rêves égarés
Membre fidèle
Nuit des Rêves égarés


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Derri're-toi 8D Bouh !

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Balade ou papotage ? Empty
MessageSujet: Balade ou papotage ?   Balade ou papotage ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:33


Nuit des Rêves égarés, courait à en perdre haleine. Pour se sauver de quoi ? Elle en avait aucune idée ! Jusqu'à temps qu'elle aperçoit ses yeux aussi rouge que le sang qu'il avait fait couler, ses dents aussi tranchantes que les silex qui l'avait taillé avec celle-ci, elle redoubla d'efforts. Elle entendit se long cris venue d'entre les morts, agonisant, triste et angoissant. Le chat qui la poursuivait réussis enfin à la coincé entre un cours se finissant en chute et un précipice sans fond. Tout à coup, elle se réveilla et se leva d'un bond, montant sur ses pattes, les griffes plantés dans la terre et la dentition planté dans sa lèvres à telle point qu'elle en saignait. La chatte noir ébène était en sueur glacé jusqu'au os. Elle partit d'un pas tremblant et désespérée vers un endroit, le lac.
Lorsqu'elle se rendit, son instinct lui soufflait de faire plongeon dans l'eau noir. Elle commença par tremper le bout de ses pattes et fut agréablement surprise de la chaleur que lui apportait l'eau. Il n'en fallut ni plus ni moins, Nuit des Rêves égarés plongea directement dans l'eau, son manteau de fourrure flotta autour d'elle.
Elle y resta très longtemps, l'ombre de la Nuit alla plus loin des berges du lac et plongea. Lorsqu'elle remonta, elle...[/i]
[/color]


Dernière édition par Nuit des Rêves égarés le Sam 29 Juin - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade ou papotage ? Empty
MessageSujet: Re: Balade ou papotage ?   Balade ou papotage ? Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:12

Étoile Mouchetée s'ennuyait à mourir dans son antre. Elle décida de se promener dans le camp. Soudain,elle vit Nuit des Rêves égarés qui avançait d'un pas tremblant, en sueur, vers le lac. La meneuse haussât les épaules, indifférente. Mais, le gargouillis de son ventre lui rappela combien elle avait faim. Elle chassa une proie, la dégusta puis se mis a se promener,intégrant des équipes de patrouilles ouvre chasses par surprise pour en évaluer les composants,et surveiller les progrès des apprentis. Peu a peu, la journée passait, le soleil déclinait et la nuit tombait. Elle se rendit compte quelle avait vu tout le monde, aujourd'hui, sauf Nuit des Rêves, a qui elle n'avait pas parlé. Elle sentit son odeur non loin de la, au lac. Telle une ombre vagabonde, Etoile Mouchetée se glissa parmi les arbres. Lorsqu'elle arriva, Nuit des Rêves égarés sortait de l'eau.

-Tu es toujours la, toi ?fit elle d' un air moqueur.


Dernière édition par Etoile Mouchetée le Mar 18 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Rêves égarés
Membre fidèle
Nuit des Rêves égarés


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Derri're-toi 8D Bouh !

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Balade ou papotage ? Empty
MessageSujet: Re: Balade ou papotage ?   Balade ou papotage ? Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:15

Elle remarqua que c'était sa chef, Étoile Mouchetée. Elle bondit d'un élégant bond sur la berge et entrepris de se sécher tranquillement. Mais bon, Cette chef à une langue et na pas hésiter à s'en servir pour parler
-Tu es toujours là, toi ?
Elle aurait bien pue se passer de cet petit air moqueur. L'ombre de la nuit n'avait rien à faire de cette chatte. Elle continua, alors a se sécher. Lorsqu'elle finis, elle décida enfin de délier sa langue de vipère.
-Désolée honorable Étoile, mais le clan n'avait pas besoins de moi pour aujourd'hui.
Nuit des Rêves égarés c'est bien caché son jeu et c'est ce qu'elle venait de faire. Elle s'assit face à sa chef, enroula sa queue aux fins poils autour de son flanc gauche et pencha légèrement la tête vers le ciel étoilé pour entrevoir du coin de l’œil les millions d'étoiles qui le peuplait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade ou papotage ? Empty
MessageSujet: Re: Balade ou papotage ?   Balade ou papotage ? Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:41

La chatte continua de se lecher, comme si de rien n'était. [i] "mais c'est qu'elle m'ignore..."[i] Quand elle était encore Pelage Mouchetée, notre meneuse était réputée par sa beauté legendaire et par son mauvais carractère, seducteur, borne, tête brule et protecteur. Elle était aussi connue pour son impulsivité, sa langue asseree et bien pendue, sa patience casi inexistente et ses colères monstrueuses. En bref, il ne fallait pas l'énerver. Hors,cette jeune jouait avec le feu. Mais Etoile Mouchetee était a présent un peu plus réfléchie, et elle n'était pas d'humeur a s'énerver.

-Dis donc jeune péronnelle, je suis quand même ton chef... Mais dis moi, tu a l'air captivée par le ciel, ce soir... C'est souvent comme cela ?

Étoile Mouchetée était intriguée par Nuit des Rêves égarés. Elle l'observait avec curiosité et lui parlait avec raillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Rêves égarés
Membre fidèle
Nuit des Rêves égarés


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Derri're-toi 8D Bouh !

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Balade ou papotage ? Empty
MessageSujet: Re: Balade ou papotage ?   Balade ou papotage ? Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:03

Elle connaissait parfaitement le caractère de cette chef et cela était la raison du pourquoi qu'elle n'avait pas dis ce qui lui passait par la tête.
-Dis donc jeune péronnelle, je suis quand même ton chef... Mais dis moi, tu a l'air captivée par le ciel, ce soir... C'est souvent comme cela ?
Franchement, si ce n'était que d'elle, Nuit des Rêves égarés l'aurait déjà mise par terre. Mais bon, pourquoi s'acharnée sur des être conscient inférieur ? Ce ciel était quasiment la copie conforme de celui de sa fuite... quasiment. Tout à coup, elle leva subitement la tête et regarda le ciel avec respect, toute envoyant des pensés positive à sa grand-mère. Si celle-ci serait là, son ainée l'aurait déjà réconfortée.
Oui vous êtes belle et bien mon chef, Étoile Mouchetée. Qui n'a pas un minimum de respect envers ce clan qui nous accueille, suite à notre mort ?
Elle baissa la tête en signe de respect envers son chef et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade ou papotage ? Empty
MessageSujet: Re: Balade ou papotage ?   Balade ou papotage ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:26

Nuit des Rêves Egares la regardait d' un air supérieur, et observait le ciel avec une béatitude, un émerveillement et un respect total. Étoile Mouchetee ne pouvait supporter qu'on la traite comme de la crotte de renard. Elle plissât les yeux, et toisa la chatte avec froideur.
Oui vous êtes belle et bien mon chef, Étoile Mouchetée. Qui n'a pas un minimum de respect envers ce clan qui nous accueille, suite à notre mort ?

-Et ceux qui acceuillent ton vivant, n'ont-ils pas le droit a ce respect ?cracha le chef avec dédain, s'étant approchée a deux centimètres de la truffe de l'impertinente, prête a lui sauter à la gorge. Et je t'en prie, tutoies moi.

Le mepris et la rage déformait les traits de cette chatte au passe si pitoyable, qui a passe son enfance a se battre pour des broutilles et ainsi se forger une armure pour se protéger des insultes, des coups des autres. Elles avait réussit et inspirait crainte et eblouissement chez les autres. Cette chatte fatale, si belle et si habile au combat... Mais elle devait avoir perdu de sa superbe, a présent... Elle se força a se calmer suffisamment pour que son visage n'exprime plus que mépris et glace.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Rêves égarés
Membre fidèle
Nuit des Rêves égarés


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Derri're-toi 8D Bouh !

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

Balade ou papotage ? Empty
MessageSujet: Re: Balade ou papotage ?   Balade ou papotage ? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:14

Nuit des Rêves égarés détestait son propre chef, voilà, aussi simple que sa. Elle ne pouvait supporter ce regard emplie de froideur. Elle ne pouvait regarder ce visage tordu par le mépris et la rage.
Étoile Mouchetée se servit de nouveau de sa langue.
Et ceux qui accueillent ton vivant, n'ont-ils pas le droit à ce respect ?
La chatte écaille de tortue s'approcha trop près, beaucoup trop près au gout de la jeune chatte noir.
Et je t'en prie, tutoies moi.
Quel étrange chef est cette Étoile. L'ombre de la nuit recula de quelques pas, non par soumission, mais par prudence. Nuit se demanda, dans sa tête, Mais qu'est-ce qui ma pris de faire tout sa !? Elle pencha la tête devant sa chef, pour ensuite dire.
Veuillez me pardonner, Étoile Mouchetée. Je ne sais pas ce qui ma pris de vous parler comme sa et de vous manquer de respect.
Après un long silence Nuit des Rêves égarés dit...
Je préfère vouvoyer celle que je doit respecter.
Elle s'inclina légèrement, exprima son respect envers elle et se leva en battant l'air de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade ou papotage ? Empty
MessageSujet: Re: Balade ou papotage ?   Balade ou papotage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade ou papotage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan du Lac :: Lac-
Sauter vers: