La guerre des clans RPG fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans RPG fofo

Incarne ton chat et viens jouer avec nous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 herbes médicinales [PV : Envolée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aile du Dragon
Membre parfait
Aile du Dragon


Messages : 145
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : juste à coté de toi, dans ton cercueil ...

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

herbes médicinales [PV : Envolée] Empty
MessageSujet: herbes médicinales [PV : Envolée]   herbes médicinales [PV : Envolée] Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:58

Quand je me levais, je sortis tout de suite de ma tanière, me dirigeai vers la réserve de gibier pris un campagnol et partit m'asseoir dans un coin. Le camp était presque vide, plusieurs patrouilles étaient sans doute parties vérifier les frontière ou chasser. Les apprentis avaient du accompagner leurs mentors. Ma pièce de gibier fini, je fit ma toilette et sortie du camps. Je voulais me promener et surtout repérer les coins d'herbe et si possible en ramener le plus possible. J'aurais du demander à un guerrier rester dans le camp de venir m'aider. Tant pis je ferais du mieux que je pourrais.

Aujourd'hui il faisait beau, le ciel était dégagé et quelques nuages se promenaient de ci de là. Un temps idéal pour une cueillette.

Après avoir marché pendant quelques temps je m'arrêtai et humai l'air et sentis presque aussitôt du millefeuille. Je me dirigeai vers l'odeur, mémorisai bien son emplacement et repartis un peu plus loin.

La matinée était déjà bien avancée et j'avais trouver plusieurs plantes dont de la lavande du thym et de l'herbe à chat. Il fallait maintenant que je retourne chercher une par une ces quelques plantes. Je fis demi tour mais entendit un bruit dans le buisson de lavande. Je me mis tout de suite en position et demanda :

-Qui est là ?

L'odeur de la lavande était tel que je ne pouvais distinguer celle de mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée des Nuits
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Envolée des Nuits


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

herbes médicinales [PV : Envolée] Empty
MessageSujet: Re: herbes médicinales [PV : Envolée]   herbes médicinales [PV : Envolée] Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:51

Envolée des Nuits ne voulais pas chasser, elle avait envie de changer d'activité, chasser et toujours chasser, la routine l'énerver parfois. Et la patrouille des frontière étaient déjà partie, donc elle était là, au camp, et s'ennuyer. Une reine lui demande de garder ses chatons, se qu'elle accepta avec grand joie, car elle adorer les chatons, la guerrière du Clan du Soir avait passé sa matinée à jouer avec les chatons de Fleur de la Nuit. Elle répondait avec adresse à leurs questions et s'amuser à se battre doucement avec eux, les chatons copier souvent ses gestes, elle ria amusé. Lorsque la reine revient, Envolée des Nuits pris congé d'elle et pris sa part sur le tas de gibier, elle aperçu la queue de Aile du Dragon qui sortait du tunnel de ronce, surement cueillir des plantes, d'ailleurs, le temps y était particulièrement favorable. Elle décida de la suivre discrètement, comme un apprenti lors qu'il espionner ses ainée, malgré son âge Envolée des Nuits apprécier beaucoup ses jeux. Elle rampa dans l'herbe et se cacha dans un buisson comme si elle avait fait une bêtise, quand la guérisseuse demanda :

- Qui est là ?

A cause de la lavande, elle ne pouvait pas sentir son odeur, elle ria de bon coeur, et surtout toute cette scène la fessais rire, dommage que son frère Ciel Solitaire ne puisse pas assisté à ça! Il aurait certainement rie lui aussi, mais il était partie en patrouille. Elle sortie enfin de sa cachette un moment après, et salua la guérisseuse d'un signe de queue, il ne fallait qu'elle sache que c'était elle qui était caché! Elle se moquerai surement d'elle.

- Alala ses apprentis ! Que fais-tu Aile du Dragon ? Veut-tu un coup de patte ?

Proposa t'elle de bonne humeur et surtout pour essaye de lui faire oublier se mal entendu, et parce qu'elle aimait aidé et parce qu'elle s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Dragon
Membre parfait
Aile du Dragon


Messages : 145
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : juste à coté de toi, dans ton cercueil ...

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

herbes médicinales [PV : Envolée] Empty
MessageSujet: Re: herbes médicinales [PV : Envolée]   herbes médicinales [PV : Envolée] Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:25

Pendant au moins dix bonne minutes, je restai dans la même position et commençai à perdre patiente. Non mais quelle idée de me faire ça à moi, qui ne suis pas patiente du tout ! Et là, je commençai vraiment à la perdre, cette fameuse patiente. Heureusement le petit chenapan m'ayant fait poireauté tout ce temps s'enfuit. Je décidai de ne pas le suivre puisque quand il sortie du buisson par derrière je put enfin distinguer son odeur, celle du clan du soir. Peut après Envolée des nuits arriva.
- Alala ses apprentis ! Que fais-tu Aile du Dragon ? Veut-tu un coup de patte ?
C'était suspect tout ça, pourquoi Envolée des nuits arrivai quelques secondes après la fuite de 'cet apprenti' ? Je décidai de ne pas m'attarder sur la question et préférai lui répondre. Elle c'était pris la peine de me proposer son aide et c'est vrai que j'en aurais grand besoin.
-Oui je ne refuserai pour rien au monde, j'ai découvert plein de nouveaux endroits et aimerai en rapporter le plus possible au camp. Suis moi.
Avant tout je partis chercher quelques tiges de lavandes, en passai aussi à Envolée des nuits, puis nous nous dirigions vers les autres bosquets. La bonne odeur de la lavande me chatouiller le museau et je dus me concentrer pour retrouver le chemin des autres plantes. Quand le maximum fut ramasser nous repartons en direction du camps. Je ne pouvais pas parler, ma gueule était remplis et l'herbe à chat me chatouillait les narines, j'avais envie de me frotter contre elle et dut faire un effort monstre pour ne pas renverser toute les plantes et me jeter dessus. En regardant du côtés d'Envolée des nuits je sus qu'elle aussi faisait tout son possible pour ne pas faire la même bêtise que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée des Nuits
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Double-compte de la fonda qui aime Alerte-Cobra ♥
Envolée des Nuits


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

herbes médicinales [PV : Envolée] Empty
MessageSujet: Re: herbes médicinales [PV : Envolée]   herbes médicinales [PV : Envolée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:24

Oui je ne refuserai pour rien au monde, j'ai découvert plein de nouveaux endroits et aimerai en rapporter le plus possible au camp. Suis moi. lui dit t'elle.

Ouf! Elle n'y avait vu que tu feux, Envolée des Nuits aimait jouer la comédie, elle trouver cela plus tôt amusant et divertissant. Elle hocha la tête joyeuse et trottina vers elle. Elle cueillit de la lavande et lui en passa, elle les prit de suite dans la gueule, leur parfum sentait vraiment très bon, et tellement.... fort, voilà pourquoi Aile du Dragon ne l'avait pas senti, elle ne pu s'empêcher d’émettre un petit rire amuser par la situation. La guerrière au pelage noir remarqua comment c'était dur pour son amie guérisseuse de sentir l'odeur des autres plantes, elle même n'y arriver pas. Les deux femelle avait ramassé un gros tas d'herbe médicinal et devaient les ramener au camp, Envolée des Nuits n'avait pas l'habitude de porter tout ça à la fois, qu'elle cru qu'elle allait tout recracher ou bien qu'elle allait s'étouffer avec tout ça. Elle regarda Aile du Dragon qui essaya de garder elle aussi, les plantes entre ses mâchoires, alors elle l'imita, qu'elle bonheur d'avoir enfin posé les plantes dans son antre après une plus ou moins longue route! Elle la regarda après avoir posé délicatement son tas pour lui demander :


- On va chercher quoi maintenant ? Et à oui! Je voulais te demande, la lavande que nous avons ramasser, elle sert à soigner quoi ?


Envolée des Nuits était aussi très curieuse et adorer apprendre un tas de chose, plus elle en savait, mieux elle se comporter.
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Dragon
Membre parfait
Aile du Dragon


Messages : 145
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : juste à coté de toi, dans ton cercueil ...

Feuille de personnage
Relation du Félin ~ :

herbes médicinales [PV : Envolée] Empty
MessageSujet: Re: herbes médicinales [PV : Envolée]   herbes médicinales [PV : Envolée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:11

Je rigolais intérieurement, Envolée des nuits posa son tas d'herbe médicinale avec tant de soulagement que même un chat mort l'aurait remarqué. Puis, elle me demanda ce que soignait la lavande. Je lui répondit qu'elle apaisait et soignait les rhumes. Bon, pour le moment elle ne servait pas à grand chose, comme la nouvelle saison arrivait, peu de chat venait me voir pour un museau qui coule ! Mais je préfère toujours en avoir quelques tiges côté de moi juste au cas où. Envolée des nuit me demandait ce que nous devons aller chercher maintenant.


-Tu sais tu aurais fait une excellente apprentie guérisseuse !
Je lui dit cela en le pensant vraiment, j'aimerais vraiment avoir un apprenti mais pour le moment aucun dans les horizons. Enfin bref, Envolée des nuits avait l'air de s'impatienter et j'oubliais qu'elle m'avait demandé ce que l'on devait faire ensuite. Il fallait que je passe dans la tanière des ancien pour un petit contrôle. Rien de grave bien sur mais j'avais l'impression que l'un deux avait une patte enflée. Je pris quelques feuilles de pâquerette en expliquant bien à Envolée des nuits qu'elle servait à apaiser les gonflement des articulations. Puis je lui demandai de prendre quelques feuilles de jacobée juste au cas où. On ne sais jamais, c'est peut être plus grave que ce que je ne penser. Je vérifiai que j'avais bien tout ce qui me fallait et partie en direction de la tanière, Envolée des nuits à ma suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





herbes médicinales [PV : Envolée] Empty
MessageSujet: Re: herbes médicinales [PV : Envolée]   herbes médicinales [PV : Envolée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
herbes médicinales [PV : Envolée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand on va chercher des herbes et qu'on se retrouve dans de sal drap [PV : Nuage de charbon, Croc d'alligator]
» un entrainement pour un nuage (pv envolee des nuits)
» La première visite du clan (feat Envolée des Nuits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans RPG fofo :: Les Territoires :: Clan du Soir :: Camp :: Gîte du Guérisseur-
Sauter vers: